pastaguas :
> Bon ba ... toujours rien pour moi. Je suis l'un des seuls déclarants ayant une
> inscription avant 17H (16H58) le 04/12 à toujours rien avoir en ADSL ... je pense que
> je vais donner un coup de tel histoire de ... même si je pense que cela n'aura aucun
> effet ... c'est juste psychologique.
>
> Suivi sur "mon compte" ==> RAS
> Pas de SMS
> Pas de mail
> Pas de Delta
>
> Je peux attendre cela ne me dérange pas trop ... mais de voir passer des gens devant
> moi c'est pas très courtois ..
>
> Note : d'après les numéros de commande dans le suivi, j'ai même pas de raison de
> croire que mon numéro de commande n'est pas le bon car je fais partie des 8384507XX
> soit le 11ème de la liste des déclarants du site...
Dans la même galère
Je viens d'avoir un free helpers il m'a dit que c'était pas logique qu'elle soit pas traité mais qu'avec le changement des frais de migration et de procédures chez eux il me conseillait d'annuler et de refaire une migration.
J'ai préféré laisser comme ça.
Il m'a dit qu'il mettait une note sur mon dossier pour signaler que ce n'était pas normal que ce ne soit pas traité.
Wait and see
[Migrations] ADSL
-
Etape 01 Migration adsl 04/12/2018 16h59
Etape 02: ok 04/12/2018 17h06
Etape 03 Sms/mail : ok 11/01/2019 12h10
Etape 04 Suivi ups/chrono : ok 14/01/2019 16h00
Etape 05 Delta livrée: nok
Bh_rv :
> pastaguas :
> > Bon ba ... toujours rien pour moi. Je suis l'un des seuls déclarants ayant une
> > inscription avant 17H (16H58) le 04/12 à toujours rien avoir en ADSL ... je
> pense que
> > je vais donner un coup de tel histoire de ... même si je pense que cela n'aura
> aucun
> > effet ... c'est juste psychologique.
> >
> > Suivi sur "mon compte" ==> RAS
> > Pas de SMS
> > Pas de mail
> > Pas de Delta
> >
> > Je peux attendre cela ne me dérange pas trop ... mais de voir passer des gens
> devant
> > moi c'est pas très courtois ..
> >
> > Note : d'après les numéros de commande dans le suivi, j'ai même pas de raison de
> > croire que mon numéro de commande n'est pas le bon car je fais partie des
> 8384507XX
> > soit le 11ème de la liste des déclarants du site...
>
> Dans la même galère
> Je viens d'avoir un free helpers il m'a dit que c'était pas logique qu'elle soit pas
> traité mais qu'avec le changement des frais de migration et de procédures chez eux il
> me conseillait d'annuler et de refaire une migration.
> J'ai préféré laisser comme ça.
> Il m'a dit qu'il mettait une note sur mon dossier pour signaler que ce n'était pas
> normal que ce ne soit pas traité.
> Wait and see
Ouais je sens pas trop cette proposition d'annuler pour refaire .... je tente de les joindre mais c'est impossible ce matin ... trop d'appel. Je vais faire mon forcené. On va bien voir si j'ai la même réponse mais j'ai toujours un doute sur les explications de FREE.
Pour info j'ai tel il y a 15 jours, peut de temps après ma demande. Le free Helper m'a dit que j'allai recevoir immédiatement la BOX ADSL sans la DEVIALET et que c'était compatible avec la freebox V6 ... bref j'ai pas cru un seul mot concernant cette information et à première vu je me suis pas trompé... mais je ne pensai pas que ça pouvait être aussi long tout de même
> pastaguas :
> > Bon ba ... toujours rien pour moi. Je suis l'un des seuls déclarants ayant une
> > inscription avant 17H (16H58) le 04/12 à toujours rien avoir en ADSL ... je
> pense que
> > je vais donner un coup de tel histoire de ... même si je pense que cela n'aura
> aucun
> > effet ... c'est juste psychologique.
> >
> > Suivi sur "mon compte" ==> RAS
> > Pas de SMS
> > Pas de mail
> > Pas de Delta
> >
> > Je peux attendre cela ne me dérange pas trop ... mais de voir passer des gens
> devant
> > moi c'est pas très courtois ..
> >
> > Note : d'après les numéros de commande dans le suivi, j'ai même pas de raison de
> > croire que mon numéro de commande n'est pas le bon car je fais partie des
> 8384507XX
> > soit le 11ème de la liste des déclarants du site...
>
> Dans la même galère
> Je viens d'avoir un free helpers il m'a dit que c'était pas logique qu'elle soit pas
> traité mais qu'avec le changement des frais de migration et de procédures chez eux il
> me conseillait d'annuler et de refaire une migration.
> J'ai préféré laisser comme ça.
> Il m'a dit qu'il mettait une note sur mon dossier pour signaler que ce n'était pas
> normal que ce ne soit pas traité.
> Wait and see
Ouais je sens pas trop cette proposition d'annuler pour refaire .... je tente de les joindre mais c'est impossible ce matin ... trop d'appel. Je vais faire mon forcené. On va bien voir si j'ai la même réponse mais j'ai toujours un doute sur les explications de FREE.
Pour info j'ai tel il y a 15 jours, peut de temps après ma demande. Le free Helper m'a dit que j'allai recevoir immédiatement la BOX ADSL sans la DEVIALET et que c'était compatible avec la freebox V6 ... bref j'ai pas cru un seul mot concernant cette information et à première vu je me suis pas trompé... mais je ne pensai pas que ça pouvait être aussi long tout de même
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
pastaguas :
> Bh_rv :
> > pastaguas :
> > > Bon ba ... toujours rien pour moi. Je suis l'un des seuls déclarants ayant
> une
> > > inscription avant 17H (16H58) le 04/12 à toujours rien avoir en ADSL ... je
> > pense que
> > > je vais donner un coup de tel histoire de ... même si je pense que cela
> n'aura
> > aucun
> > > effet ... c'est juste psychologique.
> > >
> > > Suivi sur "mon compte" ==> RAS
> > > Pas de SMS
> > > Pas de mail
> > > Pas de Delta
> > >
> > > Je peux attendre cela ne me dérange pas trop ... mais de voir passer des
> gens
> > devant
> > > moi c'est pas très courtois ..
> > >
> > > Note : d'après les numéros de commande dans le suivi, j'ai même pas de
> raison de
> > > croire que mon numéro de commande n'est pas le bon car je fais partie des
> > 8384507XX
> > > soit le 11ème de la liste des déclarants du site...
> >
> > Dans la même galère
> > Je viens d'avoir un free helpers il m'a dit que c'était pas logique qu'elle soit
> pas
> > traité mais qu'avec le changement des frais de migration et de procédures chez
> eux il
> > me conseillait d'annuler et de refaire une migration.
> > J'ai préféré laisser comme ça.
> > Il m'a dit qu'il mettait une note sur mon dossier pour signaler que ce n'était
> pas
> > normal que ce ne soit pas traité.
> > Wait and see
>
>
> Ouais je sens pas trop cette proposition d'annuler pour refaire .... je tente de les
> joindre mais c'est impossible ce matin ... trop d'appel. Je vais faire mon forcené.
> On va bien voir si j'ai la même réponse mais j'ai toujours un doute sur les
> explications de FREE.
>
> Pour info j'ai tel il y a 15 jours, peut de temps après ma demande. Le free Helper
> m'a dit que j'allai recevoir immédiatement la BOX ADSL sans la DEVIALET et que
> c'était compatible avec la freebox V6 ... bref j'ai pas cru un seul mot concernant
> cette information et à première vu je me suis pas trompé... mais je ne pensai pas que
> ça pouvait être aussi long tout de même
Hors de question d’annuler, on va attendre un mois de plus minimum
> Bh_rv :
> > pastaguas :
> > > Bon ba ... toujours rien pour moi. Je suis l'un des seuls déclarants ayant
> une
> > > inscription avant 17H (16H58) le 04/12 à toujours rien avoir en ADSL ... je
> > pense que
> > > je vais donner un coup de tel histoire de ... même si je pense que cela
> n'aura
> > aucun
> > > effet ... c'est juste psychologique.
> > >
> > > Suivi sur "mon compte" ==> RAS
> > > Pas de SMS
> > > Pas de mail
> > > Pas de Delta
> > >
> > > Je peux attendre cela ne me dérange pas trop ... mais de voir passer des
> gens
> > devant
> > > moi c'est pas très courtois ..
> > >
> > > Note : d'après les numéros de commande dans le suivi, j'ai même pas de
> raison de
> > > croire que mon numéro de commande n'est pas le bon car je fais partie des
> > 8384507XX
> > > soit le 11ème de la liste des déclarants du site...
> >
> > Dans la même galère
> > Je viens d'avoir un free helpers il m'a dit que c'était pas logique qu'elle soit
> pas
> > traité mais qu'avec le changement des frais de migration et de procédures chez
> eux il
> > me conseillait d'annuler et de refaire une migration.
> > J'ai préféré laisser comme ça.
> > Il m'a dit qu'il mettait une note sur mon dossier pour signaler que ce n'était
> pas
> > normal que ce ne soit pas traité.
> > Wait and see
>
>
> Ouais je sens pas trop cette proposition d'annuler pour refaire .... je tente de les
> joindre mais c'est impossible ce matin ... trop d'appel. Je vais faire mon forcené.
> On va bien voir si j'ai la même réponse mais j'ai toujours un doute sur les
> explications de FREE.
>
> Pour info j'ai tel il y a 15 jours, peut de temps après ma demande. Le free Helper
> m'a dit que j'allai recevoir immédiatement la BOX ADSL sans la DEVIALET et que
> c'était compatible avec la freebox V6 ... bref j'ai pas cru un seul mot concernant
> cette information et à première vu je me suis pas trompé... mais je ne pensai pas que
> ça pouvait être aussi long tout de même
Hors de question d’annuler, on va attendre un mois de plus minimum
Étape 1: 4/12 16h58
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
Étape 2: 4/12 16h58
Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
pastaguas :
> Bh_rv :
> > pastaguas :
> > > Bon ba ... toujours rien pour moi. Je suis l'un des seuls déclarants ayant
> une
> > > inscription avant 17H (16H58) le 04/12 à toujours rien avoir en ADSL ... je
> > pense que
> > > je vais donner un coup de tel histoire de ... même si je pense que cela
> n'aura
> > aucun
> > > effet ... c'est juste psychologique.
> > >
> > > Suivi sur "mon compte" ==> RAS
> > > Pas de SMS
> > > Pas de mail
> > > Pas de Delta
> > >
> > > Je peux attendre cela ne me dérange pas trop ... mais de voir passer des
> gens
> > devant
> > > moi c'est pas très courtois ..
> > >
> > > Note : d'après les numéros de commande dans le suivi, j'ai même pas de
> raison de
> > > croire que mon numéro de commande n'est pas le bon car je fais partie des
> > 8384507XX
> > > soit le 11ème de la liste des déclarants du site...
> >
> > Dans la même galère
> > Je viens d'avoir un free helpers il m'a dit que c'était pas logique qu'elle soit
> pas
> > traité mais qu'avec le changement des frais de migration et de procédures chez
> eux il
> > me conseillait d'annuler et de refaire une migration.
> > J'ai préféré laisser comme ça.
> > Il m'a dit qu'il mettait une note sur mon dossier pour signaler que ce n'était
> pas
> > normal que ce ne soit pas traité.
> > Wait and see
>
>
> Ouais je sens pas trop cette proposition d'annuler pour refaire .... je tente de les
> joindre mais c'est impossible ce matin ... trop d'appel. Je vais faire mon forcené.
> On va bien voir si j'ai la même réponse mais j'ai toujours un doute sur les
> explications de FREE.
>
> Pour info j'ai tel il y a 15 jours, peut de temps après ma demande. Le free Helper
> m'a dit que j'allai recevoir immédiatement la BOX ADSL sans la DEVIALET et que
> c'était compatible avec la freebox V6 ... bref j'ai pas cru un seul mot concernant
> cette information et à première vu je me suis pas trompé... mais je ne pensai pas que
> ça pouvait être aussi long tout de même
tant que FREE n'aura pas un concurrent direct cela sera toujours pareil avec eux, c'est quand même bien dommage, le pire c'est que les frais de migration sont eux encaisser tout de suite.
> Bh_rv :
> > pastaguas :
> > > Bon ba ... toujours rien pour moi. Je suis l'un des seuls déclarants ayant
> une
> > > inscription avant 17H (16H58) le 04/12 à toujours rien avoir en ADSL ... je
> > pense que
> > > je vais donner un coup de tel histoire de ... même si je pense que cela
> n'aura
> > aucun
> > > effet ... c'est juste psychologique.
> > >
> > > Suivi sur "mon compte" ==> RAS
> > > Pas de SMS
> > > Pas de mail
> > > Pas de Delta
> > >
> > > Je peux attendre cela ne me dérange pas trop ... mais de voir passer des
> gens
> > devant
> > > moi c'est pas très courtois ..
> > >
> > > Note : d'après les numéros de commande dans le suivi, j'ai même pas de
> raison de
> > > croire que mon numéro de commande n'est pas le bon car je fais partie des
> > 8384507XX
> > > soit le 11ème de la liste des déclarants du site...
> >
> > Dans la même galère
> > Je viens d'avoir un free helpers il m'a dit que c'était pas logique qu'elle soit
> pas
> > traité mais qu'avec le changement des frais de migration et de procédures chez
> eux il
> > me conseillait d'annuler et de refaire une migration.
> > J'ai préféré laisser comme ça.
> > Il m'a dit qu'il mettait une note sur mon dossier pour signaler que ce n'était
> pas
> > normal que ce ne soit pas traité.
> > Wait and see
>
>
> Ouais je sens pas trop cette proposition d'annuler pour refaire .... je tente de les
> joindre mais c'est impossible ce matin ... trop d'appel. Je vais faire mon forcené.
> On va bien voir si j'ai la même réponse mais j'ai toujours un doute sur les
> explications de FREE.
>
> Pour info j'ai tel il y a 15 jours, peut de temps après ma demande. Le free Helper
> m'a dit que j'allai recevoir immédiatement la BOX ADSL sans la DEVIALET et que
> c'était compatible avec la freebox V6 ... bref j'ai pas cru un seul mot concernant
> cette information et à première vu je me suis pas trompé... mais je ne pensai pas que
> ça pouvait être aussi long tout de même
tant que FREE n'aura pas un concurrent direct cela sera toujours pareil avec eux, c'est quand même bien dommage, le pire c'est que les frais de migration sont eux encaisser tout de suite.
Commandé le 04/12 à 18h35
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
cyril24100 :
> titeuf86 :
> > jbriard :
> > > titeuf86 :
> > > > cyril24100 :
> > > > > Efre85 :
> > > > > > cyril24100 :
> > > > > > > Romulus71 :
> > > > > > > > Hurmain :
> > > > > > > > > cyril24100 :
> > > > > > > > > > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39
> > J'attend
> > > le
> > > > fameux
> > > > > > SMS/mail
> > > > > > > > > > edit: il se trouve ou le N° de bon de
> > commande??
> > > > > > > > > Sur la facture de migration
> > > > > > > > Il se trouve sur la mail de paiement de la carte
> > bancaire
> > > > dernière
> > > > > ligne
> > > > > > > > Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma
> commande
> > deux
> > > > minutes
> > > > > avant
> > > > > > toi à
> > > > > > > 18 h
> > > > > > > > 37
> > > > > > > Je n'ai que le mail de confirmation de précommande reçu
> donc
> > a
> > > 18h39
> > > > > >
> > > > > > 18h49 me concernant...et nenni...
> > > > > j'ai pas eu de mail de paiment de la carte ni du coup de N° de
> > commande je
> > > doit
> > > > > m'inquiété ou pas?
> > > >
> > > >
> > > > Si tu as réglé les frais de mise en service, dans ton espace abonné tu
> as
> > la
> > > facture
> > > > où tu retrouveras ton n° de commande.
> > > >
> > > > En tout cas d'après ce que je vois, il n'y a rien d'aléatoire puisque
> cela
> > suit
> > > les
> > > > numéros de commande et non les date et heure de validation
> > >
> > > Alors comment expliquez-vous qu’une commande du 4/12 16h58 no 838451032 ne
> soit
> > > toujours pas traitée ?
> >
> > Quelques bugs par ci par là ^^
>
> Bonjour en cherchant bien j'ai enfin trouver le N° de commande N°838458738
Il y donc eu dans la réalité 68 demandes entre 18h 37 et 18 h 39
18h 37 n° 838458670
18h 39 n° 838458738
838458738 moins 838458670 = 68
> titeuf86 :
> > jbriard :
> > > titeuf86 :
> > > > cyril24100 :
> > > > > Efre85 :
> > > > > > cyril24100 :
> > > > > > > Romulus71 :
> > > > > > > > Hurmain :
> > > > > > > > > cyril24100 :
> > > > > > > > > > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39
> > J'attend
> > > le
> > > > fameux
> > > > > > SMS/mail
> > > > > > > > > > edit: il se trouve ou le N° de bon de
> > commande??
> > > > > > > > > Sur la facture de migration
> > > > > > > > Il se trouve sur la mail de paiement de la carte
> > bancaire
> > > > dernière
> > > > > ligne
> > > > > > > > Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma
> commande
> > deux
> > > > minutes
> > > > > avant
> > > > > > toi à
> > > > > > > 18 h
> > > > > > > > 37
> > > > > > > Je n'ai que le mail de confirmation de précommande reçu
> donc
> > a
> > > 18h39
> > > > > >
> > > > > > 18h49 me concernant...et nenni...
> > > > > j'ai pas eu de mail de paiment de la carte ni du coup de N° de
> > commande je
> > > doit
> > > > > m'inquiété ou pas?
> > > >
> > > >
> > > > Si tu as réglé les frais de mise en service, dans ton espace abonné tu
> as
> > la
> > > facture
> > > > où tu retrouveras ton n° de commande.
> > > >
> > > > En tout cas d'après ce que je vois, il n'y a rien d'aléatoire puisque
> cela
> > suit
> > > les
> > > > numéros de commande et non les date et heure de validation
> > >
> > > Alors comment expliquez-vous qu’une commande du 4/12 16h58 no 838451032 ne
> soit
> > > toujours pas traitée ?
> >
> > Quelques bugs par ci par là ^^
>
> Bonjour en cherchant bien j'ai enfin trouver le N° de commande N°838458738
Il y donc eu dans la réalité 68 demandes entre 18h 37 et 18 h 39
18h 37 n° 838458670
18h 39 n° 838458738
838458738 moins 838458670 = 68
Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
Pour être exact, ça fait 69...
Bonson :
> Pour être exact, ça fait 69...
Evitons le tete a queue!!!
> Pour être exact, ça fait 69...
Evitons le tete a queue!!!
SMS reçu a L'instant ...
Paiement 48x validé
En attente du SMS de Chronopost
Paiement 48x validé
En attente du SMS de Chronopost
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
serieux ca commence a etre pathetique cette histoire d'attente pour claquer 480€ dans un e pseudo enceinte bourré de bug je pense que je vais pas tardé d'annuler car franchement 1 mois de traitement pour traiter une journée on peut facilement comprendre pourquoi au bout de 10ans la box n'est pas finie c'est quand meme des sacrés buses chez free
Commande N°838461704
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Migration freebox Delta ADSL le 04/12/2018 a 19h30
Paiement 148€ ok
confirmation cde ok
remboursement des 148€ le 05/01/2019
toujours en attente du sms pour paiement player
Bon sang... je languis.
Vous passez par ou pour avoir un chat avec le support free ? je ne trouve rien sur le site ou mon interface.
Vous passez par ou pour avoir un chat avec le support free ? je ne trouve rien sur le site ou mon interface.
Etape 1 : 04/12 18:15 => Migration V6 vers Delta en ligne N° 838457712
Etape 2 : 04/12 21:51 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 27/12 11:51 => SMS/Mail de commande du pack
Etape 4 : 27/12 20:08 => SMS chronopost
Etape 2 : 04/12 21:51 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 27/12 11:51 => SMS/Mail de commande du pack
Etape 4 : 27/12 20:08 => SMS chronopost
ludo85480 :
> SMS reçu a L'instant ...
> Paiement 48x validé
> En attente du SMS de Chronopost
cela veut dire qu'il continue aujourd'hui, peut être une chance de recevoir ce SMS
> SMS reçu a L'instant ...
> Paiement 48x validé
> En attente du SMS de Chronopost
cela veut dire qu'il continue aujourd'hui, peut être une chance de recevoir ce SMS
Commandé le 04/12 à 18h35
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
J'ai reçu le sms hier soir
xdcsanch :
> Bon sang... je languis.
>
> Vous passez par ou pour avoir un chat avec le support free ? je ne trouve
> rien sur le site ou mon interface.
Par l'onglet assistance ...
> Bon sang... je languis.
>
> Vous passez par ou pour avoir un chat avec le support free ? je ne trouve
> rien sur le site ou mon interface.
Par l'onglet assistance ...
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
ludo85480 et Sam57 c'est quoi vos numéro de commande?
Commandé le 04/12 à 18h35
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
cronos78 :
> ludo85480 et Sam57 c'est quoi vos numéro de commande?
Il est dans ma signature
> ludo85480 et Sam57 c'est quoi vos numéro de commande?
Il est dans ma signature
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
> >
> > Bonjour en cherchant bien j'ai enfin trouver le N° de commande N°838458738
> Il y donc eu dans la réalité 68 demandes entre 18h 37 et 18 h 39
> 18h 37 n° 838458670
> 18h 39 n° 838458738
> 838458738 moins 838458670 = 68
Non ça ne veut rien dire, tous les numéros de commandes ne concerne pas forcement la delta, cela concerne absolument tout ce que vend Free. Donc sur ces 68 il y a peut être que la moitié pour de la delta.
> > Bonjour en cherchant bien j'ai enfin trouver le N° de commande N°838458738
> Il y donc eu dans la réalité 68 demandes entre 18h 37 et 18 h 39
> 18h 37 n° 838458670
> 18h 39 n° 838458738
> 838458738 moins 838458670 = 68
Non ça ne veut rien dire, tous les numéros de commandes ne concerne pas forcement la delta, cela concerne absolument tout ce que vend Free. Donc sur ces 68 il y a peut être que la moitié pour de la delta.
Sms reçu maintenant.
Etape 1 : 04/12 18:15 => Migration V6 vers Delta en ligne N° 838457712
Etape 2 : 04/12 21:51 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 27/12 11:51 => SMS/Mail de commande du pack
Etape 4 : 27/12 20:08 => SMS chronopost
Etape 2 : 04/12 21:51 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 27/12 11:51 => SMS/Mail de commande du pack
Etape 4 : 27/12 20:08 => SMS chronopost
zarcos :
> cambosfm :
> > He bien si avec les numéros de commandes c est la pagaille , j ose même pas
> > imaginer quand ils vont traiter les migrant du 12 vu qu on a pas de numéro
> > de commande lol
>
> Bonjour,
>
> Meme si tu ne reçoit pas le fameux n° cela ne veux pas dire qu'il n'existe pas dans
> leur service. Il es nécessaire pour ce type d'activité afin d'avoir un suivi correcte
> le n° de commande donne ton nom et ton adresse a cela est associer les n° de série et
> option de matérielle.
Sauf que là il y’a aucune commande aucun paiement donc aucun bon de commande..
> cambosfm :
> > He bien si avec les numéros de commandes c est la pagaille , j ose même pas
> > imaginer quand ils vont traiter les migrant du 12 vu qu on a pas de numéro
> > de commande lol
>
> Bonjour,
>
> Meme si tu ne reçoit pas le fameux n° cela ne veux pas dire qu'il n'existe pas dans
> leur service. Il es nécessaire pour ce type d'activité afin d'avoir un suivi correcte
> le n° de commande donne ton nom et ton adresse a cela est associer les n° de série et
> option de matérielle.
Sauf que là il y’a aucune commande aucun paiement donc aucun bon de commande..
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
xdcsanch :
> Sms reçu maintenant.
oh punaise la chance, bon cela dit ça se rapproche de moi donc on garde espoir c'est malheureux quand même
> Sms reçu maintenant.
oh punaise la chance, bon cela dit ça se rapproche de moi donc on garde espoir c'est malheureux quand même
Commandé le 04/12 à 18h35
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
Options le 28/12 à 13H15
Expédié BIENTOT
xdcsanch :
> Sms reçu maintenant.
Ça se rapproche de moi, plus que 59
> Sms reçu maintenant.
Ça se rapproche de moi, plus que 59
Etape 1 : 04/12 18:22 => Migration V6 vers Delta en ligne N° 838457769
Etape 2 : 04/12 18:24 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 27/12 12:10 => SMS/Mail de commande du pack
Etape 4 : 28/12 09:49 => Arrivée au relais chronopost
Etape 2 : 04/12 18:24 => Mail de confirmation du paiement de 99€
Etape 3 : 27/12 12:10 => SMS/Mail de commande du pack
Etape 4 : 28/12 09:49 => Arrivée au relais chronopost
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison