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Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:33
par shrekademus
Commander le 4 décembre a 17h36...148 euros aspirée ou liposucé Et rien... Wait... Ans wait..

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:34
par Joanel81
LeRaptor :
> Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages
> on constate clairement que les migrations ne sont pas faîtes par ordre
> d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière
> logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique
> précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?
non je ne pense pas car j'ai vu un qui a eu son mail habitant a peine a quelques kilometres de moi je pense plutot que cela se fait par transaction bancaire en gros des que votre banque transmet l'information et que leur banque le valide

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:34
par dikonfrost
Désolé de vous casser le moral mais hier, un tweet de la responsable de Free Angelique suite à une question sur les envois concernant les anciens abonnés laisse un doute et à part hier pour ces envois anciens abonnés, plus d autres avant le mois prochain ne recevra le fameux SMS, ça date d hier dans les derniers post sur Toosurtoo.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:36
par davidkls
LeRaptor :
> Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages
> on constate clairement que les migrations ne sont pas faîtes par ordre
> d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière
> logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique
> précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?


je pense pas , hier soir sur ceux qui avais reçu le message , personne été de la même région ou ville

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:36
par LeRaptor
Joanel81 :
> LeRaptor :
> > Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages
> > on constate clairement que les migrations ne sont pas faîtes par ordre
> > d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière
> > logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique
> > précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?
> non je ne pense pas car j'ai vu un qui a eu son mail habitant a peine a quelques
> kilometres de moi je pense plutot que cela se fait par transaction bancaire en gros
> des que votre banque transmet l'information et que leur banque le valide

Pourtant j'ai été débité le 05/12 soit le lendemain de ma commande et toujours rien pour ma part...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:37
par Marseillais52
Commande passée à 17h08 le 04 pour la migration et toujours rien...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:38
par Bounty21
v83fred :
> Migration annulée !

Tu as perdu patience ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:41
par Joanel81
Bounty21 :
> v83fred :
> > Migration annulée !
>
> Tu as perdu patience ?
non je crois qu'il a eu une info comme quoi pas de livraison avant janvier j'attends confirmation car si je le cas pas cool ...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:41
par Hortax
v83fred :
> Migration annulée !


Tout ça pour ça.... bravo... :shock:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:44
par dikonfrost
Je ne fais que citer le tweet. D ailleurs, si je ne me trompe, il y avait des réceptions sms à cette heure. Et le tweet, 'même si il ne confirme, en tout cas le sous entend. :!:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:45
par Joanel81
Hortax :
> v83fred :
> > Migration annulée !
>
>
> Tout ça pour ça.... bravo... :shock:
Faut aussi le comprendre tu avance 148 euros pour une promesse avant le 24 et sur le chat hotline on lui dit pas avant l'année prochaine pour les livraisons. on peut appeler cela de la publicité mensongère.
Moi si cela se confirme je pense aussi à annulé car à la base c'est le cadeau pour ma femme ....

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:46
par ricolapin
Hortax :
> v83fred :
> > Migration annulée !
>
>
> Tout ça pour ça.... bravo... :shock:

Le delta n'était pas intéressant :lol:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:48
par davidkls
Je le redis peu être mais arrêter de croire les Hotlines ....
Ils n'ont pas d'infos ou peu et pas de vu a court / moyen termes sur les expéditions.

De par mon expérience avec les calls centers les informations arrivent bien après l'instant T ....
Il n'y a pas de communications direct au jour le jour entre les call center et les FAI .

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:50
par bebar69
dikonfrost :
> Je ne fais que citer le tweet. D ailleurs, si je ne me trompe, il y avait
> des réceptions sms à cette heure. Et le tweet, 'même si il ne confirme, en
> tout cas le sous entend. :!:

Quel tweet? je suit @freebox @Angelique et je n'ai rien vu de tel , serais je passer a coté de qqchose? :)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:51
par Hortax
Joanel81 :

> Faut aussi le comprendre tu avance 148 euros pour une promesse avant le 24 et sur le
> chat hotline on lui dit pas avant l'année prochaine pour les livraisons. on peut
> appeler cela de la publicité mensongère.
> Moi si cela se confirme je pense aussi à annulé car à la base c'est le cadeau pour ma
> femme ....

Je me suis inscrit le 04 à 16H45, j'ai aussi avancé le pognon et je patiente... et j'agresse personne... même pas les modos... (Oups, je suis modo...)

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:52
par Joanel81
Hortax :
> Joanel81 :
>
> > Faut aussi le comprendre tu avance 148 euros pour une promesse avant le 24 et
> sur le
> > chat hotline on lui dit pas avant l'année prochaine pour les livraisons. on peut
> > appeler cela de la publicité mensongère.
> > Moi si cela se confirme je pense aussi à annulé car à la base c'est le cadeau
> pour ma
> > femme ....
>
> Je me suis inscrit le 04 à 16H45, j'ai aussi avancé le pognon et je patiente... et
> j'agresse personne... même pas les modos... (Oups, je suis modo...)
je ne pense pas être agressif et je m'en excuse si quelqu'un l'a ressenti ainsi

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:54
par davidkls
en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le mail et la facture le 04 aussi ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:55
par jibsworld
Clairement pas pas ordre chronologique (heure / jour), rien ne justifie de le faire en fonction du lieu d'habitation du client, ni par ancienneté, et j'en oublie.

Migration validée/payée le 04/12 à 16h57 (ticket cb 16:58:45 environ)
suivi du mail de confirmation/cgv + facture reçus dans la minute
client depuis 2003 sans interruption, mais déménagement en avril 2016 puis septembre 2017 qui a à priori n'ont pas réinitialisé mon ancienneté car frais ""réduits"".

Mon côté geek est pressé de voir ça mais l'age m'a appris la patience (pas suffisamment faut croire car je passe sur ce forum ;))

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:56
par foxyone
Avis aux vieux freenautes !
N'en déplaise à mes détracteurs de pages précédentes, mais ....
Moi aussi je fait commerce, du marketing , et de la communication tous les jours. Je travaille dans la distribution pour les professionels. La qualité de la livraison est un outil de fidélisation redoutable. C'est un atout pour booster les ventes, et se démarquer de la concurence.

Là nous n'avons droit à aucune infos sérieuse de free, tant sur le stock réel, que sur le nombre d'expeditions depuis le début.
Nombres de plateformes internet que vous connaissez ont un suivi de qualité, et pour des milliers de références produits par jour.
Hors Free, n'a que 2 nouveaux produits à gérer.
J'ai entendu Freebox sous le sapin... si cétait pas aussi affirmatif, j'aurais attendu janvier, parce 100€ à avancer juste avant noêl ça ne m'arrange pas.
Le groupe Iliad dont fait partie Free, a annoncé cette semaine, suite au discours de Macron, qu'ils verseront une prime de fin d'année de 1000€ à leurs employés. Je suis content pour eux !

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:59
par rocky4545
moi le 4 décembre 2018 à 17h15 payement validé à 17h30 toujours étape 2 et depuis plus de nouvelles malgré mes nombreux appels l'ordre chronologique je n'y crois plus :twisted: