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Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:29
par jeanba
Je sent que le bouton actualisé va chauffer se soir.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:30
par orguerra
davidkls :
> orguerra :
> > davidkls :
> > > du coup je me sens XXX de m’être précipiter pour le dire ici ....
> > >
> > > c'etait en aucun cas pour faire rager sorry
> >
> > Ce qui serait sympas ce serait de nous donner des infos stp
> >
> > Quand as tu souscris ? Heure et date.
> > As-tu fais pression sur twitter ?
> >
> > Merci :)
>
>
> Alors :
>
> 04/12 : 18h59
> Mail confirmation reçu instant le 04 / 12...
>
> Twiter oui et non , juste discuter mais pas donnée mon id ni rien.

Donc on ne sait pas pourquoi tu es l'élu :lol: En passant tu l'as prise sur combien de temps la box devialet si ce n'est pas indiscret ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:30
par jejedu35
davidkls :
> 04/12 : 18h59
> Mail confirmation reçu instant le 04 / 12...
>
> Twiter oui et non , juste discuter mais pas donnée mon id ni rien.

Quasiment deux heures après certains ici dont moi... Petit veinard lol

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:31
par Tarl
Captn3m0 :
> Salut à tous, je viens de recevoir le mail pour pouvoir passer la commande
> mais je ne parviens pas à cocher le pack de sécurité disque dur je fais
> parti de ceux qui avait payé 99 € est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?

Pareil chez moi. Je viens de recevoir le mail et le SMS mais impossible de cocher les cases....

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:31
par Saltitou
wallmatt :
> Joanel81 :
> > wallmatt :
> > > Pi0u :
> > > > Choix du pack sécu + HDD 1to + paiement du boitier TV reçu à
> l'instant.
> > > > Box commandé le 04/12 17h15
> > >
> > > Tu confirmes bien ce que tu dis ?
> > >
> > > Car pour ma part toujours rien alors que ma confirmation mail date de
> 16h50...
> > > L'ordre ne serait donc pas respecté.
> > je pense que l'ordre est établi sur le fait qu'ils aient reçu le paiement donc
> si ta
> > banque a été plus longue...
>
> C'est une idée qui se tient, j'ai reçu le mail de facture le mardi à 20H et mon
> compte a été débité en date du 5/12.

Mouai pas pr moi. Preco faite a 16h45 le 4, mail facture reçu le mm jour à 16h50. Et ça apparaissait déjà sur mon compte en débit carte dans la soirée.... Pourtant pr le moment rien. Peut être par secteur ou autre ... dans ts les cas ça bouge. C cool

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:33
par bebar69
J'ose pas partir du travail pour pas risquer de recevoir le sms en conduisant xD

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:33
par davidkls
Alors je l'ai prise en 48 mois et j'avais que 3 options
comptent , 3 fois ou 48mois pas de 24 .

ca passe bien par younited crédit.

et élu ouey pourquoi ? je dirai avant tous mon talent et le charisme ( ou un gros coup de chance )

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:34
par jejedu35
davidkls :
> et élu ouey pourquoi ? je dirai avant tous mon talent et le charisme ( ou
> un gros coup de chance )

.... on va dire un grand coup de chance :lol: :lol: :lol:

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:34
par orguerra
davidkls :
> Alors je l'ai prise en 48 mois et j'avais que 3 options
> comptent , 3 fois ou 48mois pas de 24 .
>
> ca passe bien par younited crédit.
>
> et élu ouey pourquoi ? je dirai avant tous mon talent et le charisme ( ou
> un gros coup de chance )

:lol: :lol: :lol: Une autre idée serais-ce parce que tu aurais plus de 8 ans d'ancienneté ?

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:35
par davidkls
bebar69 :
> J'ose pas partir du travail pour pas risquer de recevoir le sms en
> conduisant xD

j'ai hesiter a me mettre sur la bande d'arret d'urgence.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:35
par Fernando.N
Ça se trouve ce sont les id demander sur Twitter qui reçoive les SMS et l'email : D

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:36
par jejedu35
Fernando.N :
> Ça se trouve ce sont les id demander sur Twitter qui reçoive les SMS et
> l'email : D

J'ai tenté de donner mon ID ce matin a Angelique Gerard mais j'ai rien reçu lol

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:36
par Sjakub
Moi 17h45 le 4
Toujours rien...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:37
par XfoX
j'ai donné mon id sur twitter et rien donc ce n'est pas ça
et j'ai plus de 8ans donc non aussi...

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:37
par jejedu35
Aucun nouveau cas de personnes ayant reçu un mail et/ou sms...
Je crois que la vague est passée pour ce soir......

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:37
par Uwe Von B
Pour ce qui est du respect de l'ordre, ils vont sûrement fonctionner par tranche horaire, ou par jour. Tant que personne ne nous annonce qu'il a commandé le 5 et déjà reçu le SMS, tout me semble normal.

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:37
par davidkls
Fernando.N :
> Ça se trouve ce sont les id demander sur Twitter qui reçoive les SMS et
> l'email : D


je l'avais pas fourni

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:38
par Sjakub
Sur le qui vive!

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:38
par bebar69
La c'est obscure xD pourquoi certain et pas les premier ?! :)

Il va passer se pere noel raqueteur bordel?!!!!!

Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande

Posté : 13 décembre 2018, 18:40
par nord59
y as plus qu a attendre

Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.

Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS
.....avant noel si possible...sinon ben quand vous pouvez :D