Page 5 sur 433

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 13:01
par Nonosthebone
Bonjour, c'est dans ton compte Free, Espace Abonné puis Mon abonnement.

Tu as cette ligne : Echanger ma Freebox par une Freebox Delta NOUVEAU

Perso j'ai lancer la migration depuis mon espace abonne le mardi 4 en fin d'apres midi,
la ligne "Echanger ma Freebox par une Freebox Delta NOUVEAU" n'etait pas encore visible avant.

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 13:03
par Nemhome
tataton :
> koukoum :
> > Bonjour,
> > Est-ce que quelqu'un trouve l'endroit pour migrer de Revolution vers Delta
> > ?? :? :roll: :?
>
> N'y aurait-il pas des trolls sur ce site. On voit que certains ont migrés lé 4
> décembre vers 11h00, 11h30, 12h00, 12h15 etc etc
> A la vue de mon propre cas et en parcourant plusieurs forums, la possibilité de
> migrer n'a été possible que bien plus tard dans l'après-midi.

Je pense que certains se sont plantés, les "nouveaux" ayant mis "migration". Parce que ce n'était ouvert qu'à partir de 16h en gros...

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 13:15
par dunet
Hello !

Comme un peu tout le monde, Freebox Delta commandé le 04/12 à 19h20 (J'ai pas réussi à effectuer le paiement de 99 € vers 17h).
Reçu la confirmation de précommande et la confirmation de CB.
Prélevé ce matin.

En attente du choix du paiement du "player Deviallet" (x 48 en ce qui me concerne).

Je me pose la question si on aura la possibilité plus tard de payer le solde. Par exemple quand il me restera 36 mois, est ce que je pourrai payer 360 € pour stopper les 10 € par mois ?

@+

Dunet

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 15:52
par deedoo2210
En tout cas, si on regarde sur ce forum, le suivi de commandes passées de la V7, Free a l'air de privilegier les nouveaux abonnés.
A l'instant T, sur les 73 commandes de nouveaux clients, 14 serait déja à l'etape 3 pour le paiement du player. par contre sur les 1000 déja clients Free, seuls 3 auraient payé leur player.

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 16:20
par PoWeR54
Ca dépends quels nouveaux clients...

Perso je me suis abonné mardi a 13h30 et j'en suis toujours à l'étape 1. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, ni moyen de payer ma box... Donc je pense que c'est surtout aléatoire...

D'autres ayant souscrit aujourd'hui semblent déjà a l'étape 2 et les clients qui se sont lancés le jour J sont toujours en attente...

Drôle de façon de traiter les clients... Du coup je me demande si je vais pas rester chez Orange...

Aucune nouvelle suite à ma migration

Posté : 06 décembre 2018, 16:25
par seb197844
Bonjour à tous,

J'ai migré vers la Freebox Delta le 4/12 à 17h35 et lors du règlement des frais de mise en service de 99,00 €, ma session de mon espace abonné s'est déconnecté et je n'ai pas pu poursuivre ma migration et du coup je ne sais pas à quelle étape je suis rendu car je n'ai pas reçu le mail de Free me confirmant la migration vers la Delta et sur mon espace abonné (suivi de commande), il est indiquer actuellement les étapes de la Freebox V6 mais pas de la Delta.

Du coup, comment faire pour que je puisse visualiser les étapes de ma migration vers la Delta, sachant que mon espace abonné dans suivi de commande, indique les étapes de la V6 et non pas de la Delta ?

Les 99,00 € ont bien été prélevé sur mon compte et quand je cliques sur (Échanger ma Freebox par une Freebox Delta NOUVEAU) il est écrit : Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours.

Si certains d'entre vous sont déjà abonné chez Free et ont migré vers la Delta, les étapes indiquées de 1 à 6 de votre espace abonné dans (suivi de commande) indiquent actuellement les étapes de la Freebox Delta ou de la Freebox V6 ?

Pour les abonnées Free, est-il indiquer (Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours) lorsque vous cliquez sur la ligne : Échanger ma Freebox par une Freebox Delta NOUVEAU ?

Pour les abonnées Free, avez-vous reçu le mail de confirmation de la migration vers la Delta, si oui, à quelle étape avez-vous reçu le mail ?


Cordialement

Re: Aucune nouvelle suite à ma migration

Posté : 06 décembre 2018, 16:31
par Fernando.N
Pour les migrations nous sommes tous dans le même cas, pas de nouvelle pour le moment

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 16:34
par jejedu35
Loin de moi l'idée de remettre en cause le principe même du site mais n'y a t il pas non plus des chances que certains saissisent de fausses informations histoire de troller ?

Re: Aucune nouvelle suite à ma migration

Posté : 06 décembre 2018, 16:36
par burkinaman
bonjour,

exactement la même situation : j'ai payé mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation.

bref, à suivre

Re: Aucune nouvelle suite à ma migration

Posté : 06 décembre 2018, 16:40
par hcpass
Bonjour,

Par contre comme d'habitude, encaisser l'argent ne les dérange pas!!
La moindre des choses eu été de mettre en place le système de suivi avant toute chose, surtout avant d'encaisser.

Cdlt

Stéph.

Re: Aucune nouvelle suite à ma migration

Posté : 06 décembre 2018, 16:43
par Nonosthebone
Pour clarifier quelques points quand même,

Les étapes que tu retrouve dans ton espace client sont ceux de ta construction de ligne adsl lors de ton inscription chez Free et resterons la même si tu migre sur une autre offre.

Les etapes dont ont parle sur ce forums ne sont qu'une image pour faciliter le suivi de la migration.
Etape 1 Validation de la migration dans l"Espace abonné.
Etape 2 Mail de confirmation contenant les CGV. Certains ne le recoivent pas.
Etape 3 Mail qui demande de passer a la caisse pour acheter le Player (480€ ou 4* 120€ ou 48*10€)
Etape 4 Freebox Delta expédiée.

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 16:45
par Bob1361
jejedu35 :
> Loin de moi l'idée de remettre en cause le principe même du site mais n'y a
> t il pas non plus des chances que certains saissisent de fausses
> informations histoire de troller ?

Je me suis posé la même question :|

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 16:47
par PoWeR54
Bob1361 :
> jejedu35 :
> > Loin de moi l'idée de remettre en cause le principe même du site mais n'y a
> > t il pas non plus des chances que certains saissisent de fausses
> > informations histoire de troller ?
>
> Je me suis posé la même question :|

Quel intérêt de troller sur des délais de commande ?

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 16:48
par Hortax
C'est tout le problème d'un forum communautaire, pas moyen de vérifier tout ce qui est posté, surtout les prises de commandes effectuées avant le 04/12 16:45, heure ou l'option de migration est apparue dans ma console de gestion.

Re: Aucune nouvelle suite à ma migration

Posté : 06 décembre 2018, 16:50
par seb197844
Merci à tous pour vos réponses.

Pourtant dans le suivi des commandes ce site, je vois que la plupart des personnes qui ont migré vers la Delta le 4/12 dans les 17h00 - 17h30, sont passé à l'étape 2 (mail de confirmation reçu de Free pour la Delta) mais moi je n'ai pas reçu ce mail.

Dans votre espace abonné, dans (suivi de commande), est ce qu'il est actuellement indiquer : Vous avez déjà une demande de renouvellement en cours ?

Cordialement

Re: Aucune nouvelle suite à ma migration

Posté : 06 décembre 2018, 16:55
par schtio
bonjour
j'ai bien reçu un mail de migration dans la minute qui suit ma demande

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 17:05
par jejedu35
PoWeR54 :
> Bob1361 :
> > jejedu35 :
> > > Loin de moi l'idée de remettre en cause le principe même du site mais n'y a
> > > t il pas non plus des chances que certains saissisent de fausses
> > > informations histoire de troller ?
> >
> > Je me suis posé la même question :|
>
> Quel intérêt de troller sur des délais de commande ?

Le même intérêt que certains d'aller sur des sites communautaires et cracher sur Free à la moindre occasion.... Je ne saurais pas te dire ce que gagnent ces gens à faire ça mais pour aller souvent par exemple sur Univers Freebox, j'ai quand même l'impression que c'est un sport pour certains :/

Re: Aucune nouvelle suite à ma migration

Posté : 06 décembre 2018, 17:38
par seb197844
Je viens d'appeler Free et le Freehelper m'a informer que ma migration a bien été prise en compte mais pour le mail non reçu, il m'a dit que c'est surement dû au fait que ma session de Free s'est déconnectée quelques secondes après le règlement lorsque j'ai cliqué sur (suivant) et il n'a pas la possibilité de m'envoyer ce mail.

Il m'a aussi dit que le transporteur reste à définir car çà sera soit UPS, soit Chronopost et que les conseillés ont eu une formation aujourd'hui sur les nouvelles Freebox.

J'ai profité de cet appel pour demander au Freehelper la question de la garantie du Player de la Delta, que pas mal d'abonnés se posent et me disait que tout a été prévue pour la garantie, lors d'une panne par exemple qui surviens plusieurs mois ou années après et que c'est Free qui prendra en charge la panne du Player de la Delta et que ces éléments seront expliqués sur document joint avec la notice de la Delta.

Schtio ou quelqu'un d'entre vous, peut-il me montrer ici ou m'envoyer en pièce jointe (en masquant vos coordonnées) le mail que vous avez reçu de Free pour la migration, afin ce qui est indiquer par Free car je ne l'ai pas reçu.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

Re: Aucune nouvelle suite à ma migration

Posté : 06 décembre 2018, 17:54
par Nonosthebone
Voila le mail de la confirmation de précommande de la freebox Delta :

Bonjour,

Vous nous avez fait parvenir votre demande de migration vers le forfait
Freebox Delta pour la ligne au prix de 49,99€/mois et nous
vous confirmons que cette demande est bien prise en compte.

Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons
un email afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs
fois sans frais.

Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle
Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

Vous trouverez en pièce jointe les documents contractuels.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Sincères salutations,

L'équipe Free

Free, SAS, au capital de 3 441 812 euros . RCS Paris 421 938 861 -
Siège social : 8 rue de la Ville l.Evêque . 75008 Paris.

PS : Les 4 pieces jointes sont les CGV et autres trucs qu'on ne lit que quand on se fait chier :D

Re: Migration Freebox Delta pour les anciens clients

Posté : 06 décembre 2018, 18:32
par Cupdowne
Migration Delta vers 17h le 04/12/2018 reçus la facture ce matin et prélevé également ce matin à suivre...