Récupérer ses identifiants si pas reçus

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Pareil pour moi,

    Mardi je souscrit a 13h30 à l'offre Delta,

    Arrivé à l'étape du crédit sur 48 mois BUG

    Je retente l'inscription, on me dit que j'ai déjà une demande en cours.

    48h plus tard, rien n'a bougé, je n'ai pas le moindre mail. Free que j'ai réussi à joindre par twitter m'a bien confirmé que ma demande avait été prise en compte mais quid de la confirmation ? Et surtout du paiement de la box vu que je n'ai pas passé cette étape ?
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • deuch2002 :
    > Bonsoir,
    > Comme vous je n'ai reçu aucune confirmation de Free, ni de mon inscription,
    > ni de mon règlement par CB.
    > J'ai appelé hier soir le 3244 et un conseiller m'a confirmé mon inscription
    > en me précisant d'être patient...
    > 24 à 48 heures pour recevoir un mail, je trouve cela particulièrement long
    > :x
    > Wait and See


    48 heures depuis mon inscription et toujours aucune nouvelle de Free.
    Décidément le suivi de commande laisse à désirer :x
    J'ai un gros doute pour une livraison la semaine prochaine...
    Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
    Freebox Delta commandée le 04/12
    Etape 1
  • j'ai appelé cet aprem, pas plus d'info pour le moment... étape 1
  • Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi les abonnés "Migration" sont en étape 2 plus vite que les nouveaux abonnés mais aussi que ceux qui ont passés commande le 04/12 ne sont pas prioritaires par rapport à ceux du 06/12...

    Ils connaissent le FIFO chez Free ?

    48h après ma commande, aucune infos...
    Et de surcroit j'ai résilié chez Orange car un message de Free en fin d'inscription le demandait !!

    Du coup, le 19/12 j'ai plus rien !!!
    Ça part pas super bien mon affaire
  • @ coincoin03

    A mon avis c'est une question de portabilité ;) je suis toujours dans le même cas :roll:
  • > @ IAKNO

    Puisses-tu dire vrai mon cher ;-)
  • @ coincoin 03

    Moi ce qui me rassure c'est que nous sommes plusieurs dans le même cas et la situation est exactement la même que lors de la sortie de la V6...

    Je reviens chez free après avoir déserté de chez l'agrume et franchement y'a pas photo au niveau des box et des contenus, après Free à un très très gros problème de gestion de commande et de communication :roll:

    C'est le prix à payer pour avoir le Top!!!
  • > @ IAKNO

    Avis totalement partagé :)
  • Pour les nouveaux abonnés j’ai eu aussi le message « résiliez votre ancien abonnement> à la fin.
    Ayant demandé la portabilité de mon 09. Je n’ai toujours pas résilié sosh.C.est free qui doit le faire pour nous dans un cas comme ça non?
  • Oui, c'est vous choisissez la portabilité du numéro, c'est Free qui s'occupe de la résiliation.

    Attention tout de même si votre ancienne offre contenait des options d'un tiers comme Canal+ et que vous ne souhaitez pas le reprendre avec Free, c'est a vous de résilier auprès de Canal+.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Bon ce matin toujours pas de mail de confirmation ...
    Commande faite mardi à midi avec portabilité du numéro et paiement en 4x sans frais.
    Pour le moment je n'ai pour le moment rien payé, je n'ai donc même pas de mail de confirmation de paiement.
    Modifié en dernier par Bob1361 le 07 décembre 2018, 08:31, modifié 1 fois.
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • a mon avis l'histoire du sapin ji crois pas quand je vois que pour la v6 ça avais mis 1 mois mini
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • J’appelle le 3244 on me demande mon numéro de téléphone pour au final me dire qu'il n'est pas bon, on me demande ensuite mon identifiant que je n'ai pas encore reçu et donc d'appeler le 1044.

    J'appelle le 1044 et on me dit que j'ai bien souscrit mais qu'il ne peuvent pas me donner plus d'information car ce n'est pas le bon numéro, on me donne donc le 0892135161.

    J'appelle ce numéro et après 10min d'attente musicale ça raccroche.
    Je recommence donc une deuxième fois et hop au bout de 10 min la même ...

    C'est clair que Free n'est carrément pas bon niveau hotline, Orange est carrément plus réactif :cry:
    Dommage qu'Orange aient une box et un bouquet TV aussi nul sinon je serais resté :|

    Du coup je ne sais plus vers qui me tourner hormis squatter ma boite mail ainsi que mes spams :?:
    FREEBOX DELTA FIBRE DANS LE 92 (Bourg La Reine)
    ETAPE 1 : OK le 04/12/18 | Player payé en 4x le 14/12/18
    ETAPE 2, 3 & 4: OK le 10/01/19 à 9h et 10h30
    ETAPE 5 : Livraison le 11/01/19
    ETAPE 6 : Activation fibre le 14/01/19
  • Bob1361 :
    > J’appelle le 3244 on me demande mon numéro de téléphone pour au final me
    > dire qu'il n'est pas bon, on me demande ensuite mon identifiant que je n'ai
    > pas encore reçu et donc d'appeler le 1044.
    >
    > J'appelle le 1044 et on me dit que j'ai bien souscrit mais qu'il ne peuvent
    > pas me donner plus d'information car ce n'est pas le bon numéro, on me
    > donne donc le 0892135161.
    >
    > J'appelle ce numéro et après 10min d'attente musicale ça raccroche.
    > Je recommence donc une deuxième fois et hop au bout de 10 min la même ...
    >
    > C'est clair que Free n'est carrément pas bon niveau hotline, Orange est
    > carrément plus réactif :cry:
    > Dommage qu'Orange aient une box et un bouquet TV aussi nul sinon je serais
    > resté :|
    >
    > Du coup je ne sais plus vers qui me tourner hormis squatter ma boite mail
    > ainsi que mes spams :?:

    Exactement le même soucis... 3244 > 1044 > 3244 > 0892135161 > Bip Bip Bip...
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • je vois que je ne suis pas seul à passer mon temps sur mail + spams pour vérifier la réception du mail de Free

    Lors de l'inscription mardi midi, cela a buggé lorsqu'il fallait payer par carte ; ai réussi à avoir mon mdp pour me connecter à mon espace ; suis depuis mardi toujours à l'étape 1.
    Les appels au 1044 ne m'apportent aucun info (à part le classique " il faut attendre monsieur") : :oops: :oops:
    On m'a également conseillé d'appeler le 0892135161 : coût de l'appel 45 cts euros par min !! (le temps d'attente estimé hier était de 10 min!!).

    Bref patience patience mais en effet le service client est vraiment le point noir de Free !!!
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Disons que d'un coté ça sort une box dite haut de gamme, mais de l'autre le SAV et la commercialisation est Bas de gamme...

    Il faudrait adapter un peu la relation clients au standing voulu :-p

    Car là on a une box "high cost" mais un service "low cost" :-/
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • si on n'a toujours pas reçu un mail au bout d'une semaine, on fait quoi ? avez vous des solutions/idées ?
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • @PoWeR54

    Et refaire une inscription avec un numéro de portable "faux" (que tu peux ensuite changer dans ton espace abonné), est ce que tu crois que cela fonctionnerait ?

    Je viens de tenter de me ré-inscrire mais cela bloque au final " Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
    Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone"

    Car je me demande si le non paiement par carte bancaire ne nous met pas dans une situation batarde et non prévue par Free ?
    Hier la conseillère me disait que si le paiement avait bloqué, on aurait du recevoir un mail avec un lien......n'ai rien reçu ("il faut attendre monsieur "

    Des avis ?
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Bonjour, dans mon cas j'ai fait une migration de la révolution vers la Delta et quand j'appelle 3244 il me donne mon identifiant client révolution. Du coup si je fais une demande pour renvoyer mon mot de passe, est ce que je vais recevoir les deux ou celui de révolution (que je connais déjà donc useless)?
  • C'est le même compte Free, que tu soit avec une V5, une Révolution, une mini 4K ou la Delta, ca ne change pas.

    C'est ton identifiant free + ton mot de passe free, peut importe la commande ou la version ou le modèle que tu possède ou commande.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
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