[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • https://twitter.com/misteurxavier/statu ... 51745?s=19

    Et la pétition des abonnés en colère :evil: :D
    Commandé le 4.12 à 17h05 :D
    Ok cb 148€ le 6.12 à 3h36 suite à bug :oops:
    Ok sms paiement player le 19.12 à 22h16 :roll:
    Reçu sms ups le 21.12 â 18h35 pour livraison le 24.12.
    Sous le sapin........2018 :lol:
  • Foxyone, tu écris : "Je ne sais même pas si il arrivent à retrouver l'ordre des commandes et paiements associés."

    Jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont envoyé de mail/SMS pour le paiement en renouvellement qu'a des personnes ayant commandé le 4, mais sans tenir compte de l'heure. Donc l'ordre des commandes est respecté, à la louche. D'ailleurs, on a la même info sur notre espace client : "Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le **/12/2018". Pas de mention de l'heure !
  • foxyone :
    > Parfaitement d'accord. Le 4 décembre tous les spécialistes, les médias Web
    > et les particuliers critiquaient les tarifs de la box et surtout les 2-3
    > choses oubliées concernant l'achat du player, et des 100€ de frais minimum
    > pour la migration.
    Faux, mais vous préférez ne retenir qu'eux.

    > Moi j'ai payé le jour même, 3h seulement après l'ouverture à la migration.
    > Les fortes demandes ? C'est de l'intox... Je pense vraiment qu'il n'y a pas
    > beaucoup de box d'avance, donc peu d'envois. Et comme on a déjà payé les
    > 100€, free n'envoie pas le mail pour l' achat du player, parce qu'il n'y en
    > a pas assez de disponible.
    Spéculations, tout ça... bref. Pas mieux que le vent matinal dans les cheveux que je n'ai plus.

    > Free se retrouverai avec des clients qui auraient avancé 100€ +480€, et qui
    > rageraient encore plus.
    > Comme dit angélique... On fait de notre mieux pour contenter tout le monde.
    > C'est bien la preuve qu'ils sont à la ramasse. Je ne sais même pas si il
    > arrivent à retrouver l'ordre des commandes et paiements associés.
    > Quoi qu'il en soit, parmi la dizaine de box free dans mon entourage, je
    > suis le seul à avoir passer commande pour la delta.
    Vous et votre entourage n'êtes pas le nombril du monde d'une part et, d'autre part, Free n'a jamais attendu que sa box high-end décolle au quart de tour. C'est le principe même du high-end... Et dans deux ans la concurrence sera toujours à la ramasse parce qu'ils ne voient pas l'intérêt.

    > Voilà. Il faut que je crée un compte Twitter pour le dire à Mme Free,
    > spécialisée dans le licenciement pour faute à grande échelle ?
    > Je n'ai aucune confiance dans la qualité de communication de cette dame.
    Il faut croire qu'un groupe comme Iliad a recruté une débutante en comm' :roll:
    Pour votre gouverne, la comm' d'une société n'a pas pour priorité première de passer la pommade aux aigris ou émissaires de la concurrence.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Pour les plaintes et doleances sur tweeter suivez

    @v83fred1
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
    Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
    Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
    Réception :
  • Vous etes quand même ingrat ! Au debut c'etait des railleries legères mais là vous abusez, vous harcelez les services de hotline (en plus de les surcharger, ce qui augmente de l'insatisfaction client pour ceux qui ont réellement des problèmes) mais en plus de cela vous harcelez également la community manager qui ELLE fait de son mieux pour satisfaire les caprices. Son job ? Promouvoir la marque et non pas emballer des colis et les expedier...

    2460 commandes en migration recensées ici et seulement 130 qui signent une petition, ce qui me rassure car il reste beaucoup de personnes serieuses et patientes, Et certains quittent Free parce que la box n'est pas livrée le lendemain... J'ai ralé moi aussi, car la précipitation de nous prendre de l'argent pour ensuite faire le mort ce n'etait pas professionnel mais en aucun cas les agresser ne fera progresser les envois, justement vous allez ruiner l'engouement qu'il y a eu lors de la sortie !

    Maintenant je vous prie de bien vouloir arrêter de manquer de respect au personnel de Free. Noel est loin, livraison entre 24h et 48h donc ca laisse une sacrée marge.
    Modifié en dernier par orguerra le 14 décembre 2018, 01:10, modifié 1 fois.
    Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
    Etape 1: 04/12 - 18h45
    Etape 2: 04/12 - 18h49
    Etape 3: 20/12 - 12:51
    Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
  • Toujours rien pourtant j’ai passé ma commande le 4 et rien sur le paiement du player 😰

    Heureusement qu’ils ont dit que ça serait traité dans l'ordre des commande 😰
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • [quote=orguerra post_id=107137 time=1544745494 user_id=28749]
    Vous etes quand même ingrat ! Au debut c'etait des railleries legères mais là vous abusez, vous harcelez les services de hotline (en plus de les surcharger, ce qui augmente de l'insatisfaction client pour ceux qui ont réellement des problèmes) mais en plus de cela vous harcelez également la community manager qui ELLE fait de son mieux pour satisfaire les caprices. Son job ? Promouvoir la marque et non pas emballer des colis et les expedier...

    2460 commandes en migration recensées ici et seulement 130 qui signent une petition, ce qui me rassure car il reste beaucoup de personnes serieuses et patientes, Et certains quittent Free parce que la box n'est pas livrée le lendemain... J'ai ralé moi aussi, car la précipitation de nous prendre de l'argent pour ensuite faire le mort ce n'etait pas professionnel mais en aucun cas les agresser ne fera progresser les envois, justement vous allez ruiner l'engouement qu'il y a eu lors de la sortie !

    Maintenant je vous prie de bien vouloir arrêter de manquer de respect au personnel de Free. Noel est loin, livraison entre 24h et 48h donc ca laisse une sacrée marge.
    [/quote]

    Je suis on ne peut plus d'accord.
    Maintenant ça relève de la psychiatrie !
    Nan mais vraiment, faut vous faire soigner !
  • Oui, tout a fait d'accord aussi. Mais espérer raisonner les râleurs... Autant pisser dans un violon.
  • On a l'impression de voir des gamins de 5 ans qui pleurent parce qu'ils ont pas encore leur joujou.et qui font un caprice. Certains attendent une greffe pour être opéré et pensez d'abord à ceux là. Une pétition ça devient de plus en plus ridicule. N,
    'est il pas simplement normal que les nouveaux clients qui n'ont plus de connexion soient servis en premier.Nous sommes encore à 12 jours de Noël et il faut 2 jours pour envoyer un colis avec UPS. Pour certain le mot patience ne doit pas être dans leur dictionnaire.
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • +1
    En effet 1 message de temps en temps pour recadrer maius ça repart aussitot ca pleur ça rale c est capricieux enfants gatés , pensez que dans le monde il y a des gens qui n ont pas d endroit où dormir , pas d endroit où manger , et pas besoin d aller bien loins chez nous devant nos portes , je pense pas que ces gens là se soucies d une boite electronique qu ils veulent à tout prix comme si c était une question de vie où de mort , ça s ennerve , ça rale ça se pose des question et c est toujours les même question que ça deviens pesant de lire les nouveaux messages répétitif non constructif qui ne font pas avancer le shmilblik et qui ennerve un peux tout le monde les pauvres employés de Free la pauvre Madamme Gerard et peux être aussi un peux Xav.

    Pestez si vous voulez ça ne feras qu augmenter votre frustration, car votre box arrivera quand quelqu un prendra en charge votre dossiers et si tout le monde veux la meme chose en meme temps impossible de tous vous satisfaire, et en ralant en disant je comprend pas pourquoi j ai commander et j ai toujour rien , vous vous comportez comme des egoistes qui pensent qu à leur Box.
    Je serais davis qu on change le titre du topic en Je comprend rien j en ai marre suivi des plaintes ça colleras mieux aux messages qu on y lis au fil du temps...
    ne prenez pas mon message comme une agression et vous defoulez pas sur moi lol , juste pour dire prenez un peux de recul regardez autour de vous et voyez l attente comme une belle surprise à l arrivée car vous l aurez c est certain cette boite.
    Bonnes Fêtes ;)
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • + 1000 aux 3-4 derniers posts, c'est totalement puéril toutes ces réflexions disproportionnées...
  • Ce plaindre c'est inutile à mon sens mais impatient ça peux ce comprendre vu la nouvelle box avec le nouveau player ça donne envie de tester et de voir les changements en terme de débit entre la XDSL 5/7 Méga que j’ai et l'agrégation dsl + 4G 😜 ça va changer mes habitudes car chez moi j’utilise Beaucoup plus mon iPhone XS Max que mon PC tellement la connexion dsl est lente !!

    Vivement que je teste cette nouvelle technologie 😜

    Donc impatient !
    - Freebox Delta commandé le 04/12 en migration @ 17h32
    - Confirmation de la commande reçu le 04/12 @ 17h37
    - player : SMS REÇU le 20/12 à 10h11 payé le 20/12 a 10h22
    - Transporteur UPS SMS REÇU le 21/12 À 18h54
  • +1 aussi
    Malheureusement c'est dans l'air du temps quelque chose ne va pas ? Allez on gueule !
    Pour ceux et celles qui ont suivis, ils ont bien dit que les premières partiraient lundi et ça sans précisé nouveaux ou anciens clients !
    Ensuite il a dit que l'on aurait la box sous le sapin.. Mais en 2019 il y aura aussi des sapins :D
    Elle devait sortir le 14 et nous sommes le 14 donc attendons lundi ou mardi pour raler...
    Moi je suis impatient oui mais c'est loin d'être ma priorité.
    Migration:04/12/18 à 20h58
    N commande 64...
    SMS/mail: 18/01
    Reçu: 22/01???😊
  • De mon côté pas de sms ni de mail mais j'ai interpellé Free sur Twitter en début de semaine en leur demandant un délai sachant qu'il avait été dit que les freebox partaient cette semaine et la réponse du conseilleur free lacunaire :
    Bonjour,
    Il n'y a pas de délai approximatif et la semaine vient de commencer ...
    Abonné Freebox Delta ADSL
  • oui je pense également qu il faudrait laisser tranquille free qui nous ont annoncé que la freebox serait sous le sapin
    j ai commandé le 4 en pensant l obtenir dans lla semaine,ensuite quand on regarde le suivi des commandes,on s aperçoit que ça se met en route ...donc en principe a partir de lundi prochain ça va se débloquer pour tout le monde....il y as free et devialet...c est pas évident a mettre tout ce materiel en stock quand on ne sait pas combien il en faudra....faut se faire une raison...elle est commandée il suffit d attendre.. :D :D :D
    migration le 14/12/2011 a 16h30relais kiala

    changement ups le 15/01/2011 a 17h00

    freebox expedié dans la console le 17/01/2011 a 15h00
    mail de free freebox expedie

    SMS + Mail UPS : ok

    région dunkerque

    sms free ok

    freebox ok
  • Perso, j'ai signé cette pétition pour montrer mon mécontentement. La situation était déjà la même avec la Freebox révolution et ils n en ont tiré aucune leçon.
    pour autant, je ne cautionne pas cette agressivité et acharnement contre ces personnes, qui gèrent la communication ce qui n'est déjà pas simple dans ce contexte et on ne peut imputer ces problèmes de logistique à telle ou telle personne. ;)
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • Bonjour à tous,

    C'est parti pour une journée a attendre le sms / mail bonne chance à tous :p
  • Je me pose une petite question : ceux qui ont reçu là delta , vous êtes fibre free ou adsl?
  • Dandi1313 :
    > Bonjour à tous,
    >
    > C'est parti pour une journée a attendre le sms / mail bonne chance à tous
    > :p

    Bonjour aussi à tous et on y croit pour aujourd'hui.
    Aux employés de Free, prenez un bon café, keep cool, c'est bientôt noel vous allez avoir votre prime ...
    mais surtout appuyez sur le bouton pour envoyer le SMS :)
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • Oyez Oyez Oyez

    Ça vient de tomber.

    ...https://www.freenews.fr/freenews-editio ... migrations
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