Page 79 sur 433

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:38
par Ezour
Allez je vais me criogeniser comme sa l'attente sera moin longue :lol: :lol:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:41
par diable131277
bonjours a tous idem pour moi migration faite le 4 et toujours pas se fameux SMS :(

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:42
par davidkls
Il y a eu des SMS aujourduit du coup ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:43
par Eproms
Nop zero

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:43
par Zeddicus83
Je suis comme beaucoup dans l'attente du mail et SMS de free pour l'achat de mon Player...
J'ai demandé ma migration le 4/12 vers 19H15.
Entre temps, mon beau-père, a demandé un échange de sa Freebox Révolution (en panne), le livreur UPS vient de m'appeler pour la livraison de sa FB Révolution. J'en ai profité pour lui demandé si il avait pas une DELTA pour moi...réponse du livreur (très sympa), on en a déjà livrer plus d'une centaine...donc FREE se fout de nous en disant qu'il n'y a pas de priorité entre les nouveau et les migrants..mais bon on le savait déjà !!!!
Je suis dans le VAR, dépôt UPS de La Crau.
Wait........

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:44
par Joanel81
si vers 11h ce matin il y a eu une vague de sms

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:44
par jibsworld
Il semblerait qu'il y ait eu une petite vague en toute fin de matinée (et l'outil de suivi à été incrémenté de 8 à ce moment là)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:45
par julien_24100
Bonjour, en ce qui me concerne, migration (Freebox Revolution vers Delta) demandée le Dimanche 9 Décembre à 8 heures et la situation n'évolue pas : aucun mail de la part de Free à ce jour.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:46
par davidkls
c'est ce que j'ai cru comprendre ouey :)

concernant la livraison pas plus d'info de mon cote

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:46
par dam71
POUR INFO

chronopost livre le samedi mais pas UPS

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:48
par diable131277
julien_24100 :
> Bonjour, en ce qui me concerne, migration (Freebox Revolution vers Delta)
> demandée le Dimanche 9 Décembre à 8 heures et la situation n'évolue pas :
> aucun mail de la part de Free à ce jour.
nous depuis le 4 vers 16h faut être patient ;)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:49
par pierok
davidkls :
> Il y a eu des SMS aujourduit du coup ?
Oui une vague entre 11h et 12h a priori (dont je fais partie... :roll: )

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:54
par Ezour
Sa colle pas son truc 14h bizarre

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 14:56
par lanigbigoud
https://www.universfreebox.com/article/ ... evant-elle

Au rythme des SMS et Méls, elle a encore de beaux jours à vivre
:lol: :lol:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 15:04
par chris90
Eproms :
> Nop zero

Ne racontez pas n'importe quoi. il y en a eu aujourd'hui. Mais il faut lire.... Allez voir dans les pages à partir de 70 et suivantes....

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 15:05
par skFb
babar13 :
> Je préviens ! Si j'ai pas ma télécommande tactile, je mord quelqu'un !
> Sérieusement, est ce que quelqu'un a une idée du volume de Box déjà
> réservée ?
> 70000, ça fait beaucoup !
> Allez, on y croit !
Grosso modo fait 1,1 % des abonnés donc non c’est pas vraiment beaucoup

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 15:06
par julien_24100
diable131277 :
> julien_24100 :
> > Bonjour, en ce qui me concerne, migration (Freebox Revolution vers Delta)
> > demandée le Dimanche 9 Décembre à 8 heures et la situation n'évolue pas :
> > aucun mail de la part de Free à ce jour.
> nous depuis le 4 vers 16h faut être patient ;)

Oui patience c'est ce que j'ai cru comprendre à vous lire ! ;)
Tant que La Révolution ne me lâche pas pour les fêtes ça ira !

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 15:07
par Saltitou
Petite discussion avec le chat free parce que j'avais une question concernant le rmb des frais de mise en service (et non pas de question sur la livraison) et bah à la fin elle ma quand même indiqué sans que je demande que je l'aurai bien avant noel... (alors j'ai juste dis au dessus que j'espérai l'avoir avant 2019 lol ;)
on y crois
[attachment=0]fre.png[/attachment]

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 15:09
par Nitneroc44
Bonjour,

J'ai fait ma demande de migration le 5 décembre et le service client vient de m'annoncer un délai de 4 semaines pour la réception du SMS......

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 15:10
par Lokaspoon
tecklines :
> Surtout que l'intox comme quoi c'est fait dans l'ordre des commandes ne
> survit pas aux infos de suivi de ce forum...

Pourtant, si.
Enlevez la marge d'erreur habituelle et vous verrez que les plus gros pourcentages d'étape 3 (migration) commencent aux premières heures et non aux dernières.
En gros, les premiers envois concernent la plage 17h-18h et un peu 18h-19h

Moi c'était après 21h :arrow: