Page 98 sur 433

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 16:48
par Uwe Von B
Wesleyseb :
> Salut tout le monde,
>
> Comme vous, je suis ultra impatient d’avoir ce fameux sms et mail mais bon
> je prend mon mal en patience en vous lisant ^^
>
> Ma question est : est-ce que ceux qui ont reçu le sms aujourd’hui pourrait
> nous donner la première lettre de leur nom de famille ?
>
> Car Angélique Gérard a dit que c était par ordre chronologique donc
> j’aimerai savoir si c’est par ordre de commande ou alphabétique ?
>
> Merci ^^

Quand on regarde le suivi, on voit que 9% de ceux de la première heure sont passés à l'étape 3. 5% de ceux de la deuxième heure. 3% les heures suivantes.... Donc l'ordre chronologique est visiblement prioritaire. D'autres critères interviennent apparemment (peut_être le hasard), mais l'ordre chronologique en est clairement un important. Et le plus important, ceux du 4 jour sont toujours servis avant ceux du 5.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 16:49
par Ultras21
Wesleyseb :
> Salut tout le monde,
>
> Comme vous, je suis ultra impatient d’avoir ce fameux sms et mail mais bon
> je prend mon mal en patience en vous lisant ^^
>
> Ma question est : est-ce que ceux qui ont reçu le sms aujourd’hui pourrait
> nous donner la première lettre de leur nom de famille ?
>
> Car Angélique Gérard a dit que c était par ordre chronologique donc
> j’aimerai savoir si c’est par ordre de commande ou alphabétique ?
>
> Merci ^^


Ma premiere lettre de mon nom est LA

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 16:50
par Saltitou
Wesleyseb :
> Salut tout le monde,
>
> Comme vous, je suis ultra impatient d’avoir ce fameux sms et mail mais bon
> je prend mon mal en patience en vous lisant ^^
>
> Ma question est : est-ce que ceux qui ont reçu le sms aujourd’hui pourrait
> nous donner la première lettre de leur nom de famille ?
>
> Car Angélique Gérard a dit que c était par ordre chronologique donc
> j’aimerai savoir si c’est par ordre de commande ou alphabétique ?
>
> Merci ^^


Oui moi c'est S lol

C'est chronologique par jour et non pas par heure. Mnt alphabétique je ne sais pas

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 16:52
par davidkls
C'est ce que je pense et ce qui est répéter... Depuis le début...
Ne pas écoutes la hotline
Ne pas se fier au "tradition"
Être patient même si c'est dur.

Sur la finalité je pense qu une grande partie d'entre nous l'aura pour Noël :)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 16:53
par chris90
Nicolas95 :
> @Saltitou
>
> Et tu as commandé quel jour, le 4 ou le 5 ?

Le genre de question ô combien stupide. Il suffit de lire sa signature !!!!
Mais les gens savent lire ou quoi !?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 16:53
par Joanel81
Uwe Von B :
> Wesleyseb :
> > Salut tout le monde,
> >
> > Comme vous, je suis ultra impatient d’avoir ce fameux sms et mail mais bon
> > je prend mon mal en patience en vous lisant ^^
> >
> > Ma question est : est-ce que ceux qui ont reçu le sms aujourd’hui pourrait
> > nous donner la première lettre de leur nom de famille ?
> >
> > Car Angélique Gérard a dit que c était par ordre chronologique donc
> > j’aimerai savoir si c’est par ordre de commande ou alphabétique ?
> >
> > Merci ^^
>
> Quand on regarde le suivi, on voit que 9% de ceux de la première heure sont passés à
> l'étape 3. 5% de ceux de la deuxième heure. 3% les heures suivantes.... Donc l'ordre
> chronologique est visiblement prioritaire. D'autres critères interviennent
> apparemment (peut_être le hasard), mais l'ordre chronologique en est clairement un
> important. Et le plus important, ceux du 4 jour sont toujours servis avant ceux du 5.
ça ne sert à rien le % sans le nombre car 9% de 200 = 18 et 5% de 660 = 33 donc conclusion?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 16:57
par PERPLEX54
Coucou !

Ca bosse chez Free le samedi...pas tous des gilets Jaunes... :D

Migration demandée le 4/12 à 16h45

Sms et email reçus ce jour à ..... 16h45.....LOL

Impossible de sélectionner sur Chrome PC...

Heureusement Internet Explorer est là !

Livraison par UPS ou relais colis proposée....

En attente du prochain SMS...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:01
par Wesleyseb
Merci pour vos retours :)

Bon bah on patiente ^^

Mon nouveau chien arrivera sûrement avant la delta lol.

Pour lui au moins, la date est sur à 100%. Le 10 janvier ^^

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:01
par Sebdias77
Je confirme demande faite de migration le 4/12 a 16h53 sms pour commande et choix de livraison aujourd’hui à 16h29

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:02
par menipao
PERPLEX54 :
> Coucou !
>
> Ca bosse chez Free le samedi...pas tous des gilets Jaunes... :D
>
> Migration demandée le 4/12 à 16h45
>
> Sms et email reçus ce jour à ..... 16h45.....LOL
>
> Impossible de sélectionner sur Chrome PC...
>
> Heureusement Internet Explorer est là !
>
> Livraison par UPS ou relais colis proposée....
>
> En attente du prochain SMS...

Bonne nouvelle et content pour toi.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:11
par RODO86
Elles m'ont pas l'air bien grande ces vagues

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:14
par Dobiaki
J’ai aussi reçu le sms ! Enfin ! J’ai commandé le 4 à 16h45...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:16
par Joanel81
Dobiaki :
> J’ai aussi reçu le sms ! Enfin ! J’ai commandé le 4 à 16h45...
a quelle heure stp?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:17
par desquifa
RODO86 :
> Elles m'ont pas l'air bien grande ces vagues
On est plus slyle lac Léman que Biarritz!

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:22
par Zangetsu
PERPLEX54 :
> Coucou !
>
> Ca bosse chez Free le samedi...pas tous des gilets Jaunes... :D
>
> Migration demandée le 4/12 à 16h45
>
> Sms et email reçus ce jour à ..... 16h45.....LOL
>
> Impossible de sélectionner sur Chrome PC...
>
> Heureusement Internet Explorer est là !
>
> Livraison par UPS ou relais colis proposée....
>
> En attente du prochain SMS...
Lol, internet explorer existe plus la, et c'est Edge now

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:31
par skFb
Je me trompe peut être, mais j'ai des gros doutes sur la capacité des serveurs de l'organisme de crédit younited d'encaisser des centaines de requêtes simultanées.
Ce qui pourrait expliquer un dispatching "lent" des validations de crédit, Free est capable d'envoyer 10.000 SMS d'un coup, mais derrière faut que ça suive.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:33
par GregFer7
RODO86 :
> Elles m'ont pas l'air bien grande ces vagues
Salut RODO86
Je ne pense pas que toutes les personnes qui migrent sont sur ce site, donc difficile à juger si c'est des vaguelettes ou des tsunamis :)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:34
par Uwe Von B
Joanel81 :
> Uwe Von B :
> > Wesleyseb :
> > > Salut tout le monde,
> > >
> > > Comme vous, je suis ultra impatient d’avoir ce fameux sms et mail mais bon
> > > je prend mon mal en patience en vous lisant ^^
> > >
> > > Ma question est : est-ce que ceux qui ont reçu le sms aujourd’hui pourrait
> > > nous donner la première lettre de leur nom de famille ?
> > >
> > > Car Angélique Gérard a dit que c était par ordre chronologique donc
> > > j’aimerai savoir si c’est par ordre de commande ou alphabétique ?
> > >
> > > Merci ^^
> >
> > Quand on regarde le suivi, on voit que 9% de ceux de la première heure sont
> passés à
> > l'étape 3. 5% de ceux de la deuxième heure. 3% les heures suivantes.... Donc
> l'ordre
> > chronologique est visiblement prioritaire. D'autres critères interviennent
> > apparemment (peut_être le hasard), mais l'ordre chronologique en est clairement
> un
> > important. Et le plus important, ceux du 4 jour sont toujours servis avant ceux
> du 5.
> ça ne sert à rien le % sans le nombre car 9% de 200 = 18 et 5% de 660 = 33 donc
> conclusion?

:o :lol: merci beaucoup pour ce moment de détente... Un instant j'ai cru que tu étais sérieux, puis j'ai lu ton poste une deuxième fois... Désolé, je suis un peu lent, il peut me falloir une deuxième lecture pour comprendre l'ironie. :lol:
Merci encore !

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:37
par jejedu35
Quelques sms sont partis alors :-). Bon apparement y’en a plus à partir lol

Migration demandée à 17h08 précisément et toujours rien pour ma part. J’espzre quand même que Free ne va pas prendre une journée par tranche de une ou deux minutes de migration 😂😂😂

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 17:39
par jejedu35
skFb :
> Je me trompe peut être, mais j'ai des gros doutes sur la capacité des
> serveurs de l'organisme de crédit younited d'encaisser des centaines de
> requêtes simultanées.
> Ce qui pourrait expliquer un dispatching "lent" des validations
> de crédit, Free est capable d'envoyer 10.000 SMS d'un coup, mais derrière
> faut que ça suive.

Ptet pas 10.000 mais déjà en envoyer 1000 ce serait un bon début car là ça se résume à quelques dizaines (et encore je pense que je vise haut) mais bon ça avance quand meme on va retenir ça....