[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Je crois que ça les emmerdes qu'on les contacte pour la delta et les délais
    Fichiers joints
    Screenshot_20181226-153812.jpg
    Screenshot_20181226-153812.jpg (26.89 Kio)
    Vu 3362 fois
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • fofor :
    > Commande du 04/12 a 21h et toujours pas de SMS ça commence a être très très
    > long

    J'ai reçu sms hier soir (25/12) 22h56 , commandé le 04/12 à 18h03 :!:
  • Courage....
    Elle très bien cette box !
    Longeur 2075 m 23 dB
    Revo Down 13 Up 1,1 Delta idem
    4G+ téléphone Down 40 Up 1,9
  • c'est vrai qu'elle est bien reste juste l'acheminement de celle ci qui est franchement chaotique :evil: :evil: :evil:
    Commandé le 04/12 à 18h35
    Confirmé le 04/12 à 18h35 838458698
    Options le 28/12 à 13H15
    Expédié BIENTOT
  • La barre des 1000 vient d'être pour les SMS
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • hé bien moi, toujours rien...
    Client de la première heure, dès l'arrivée de free.
    toujours en étape 2
    migration le 04/12 à 18h35
    etape 2 ok
    etape 3: sms reçu le 28/12 à 12h42
    etape 4: choix et options validées

    n° cde 838458597
  • J'ai eu ce message hier soir comme dany54 et excatement à la même heure

    [Free] Confirmation du traitement de votre demande

    Free Haut Debit <hautdebit@freetelecom.fr>

    mar. 25 déc. 21:02

    Cher(e) Freenaute,

    Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
    ligne 03xxxxxxxx.

    Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
    mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

    Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
    en charge.

    Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

    Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
    au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné
    Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos
    questions.

    Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

    L'équipe Free
    Free depuis mars 2009 -V4-V5-V6

    Commandé : Le 08/12/2018 à 9h15
    Confirmé : Le 08/12/2018
    Option OK : Le 07/02/2019 à 14h30
    Expédié : le 08/02/2019 à 12h30
    Reçu : le 09/02/2019 à 9h45
  • Mon numéro de bon n°838467072 sachant que je suis en attente sms ups depuis ce matin.
  • sms et mail reçu payement effectué
    Bonjour,
    Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox Delta a bien été enregistrée par nos services.
    Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois.
    Votre colis doit être réclamé sous le nom exact: "Mr : xxxxxxx xxxxx".
    Nous vous rappelons que la Freebox faisant l'objet d'une procédure d'échange doit être remise, correctement emballée, et contenir, en plus des boitier ADSL et TV :
    * deux FreePlugs (si fournis avec la Freebox),
    * une télécommande,
    * un cordon d'alimentation électrique,
    * un cordon Ethernet,
    * un cordon Péritel,
    * un adaptateur téléphonique.
    Toute absence des boitier ADSL & TV ou de l'un de ces accessoires dans le colis peut entraîner la facturation des pièces manquantes, conformément à notre brochure tarifaire, consultable à l'adresse suivante :
    https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html
    En outre, la mention suivante doit être clairement précisée sur le colis :
    " Retour Free - Upgrade ".
    Les colis sont conservés par le point relais dans un délai de 7 jours à compter du jour de réception.
    Vous serez averti par mail et par SMS lors de la remise du colis au Chronorelais :
    ça commence à être bon
  • kevpic :
    > Quand je vois le nombre de gens qui ont commandés entre 18h et 19h qui
    > n'ont pas reçu le SMS, ca me fait peur pour ma commande du 04/12 à 20h38...
    > 22 jours pour ne même pas finir le premier jour de commande....
    >
    > Une pensée à ceux qui ont commandé encore plus tard que moi.

    Tu peux avoir une pensée aussi pour ceux qui ont commandé plus tôt que toi ! :D

    Ma fille m'a offet à noël une petite statuette d'un paisible bouddha... un signe sûrement pour travailler ma patience en ce moment... et en même temps, posé là sur mon bureau j'ai un peu l'impression qu'il se marre le bouddha...faudrait pas qu'il me cherche de trop... :lol:

    Bon courage à tous ceux qui patientent...en espérant qu'on va tomber sur un bon lot sans bug ;)
    étape 1 : 4/12 18h30
    étape 2 : ok
    étape 3 : ok le 27/12 à 15H36 :D
    étape 4 : livraison ups le 31 à 14H54. Pas sous le sapin mais pour le nouvel an ! :D :D :D
  • Hello,
    SMS reçu à 16h00, options validées aussitôt...
    Pour info, j'ai passé commande le 04/12 à 18h06 (n° commande 838457134).
    Livraison par chronopost...
    Je mets à jour mon statut sur le doc google...
    Bon courage pour les suivants, mais ça a l'air d’'accélérer...
  • smdi06 :
    > stephlab :
    > > sms reçu à l'instant (13h40)
    > > suis du 04/12 à 18h00
    > > Je poste juste l'info pour ceux qui l'attendent encore avec impatience.
    > >
    > > Pour ma part, content de l'avoir enfin reçu ce sms, mais l'engouement n'y
    > > ai plus.
    > >
    > > Plus sous le sapin, déjà, comme je l’espérais, et à lire les nombreux beugs
    > > logiciels (bon, ça on à l'habitude, ils savent faire et les corriger,
    > > client depuis 2003)
    > >
    > > mais aussi matériels, et la, je m'inquiète beaucoup plus.
    > >
    > > LA box tant attendue par la communauté que nous sommes, me fait du coup
    > > réfléchir.
    > > Je n'ai pas encore validé ce sms, le prix du player étant à l'appréciation
    > > de tous, on a les moyens ou on se le permet, barres de son existant chez
    > > soit de base etc...J'en fait appel à votre bon sens pour des avis
    > > constructifs
    > >
    > > à votre clavier :D :D
    >
    > Très sincèrement je vais te donner mon avis.
    >
    > moi aussi j'avoue avoir réfléchi un petit peu mais je vais quand même conserver ma
    > commande et prendre le player quand le sms arrive... 😂
    >
    > Ceci dit je n'ai pas de barre de son et ma connexion plafonne à 15 mo descendant et
    > un mega montant étant donné que je suis à plus d'un kilomètre 5 du répartiteur ADSL
    > et que je n'ai même pas accès au vdsl2.
    >
    > certes mon immeuble est fibre et mais par Orange et pour le moment il n'y a que
    > orange car les autres opérateurs ne se manifestent pas pour se mettre dans cet
    > immeuble qui est en zone très dense.
    >
    > j'aurais bien pris la fibre orange néanmoins je n'aime pas beaucoup cette société et
    > je suis assez fidèle à Free ce qui me gêne quand même un peu.
    >
    > mon épouse n'aime pas non plus Orange mais elle c'est plus pour l'offre télé qui est
    > bien plus d'étoffer chez Free ainsi que les services divers... Je ne peux pas lui
    > donner tort là-dessus.
    >
    > Donc le compromis c'est la Delta qui est arrivé pile pour arrêter mon dilemme sur la
    > fibre orange.
    >
    > J'espère gagner un petit peu en vitesse de connexion.
    >
    > comme tu le dis, les bugs finissent par être réparés, et même si en ce moment c'est
    > compliqué, car la box vient de sortir, si des problèmes matériels surviennent les
    > échanges se font très rapidement généralement avec Free.
    >
    > Dès lors que la panne d'un matériel est vraiment constater ça prend à peine quelques
    > jours.
    >
    > Pourquoi pas avec la delta du coup ?
    >
    > donc tu fais ce que tu veux mais par contre c'est vrai que si tu annules ta commande
    > et que par hasard tu réfléchis dans quelques semaines et si la Delta a autant de
    > succès qu'aujourd'hui tu risques d'attendre encore très longtemps.
    >
    > Alors avoir à ton niveau et à réfléchir correctement avant de faire quoi que ce soit
    > en ton âme et conscience.
    >
    > bon courage et bonne réflexion et quant à moi je vais retourner espérer recevoir ce
    > fameux sms que je n'ai eu ni avant Noël et pour le moment pas non plus le jour de ma
    > fête c'est-à-dire aujourd'hui.
    >
    > Peut-être pour mon anniversaire au mois de juin ? 🤣🤣🤣

    Merci smdi06
    J'ai tout de même validé, je crois également aux corrections rapides de free concernant les imperfections.

    J'ai le chance d'être en vdsl2, mais depuis un an, des desnynchros toutes les 3mn pendant des heures, puis calme plat 3 jours et re desnynchros...J'ai bien peur que la delta n'arrange rien, au contraire, au vus des messages unpeu partout sur la toile.

    (france telecom, ne peux rien faire, plus de place pour me raccorder sur un autre slot, free n'y peu rien)...je sens que la maison va être trés animée une fois la révolution remplacée...

    J'assume mon choix, bien sur, pas ici pour pleurer :D
    Signature mis à jour pour vous qui attendaient ce fichu/tant attendu SMS
    Etape 1: le 04/12 18H00 Bon de commande n°838456673
    Étape 2: le 04/12 18H00
    Étape 3: le26/04 13h40...enfin...
    Étape 4: le 27/12 à 18h40 :)
  • Quand vont-ils enfin décider de traiter les commandes du 4/12 entre 16h45 et 17h...
    C ‘est quand même dingue que 3 semaines après ils ne soient toujours pas foutus de servir les premières commandes du 4/12 :evil:
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • Commande du 04/12/18 a 18H21 SMS de free pour achat DD et Pack sécu le 26/12/18 a 15H46
  • Freebox Delta commandé le4-12-2018 17h30
    ETAPE 1 = OK
    ETAPE 2 = OK
    ETAPE 3 =en cours de livraison mais pas encore de sms d ups
    ETAPE 4 =
    Haut

    je vais la recevoir demain après midi c est noté sur le site ups
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • 04/12/2018 18h07
  • Migration ADSL
    Etape 1 : 04/12 18h00
    Etape 2 : 04/12 18h09
    Etape 3 : 26/12 15h00
    Etape 4 : en attente de livraison Chronopost

    Bonjour à tous après 3 semaines d'attente enfin valider plus qu'à attendre la livraison
    sinon mon choix paiement en 4 fois par CB
    patientez encore un peu est se sera votre tour
  • Demande de migration annulée. Ok pour le soucis logiciel qui se reglent avec des MAJ mais pas avec des soucis materiel. J'y reviendrais surement en 2019, mais je vous laisse essuyer les platres, le temps qu'ils revoient le tout (surtout materiel) ✌ Bon courage a ceux qui attendent 🤗. En tout cas, le conseiller tres sympa et lui meme m'a invité a attendre le mi-2019 pour un matos 2.0 💪
  • Bonjour j’aimerais savoir quel est le transporteur le plus rapide le transport Chronopost ou UPS ?
    Merci
  • perseus29000 :
    > Demande de migration annulée. Ok pour le soucis logiciel qui se reglent
    > avec des MAJ mais pas avec des soucis materiel. J'y reviendrais surement en
    > 2019, mais je vous laisse essuyer les platres, le temps qu'ils revoient le
    > tout (surtout materiel) ✌ Bon courage a ceux qui attendent 🤗. En tout cas,
    > le conseiller tres sympa et lui meme m'a invité a attendre le mi-2019 pour
    > un matos 2.0 💪
    Lol il dis ça pour se débarrasser le mec il n’y aura pas de Matos 2.0 mi janvier mais encore dés migration à traiter ...enfin bon ...
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison