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Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 11:53
par Hortax
Message MODERATION

Je viens de nettoyer 3 messages, évitez de mettre vos coordonnées privées telles que nom, tel, adresse mail...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 11:53
par Joanel81
cuba6901 :
> 3 forfait free mobil+ Forfait internet depuis +de 8 ans =manque de
> communication de la part de free pour les anciens.
> finalement je me pose la question .
> voir ailleurs ou pas :geek:
+100

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 11:54
par lanigbigoud
En rêvant à un éventuel SMS et Mél, un peux de lecture :

Freebox Delta : son système de sécurité fonctionne même pour les films

https://www.macg.co/video/2018/12/freeb ... lms-104664

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 11:55
par pierok
je viens de recevoir le SMS !!!!!
je continue et je reviens après ;)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 11:57
par davidkls
Ca confirme bien que cela vas arriver :)

pour ceux qui on annuler ce matin :X

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 11:58
par Carssou
Joanel81 :
> davidkls :
> > Harceler la hotline ne changera rien ....
> pas une question de les harceler mais pour une information sur l'agrégation car si
> besoin d'une sim j'en ai déjà une prévue pour ça...

Il n'y a pas besoin de SIM, c'est déjà intégré

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 11:58
par Shake1111
pierok :
> je viens de recevoir le SMS !!!!!
> je continue et je reviens après ;)
Si c'est vrai tu vas rendre fou les impatients du 04/12 !!!!!
Gaffe à toi!!!!

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 11:59
par davidkls
Shake1111 :
> pierok :
> > je viens de recevoir le SMS !!!!!
> > je continue et je reviens après ;)
> Si c'est vrai tu vas rendre fou les impatients du 04/12 !!!!!
> Gaffe à toi!!!!

:D :D :D

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:00
par jeanba
Mauvaise stratégie car a quoi sa sert d'envoyer des box qui ne fonctionnerons pas!!!
Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que orange transmet a son sous traitant.
Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4 jours voir plus d'une semaine.
Du coup personne ne profite de cette box.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:00
par POM2TER
Nemhome :
> Soyons honnête, à par le côté régressif dû au fait qu'on veut la nouveauté
> tout de suite, les problèmes sont :
> * la non communication sur les évolutions (concerne migration et nouveaux
> clients)
> * l'impression d'arnaque quand on paie 99 ou 148 € et qu'après, on apprend
> que c'est supprimé sans qu'on sache les modalités
> * et lorsqu'enfin cela bouge pour les migrations (hier), l'impression que
> c'est fait "n'importe comment", sans logique d'heure de paiement.
>
> C'est la sur-accumulation des problèmes qui nous fait nous comporter de
> manière déraisonner. Si on avait une dès le départ un "il faudra
> attendre 10 jours" peut-être qu'on serait plus calme.
>
> Moi je veux bien attendre encore jusqu'à lundi, mais j'ai les glandes quand
> je vois certains, migrant lundi soir ou mardi, avoir déjà validé leur
> Player et que moi, à 17h30, je ne l'ai pas fait. Egoïste, mais causé par
> Free.
Je sermonne personne :) Free sort une nouvelle box tous les 7 ans, c'est pas comme s'ils étaient rodés, comme si les 3/4 des employés avait déjà connu un rush, si tu refuses de comprendre qu'ils puissent être débordés les premières semaines de la sortie.. ils font au mieux pour satisfaire les impatients, c'est pas parfait mais ca rime à quoi de gueuler alors qu'à peine 10 jours sont passés depuis l'annonce de la box? On est TRES loin en terme de manutention, de solicitation du service client, en défis technique et logistique du fonctionnement habituel de la société, y'a 10.000 fois plus de commandes que d'habitude, ils vont pas recruter 10.000 fois plus d'employés pour les 2 mois qui suivent la sortie de chaque machine tous les 10 ans. Je suis Niel, je me fixe 2 ou 3 semaines, voir 1 mois, pour satisfaire les demandes, je me dis que le contrat est rempli de ce côté là et ne doute pas qu'il s'agit là d'un effort maximal pour les effectifs. Et je fais pas attention à la petite bande d'énervés incapables de comprendre qu'ils ne sont pas seul, que chaque étape de la preparation d'un envoi représente un temps incompressible, que respecter scrupuleusement l'ordre des commandes, c'est juste impossible et ca ne ferait que ralentir le process, et que face à la masse de commandes simultanées, bah les choses prennent un peu de temps. J'ose pas imaginer ce que ca va être quand elle sera annoncé en rupture de stock.. Vous allez tout casser au siège?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:00
par davidkls
pierok :
> je viens de recevoir le SMS !!!!!
> je continue et je reviens après ;)


Tu pourras donner tes dates ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:02
par Joanel81
Carssou :
> Joanel81 :
> > davidkls :
> > > Harceler la hotline ne changera rien ....
> > pas une question de les harceler mais pour une information sur l'agrégation car
> si
> > besoin d'une sim j'en ai déjà une prévue pour ça...
>
> Il n'y a pas besoin de SIM, c'est déjà intégré
merci ;)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:03
par Philb37
Sms reçu il y a 10 minutes
Options validées
Commande passée le 4 a 17 h 30
Tout va bien...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:03
par pierok
davidkls :
> pierok :
> > je viens de recevoir le SMS !!!!!
> > je continue et je reviens après ;)
>
>
> Tu pourras donner tes dates ?
dans ma signature, demande faite le 4 vers 17h15, jamais reçu de mail de confirmation.
[attachment=0]Screenshot 2018-12-14_12-02-39-473.png[/attachment]

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:04
par Kif
Bonjour à tous !!!!

11:56 sms reçu
Payement du player dans la foulée
Choix des accessoires le DD et le kit sécurité
Choix du transporteur UPS à domicile
Avec remise de la révolution .....

Bon courage aux impatients !!!!

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:04
par jejedu35
Philb37 :
> Sms reçu il y a 10 minutes
> Options validées
> Commande passée le 4 a 17 h 30
> Tout va bien...

Deprimant... Dire que j'ai passé ma commande à 17h08.....
Bravo à toi en tout cas :-)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:06
par acidspike
Idem commande passé à 16h54 et toujours rien, bravo à ceux qui on reçu le SMS :D

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:07
par JulienPL
jeanba :
> Mauvaise stratégie car a quoi sa sert d'envoyer des box qui ne
> fonctionnerons pas!!!
> Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que
> orange transmet a son sous traitant.
> Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4
> jours voir plus d'une semaine.
> Du coup personne ne profite de cette box.

Pourquoi... peut-être qu'ils savent qu'il y a encore plein de bug dans leur delta.. et que ca permet de leur laisser quelques jours de + avant que + de 10 000 clients qui se retrouve une box qui déconne.. avec des services qui fonctionnait mieux avant sur les anciennes box..

Pourquoi on n'a pas de test d'universfreebox box est autre... aurait--il la consigne de tester qu'une fois le software de l'interface sera au point..

enfin c'est ce que je pense... :twisted:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:08
par midel
4/12 ... 17 h 30 ... et rien !!!

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 12:08
par poifre
JulienPL :
> jeanba :
> > Mauvaise stratégie car a quoi sa sert d'envoyer des box qui ne
> > fonctionnerons pas!!!
> > Car quand un nouveau abonné fait sa demande, free transmet à orange que
> > orange transmet a son sous traitant.
> > Il faut passer une nouvelle jarretière au NRA dans le meilleur des cas 4
> > jours voir plus d'une semaine.
> > Du coup personne ne profite de cette box.
>
> Pourquoi... peut-être qu'ils savent qu'il y a encore plein de bug dans leur delta..
> et que ca permet de leur laisser quelques jours de + avant que + de 10 000 clients
> qui se retrouve une box qui déconne.. avec des services qui fonctionnait mieux avant
> sur les anciennes box..
>
> Pourquoi on n'a pas de test d'universfreebox box est autre... aurait--il la consigne
> de tester qu'une fois le software de l'interface sera au point..
>
> enfin c'est ce que je pense... :twisted:
[attachment=0]Capture d’écran 2018-12-14 à 08.25.03.png[/attachment]