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Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 08:47
par asterix54
Freebox Delta commandé le 4/12 vers 17h . Toujours pas de mails, je suis abonné depuis plus de 12 ans chez Free. J'ai une révolution et une mini 4k. Vraiment déçu de leur priorité sur les migration avant les nouveaux abonnés. On dirait elle sorte de la chaîne pour être distribué en flux tendu. Lol

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 08:48
par jejedu35
davidkls :
> On est tous presser de l'avoir ( je fait partie des chanceux ) mais
> effectivement j'ai pu lire ici qu'il reste 10 jours avant noêl avec des
> expédition de 24/48h il y a quand même des chances que cela arrive a
> temps.
>
> Grosse probabilité que les SMS arrivent aujourd'huit et je pense aussi que
> la hotline n'en sais absolument rien .....

Merci pour tes encouragements ;)
On va garder espoir mais pas trop pour cette semaine car de mémoire, lors de la migration en Revolution, Free ne faisait partir aucune box les vendredis. En espérant que ça ait changé et que je sois dans la charrette de la journée...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 08:51
par davidkls
ouey je pense qu'au vu de la situation , les box partiront aujourd'uit.

je vous tien au courant si je reçois des infos .

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 08:55
par poifre
j'ai l'impression que Free envoie les mail / SMS plutôt le soir ! Me trompe-je ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 08:59
par Meatch67
Hello.
Simplement,

Ticket de reçu paiement effectué le 4 à 17h14.
Pas de mail pour le player
Debité le 5
Facture le 7

Mécontent car débité et chez free depuis 2011.
Content si je n'avais pas été débité le lendemain....

Xavier avait juste besoin d'une avance sur son salaire.....

Stop. Ce message s'autodetruira

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:00
par YoannCARADEC
Ryry66300 :
> Bonjour désolé pour la suite de mon commentaire mais j’ai eu le mail et le
> sms hier soir à 18h34 paiement fais en 48 fois avec réponse immédiate de
> Younited du coup mise à jour en phase 3 mais à partir de là en combien de
> temps elle peut arrivée ? Merci et courage à tous

Lucky guy...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:14
par koukoum
Ryry66300 :
> Bonjour désolé pour la suite de mon commentaire mais j’ai eu le mail et le
> sms hier soir à 18h34 paiement fais en 48 fois avec réponse immédiate de
> Younited du coup mise à jour en phase 3 mais à partir de là en combien de
> temps elle peut arrivée ? Merci et courage à tous
De quand datée ta demande (paiement, migration etc) exactement ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:16
par davidkls
koukoum :
> Ryry66300 :
> > Bonjour désolé pour la suite de mon commentaire mais j’ai eu le mail et le
> > sms hier soir à 18h34 paiement fais en 48 fois avec réponse immédiate de
> > Younited du coup mise à jour en phase 3 mais à partir de là en combien de
> > temps elle peut arrivée ? Merci et courage à tous
> De quand datée ta demande (paiement, migration etc) exactement ?

j'ai reçu le texto aussi :
- Commander 04/12 - 19h
- validation 04/12 - 19h05
- Texto hier 17h30

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:19
par lanigbigoud
Bonjour à Tous les Freenautes frustrés

Toujours rien de bon matin ni Mél ni SMS :oops:
Rien sur l'espace abonné non plus

Mon instinct m'indique qu'un vendredi cela m'étonnerait que Free aille nous textoter.

Croisons les doigts sait-on jamais

Bonne journée

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:22
par koukoum
davidkls :

> j'ai reçu le texto aussi :
> - Commander 04/12 - 19h
> - validation 04/12 - 19h05
> - Texto hier 17h30
ok merci pour ta réponse, j'espère être dans une prochaine fournée ;) ! Perso commandée et validée à 17h28 le 04/12

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:23
par Benaoueur
lanigbigoud :
> Bonjour à Tous les Freenautes frustrés
>
> Toujours rien de bon matin ni Mél ni SMS :oops:
> Rien sur l'espace abonné non plus
>
> Mon instinct m'indique qu'un vendredi cela m'étonnerait que Free aille nous
> textoter.
>
> Croisons les doigts sait-on jamais
>
> Bonne journée

J'espère que ton instinct est bidon :D :D :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:24
par venusia062
oui moi aussi dans la prochaine tournée car vers 17h42 le 04/12 :D

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:25
par davidkls
venusia062 :
> oui moi aussi dans la prochaine tournée car vers 17h42 le 04/12 :D

c'est lier au nombre de chat que tu possède :D

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:25
par longecool
Commandé le 04/12 à 18h30, et toujours rien.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:26
par fairface42
Ryry66300 :
> Bonjour désolé pour la suite de mon commentaire mais j’ai eu le mail et le
> sms hier soir à 18h34 paiement fais en 48 fois avec réponse immédiate de
> Younited du coup mise à jour en phase 3 mais à partir de là en combien de
> temps elle peut arrivée ? Merci et courage à tous
Bonjour Ryry66300 : je fais partie aussi des chanceux pour la migration de ma Révolution en Delta-Devialet(sms/mail reçu à 18h03) :D
et j'ai effectué le paiement de la Delta dans la foulée par paiement CB.
Tu es de quelle région/ville ?
Moi dans le 42 - Loire Saint-Étienne.
Si je reçois aujourd'hui le mail d'expédition effective de Chronopost-relais
j'en avertirai la communauté ici-même : si cela se produit (?) cela confirmera
que les services logistiques de free fonctionnent bien le vendredi.
Bonne chance à tous, et keep cool ça va viendre… lol

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:27
par evrardjm
J'ai réglé le problème de façon brutale. Commandée le 4 12 2018, vers 19 h, et décommandée le 10 12 2018... car Free se moque littéralement de ses anciens clients. 148 € pour la migration...et sans nouvelle pendant 10 jours... Remboursé hier, 13 12 2018, sur mon compte. :lol: :lol: :lol:
Cela semble être une vieille habitude chez Free, qui mène une politique "tout en avant"... De plus, en réfléchissant un peu, c'est très cher pour un service que les autres peuvent rendre. Car si vous n'avez pas besoin d'une barre de son... celle proposée est très chère.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:29
par Stfane
Salut,

Commander le 04/12 à 17h15
Validation du paiement à 17h20
Toujours pas de texto...
Leur chronologie doit pas tenir compte de l'heure, seulement du jour...enfin j'espère :?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:30
par Nemhome
Pareil, 4/12 à 17h30 et rien. Je me demande s'ils ne le font pas à l'ancienneté, ou alors si c'est pas lié aux plateformex de paiement des 148 / 99 €

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:31
par LeRaptor
Je ne sais pas si le sujet a été traité mais d'après les derniers messages on constate clairement que les migrations ne sont pas faîtes par ordre d'arrivée, ne pensez-vous pas qu'elles puissent se faire de manière logistique en fonction du nombre de migration dans une zone géographique précise afin de maximiser le déplacement d'un camion UPS ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 14 décembre 2018, 09:32
par v83fred
Migration annulée !