atomic-france :
> Merde j’es Que j’aura Le sms et le mail aujourd’hui pour livraison demain
> sinon ça sera pas avant lundi à moins que ups livre samedi
non pas le samedi
[Migrations] ADSL
-
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Sms de financement reçu hier matin et j’ai choisi chronopost
Ce soir j’ai toujours pas reçu le mail officiel avec mon tracking mais étant salarié je suis allé sur ma fiche client et j’ai mon tracking, colis arrive demain
Voici un peu d’espoir pour ceux qui attende le sms de chronopost !
Ce soir j’ai toujours pas reçu le mail officiel avec mon tracking mais étant salarié je suis allé sur ma fiche client et j’ai mon tracking, colis arrive demain
Voici un peu d’espoir pour ceux qui attende le sms de chronopost !
Pffffiiiou rien de nouveau pour moi.
Ce père noël n'est pas très ponctuel nom de dieu.
Abonné chez free depuis 2003, ces longueurs deviennent lassantes quand même.
Ce père noël n'est pas très ponctuel nom de dieu.
Abonné chez free depuis 2003, ces longueurs deviennent lassantes quand même.
Abonné free depuis 2004
Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18
Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18
Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
smdi06 :
> FLASH !
>
> Il semblerait après quelques vérifications que les freenautes qui ne
> demandent pas le pack complet voient leurs colis prendre du retard pour des
> raisons de logistique: il faudrait enlever des équipements dans les boites
> qui sont à l'origine prévues complètes...
Ils devraient demander directement à la demande de migration si option ou pas.
Cela ferait déjà un tris pour expédier les colis complet plus rapidement !
Car si faut attendre que chaque carton soit OK ça va être long.
1 sans dd donc démontage.
1 sans kit surveillance.
1 complet.
....
> FLASH !
>
> Il semblerait après quelques vérifications que les freenautes qui ne
> demandent pas le pack complet voient leurs colis prendre du retard pour des
> raisons de logistique: il faudrait enlever des équipements dans les boites
> qui sont à l'origine prévues complètes...
Ils devraient demander directement à la demande de migration si option ou pas.
Cela ferait déjà un tris pour expédier les colis complet plus rapidement !
Car si faut attendre que chaque carton soit OK ça va être long.
1 sans dd donc démontage.
1 sans kit surveillance.
1 complet.
....
Migration : 16/12/2018
Mail + sms : 12/02/2019
Option : 12/02/2019
Expedition : 14/02/2019
Livraison : 15/02/2019
Mail + sms : 12/02/2019
Option : 12/02/2019
Expedition : 14/02/2019
Livraison : 15/02/2019
Bonsoir à toutes et tous,
Premier message depuis une demande de migration ADSL du 04/12 à 16h58
SMS livraison reçu du 3 86 56 (dpt 76) le 18/12 à 15h22
Validation avec internet explorer 10 (car chrome HS) toutes options.
Livraison UPS le 20/12 vers 13h00, première delta du livreur UPS, il ne savait pas qu'il y avait une reprise.
Nous ouvrons le carton ensemble pour trouver l'étiquette retour. Je lui offre un chocolat
Superbe effet au déballage mais, notices très (trop) peu complètes.
L'activation de la fonction xDSL+4G est manuelle.
Le Delta server magnifique mais problème de synchro, je suis en mode dégradé (ReachDSL).
Le Player est aussi superbe et compact. installation plutôt compatible avec les propriétés du player (écran au mur au dessus du player, player posé sur un meuble)
Les problèmes :
Après avoir fonctionné quelques minutes, le player fige et depuis, les assistants vocaux sont HS depuis la box et la télécommande.
Quatre LED rouges allumées sur le player signalent un problème (information avec le support dit "premium" de free)
Ce problème de led rouge et d'assistant est apparement bien identifié.
Synchro RdSL au lieu du VDSL (d'après le support c'est un problème également identifié mais moins courant que la panne des assistants) je suis passé de 20Mb à 3MB
Le support est parfaitement conscient de la qualité de Betatester des EarlyAdopter,`
ils disent compter sur nous pour faire un peu la "Recette" à échelle des boîtiers. Les boitiers sont conçus en France mais pas moyen de savoir où ils sont fabriqués.
Les qualités audio du player sont indéniables, bien que perfectibles par mises à jours logicielles.
L'installation de la caméra est filaire, les piles du détecteur infrarouge sont amovibles et fournies. Les piles du détecteur d'ouverture semblent moins accessibles.
En attente de la suite mais probablement remplacement du server et du player à venir
Bonnes fêtes et bonne chance !
Premier message depuis une demande de migration ADSL du 04/12 à 16h58
SMS livraison reçu du 3 86 56 (dpt 76) le 18/12 à 15h22
Validation avec internet explorer 10 (car chrome HS) toutes options.
Livraison UPS le 20/12 vers 13h00, première delta du livreur UPS, il ne savait pas qu'il y avait une reprise.
Nous ouvrons le carton ensemble pour trouver l'étiquette retour. Je lui offre un chocolat
Superbe effet au déballage mais, notices très (trop) peu complètes.
L'activation de la fonction xDSL+4G est manuelle.
Le Delta server magnifique mais problème de synchro, je suis en mode dégradé (ReachDSL).
Le Player est aussi superbe et compact. installation plutôt compatible avec les propriétés du player (écran au mur au dessus du player, player posé sur un meuble)
Les problèmes :
Après avoir fonctionné quelques minutes, le player fige et depuis, les assistants vocaux sont HS depuis la box et la télécommande.
Quatre LED rouges allumées sur le player signalent un problème (information avec le support dit "premium" de free)
Ce problème de led rouge et d'assistant est apparement bien identifié.
Synchro RdSL au lieu du VDSL (d'après le support c'est un problème également identifié mais moins courant que la panne des assistants) je suis passé de 20Mb à 3MB
Le support est parfaitement conscient de la qualité de Betatester des EarlyAdopter,`
ils disent compter sur nous pour faire un peu la "Recette" à échelle des boîtiers. Les boitiers sont conçus en France mais pas moyen de savoir où ils sont fabriqués.
Les qualités audio du player sont indéniables, bien que perfectibles par mises à jours logicielles.
L'installation de la caméra est filaire, les piles du détecteur infrarouge sont amovibles et fournies. Les piles du détecteur d'ouverture semblent moins accessibles.
En attente de la suite mais probablement remplacement du server et du player à venir
Bonnes fêtes et bonne chance !
Modifié en dernier par bchaplet76 le 20 décembre 2018, 20:24, modifié 1 fois.
Migration : 04/12/2018 16h58
Option : 18/12/208 15h22
Mail + sms : 18/12/2018
Expedition : 19/12/2018
Livraison : 20/12/2018
Ticket support ouvert (Bug switch assistant) le 20/12/2018
Option : 18/12/208 15h22
Mail + sms : 18/12/2018
Expedition : 19/12/2018
Livraison : 20/12/2018
Ticket support ouvert (Bug switch assistant) le 20/12/2018
Finalement sms UPS reçu livraison demain 10h00-15h00.
Super content mais compatissant vis à vis de ceux qui sont toujours dans l'attente.
Cdlt
Stéph.
Super content mais compatissant vis à vis de ceux qui sont toujours dans l'attente.
Cdlt
Stéph.
Bon et bien toujours pas de sms d’UPS, ça ne sera donc pas pour demain que j’accueullerai La Freebox Delta.
Mon numéro de colis reste encore inconnu.
Mon numéro de colis reste encore inconnu.
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
J'aimerai voir un raz de marée de SMS ce soir !!!
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
corby59 :
> J'aimerai voir un raz de marée de SMS ce soir !!!
un tsunami même
> J'aimerai voir un raz de marée de SMS ce soir !!!
un tsunami même
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
À quel heure étais la vague de sms hier soir svp
Bon, commande du 05/12 et toujours pas plus d'infos.
Je viens donc d'annuler ma commande et de commander parallèlement un routeur Huawei B715s-23c, une antenne
Poynting 4 G-xpol-a0002 un forfait à 15.99 4G illimité Free et je fait remplacer par Canal+ leur décodeur par une Apple TV (sans supplément).
Au final, j'aurais certainement une meilleure solution. Pour info, mon ADSL ne dépassait pas les 5Mb, donc obligé de passer par une parabole (que je vais pouvoir démonter). Et par contre je suis à 500 mètres d'une antenne Free, Orange, Bouygues. Donc je devrais récupérer un super signal 4G
Bon courage à ceux qui persistent..... Pour moi il y a trop d'incertitudes, de choses cachés et de désillusions....
Je viens donc d'annuler ma commande et de commander parallèlement un routeur Huawei B715s-23c, une antenne
Poynting 4 G-xpol-a0002 un forfait à 15.99 4G illimité Free et je fait remplacer par Canal+ leur décodeur par une Apple TV (sans supplément).
Au final, j'aurais certainement une meilleure solution. Pour info, mon ADSL ne dépassait pas les 5Mb, donc obligé de passer par une parabole (que je vais pouvoir démonter). Et par contre je suis à 500 mètres d'une antenne Free, Orange, Bouygues. Donc je devrais récupérer un super signal 4G
Bon courage à ceux qui persistent..... Pour moi il y a trop d'incertitudes, de choses cachés et de désillusions....
bonsoir les ptits loup bon bin toujours pas de sms pour aujourd'hui, ce soir peut etre espérons ....
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
pipo pipo pfffff ca m'enerve de rien recevoir... menteur !!!
- Fichiers joints
-
-
112893789658930562_.jpg (110.24 Kio)Vu 3641 fois
-
yassine200983 :
> À quel heure étais la vague de sms hier soir svp
Au moins jusqu'a minuit hier.
> À quel heure étais la vague de sms hier soir svp
Au moins jusqu'a minuit hier.
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
skFb :
> yassine200983 :
> > À quel heure étais la vague de sms hier soir svp
> Au moins jusqu'a minuit hier.
Vers 22h il me semble
> yassine200983 :
> > À quel heure étais la vague de sms hier soir svp
> Au moins jusqu'a minuit hier.
Vers 22h il me semble
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
Bonsoir à tous les oubliés de Free comme moi. Je perd patience. Sérieux
Nicolas95 :
> Bon, commande du 05/12 et toujours pas plus d'infos.
> Je viens donc d'annuler ma commande et de commander parallèlement un
> routeur Huawei B715s-23c, une antenne
> Poynting 4 G-xpol-a0002 un forfait à 15.99 4G illimité Free et je fait
> remplacer par Canal+ leur décodeur par une Apple TV (sans supplément).
>
> Au final, j'aurais certainement une meilleure solution. Pour info, mon ADSL
> ne dépassait pas les 5Mb, donc obligé de passer par une parabole (que je
> vais pouvoir démonter). Et par contre je suis à 500 mètres d'une antenne
> Free, Orange, Bouygues. Donc je devrais récupérer un super signal 4G
>
> Bon courage à ceux qui persistent..... Pour moi il y a trop d'incertitudes,
> de choses cachés et de désillusions....
Si je comprends bien, tu as appelé c+, et leur a demandé une Apple TV pour la coupler sur ton abonnement 4G Free ? Tu avais u ne Revolution auparavant ?
> Bon, commande du 05/12 et toujours pas plus d'infos.
> Je viens donc d'annuler ma commande et de commander parallèlement un
> routeur Huawei B715s-23c, une antenne
> Poynting 4 G-xpol-a0002 un forfait à 15.99 4G illimité Free et je fait
> remplacer par Canal+ leur décodeur par une Apple TV (sans supplément).
>
> Au final, j'aurais certainement une meilleure solution. Pour info, mon ADSL
> ne dépassait pas les 5Mb, donc obligé de passer par une parabole (que je
> vais pouvoir démonter). Et par contre je suis à 500 mètres d'une antenne
> Free, Orange, Bouygues. Donc je devrais récupérer un super signal 4G
>
> Bon courage à ceux qui persistent..... Pour moi il y a trop d'incertitudes,
> de choses cachés et de désillusions....
Si je comprends bien, tu as appelé c+, et leur a demandé une Apple TV pour la coupler sur ton abonnement 4G Free ? Tu avais u ne Revolution auparavant ?
Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
Etape #1bis - 9/12/2018
Etape #2 - 9/12/2018
Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
vous pensez que ça fonctionne comment les envoies de sms?
informatique automatique ou il y a encore des personne qui boss a cette heure (genre 22h hier)
informatique automatique ou il y a encore des personne qui boss a cette heure (genre 22h hier)
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Oui j'ai tjrs la révolution mais je passait sans le player, directement par le décodeur canal.
j'ai reçu mon SMS ce matin à 00h02.
Je ne pense pas que ça soit manuel.
Je ne pense pas que ça soit manuel.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison