Page 24 sur 433

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:21
par zopraack
orguerra :
> zopraack :
> > gabules :
> > > le colis fait 14kg d'après les nouveaux abonnées qui ont déjà reçu le mail
> > > d'expédition d'UPS
> > Eh bien mystère !! J’en recevrai peut-être que la moitié lol
>
>
> ceci-dit y'avait deja la question qui se posait sur la reception du serveur avant le
> player. Donc bon.
>
> De toutes façon si t'as rien commandé c'est quand même super louche, fait gaffe qu'il
> ne s'agisse pas d'un colis piégé :lol: :lol:

Oui tu m’étonnes. Je vais prendre mes précautions lol. Comme tu dis c’est peut-être être juste le serveur... réponse demain !! Mais personne ne sais d’ou proviennes les Freebox ??

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:24
par bobwrc
Bonjour tout le monde.
Quelqu'un sait ce qu'on va faire de la révolution après ? Faut la renvoyer a free où on fait l'échange avec le livreur ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:29
par moicdo
bobwrc :
> Bonjour tout le monde.
> Quelqu'un sait ce qu'on va faire de la révolution après ? Faut la renvoyer
> a free où on fait l'échange avec le livreur ?

Moicdo :
faut la renvoyer, free te mets à disposition un bon d'échange a coller sur le carton.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:30
par Magolia
gabules :
> le colis fait 14kg d'après les nouveaux abonnées qui ont déjà reçu le mail
> d'expédition d'UPS

Peut etre 2 colis de 7kg :roll:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:32
par jay06
A mon sens, cette histoire de double télécommande uniquement pour les 70000 premiers c'est une fakenews sans doute pour booster les abonnements/migrations.

Je prends pour référence la conférence de presse : Thomas Reynaud, lors de la présentation des télécommandes, a simplement indiqué que la Delta était livrée avec 2 télécommandes, et n'a jamais indiqué une limitation pour les 70000 premiers.
Autre exemple, sur le site de Free, à l'heure actuelle où j'écris ce message, la présentation de la Freebox Delta indique 2 télécommandes dans la liste des équipements, et là encore sans limitation.

Donc à minima toutes les personnes ayant commandés/migrés à ce jour, devrait recevoir les 2 télécommandes, et je pense que dans le cas contraire celà serait considéré comme un délit de tromperie sur la marchandise.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:35
par Kif
moicdo :
> zopraack :
> > gabules :
> > > le colis fait 14kg d'après les nouveaux abonnées qui ont déjà reçu le mail
> > > d'expédition d'UPS
> > Eh bien mystère !! J’en recevrai peut-être que la moitié lol
>
> Moicdo :
>
> tu vas recevoir la ONE = 7 kgs :mrgreen:


Sa femme a commandé un micro-onde pour Noël 🤣🤣🤣🤣

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:36
par hcpass
Les 70 000 Telcos c'est XN qui l'a dit en personne dans une interview.

Cdlt

Stéph

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:39
par Paschas
7kg c’est une caisse de champagne. Le poids ne correspond pas ton statu dans les étapes de migration ne correspond pas. Seul UPS et le fait que tu attendes une migration conrrespond donc tu lèveras un verre à notre santé

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:41
par jay06
Le dire dans une interview, c'est une chose, mais légalement ça doit être écrit quelque part ! Aujourd'hui toujours dans la description officielle de la Delta sur le site de Free je ne vois toujours pas de limitation ! Donc toujours je pense que tout le monde est en droit d'attendre ses 2 télécommandes, et de réclamer si elles ne sont pas fournis.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:41
par zopraack
Kif :
> moicdo :
> > zopraack :
> > > gabules :
> > > > le colis fait 14kg d'après les nouveaux abonnées qui ont déjà reçu le
> mail
> > > > d'expédition d'UPS
> > > Eh bien mystère !! J’en recevrai peut-être que la moitié lol
> >
> > Moicdo :
> >
> > tu vas recevoir la ONE = 7 kgs :mrgreen:
>
>
> Sa femme a commandé un micro-onde pour Noël 🤣🤣🤣🤣

😂😂 arrêtez déconné pas !!! Ni la One ni un micro-onde 😂😂😂

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:43
par hcpass
Ecoutes, penses ce que tu veux si ça te fais plaisir.
Si tu en ai rendu à ça... Perso je ne vois pas pourquoi XN dirait ça ???
Tu as vu la vidéo au moins?

Cdlt

Stéph.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:47
par moicdo
zopraack :
> Kif :
> > moicdo :
> > > zopraack :
> > > > gabules :
> > > > > le colis fait 14kg d'après les nouveaux abonnées qui ont déjà
> reçu le
> > mail
> > > > > d'expédition d'UPS
> > > > Eh bien mystère !! J’en recevrai peut-être que la moitié lol
> > >
> > > Moicdo :
> > >
> > > tu vas recevoir la ONE = 7 kgs :mrgreen:
> >
> >
> > Sa femme a commandé un micro-onde pour Noël 🤣🤣🤣🤣
>
> 😂😂 arrêtez déconné pas !!! Ni la One ni un micro-onde 😂😂😂

Moicdo:
arf je sais... des chocolats ! 7 kgs de chocolats :mrgreen:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:48
par zopraack
zopraack :
> Kif :
> > moicdo :
> > > zopraack :
> > > > gabules :
> > > > > le colis fait 14kg d'après les nouveaux abonnées qui ont déjà
> reçu le
> > mail
> > > > > d'expédition d'UPS
> > > > Eh bien mystère !! J’en recevrai peut-être que la moitié lol
> > >
> > > Moicdo :
> > >
> > > tu vas recevoir la ONE = 7 kgs :mrgreen:
> >
> >
> > Sa femme a commandé un micro-onde pour Noël 🤣🤣🤣🤣
>
> 😂😂 arrêtez déconné pas !!! Ni la One ni un micro-onde 😂😂😂

FAUSSE JOIE !! Tu n’étais pas loin. Je viens d’appeler ma femme et effectivement elle a commandé un bureau qui est livré par UPS...😡😡😡. Quel désespoir. Désolé si je vous ai donné une fausse joie. Grrrr les femmes 😡😡😡

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:50
par orguerra
zopraack :
> zopraack :
> > Kif :
> > > moicdo :
> > > > zopraack :
> > > > > gabules :
> > > > > > le colis fait 14kg d'après les nouveaux abonnées qui ont
> déjà
> > reçu le
> > > mail
> > > > > > d'expédition d'UPS
> > > > > Eh bien mystère !! J’en recevrai peut-être que la moitié lol
> > > >
> > > > Moicdo :
> > > >
> > > > tu vas recevoir la ONE = 7 kgs :mrgreen:
> > >
> > >
> > > Sa femme a commandé un micro-onde pour Noël 🤣🤣🤣🤣
> >
> > 😂😂 arrêtez déconné pas !!! Ni la One ni un micro-onde 😂😂😂
>
> FAUSSE JOIE !! Tu n’étais pas loin. Je viens d’appeler ma femme et effectivement elle
> a commandé un bureau qui est livré par UPS...😡😡😡. Quel désespoir. Désolé si je vous
> ai donné une fausse joie. Grrrr les femmes 😡😡😡

Tkt j'ai eu la même avec un colis ali express qui a pris 3 mois a arriver et au final pour se faire livrer par chronopost... Le truc qui tombe pile au moment où j'attends la box.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:56
par pitivier
salut la compagnie pour les nouveaux clients la box part de Corbeille Essonne ;) vue sur twitter

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:58
par jay06
Une video n'a pas de valeur légal face au support de souscription.
Si le support de souscription indique des caractéristiques X, au moment de la validation, celles-ci doivent être appliquées ! Il n'y a aucune loi dans le code du commerce qui précise que le souscripteur doit aller chercher un complément de mention légales dans une vidéo.
Le cas contraire serait un délit de tromperie sur la marchandise, qui peut entrainer de lourdes sanctions financières, et jusqu'à des peines de prisons. Je ne pense donc pas que Free jouera sur ce terrain, y compris pour son image.

Après je suis d'accord que le futur nous le dira ...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 09:58
par Benaoueur
zopraack :

>
> FAUSSE JOIE !! Tu n’étais pas loin. Je viens d’appeler ma femme et effectivement elle
> a commandé un bureau qui est livré par UPS...😡😡😡. Quel désespoir. Désolé si je vous
> ai donné une fausse joie. Grrrr les femmes 😡😡😡


j'imagine bien l'ascenseur émotionnel :D :D

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 10:02
par poifre
en attendant le hello show d'orange commence !
https://www.youtube.com/watch?v=evepmmrsMsY

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 10:06
par Batman-BMC
des news de XN:

UF : Comment se passe le lancement de la Freebox Delta ?

Xavier Niel : Bien ! Ce sont des dizaines de milliers d’abonnés, c’est un énorme succès.


Allons droit au but, certains se plaignent des frais de mise en service...

X.R. : On a changé de modèle et ces frais intégraient le disque dur et le Pack Sécurité. On a décidé de modifier cela dès aujourd’hui et de laisser le choix à l’abonné de les prendre ou pas. Ce qui permet d’avoir la Freebox Delta sans aucun frais de mise en service, que ce soit pour les nouveaux ou les anciens abonnés.


D’autres parlent d’injustice sur les frais de migration. Seuls les abonnés de plus de huit ans ne passent pas à la caisse.

X.R. : Oui, de la même façon, on a décidé de rendre la migration encore plus douce : pour les abonnés de plus de 5 ans, quelque soit leur Freebox, celle-ci est gratuite.

Ces 2 mesures sont rétroactives et nous déduirons de votre facture les frais déjà payés (selon que vous décidez ou non de choisir le Pack Sécurité et/ou le disque dur). Par ailleurs, un déménagement de ligne pendant ces 5 ans ne remet pas à 0 l’ancienneté.



D’autres souhaiteraient bénéficier de la Fibre 10 Gbit/s ou du xDSL+4G mais n’ont pas besoin du Player Free Devialet, allez-vous faire quelque chose ?

X.R. : Oui, une nouvelle offre arrive dans les jours qui viennent pour les satisfaire.



Comment se passe la migration en Fibre ?

X.R. : En zone point à point Fibre, la migration se passe en deux temps : en raison d’une migration réseau, l’abonné sera d’abord en 1Gbit, puis sera basculé en 10Gbit dans les jours qui suivent.



Le Player Free Devialet supportera-t-il le Dolby Atmos ?

X.R. : On travaille dessus pour l’intégrer.



Quelle est la durée de la garantie du Player Free Devialet ?

X.R : Tant que vous êtes abonné chez Free, le Player Free Devialet est garanti.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 12 décembre 2018, 10:07
par orguerra
poifre :
> en attendant le hello show d'orange commence !
> https://www.youtube.com/watch?v=evepmmrsMsY


OMG le gros tacle de orange a Free :o :o