Page 91 sur 433

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:01
par the.koala
Il y a aussi Tom qui a reçu sa Delta, mais qui a eu un bug : viewtopic.php?f=114&t=22661&p=107925#p107898

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:01
par Uwe Von B
Pioun :
> Ils vont faire quoi des freebox révolution ? il y a pas moyen de la garder
> ? :roll:

Ils vont faire une promo dans quelques semaines pour les mettre en multi poste. Enfin, c'est une supposition hein, pas une info !

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:02
par Pioun
> Tu veux en faire quoi ?
> L'encadrée ? :D
Pour faire un musée des box Free :D pour les générations futur !

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:04
par Robin22
En même temps c'est normal qu'il n'y a pas de test il envoie des box a des nouveaux clients qui n'ont pas de ligne

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:04
par JoeDelta
Je pense qu'un peu de sagesse en cette période d'agitation, d'attendre et de Noël ne fait pas de mal....
A méditer :
http://www.dhammadelaforet.org/sommaire ... ience.html

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:13
par djuk
Pensez à mettre votre suivi à jour pour votre type de connexion ADSL / FIBRE.
Ca augmentera la precision du suivi.
Beaucoup de monde n'a pas dû le faire vu la différence entre le total et en additionnant les deux

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:16
par the.koala
djuk :
> Pensez à mettre votre suivi à jour pour votre type de connexion ADSL /
> FIBRE.
> Ca augmentera la precision du suivi.
> Beaucoup de monde n'a pas dû le faire vu la différence entre le total et en
> additionnant les deux

Bien vu, je n'avais pas remarqué, merci ! 😉

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:18
par Joanel81
heu dans le suivi ily en a 3 du 5/12 qui sont étape 3??????
en plus j'ai l'impression qu'il y a eu quelques mise à jour de suivis aussi

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:26
par v83fred
Bon courage les gars ! et bon weekend !

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:27
par spacesardine
Idem ai ajouté le types de connexion ADSL dans mon cas

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:29
par Uwe Von B
Joanel81 :
> heu dans le suivi ily en a 3 du 5/12 qui sont étape 3??????
> en plus j'ai l'impression qu'il y a eu quelques mise à jour de suivis aussi

Ils étaient déjà là depuis un moment les 3 du 5, non ?
Pour les mises à jour, effectivement, on était à 60 étapes 3 après la vague de ce midi, on est à 65 ce soir... Peut-être juste quelques uns qui n'avaient pas mis à jour et s'en sont occupé ce soir en rentrant du boulot... Je pense qu'on aurait des nouvelles ici si certains avaient reçu de nouveaux SMS.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:34
par Joanel81
Je pense pareil ce qui signifie qu ils en font plus que ce que l'on pense

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:41
par menipao
Pas là, Pas là mais t'es pas la mais t'es ou????? :D

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:43
par the.koala
menipao :
> Pas là, Pas là mais t'es pas la mais t'es ou????? :D

😆

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:56
par sined
allez si mercredi pas de sms j'annule promis juré craché !

J'ai une connexion et avec les 480 € y'a moyen d'avoir du son sans des fils partout ....

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 21:58
par Lokaspoon
JoeDelta :
> :D
> Et voilà une petite vidéo
> https://youtu.be/3e_1iXSKD4s

Une video bullshit comme on aime... Lesnum' me déçoivent, j'espère qu'ils vont réellement sortir un test à la hauteur ET dans les conditions salon (et non labo de son) de la plupart des clients (murs et sols qui réfléchissent, souvent trop !)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 22:03
par Cyberclic
Vidéo qui ne sert absolument à rien. Ils parlent du test de la Delta mais ils n'ont rien testé du tout au final.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 22:05
par dikonfrost
J aimerais, par curiosite savoir comment ils gèrent l envoi des SMS pour le Player. Ça n a aucun sens. Certains ont refait leur demande suite au bug du paiement plusieurs jours après et l ont reçu. Ils ne l auraient peut être pas eu autrement. Ni par ordre d arrivée ni en fonction de la ligne. Ils doivent piocher dans une corbeille avec des petits papiers.
marre d attendre. :cry:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 22:10
par Nathmax
Bonsoir , je viens d avoir l assistance
Voici:[attachment=0]Screenshot_20181214-220703.png[/attachment]

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 22:11
par sined
free fonctionne en jours ouvrés;) donc du lundi au vendredi.