Page 428 sur 433

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 21 février 2019, 21:53
par Maniac42800
Halleluya!!!!Sms arrivé!!!!Financement confirmé ,vivement la.reception pour le unboxing :D :) :) :) ......................................................

Migration V6 @ V7 Delta, le 14 décembre
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK LE 21/02/2019 a 21h47
Etape 4 :en attente

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 22 février 2019, 08:11
par dudulle.69
AtOmiK77 a écrit : 21 février 2019, 19:54
Le bug vient de la prévenance à mon niveau j ai jamais reçu de mail/sms d alerte, depuis ma demande de migration l apparence de l interface personnel n à jamais changé, et en fait il y avait un renseignement à apporter.
Pour le mail, il faut en effet surveiller son répertoire de Spam, moi il est passé directement dedans :D
Quant au SMS, sur le coup, j'ai cru à une pub et je n'y avais pas prêté attention ! :oops:

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 22 février 2019, 09:11
par larralde
dernier arriver premier servis commande du 25/02/2019 LIVRAIS LE JOUR MÊME
J ATTEND DEPUIS LE 25/12/2018

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 22 février 2019, 13:41
par AtOmiK77
Tu m as mis le doute pour les spams

Du coup j ai été vérifié et non y a rien concernant ce sujet dans mes mails indésirables... 😅

Pour le SMS du coup j ai été vérifié le numéro rentré dans la base de donnée et C est bien le bon....

Ça vient donc soit d un bug soit d un manquement mais comme tout est automatisé désormais je privilégierai la première option

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 22 février 2019, 21:45
par LillyMercredi
Fameux texto arrivé à 17h31
Vu et payé à 21h40...
J'ai mis les stats à jour en attendant le Sms de livraison relais colis.
Je mettrai ma signature à jour d'ici demain.

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 25 février 2019, 17:01
par AtOmiK77
C était bien ça bug de prévenance

La box est en transit par chronopost

Les "oubliés" sa serait sympa de faire un retour concernant cette probable solution pour vous....

Pour rappel allez sur votre interface Freebox
Onglet abonnement

Allez sur la case migration en cours et cliquez dessus même si ça vous viendrait pas à l idée et voir si une page s ouvre pour sélectionner les options et choix de livraison....

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 25 février 2019, 20:43
par sebi2307
Commande du 16 décembre er toujours rien.
Envoyé un tweet à angelique. Reçu mention j aime.
Maintenant on verra bien.
Ça devient vachement long.
:evil:

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 26 février 2019, 10:27
par Vince5
Commande du 10/12 et toujours rien non plus....

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 26 février 2019, 12:09
par sebi2307
Commande du 16 décembre.
Sms reçu au jourd hui. Plus qu :P :P à attendre le transporteur.....

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 26 février 2019, 12:35
par mlcaraibe
Je viens de recevoir ma Freebox delta :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas de problème en ce qui concerne les télécommandes. elle sont présentes toutes les deux.
Bon courage à celles et ceux qui attendent encore

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 26 février 2019, 15:47
par Maniac42800
Freebox Delta recu et installé, résultat gros gains en connexion, le son du devialet est juste incroyable , bon courage a ceux qui sont dans l'attente.

------------------------------------------
Migration V6 @ V7 Delta, le 14 décembre
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK LE 21/02/2019 a 21h47
Etape 4 :OK le 25/02/2019
recu et installé le 26/02/2019

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 26 février 2019, 18:33
par Tay.cln
Salut les amis freenautes;
Sms pour la validation du player aujourd’hui même 18:24 pour une commande du 17/12
Option et financement OK;
Plus qu’a Attendre la livraison

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 26 février 2019, 19:17
par LillyMercredi
Sms reçu chronopost reçu aujourd'hui à 14:37, livraison en relais demain. Cool mon tonton tiens le relais donc il m'appellera à la réception!

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 27 février 2019, 21:28
par eldiablot1971
Migration du 04/12 et toujours pas de sms quand je contact free il save pourquoi je n ai toujours pas reçu le sms la seul solution il me dise d attendre.

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 28 février 2019, 10:40
par LillyMercredi
Bonjour,
Donc tout reçu et monté. Pas de bug. Très facile à mettre en place et nickel.
Je n'ai pas mis en place le pack secu encore.
J'ai bien reçu les 2 télécommandes mais un truc m'a chiffonné... y a une touche direct pour frissons tv sur la tactile, j'ai trouvé ça moyen, surtout avec un preado à la maison. J'espère que ça peux se changer... en attendant elle est mise de côté, même si tout est blindé de codes j'ai peur de la tentation ou que le petit de 5 ans appuie dessus et pose des questions... mais bon, en ce moment ils sont trop occupés avec Alexa et ok freebox....

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 28 février 2019, 15:02
par bill le lezard
Moi j'attends patiemment mais la mini 4K en marre d'attendre et refuse désormais de se synchroniser :evil: blocage étape 2... ticket incident ouvert, je prie désormais pour que l'ADSL soit de retour avant l'envoi de la Delta! :lol:

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 28 février 2019, 15:23
par LillyMercredi
Mauvaise lecture... freebox TV pas frissons TV... a du verified car je trouvais cola surprenant mdrr...

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 28 février 2019, 19:26
par AtOmiK77
El Diablo je t ai dit comment faire... As tu au moins essayé ?

Bizarre cette communauté free depuis le début je remarque qu il n y a pas d échange juste des remontés d infos ou des râleurs mais personne pour échanger et s intéresser au problème des autres...(en tout cas sur ce topic)

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 28 février 2019, 21:03
par sebi2307
Après avoir attendu plus de deux mois la fameuse freebox j ai attendu toute la journée le livreur qui devait passer aujourd'hui en vain. Mail reçu client absent alors que je n ai pas bougé. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Appeler ups et ne peuvent rien faire. Réussi à reprogrammer la livraison pour demain après midi en espérant qu il passe cette fois ci. Une honte....... :twisted: :twisted: :twisted:

Re: [Migrations] ADSL

Posté : 28 février 2019, 21:14
par venusia062
sebi2307 a écrit : 28 février 2019, 21:03 Après avoir attendu plus de deux mois la fameuse freebox j ai attendu toute la journée le livreur qui devait passer aujourd'hui en vain. Mail reçu client absent alors que je n ai pas bougé. Aucun avis de passage dans la boîte aux lettres. Appeler ups et ne peuvent rien faire. Réussi à reprogrammer la livraison pour demain après midi en espérant qu il passe cette fois ci. Une honte....... :twisted: :twisted: :twisted:
de pire en pire les livreurs