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Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:06
par venusia062
moi pareil commandée entre 16h et 18h00 le 04/12 et toujours rien ca commence à faire long surtout que Free avait annoncé qu'il n'y aurait pas de délais .... que peuvent-ils faire pour ne pas expedier les BOX et surtout pourquoi attendre pour nous demande de choisir la player.... cela manque beaucoup de communication :evil:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:07
par sparrow
salut a tous.

voila ce que me dit l'assistance...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:09
par Uwe Von B
nono2010 :

> J'ai reçu un mail de free mais c'est pour me dire que ma V6 de remplacement est
> partie :cry:

Super, comme ça, t'auras pas à t'embêter avec l'emballage de ta V6, Free s'en occupe pour toi !Tu reçois ta V6, tu la garde dans le carton, et tu attends sagement ta Delta ! Veinard !!

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:12
par foxyone
Depuis le début je suis sûr que c'est pas vrai le gros stock !
que c'est pas vrai les ventes qui explosent ! excuse commerciale
Vous croyez vraiment qu'ils ont déja envoyé des milliers de box depuis lundi ? Free s'en venterait....ils aiment ça.
Ils attendaient de voir comment ça mort avant de préparer les box.
Sinon Free serait fier de communiquer ses chiffres concernant le nombre fou de commandes ! histoire de faire jazzer les concurents et contenter les clients.
On a même pas le droit à 1 seule info sur la logistique.
Quand on ne donne pas d'infos à ses soit disant milliers de demandeurs du 1er jour, c'est qu'on ne sait pas quoi leur dire parce qu'on a pas le stock pour les livrer.
Que de l'intox !

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:15
par Titane
Petit calcul :
Admettons nous sommes 10% des clients à être enregistrés ici.
1883 commandes le 4/12 (18830 au total)
25 SMS par jour (250 au total)
Ceux qui ont commandé le 5/12 recevrons leur SMS dans 75 jours ! :mrgreen:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:16
par Michael91075
Croisons les doigts pour qu'il y ai de nouveaux SMS envoyer en fin de journée :)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:16
par Gilou57
Moi je dirai le contraire c'est un succès pour qu'il y est plus de 2000 suivit ici en espérant avoir 5% des gens qui partage ça fais 40 000

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:16
par Zangetsu
Titane :
> Petit calcul :
> Admettons nous sommes 10% des clients à être enregistrés ici.
> 1883 commandes le 4/12 (18830 au total)
> 25 SMS par jour (250 au total)
> Ceux qui ont commandé le 5/12 recevrons leur SMS dans 75 jours ! :mrgreen:

porte pas malheur lol je pense surtout que la semaine prochaine ça va s’accélèré

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:22
par dikonfrost
L intérêt pour XN avec cette box est de récupérer de nouveaux abonnés vu la perte ces derniers mois. Or, on peut voir qu il y a beaucoup plus de migration que de nouveaux abonnés. C'est pour cela aussi qu ils passent en priorité. ;)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:25
par jejedu35
Titane :
> Petit calcul :
> Admettons nous sommes 10% des clients à être enregistrés ici.
> 1883 commandes le 4/12 (18830 au total)
> 25 SMS par jour (250 au total)
> Ceux qui ont commandé le 5/12 recevrons leur SMS dans 75 jours ! :mrgreen:

On prend les paris sur le nombre de sms envoyés ce soir ? 😂😂

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:28
par Zangetsu
et tu a dit 25 sms par jours, hier y'en a eu 52 qui on mis a jour leur statut

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:33
par Joanel81
je pense faut tabler sur environ 500 600 par jour au minimum

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:36
par Zeddicus83
Dans mon espace UPS, un numéro de suivi est apparu, quand je clique "Les informations de suivi ne sont pas encore diponible, veuillez essayer ultérieurement"...
Ma Delta serait-elle en préparation???? Je n'attend aucun autre colis...
toujours pas de SMS ni de mail
migration demandée le 4/12 à 19h15
Espoir, espoir....

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:39
par jejedu35
Zeddicus83 :
> Dans mon espace UPS, un numéro de suivi est apparu, quand je clique
> "Les informations de suivi ne sont pas encore diponible, veuillez
> essayer ultérieurement"...
> Ma Delta serait-elle en préparation???? Je n'attend aucun autre colis...
> toujours pas de SMS ni de mail
> migration demandée le 4/12 à 19h15
> Espoir, espoir....

Sans vouloir anéantir tes espoirs ça m’étonnerait fort car ceux qui reçoivent le sms doivent choisir entre ups et chronopost...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:40
par Magicsono
dikonfrost :
> L intérêt pour XN avec cette box est de récupérer de nouveaux abonnés vu la
> perte ces derniers mois. Or, on peut voir qu il y a beaucoup plus de
> migration que de nouveaux abonnés. C'est pour cela aussi qu ils passent en
> priorité. ;)

C'est plus simple que ça...
Les nouveaux abonnés sont en migration entre deux FAI, il faut absolument leur livrer la nouvelle box sinon ils risques de ne plus avoir de connexion entre le moment ou l'ancien opérateur aura coupé le signal et l'arrivée de la nouvelle BOX.

C'est donc juste normal qu'ils soient livrés en priorité.

Il nous faut donc attendre un peu, mais en même temps, on est que vendredi avec les premiers envois lundi...
Ca va venir ;-))))

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:44
par Zeddicus83
jejedu35 :
> Zeddicus83 :
> > Dans mon espace UPS, un numéro de suivi est apparu, quand je clique
> > "Les informations de suivi ne sont pas encore diponible, veuillez
> > essayer ultérieurement"...
> > Ma Delta serait-elle en préparation???? Je n'attend aucun autre colis...
> > toujours pas de SMS ni de mail
> > migration demandée le 4/12 à 19h15
> > Espoir, espoir....
>
> Sans vouloir anéantir tes espoirs ça m’étonnerait fort car ceux qui reçoivent le sms
> doivent choisir entre ups et chronopost...

Bouuuhhhhh, c'est pas gentil de casser mon espoir comme ça !!!! moi je continue à croire au père Noël..heu au père Niel :lol: :lol: :lol:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 16:46
par chris90
Joanel81 :
> les vraies questions c'est combien de commandes ils peuvent traiter à
> l'heure ou à la journée? est-ce qu'ils vont prendre de l'avance demain pour
> lundi? c'est ces données là qui pourraient permettre de se faire une idée.

Données qui ne servent strictement à rien pour nous quidam puisque nous ignorons le nombre exact d'abonnements...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 17:01
par Pi0u
Il y aura une vague ce soir comme hier soir.
En espérant que vous soyez dedans :)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 17:03
par jejedu35
Pi0u :
> Il y aura une vague ce soir comme hier soir.
> En espérant que vous soyez dedans :)

Si jamais tu as vu juste, je te vénère durant 24h comme un Dieu 😂
Perso je ne sens pas qu’il y ait une vague ce soir... L'instinct masculin 😂

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 17:04
par Pi0u
Si il n'y en a pas , je paye l'apéro !