[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • ludo85480 :
    > 0 SMS ce soir ....?
    > Hier il me semble qu'il y en a eu toute la soirée ...
    > Si c'est le cas j'ai bien peur que ça soit fini pour les fêtes ...reprise
    > en janvier
    Pas d'accord car au contraire les envois seront facilités après Noël car c'est une période où ça décompresse au niveau postal sachant que les voeux de bonne année ne s'envoie plus par carte.Je pense que la semaine prochaine sera une semaine active au niveau des envois
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Ousaaa

    Ousaaa

    Zen zen zen

    Je me sent Zennnnn
  • Je vois certains commentaires, je comprends parfaitement l'impatience, et en sachant que j’ai fais ma commande le 17/12, je suis en pleinement conscient que je ne suis pas prêt de recevoir le fameux sms. Mais je n'irai pas jusqu’à résilier. Je suis bien trop satisfait des services de free et surtout du service client, qui m’a toujours apporté des réponses rapide avec des conseillers à l'écoute et très agréable.
    Gardez votre calme, et soyez patient, le système gardé en mémoire ceux qui ont commandé et qui n'ont encore rien reçu.
    Et demandez vous si vous aurez la même satisfaction ailleurs. J’ai de la famille chez Orange et sfr, et je peux vous dire que le service et le service client n'est pas au même niveau.
    Allez les gens, chacun notre tour on aura cette belle delta tant désirée.
    Ça ne reste qu’une question de jours :D
    Migration ADSL
    Etape 1 : 17/12 - 15:47
    Etape 2 : 17/12 - 15:47
    Etape 3 : 26/02 - 18:24
    Etape 4 : en attente
  • j'ai eu le service commercial au Téléphone , l"envoie de Delta pour la migration est lancé.
    Maintenant l"envoie de SMS pour financé le player va accéléré jusqu"au 31 décembre

    Soyons patient , et profiter des fêtes en famille ;)
    Étape 1 04/12/2018 22h00
    Étape 2 04/12/2018 22h15
    Étape 3 02/02/2019 10h00
    Étape 4 Reçue le 6/02/2019 :D
  • bon rendez vous demain 9 heure pour ce foutu sms c est grave
  • Romulus71 :
    > ludo85480 :
    > > 0 SMS ce soir ....?
    > > Hier il me semble qu'il y en a eu toute la soirée ...
    > > Si c'est le cas j'ai bien peur que ça soit fini pour les fêtes ...reprise
    > > en janvier
    > Pas d'accord car au contraire les envois seront facilités après Noël car c'est une
    > période où ça décompresse au niveau postal sachant que les voeux de bonne année ne
    > s'envoie plus par carte.Je pense que la semaine prochaine sera une semaine active au
    > niveau des envois


    Je pense pareil, une fois Noël passe´ ça va s’accélérer. Je pense que le lancement de la Delta ne tombe pas forcément au bon moment. M Niel devrait décaler un peu la prochaine box. Quitte à le lancer début janvier. En période de fête ce n'est pas le plus judicieux.
    Migration ADSL
    Etape 1 : 17/12 - 15:47
    Etape 2 : 17/12 - 15:47
    Etape 3 : 26/02 - 18:24
    Etape 4 : en attente
  • zaldiar :
    > Bon ba demain j'appelle et je résilie tout Freebox + 3 forfait Free + une
    > location tel et mes 148€ qu'il me doivent voilà ils on perdu un client
    > offre chui deg
    Te rends tu compte que tu te comportes comme un gamin. Essaie d'étre un peu plus cool.et détend toi en ne prenant pas une décision à chaud que tu regretteras très vite.
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • irv :
    > amonbofils :
    > > Pour ma part, commandé le 04/12 à 20h, sms reçu le 19/12 à 12h19, envoi
    > > aujourd'hui par chronopost pour une livraison en point relais demain !
    > >
    > > Paiement en 48x OK !
    > >
    > > J'ai juste envoyé un message à angélique sur Twitter, ça a eu l'air d'avoir
    > > de l'effet, j'ai échangé avec elle le 18/12 à 22h avec une relance le 19/12
    > > à 11h!
    >
    > Je peux t'assurer qu'elle n'a rien fait..
    > J'ai commandé le 04 à 20h15, je l'ai pas contacté et ma box arrive demain, comme toi
    > ^^
    >
    > Faut arrêter de les relancer sérieux, ils ont autre chose à faire que répondre à des
    > impatients ...

    En regardant les horaires des messages à angélique et le SMS, ça fait une sacrée coincidence! Mais soit, perso j'ai lancé un tweet, c'est elle qui a engagé la conversation en privé, je n'avais jamais contacté le service client avant ça, si on peut considérer ça comme contacter le service client.

    Comme dit, je partage mon expérience, c'est tout.
  • Moi je peux comprendre l’´énervement car on avance des sous depuis le 4/12 et aucune info.
    Si Free ne m’avait tiré mes 99€ le 5 je serais plus zen mais là c’est vraiment pas pro.
  • Romulus71 :
    > ludo85480 :
    > > 0 SMS ce soir ....?
    > > Hier il me semble qu'il y en a eu toute la soirée ...
    > > Si c'est le cas j'ai bien peur que ça soit fini pour les fêtes ...reprise
    > > en janvier
    > Pas d'accord car au contraire les envois seront facilités après Noël car c'est une
    > période où ça décompresse au niveau postal sachant que les voeux de bonne année ne
    > s'envoie plus par carte.Je pense que la semaine prochaine sera une semaine active au
    > niveau des envois

    Sa me fait un peut rire quand même free représente pas grand chose (un paille) pour les envoie. Les transporteur je pence pas que free les gêne beaucoup au aujourd’hui est encore - après noël. ;)
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • atomic-france :
    > Pas de sms pas de mail pour le suivi pour moi 😰
    > Ça pue pour l'avoir avant le 25 😰

    Pareil pour moi UPS et rien.
    Je regrette d avoir fait le mauvais choix.
    D après free, ils ont même jusqu'à 72 heures sans compter les week-ends à partir de l envoi sms.
    C est le parcours du combattant cette box.
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • Samfaiplez1 :
    > Moi je peux comprendre l’´énervement car on avance des sous depuis le 4/12
    > et aucune info.
    > Si Free ne m’avait tiré mes 99€ le 5 je serais plus zen mais là c’est
    > vraiment pas pro.

    Perso c'est 148€ que j'ai casqué le 4/12 a 18h30
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • ludo85480 :
    > Samfaiplez1 :
    > > Moi je peux comprendre l’´énervement car on avance des sous depuis le 4/12
    > > et aucune info.
    > > Si Free ne m’avait tiré mes 99€ le 5 je serais plus zen mais là c’est
    > > vraiment pas pro.
    >
    > Perso c'est 148€ que j'ai casqué le 4/12 a 18h30
    je t'ai ajouté, tu est en migration fibre/ adsl ? et département 85 ?
    Migration Freebox Delta:
    Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
    Etape 2: Ok.
    Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
    Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
    Ajouté vous ici.
    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
  • Abonné depuis plus de dix ans et fidèle au mobile depuis le début malgré le réseau moisi, la première fois que je suis déçu de Free.
    Je suis du 4/12 à 20h et je pensais vraiment l’avoir en fin de semaine. Alors oui j ai internet et une box mais la stratégie du silence de Free est vraiment inadmissible.
  • Zangetsu :
    > je t'ai ajouté, tu est en migration fibre/ adsl ? et département 85 ?

    Migration ADSL ( vdsl 2 même 😁)
    Et oui le 85
    Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
    Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
    Cde 838457626
    Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
    Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
  • ludo85480 :
    > Samfaiplez1 :
    > > Moi je peux comprendre l’´énervement car on avance des sous depuis le 4/12
    > > et aucune info.
    > > Si Free ne m’avait tiré mes 99€ le 5 je serais plus zen mais là c’est
    > > vraiment pas pro.
    >
    > Perso c'est 148€ que j'ai casqué le 4/12 a 18h30
    Certes mais du coup on a signé les anciennes CGV comme quoi le bridage 4G aurait lieu à partir de 250 GO si et seulement si l'antenne était saturée et pas uniquement à 250 GO, raison pour laquelle j'ai souscrit. Et je refuserai de signer toute CGV allant dans un autre sens car l.'aggegation 4G c'est quand même une fonctionnalité pour laquelle beaucoup d'entre nous ont sauté le pas et acceptent d'être patients.
    Y a qu'à voir la réaction des invités à la keynote quand il a confirmé l'agrégation
  • Pareil 148€ le 04/12 a 18h26 et depuis rien... même pas un petit message, rien.... rien :mrgreen: rien...rien... :mrgreen:
    Dsl c’est les nerfs lol
  • menipao :
    > Romulus71 :
    > > ludo85480 :
    > > > 0 SMS ce soir ....?
    > > > Hier il me semble qu'il y en a eu toute la soirée ...
    > > > Si c'est le cas j'ai bien peur que ça soit fini pour les fêtes ...reprise
    > > > en janvier
    > > Pas d'accord car au contraire les envois seront facilités après Noël car c'est
    > une
    > > période où ça décompresse au niveau postal sachant que les voeux de bonne année
    > ne
    > > s'envoie plus par carte.Je pense que la semaine prochaine sera une semaine
    > active au
    > > niveau des envois
    >
    > Sa me fait un peut rire quand même free représente pas grand chose (un paille) pour
    > les envoie. Les transporteur je pence pas que free les gêne beaucoup au aujourd’hui
    > est encore - après noël. ;)
    Sauf que je travaille à la relation client de la poste et que je pense bien savoir ce que je dis et c'est un constat le personnel chronopost est surbooké avant le jour de Noël et que ça va tous les ans bien mieux lorsque le jour de Noël est passé.
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • Romulus71 :
    > menipao :
    > > Romulus71 :
    > > > ludo85480 :
    > > > > 0 SMS ce soir ....?
    > > > > Hier il me semble qu'il y en a eu toute la soirée ...
    > > > > Si c'est le cas j'ai bien peur que ça soit fini pour les fêtes
    > ...reprise
    > > > > en janvier
    > > > Pas d'accord car au contraire les envois seront facilités après Noël car
    > c'est
    > > une
    > > > période où ça décompresse au niveau postal sachant que les voeux de bonne
    > année
    > > ne
    > > > s'envoie plus par carte.Je pense que la semaine prochaine sera une semaine
    > > active au
    > > > niveau des envois
    > >
    > > Sa me fait un peut rire quand même free représente pas grand chose (un paille)
    > pour
    > > les envoie. Les transporteur je pence pas que free les gêne beaucoup au
    > aujourd’hui
    > > est encore - après noël. ;)
    > Sauf que je travaille à la relation client de la poste et que je pense bien savoir ce
    > que je dis et c'est un constat le personnel chronopost est surbooké avant le jour de
    > Noël et que ça va tous les ans bien mieux lorsque le jour de Noël est passé.

    Quand on considère que plus en plus de gens commandent leurs cadeaux sur internet on comprend que les services de livraisons saturent à ce moment.
    Migration ADSL
    Etape 1 : 17/12 - 15:47
    Etape 2 : 17/12 - 15:47
    Etape 3 : 26/02 - 18:24
    Etape 4 : en attente
  • Romulus71 :
    > menipao :
    > > Romulus71 :
    > > > ludo85480 :
    > > > > 0 SMS ce soir ....?
    > > > > Hier il me semble qu'il y en a eu toute la soirée ...
    > > > > Si c'est le cas j'ai bien peur que ça soit fini pour les fêtes
    > ...reprise
    > > > > en janvier
    > > > Pas d'accord car au contraire les envois seront facilités après Noël car
    > c'est
    > > une
    > > > période où ça décompresse au niveau postal sachant que les voeux de bonne
    > année
    > > ne
    > > > s'envoie plus par carte.Je pense que la semaine prochaine sera une semaine
    > > active au
    > > > niveau des envois
    > >
    > > Sa me fait un peut rire quand même free représente pas grand chose (un paille)
    > pour
    > > les envoie. Les transporteur je pence pas que free les gêne beaucoup au
    > aujourd’hui
    > > est encore - après noël. ;)
    > Sauf que je travaille à la relation client de la poste et que je pense bien savoir ce
    > que je dis et c'est un constat le personnel chronopost est surbooké avant le jour de
    > Noël et que ça va tous les ans bien mieux lorsque le jour de Noël est passé.


    oui avec les 300000 colis jours de cdiscount amazon ou autre .... même n'importe quel autre grosse boite sur le net mais pas avec les pauvre 1000 colis jours de chez free..... :roll:
    la sœur de mon patron est drh a la poste elle reconnais elle même que c'est pas des flèches. (je ne parle pas pour toi aucune atac peso je précise.)
    Modifié en dernier par menipao le 20 décembre 2018, 22:53, modifié 2 fois.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 13H39 -838472914
    Étape 1 : 04/12 à 13H39
    Étape 2 : 04/12 à 13H39
    Étape 3 : 30/01 á 16h10
    Étape 4 : 31/01 á 20h45
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison