Page 145 sur 433

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:28
par Zangetsu
skFb :
> Zangetsu :
> > Pour tout ceux ayant recu le sms, et pour celle qui a aussi recu ca box,
> > pensé a vous mettre a jour ici, et verfié" que si vos info sont deja
> > renseigné qu'elle soit exacte, il en manque énormément avec les
> > "?"
> >
> >
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
> > j'ai vu que certain l'ont deja fait, merci bien :)
> > Sinon moi a cause de l’'erreur de paiement du 4, de mon annulation le 9, je
> > suis pas prêt d'y recevoir lol
> 4 et 9 pareil que moi, mais es tu aller voir dans tes factures si tu as à
> nouveau la premiere ? C'est mons cas, elle est apparu ce matin apres le bug de
> l'espace client - Donc j'ai 2 commandes en cours :(
> n°838456951 du 04/12/2018
> n°838487290 du 09/12/2018
Pas moi, j'ai suelement celle du 9, celle du 4 a a été annulé le 9 et je l'ai repassé, la ou le paiement a enfin marché

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:29
par AzazelWho

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:29
par davidkls
sgaii :
> d'apres un free helper
> il m,'envoient le sms aujourd'ui et viennent ce soir m'installer la delta ,
> vu le contre-temps il me laisse la révolution et me font livrer la box par
> 2 jeunes femmes en petites tenues qui chanteront mes louanges, apparemment
> elles viendront avec un chef cuisinier qui préparera le diner pour ma femme
> et mes enfants.
> j'ai hâte


tu ma fait ma journée merci :D

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:30
par acidspike
Non fibré commandé le 04/12 à 16h54 pas de news, j'ai l'impression d'être dans un black hole ou un no man's land :/

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:33
par skFb
Zangetsu :
> skFb :
> > Zangetsu :
> > > Pour tout ceux ayant recu le sms, et pour celle qui a aussi recu ca box,
> > > pensé a vous mettre a jour ici, et verfié" que si vos info sont deja
> > > renseigné qu'elle soit exacte, il en manque énormément avec les
> > > "?"
> > >
> > >
> >
> https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit#
> > > j'ai vu que certain l'ont deja fait, merci bien :)
> > > Sinon moi a cause de l’'erreur de paiement du 4, de mon annulation le 9, je
> > > suis pas prêt d'y recevoir lol
> > 4 et 9 pareil que moi, mais es tu aller voir dans tes factures si tu as à
> > nouveau la premiere ? C'est mons cas, elle est apparu ce matin apres le bug de
> > l'espace client - Donc j'ai 2 commandes en cours :(
> > n°838456951 du 04/12/2018
> > n°838487290 du 09/12/2018
> Pas moi, j'ai suelement celle du 9, celle du 4 a a été annulé le 9 et je l'ai
> repassé, la ou le paiement a enfin marché
C'est ce que j'ai fait aussi. Mais cette facture vient de reapparaitre ce matin, 10 jours que je passe mes journées sur mon Dashboard, je l'aurais vu - Le bon de paiement correspond au second du 9, commande 87290 - +15.000 entre les deux :))

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:34
par midel
AzazelWho :
> Voilà pour la fibre :
> https://www.freenews.fr/freenews-editio ... enautes%29

Ils reprennent nos stat et n'ont pas plus d'info que nous ...

Et certain non-fibrés commandés le 4/12 vers 17 h sont aussi en attente ...

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:34
par Zangetsu
bon sang lol, y'en a encore un qui a tout supprimé..., j'ai restauré un backup a 9h du matin, donc ceux qui avait recu le sms remeter le a jours arg
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:35
par spydex
skFb :
> Zangetsu :

> > Sinon moi a cause de l’'erreur de paiement du 4, de mon annulation le 9, je
> > suis pas prêt d'y recevoir lol
> 4 et 9 pareil que moi, mais es tu aller voir dans tes factures si tu as à
> nouveau la premiere ? C'est mons cas, elle est apparu ce matin apres le bug de
> l'espace client - Donc j'ai 2 commandes en cours :(
> n°838456951 du 04/12/2018
> n°838487290 du 09/12/2018

Meme cas que vous, sur mon "Tableau de Bord" j'ai aussi les deux factures (une du 04 et l'autre du 09)mais quand je vais sur "Mon Abonnement" et "Consulter mes Factures" là j'en ai qu'une, celle du 09/12.

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:39
par stpneo
Ezioli84 :
> En gros on a beau faire et comparer t a pas de logique à part que c des
> commandes du 4 !!
> J crois que personne n a de vrai infos meme pas (...) Angelique


C'est qu'une box Hein. Tu pourrais rester poli.... Y'en a vraiment qui ont des comportements puérils.

A bon entendeur

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:43
par sgaii
[attachment=0]camionfree.jpg[/attachment]

suivi de colis les mecs, si vous vous demandez où on en est !!!!!!!!!
Vous pouvez venir retirer vos box a la sortie 22 de l'autoroute A5 en direction de Mulhouse

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:55
par marvinufo
Hello tous, bon app !

Je viens aux nouvelles !
Je viens de discuter sur le chat assistance pour me renseigner sur les délais concernant les derniers inscrits !Vu que j'en fait parti ;)
Dommage je n'ai pas penser à faire une capture d'écran avant de quitter :? Mais voilà en gros ce qui a été dit :

Moi : Bonjour, le 15 dernier j'ai fait la demande de migration vers la freebox Delta, et j'en suis toujours à attendre le sms et d'après les commentaires parus sur le forum
freeboxtoosurtoo, les demandes qui ont faites au début du mois ne sont pas encore toutes honorées.Pourriez vous me renseigner sur les commandes qui ont été passées ces derniers jours?

assist :je vérifie votre dossier et je reviens.
assist :Vous etes bien incrit, et recevrez la devialet dès qu'elle sera disponible.
Moi:Pensez vous qu'en étant dans les derniers inscrits je puisse espérer l'avoir pour cette année?
assist :Nous essayons de faire notre possible .
assist :Puis je vous etre utile pour autre chose?
Moi:décembre ou janvier?
assist :décembre
assist :Puis je vous etre utile pour autre chose?
Moi:Non merci ! cool ! merci pour votre aide et bonne journée
assist :Contente de vous avoir rendu service, bonne journée.

En gros si elle ne ment pas, j'ai peu etre une chance!! :?

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 12:56
par Lokaspoon
j'ai eu à peu près la même chose pour ma réservation du 4 ;)

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 13:01
par RODO86
:-( toujours rien 4 décembre 16h59 adsl

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 13:01
par BRAURE
ben moi ils m'ont dit que mon colis était en préparation sauf que je n'ai pas reçu le mail/sms pour le paiement du player je ne comprends rien. Demande de migration du 04/12

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 13:03
par Mazerius
N'utilisez pas le chat d'assistance, c'est du temps perdu pour rien :
http://mazerius.com/wp-content/uploads/ ... t_free.jpg

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 13:06
par marvinufo
Ezio :
> Salut évite de me bannir pour rien , à la limite si ça te convient pas
> prévient , j te rappel que rien été grossier

C'est moi qui suis bete ou j'ai rien compris ! Un seul message et ca concerne qui?

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 13:06
par bruno.castinel
Bonjour,

N° commande 838453053 du 04/12.
Toujours rien.
Non fibre.

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 13:08
par marvinufo
Mazerius :
> N'utilisez pas le chat d'assistance, c'est du temps perdu pour rien :

Merci mais désolé c'est illisible ! à moins qu'il y ai une astuce pour mieux voir l'image

edit :
Oups ! c'est réglé ! excuse moi !

Par contre j'ai parcouru la conversation et il y a un truc qui me chiffonne ! Si t'es a 30 mns prêt ! j'espère sincèrement que tu l'obtiendras avant de nous faire une dépression !!

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 13:08
par Ced03
acidspike :
> Non fibré commandé le 04/12 à 16h54 pas de news, j'ai l'impression d'être
> dans un black hole ou un no man's land :/

J’ai le même sentiment... migration faite le 4 a 16h58 (adsl). :(

Re: [Discussion] Migrations

Posté : 18 décembre 2018, 13:10
par Mazerius
marvinufo :
> Mazerius :
> > N'utilisez pas le chat d'assistance, c'est du temps perdu pour rien :
>
> Merci mais désolé c'est illisible ! à moins qu'il y ai une astuce pour mieux voir
> l'image
Pas ma faute si le forum compresse les images. J'ai mis un link vers ma page perso.