Page 54 sur 433
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:29
par jeanba
Je sent que le bouton actualisé va chauffer se soir.
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:30
par orguerra
davidkls :
> orguerra :
> > davidkls :
> > > du coup je me sens XXX de m’être précipiter pour le dire ici ....
> > >
> > > c'etait en aucun cas pour faire rager sorry
> >
> > Ce qui serait sympas ce serait de nous donner des infos stp
> >
> > Quand as tu souscris ? Heure et date.
> > As-tu fais pression sur twitter ?
> >
> > Merci
>
>
> Alors :
>
> 04/12 : 18h59
> Mail confirmation reçu instant le 04 / 12...
>
> Twiter oui et non , juste discuter mais pas donnée mon id ni rien.
Donc on ne sait pas pourquoi tu es l'élu
En passant tu l'as prise sur combien de temps la box devialet si ce n'est pas indiscret ?
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:30
par jejedu35
davidkls :
> 04/12 : 18h59
> Mail confirmation reçu instant le 04 / 12...
>
> Twiter oui et non , juste discuter mais pas donnée mon id ni rien.
Quasiment deux heures après certains ici dont moi... Petit veinard lol
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:31
par Tarl
Captn3m0 :
> Salut à tous, je viens de recevoir le mail pour pouvoir passer la commande
> mais je ne parviens pas à cocher le pack de sécurité disque dur je fais
> parti de ceux qui avait payé 99 € est-ce que quelqu'un a eu ce problème ?
Pareil chez moi. Je viens de recevoir le mail et le SMS mais impossible de cocher les cases....
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:31
par Saltitou
wallmatt :
> Joanel81 :
> > wallmatt :
> > > Pi0u :
> > > > Choix du pack sécu + HDD 1to + paiement du boitier TV reçu à
> l'instant.
> > > > Box commandé le 04/12 17h15
> > >
> > > Tu confirmes bien ce que tu dis ?
> > >
> > > Car pour ma part toujours rien alors que ma confirmation mail date de
> 16h50...
> > > L'ordre ne serait donc pas respecté.
> > je pense que l'ordre est établi sur le fait qu'ils aient reçu le paiement donc
> si ta
> > banque a été plus longue...
>
> C'est une idée qui se tient, j'ai reçu le mail de facture le mardi à 20H et mon
> compte a été débité en date du 5/12.
Mouai pas pr moi. Preco faite a 16h45 le 4, mail facture reçu le mm jour à 16h50. Et ça apparaissait déjà sur mon compte en débit carte dans la soirée.... Pourtant pr le moment rien. Peut être par secteur ou autre ... dans ts les cas ça bouge. C cool
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:33
par bebar69
J'ose pas partir du travail pour pas risquer de recevoir le sms en conduisant xD
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:33
par davidkls
Alors je l'ai prise en 48 mois et j'avais que 3 options
comptent , 3 fois ou 48mois pas de 24 .
ca passe bien par younited crédit.
et élu ouey pourquoi ? je dirai avant tous mon talent et le charisme ( ou un gros coup de chance )
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:34
par jejedu35
davidkls :
> et élu ouey pourquoi ? je dirai avant tous mon talent et le charisme ( ou
> un gros coup de chance )
.... on va dire un grand coup de chance
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:34
par orguerra
davidkls :
> Alors je l'ai prise en 48 mois et j'avais que 3 options
> comptent , 3 fois ou 48mois pas de 24 .
>
> ca passe bien par younited crédit.
>
> et élu ouey pourquoi ? je dirai avant tous mon talent et le charisme ( ou
> un gros coup de chance )
Une autre idée serais-ce parce que tu aurais plus de 8 ans d'ancienneté ?
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:35
par davidkls
bebar69 :
> J'ose pas partir du travail pour pas risquer de recevoir le sms en
> conduisant xD
j'ai hesiter a me mettre sur la bande d'arret d'urgence.
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:35
par Fernando.N
Ça se trouve ce sont les id demander sur Twitter qui reçoive les SMS et l'email : D
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:36
par jejedu35
Fernando.N :
> Ça se trouve ce sont les id demander sur Twitter qui reçoive les SMS et
> l'email : D
J'ai tenté de donner mon ID ce matin a Angelique Gerard mais j'ai rien reçu lol
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:36
par Sjakub
Moi 17h45 le 4
Toujours rien...
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:37
par XfoX
j'ai donné mon id sur twitter et rien donc ce n'est pas ça
et j'ai plus de 8ans donc non aussi...
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:37
par jejedu35
Aucun nouveau cas de personnes ayant reçu un mail et/ou sms...
Je crois que la vague est passée pour ce soir......
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:37
par Uwe Von B
Pour ce qui est du respect de l'ordre, ils vont sûrement fonctionner par tranche horaire, ou par jour. Tant que personne ne nous annonce qu'il a commandé le 5 et déjà reçu le SMS, tout me semble normal.
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:37
par davidkls
Fernando.N :
> Ça se trouve ce sont les id demander sur Twitter qui reçoive les SMS et
> l'email : D
je l'avais pas fourni
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:38
par Sjakub
Sur le qui vive!
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:38
par bebar69
La c'est obscure xD pourquoi certain et pas les premier ?!
Il va passer se pere noel raqueteur bordel?!!!!!
Re: [Migration Anciens Clients] Suivi de commande
Posté : 13 décembre 2018, 18:40
par nord59
y as plus qu a attendre
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 04/12/2018.
Dès que votre Player Free Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS
.....avant noel si possible...sinon ben quand vous pouvez