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Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 10:52
par legraal
Bon je pense que la Delta comporte encore des bug, mais il fallait la lancer, même non finalisemée, les actionnaires aussi impatients que nous 😊. Donc il faut gagner du temps, quelques box lâchées, mais surtout envoyées aux nouveaux abonnés qui n'ont pas encore la ligne ouverte et donc, cela laisse encore 15 jours à 3 semaines pour régler les problèmes de cette box. Do'c pour ma part je ne pense que nous un SMS de si tôt.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 10:54
par Joanel81
Pourquoi il y a en a 4 du 5/12 en étape 3 ?? alors que pour le 4/12 certains n'ont pas eu?? oubli de certains? problème technique de free? brefff en tout cas wait and see bientot 11h on sait jamais :)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 10:54
par chris90
Il y a un post spécifique sur le multi TV. Merci de ne pas tout mélanger...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 10:56
par bullrottt
Je pense perso que les SMS peuvent aussi partir le week-end, par contre les expéditions comme pour Free mobile ce font du lundi au jeudi...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 10:59
par moicdo
PAS DE SMS LE WEEK-END CHEZ FREE

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:00
par Uwe Von B
chris90 :
> Il y a un post spécifique sur le multi TV. Merci de ne pas tout mélanger...

C'est pas le principe de ce sujet de tout mélanger ?! Il y a déjà bien plus de posts pour se plaindre de la lenteur de Free, du manque de communication, et pour annoncer en grande pompe "c'est terminé, raz le bol, je quitte Free" (qui ça intéresse ?)... Que de posts traitant du suivi de commande ! :lol:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:01
par foxyone

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:19
par cambosfm
Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous alliez faire chier un free helper où non.
alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on devraient vous faire attendre encore plus...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:27
par Nonosthebone
Bah moi j'ai pas reçu de SMS :lol: :lol: :lol:

Pas taper je sors :arrow:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:32
par VietHo
J'ai eu un free homme , il ma dit LUNDI ... Email et SMS ....

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:35
par magnyseb
Vous n’avez apparemment pas compris que tout ce qui est dit par les Free Helperconcernant les délais EST FAUX, personne n’en sait rien. Leur but est de vous faire patienter.
Croyez-moi d’expérience ayant eu affaire au service client de Free mobile comme je l’ai déjà dit, qui m’ont fait patienter pendant trois mois jusqu’à ce que mon téléphone ne soit plus couvert par la garantie et à chaque fois me disait « oui oui votre courrier a bien été reçu mais on a pris du retard il va être étudiée prochainement « 
J’attends toujours. Des nouvelle officilelles..depuis le 2 juin!!!!

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:44
par cambosfm
moicdo :
> PAS DE SMS LE WEEK-END CHEZ FREE

héé non ils n ont toujours pas compris :)

Le Samedi c est apéro barbcue chez Xavier , et le Dimanche grand repas avec toute l équipe préparer par la Mamie du Cantal ;)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:45
par ackerman35
cambosfm :
> Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est
> certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
> Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free
> ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et
> enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous
> alliez faire chier un free helper où non.
> alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez
> et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des
> vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un
> peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message
> du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur
> SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on
> devraient vous faire attendre encore plus...
Je pense que vous devriez vous calmer...
Free travail aussi le week-end, demandez à ma femme et à sa fille.
Où je suis d'accord avec vous, ça ne sert à rien de rouspéter, ça va venir.
même nous( plutôt ma femme) n'avons pas plus de droit et d'avantage.
Mais vous êtes très agressif, ça n'aide personne.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:46
par ririo
cambosfm :
> Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est
> certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
> Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free
> ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et
> enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous
> alliez faire chier un free helper où non.
> alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez
> et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des
> vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un
> peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message
> du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur
> SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on
> devraient vous faire attendre encore plus...


Bravo tu as tout dis pas besoin de faire des relances à FREE. Cela ne fait que retarder les choses

Les pleurnichards ne comprennent pas que le processus de livraison n'est pas piloté par un humain derrière un clavier mais par un programme logistique automatisé qui doit être peaufiné et vérifié dans sa phase de lancement. Ceci d'autant plus que les conditions commerciales ont été modifiées au dernier moment.
Je ne sais pas si FREE gère son informatique de gestion ( facturation, gestion des stock....)en interne ou si comme la plupart des grandes entreprises cette activité est externalisée ce qui complique encore les choses la mise en route n'est jamais immédiate.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:50
par Cyberclic
Pourquoi Free ne réserve pas la première semaine aux abonnées ?
La première semaine de lancement d'une nouvelle freebox, seules les migrations sont prises en compte. Les 2 premiers jours étant réservés aux abonnées de longue date >5 ans. Les envois des box se faisant durant cette semaine, par ordre de réservation.
Puis la semaine suivante, ouverture aux nouveaux.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:50
par Romulus71
Il y en a qui se torturent le cerveau qui est déja petit, qui se rendent malades parce qu'ils ne peuvent pas encore toucher leur joujou.
Ils y a qui vont jusqu'a essayer de calculer , le nombre de çi, le nombre de ça, alors qu'ils n'ont que les données de toosurtoo qui ne sont qu'un aperçu des commandes et il y a ceux qui rabâchent sans arrêt les mêmes rengaines (je vais partir de chez Free, je vais écrire à Xavier Niel, je vais faire une pétition, etc....) . Il y en a ceux qui annoncent des informations bidons et qui sont sur d'eux. En fait sur ce forum on lit tout et son contraire. Il y a aussi ceux qui sont incapables de comprendre qu'il est simplement normal que les nouveaux clients soient prioritaires car ils n'ont plus de connexion. Je plains les pauvres opérateurs téléphoniques qui doivent entendre des tas de conneries. Il y a aussi qui remettent en doute la compétence d'une personne importante de chez free sans la connaitre et sans rien savoir sur son travail et cela ressemble à de la diffamation.
Ca devient très pénible voir très pénible et cela relève souvent de la psychiatrie.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:52
par benji74
Kam89 :
> Juste pour info : il me semble que les abonnés en migration et qui ont pu
> valider les options d'achat et du Player Free|Devialet n'ont pas été livrés
> et ne le seront pas ni ce vendredi et ce samedi.
>
> Pourtant, Angélique Gérard (directrice de la relation abonnés chez Free)
> avait annoncé sur son compte Twitter des livraisons vendredi et samedi.
>
> Ça devrait se décanter au début de semaine à mon avis.
>
> Les personnes ayant pu valider les options comme moi confirment mes dires ?
> Pas de livraison ?
>
> Bon courage à tous les autres en attente de l'étape 3, et bon week-end !

Bonjour, idem le mail pour le player reçu mercredi soir à 18h, paiement validé avec succès mais et depuis pas de nouvelle, je pensais que ça partirais jeudi ou hier moi.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 11:58
par Zangetsu
Attendez juste lundi les gens, soyez patient tout simplement

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 12:00
par David1er
Je commence à désespérer de recevoir la Delta avant Noël. ☹️😞😒

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 15 décembre 2018, 12:03
par v83fred
Moi z’ai bien fait d’annuler ! Au moins je n’attends plus et m’enerve plus ! Bon courage a vous les gars et j’espère que vous l’aurez très vite !