[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Aujourd'hui encore et toujours :mrgreen:

    [attachment=0]tumblr_lhq8fqwu3j1qc8jmlo1_500.gif[/attachment]
    Fichiers joints
    tumblr_lhq8fqwu3j1qc8jmlo1_500.gif
    tumblr_lhq8fqwu3j1qc8jmlo1_500.gif (392.82 Kio)
    Vu 14413 fois
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • slink59 :
    > Alors, je suis de la fournée du 12 decembre, donc je ne l'attend pas
    > spécialement. Juste pour dire que les bugs logiciels vont être fixés dans
    > les prochaines mises à jour. Pour les problèmes hardware, il faut savoir
    > que le player sera garantie pendant toute la durée de l'abonnement, donc
    > elle pourra être remplacé sans frais...
    >
    > Tout bugue en ce moment! A en croire Numerama, même le serveur Amazon Alexa
    > à planté pour Noël :lol:

    Je suis dans la même fournée que toi :) vers 13h43 , je vais garder mon sapin en plastique pour la mettre dessous fin février ^^
    Demande de migration vers la Delta effectué le 12/12/18 à 13h43
    - Étape 1 : OK - Étape 2 : OK - Étape 3 : ok - Étape 4 ... :( -
    Prenez le temps de vous rajouter ici : https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • cyril24100 :
    > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le fameux SMS/mail
    > edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
    Sur la facture de migration ;)
    Très patient 8472600 :D
  • chochofr :
    > slink59 :
    > > Alors, je suis de la fournée du 12 decembre, donc je ne l'attend pas
    > > spécialement. Juste pour dire que les bugs logiciels vont être fixés dans
    > > les prochaines mises à jour. Pour les problèmes hardware, il faut savoir
    > > que le player sera garantie pendant toute la durée de l'abonnement, donc
    > > elle pourra être remplacé sans frais...
    > >
    > > Tout bugue en ce moment! A en croire Numerama, même le serveur Amazon Alexa
    > > à planté pour Noël :lol:
    >
    > Je suis dans la même fournée que toi :) vers 13h43 , je vais garder mon sapin en
    > plastique pour la mettre dessous fin février ^^

    Si tu l'attends pour février alors disons mars pour moi :lol:
    Plus sérieusement, je pense que ça va se décoincer. Disons mi-janvier pour nous (j'espère en tout cas)
    Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
    Étape 01 : OK
    Étape 02 : OK
    Étape 03: OK le 19/02/19
    Étape 04: OK le 20/02/19
    Livraison prévue pour le 21/02/2019
  • 19H33 et toujours pas le fameux SMS ou mail.

    Dommage on aura plus de chance Demain.
    Commande faite le 04/12 18H00
    étape 1 : OK
    étape 2 : OK
    étape 3 : OK 28/12 12H30 :twisted:
    étape 4 : OK 29/12 livraison prévu le 02/01/2019
    838458582
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:28, modifié 1 fois.
  • Pour ceux ayant reçu le colis avec ups.
    Ou est le bon de RETOUR pour l'ancienne box A l'intérieur du carton de la delta ? :?:
    Quelqu'un peux expliquer comment il a fait? :?:
    Apres le livreur doit repartir avec le carton de l'ancienne box.
    Merci pour vos réponses. :) ;)
    Modifié en dernier par Bylna le 26 décembre 2018, 19:58, modifié 1 fois.
  • Salut Cmd migration le 04/12/18 a 18h15 sms reçu a19h00
  • Hurmain :
    > cyril24100 :
    > > Bonsoir j'ai commander le 04/12 a 18h39 J'attend le fameux SMS/mail
    > > edit: il se trouve ou le N° de bon de commande??
    > Sur la facture de migration ;)
    Il se trouve sur la mail de paiement de la carte bancaire dernière ligne
    Ton numéro sera intéressant car j'ai fait ma commande deux minutes avant toi à 18 h 37
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Ah enfin 19h27 reçu le fameuxxxxxx sms !!!!!!!
    Pris tout options et 48X
    Pu... pas trop tôt en tout cas pas sous le sapin
    Migrations Delta Devialet
    Commande 838457300
    Étapes 1 : le 04/12 a 18h30
    Étapes 2 : le 04/12 a 18h30
    Étapes 3 : le 26/12 a 19h27
    Étapes 4 : le 27/12 a 16h39
    Réception du précieux : le 28/12 a 8h30
  • SMS/mail reçu à 19h09. Paiement dans la foulée..

    Courage, çà bouge! :)
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - Cde n°838457247 Paiement validée le 4/12 à 18h04
    Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12 à 18h13
    Etape 3: Ok - Mail Free le 26/12 à 19h09
    Etape 4: Ok - Mail Chronopost le 27/12 à 18h21
  • Bonsoir tout le monde!
    Je viens d’annuler ma demande de migration et ce pour plusieurs raisons:
    - je pensais avoir la Delta assez rapidement
    - l ´ atout majeur pour moi était l a grégation adsl 4G (seul le server m’interesse)
    - on bénéficie bien de 14 jours de rétractation après la livraison mais il faut quand même échanger au départ sa vieille freebox pour avoir la delta (et rebelote si on se rétracte)
    - la migration vers le forfait delta S est impossible aujourd’hui
    - je voulais pas me retrouver avec un player Delta à payer si seul le server m’interesse.

    Vous allez me dire que c’est Dommage d’annuler si près du but(migration commandée le 4/12 a 18h54) mais l’attente m’a fait réfléchir. J’attendrai donc l’arrivee De la fibre chez moi et adieu free malheureusement (pas le choix) ou alors la possibilité de migrer vers le forfait delta S (si l’agregation Fonctionne bien).
    Merci pour toutes les infos partagées et à bientôt peut être!
  • Kazen :
    > Cyberclic :
    > > Pour ceux à qui le 48x est refusé , il faut systématiquement demander à
    > > l'organisme qui vous refuse le paiement l'ensemble des données qu'il
    > > détient sur vous. C'est votre droit. Puis demander la suppression de toutes
    > > vos données.
    > > Si ce même organisme vous refuse une nouvelle fois un paiement, il faut
    > > systématiquement attaquer en justice.
    > >
    > > https://www.cnil.fr/fr/les-droits-pour- ... rsonnelles
    >
    > Si le 48x est refuser c’est peut être aussi parce que la personne concernée est
    > interdit bancaire à cause de crédit impayée, l’organisme de crédit peut consulter la
    > banque de France en toute légalité, si vous avez rien à vous reprocher de ce coter
    > la, il y a aucune raison que ça soit refuser


    Ou pour la date de validité de la CB.
  • quelqu'un peut me dire à quelle heure il s'était inscrit le 04/12 et son numéro de suivi ?

    car moi toujours pas de SMS/MAIL, commande passée le 04/12/2018 à 18h10, numéro 838457557

    Merci à ceux qui me répondront
  • SMS reçu à 20h... Le graal du consumérisme passe par moi !! :twisted: :twisted: :twisted:
    Du coup il faut que je cherche & trouve un giga grand carton...
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:28, modifié 1 fois.
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:27, modifié 1 fois.
  • Bonsoir à tous

    Commande passée le 04/12, à 18h16.

    SMS/Mail reçu à l'instant, donc le 26/12 à 20h16.

    Bon courage à tous.
  • bluff6 :
    > quelqu'un peut me dire à quelle heure il s'était inscrit le 04/12 et son
    > numéro de suivi ?
    >
    > car moi toujours pas de SMS/MAIL, commande passée le 04/12/2018 à 18h10,
    > numéro 838457557
    >
    > Merci à ceux qui me répondront
    Le 4/12 à 16h58 pour moi
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • Pancaro :
    > Bonsoir tout le monde!
    > Je viens d’annuler ma demande de migration et ce pour plusieurs raisons:
    > - je pensais avoir la Delta assez rapidement
    > - l ´ atout majeur pour moi était l a grégation adsl 4G (seul le server
    > m’interesse)
    > - on bénéficie bien de 14 jours de rétractation après la livraison mais il
    > faut quand même échanger au départ sa vieille freebox pour avoir la delta
    > (et rebelote si on se rétracte)
    > - la migration vers le forfait delta S est impossible aujourd’hui
    > - je voulais pas me retrouver avec un player Delta à payer si seul le
    > server m’interesse.
    >
    > Vous allez me dire que c’est Dommage d’annuler si près du but(migration
    > commandée le 4/12 a 18h54) mais l’attente m’a fait réfléchir. J’attendrai
    > donc l’arrivee De la fibre chez moi et adieu free malheureusement (pas le
    > choix) ou alors la possibilité de migrer vers le forfait delta S (si
    > l’agregation Fonctionne bien).
    > Merci pour toutes les infos partagées et à bientôt peut être!

    Dommage pour toi merci pour les autres qui attendent encore un peu
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison