Récupérer ses identifiants si pas reçus

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
MARC75
Messages : 7
Enregistré le : 05 août 2015, 17:24

Récupérer ses identifiants si pas reçus

Message par MARC75 » 05 décembre 2018, 00:26

Bonjour,

Je me suis abonné par internet ce jour a l offre freebox delta.

Je n'ai pas reçu le mail de confirmation qui contient les identifiants.

je n ai pas de numéro de téléphone car abonnement par la prise de la fibre optique.

Que puis je faire? pour récupérer mes identifiants.

Cordialement
Marc


nini19100
Messages : 11
Enregistré le : 10 janvier 2011, 15:51

Re: SOUSCRIPTION FREEBOX DELTA mais identifiant non reçus

Message par nini19100 » 05 décembre 2018, 08:20

Rassure toi je suis dans le même cas . Pas de mail de confirmation reçu depuis la souscription soit depuis hier 12h45

fatche
Messages : 5
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par fatche » 05 décembre 2018, 14:57

Je suis dans le même cas que vous, commande nouvel abonné (avec construction de ligne fibre optique) faite hier vers 13h, et pas de mail de confirmation (juste le ticket de paiement).
J'ai appelé le service client qui me confirme que ma demande est bien prise en compte et m'informe que le mail peut mettre 3 jours à être envoyé...

ZandathraX
Messages : 16
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par ZandathraX » 05 décembre 2018, 16:19

Pareil pour moi, j'ai du appeler le service client pour qu'il m'envoie mes identifiants

fatche
Messages : 5
Enregistré le : 05 décembre 2018, 14:53

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par fatche » 05 décembre 2018, 16:29

Et ils les ont envoyés ?
Vous les avez contacté au 1044?


Avatar du membre
Iceman44
Messages : 8
Enregistré le : 05 décembre 2018, 08:58
Localisation : NANTES

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par Iceman44 » 05 décembre 2018, 16:48

Bonjour,

Également dans le même cas, nouvel abonné à l'offre Freebox Delta.

Site
Le 04/12
- Échec lors du paiement à 22h45 (Paiement invalide, retour sur la page paiement)
- Réussite du paiement à 22h47 (Paiement validé)

Email
1er mail reçu : Paiement par carte bancaire (sous forme de ticket de paiement)

Depuis, dans l'attente d'un mail de confirmation avec identifiants... Il n'est pas évident de savoir si concrètement l'inscription a bien eu lieu ?!

Cordialement,
Ice.

deuch2002
Messages : 21
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par deuch2002 » 05 décembre 2018, 17:40

Bonsoir,
Comme vous je n'ai reçu aucune confirmation de Free, ni de mon inscription, ni de mon règlement par CB.
J'ai appelé hier soir le 3244 et un conseiller m'a confirmé mon inscription en me précisant d'être patient...
24 à 48 heures pour recevoir un mail, je trouve cela particulièrement long :x
Wait and See
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1

ZandathraX
Messages : 16
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par ZandathraX » 05 décembre 2018, 17:44

fatche :
> Et ils les ont envoyés ?
> Vous les avez contacté au 1044?

Non, c'etait le 3244, il m'a "renvoyé" mes identifiants et mot de passe

je suis à l'etape 1 du coup, depuis hier 12h30 x)

j'espere que ça ira et qu'il ne va pas falloir se battre pendant des semaines pour que ça avance x)

Kevbaud
Messages : 1
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:56

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par Kevbaud » 05 décembre 2018, 18:04

Salut à tous

Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx (fbx000000), ainsi que votre code postal.
Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.

Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des mails.

Bonne soirée à tous

Avatar du membre
Iceman44
Messages : 8
Enregistré le : 05 décembre 2018, 08:58
Localisation : NANTES

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par Iceman44 » 05 décembre 2018, 18:36

Bonsoir Kevbaud,

Votre méthode fonctionne et me permet d'être rassuré sur le fait que l'inscription est bel et bien prise en compte.

Merci bien !
Cordialement,
Ice.
  • Suivi de ma commande Freebox Delta sur une ligne Fibre Optique active (Orange -> Free)
Etape 1 : 04/12/18 | Etape 2 : Nok | Etape 3 : Nok | Etape 4 : Nok | Etape 5 : Nok | Etape 6 : Nok

deuch2002
Messages : 21
Enregistré le : 05 décembre 2018, 17:14

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par deuch2002 » 05 décembre 2018, 18:42

Merci pour l'astuce ;)
Hélas, je suis toujours à l'étape 1 !
Nouveau client - Déjà fibré (Orange)
Freebox Delta commandée le 04/12
Etape 1

boby31
Messages : 8
Enregistré le : 05 juillet 2011, 00:35

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par boby31 » 05 décembre 2018, 18:50

Merci Kevbaud pour la méthode :) Etape 1 aussi .

MARC75
Messages : 7
Enregistré le : 05 août 2015, 17:24

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par MARC75 » 05 décembre 2018, 19:22

Merci

Je suis passé a une boutique FREE
J ai récupéré mes identifiants

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mardi 04 décembre 2018.

coincoin03
Messages : 15
Enregistré le : 04 septembre 2012, 09:59

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par coincoin03 » 05 décembre 2018, 22:07

Kevbaud :
> Salut à tous
>
> Vous pouvez appeler le 3244, avec le mobile dont vous avez rentré le numéro
> à l'inscription. La boite vocale va vous demander si vous appelez pour le
> contrat numéro 000000. Retenez ce numéro de client et ensuite allez sur
> l'espace abonné. Ensuite simulez un mot de passe oublié. On vous demande
> votre identifiant, que la boit vocal vous a donné, auquel vous ajoutez fbx
> (fbx000000), ainsi que votre code postal.
> Vous allez recevoir votre mot de passe pour vous connecter à votre espace
> abonné, et ainsi vous pourrez suivre votre commande. Perso je suis en étape
> 1 et pour le moment je ne peux accéder à rien d'autre.
>
> Soyons patients, malgré les personnes déçus par le montant de cette
> nouvelle box, nous semblons tout de même nombreux à avoir souscrit, c'est
> pour quoi les serveurs sont peut être un peu à la ramasse pour l'envoi des
> mails.
>
> Bonne soirée à tous

Bonsoir,

J'ai fait cette manip cet après-midi pour récupérer mon espace abonné et voir l'avancement de mon inscription.
Je suis aussi à l'étape 1.

floofloo44
Messages : 7
Enregistré le : 05 décembre 2018, 22:41

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par floofloo44 » 05 décembre 2018, 22:54

Idem pour moi, étape 1 pour commande hier aprem.
J'ai reçu aucun email mais récupéré mes identifiants par téléphone... réception lundi pour les premiers d'apres le mec au tel.
Par contre je n'ai réussis à payer hier sur le site free donc aucun paiement pour le moment :roll:

pinguofnothing
Messages : 8
Enregistré le : 06 décembre 2018, 00:33

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par pinguofnothing » 06 décembre 2018, 00:36

j'ai souscrit hier au téléphone, après 15min avec la conseillère elle me dis que tout est ok, mais ne ma pas demander 1cts... j'ai juste spécifier que je souhaiter payer 10€/mois le player je n'ai pas reçu de mail de confirmation mais j'ai réussi a récupérer mes identifiants via un questionnaire de satisfaction, et sur l'espace client free "mot de passe oublier" et enfin les identifiants, en étape 1 comme tout le monde j'ai l'impression :)
AVANCÉE COMMANDE FREEBOX DELTA ADSL
ETAPE 1 : OK (12/12/18) - paiement 49€ (1ere facture), signature 48 fois OK
ETAPE 2 : ...
ETAPE 3 : ...
ETAPE 4 : ...
ETAPE 5 : ...
ETAPE 6 : ...

Ced1103
Messages : 6
Enregistré le : 06 décembre 2018, 01:39

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par Ced1103 » 06 décembre 2018, 02:16

04/12 : Commande Freebox Delta à 13h00 (nouvel abonné cuivre).

Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.

Aucun autre email de confirmation de Free :roll:

05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).

05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte d’identifiants"

Je suis à l étape 1

ZandathraX
Messages : 16
Enregistré le : 05 décembre 2018, 16:12

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par ZandathraX » 06 décembre 2018, 04:05

Ced1103 :
> 04/12 : Commande Freebox Delta à 13h00 (nouvel abonné cuivre).
>
> Ticket de paiement reçu dans la foulée par mail.
>
> Aucun autre email de confirmation de Free :roll:
>
> 05/12 : Débit sur mon compte 579€ (460+99).
>
> 05/12 : J’ ai contacté Free au 3244, il m’on envoyé un mail "perte
> d’identifiants"
>
> Je suis à l étape 1


la même chose que toi, sauf que j'ai commandé vers 12h30

c'est quand même rassurant :)

PS: j'ai eu aussi le mail "perte d'identitfiant" quand j'ai appelé le 3244 ^^

bien entendu si ça avance, je le dirais :)

jean-jean
Messages : 1
Enregistré le : 06 décembre 2018, 11:53

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par jean-jean » 06 décembre 2018, 12:42

Bonjour tout comme vous, j'ai le même petit désagrément pour la création d'un nouvel abonnement, étape 1 pas de mail de confirmation.

Se qui m'inquiète le plus , cette nouvelle Box sera t'elle vraiment sous le sapin ?? , quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ?? LOL

On parle déja de "probable rupture de stock" .. bizarre de ne pas avoir prévu le coup depuis le temps que l'on attends cette sortie.

enfin bref je pinaille un peu pour faire rire la population dans ce monde de brut

Mais, dès que vous recevez la votre, faite nous signes pour nous rassurer des délais

Bonne attente et découverte à tous

Nonosthebone
Messages : 110
Enregistré le : 06 décembre 2018, 06:24

Re: Souscription mais identifiant non reçus

Message par Nonosthebone » 06 décembre 2018, 12:57

jean-jean :
> quand on entend le promesse de Xavier Niel "elle sera
> chez vous dès ce lundi " il parle bien du lundi 10 décembre 2018 ??


Bonjour, il a dit première livraison en début de semaine prochaine.
Pas que tout le monde l'aura Lundi ;)

Sinon oui c'est bien du lundi/mardi/mercredi 10/11/12 dont il parle.
Freebox Delta
Migration demandée le mercredi 05/12 a 09h20
Confirmation reçue le mercredi 05/12 a 09h20
Facture de 148€ recu le vendredi 07/12 a 14h11
Paiement de la Delta le ...
Reception de la Delta le ...


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ericoul, Google [Bot] et 5 invités