Hortax :
> Je vous invite à relire le mail de confirmation ainsi que son titre :
>
> a bon entendeur, je vous demande une dernière fois de recentrer le débat,
> quitte à créer un nouveau sujet "pas content, pas content"
> Merci
Si cela te satisfait alors .....
Edit Modération : Nettoyage
[Migrations] ADSL
-
FREENAUTE depuis Février 2011
Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20
Paiement frais : 148 €
Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
Prélèvement : 7 déc..
Titange75011,
Il s'agit d'un topic lié à la migration, ok. Mais le sujet exacte est bien "suivi des commandes". Et on n"'est plus là dedans. Je ne dis pas que vos plaintes ne sont pas légitimes, juste qu'elles auraient leur place ailleurs.
Il s'agit d'un topic lié à la migration, ok. Mais le sujet exacte est bien "suivi des commandes". Et on n"'est plus là dedans. Je ne dis pas que vos plaintes ne sont pas légitimes, juste qu'elles auraient leur place ailleurs.
supertolfik :
> Quelqu'un peut virer Steph du post ? Franchement c'est quand même lourds
> tes messages...Je suis ce post toute la journée mais tu ne fais que râler.
> Qu'est ce que tu n'a pas compris dans le fait que de nouveaux abonnés
> passent avant les anciens !? C'est quand même normal non ?
> Tu as migré en connaissance de cause. Lorsque que j'ai migré vers la
> révolution de mémoire j'ai attendu 4mois alors détend toi.
Pardon?? C'est à moi que tu t'adresses??
Si c'est le cas, es-tu conscient que nous sommes en démocratie mon cher.
Ai-je été irrévérencieux? Ou la contradiction te déplaît tout simplement?
D’ où tiens tu le fait que les anciens passent aprés?? La notoriété publique peut-être??? MDR
Je n'ai jamais attendu 4 mois avant de passer à La V6 pour commencer.
En connaissance de cause... Ou cela est-il écrit?? Toujours cette notoriété publique sans doute???
Cdlt
Stéph.
> Quelqu'un peut virer Steph du post ? Franchement c'est quand même lourds
> tes messages...Je suis ce post toute la journée mais tu ne fais que râler.
> Qu'est ce que tu n'a pas compris dans le fait que de nouveaux abonnés
> passent avant les anciens !? C'est quand même normal non ?
> Tu as migré en connaissance de cause. Lorsque que j'ai migré vers la
> révolution de mémoire j'ai attendu 4mois alors détend toi.
Pardon?? C'est à moi que tu t'adresses??
Si c'est le cas, es-tu conscient que nous sommes en démocratie mon cher.
Ai-je été irrévérencieux? Ou la contradiction te déplaît tout simplement?
D’ où tiens tu le fait que les anciens passent aprés?? La notoriété publique peut-être??? MDR
Je n'ai jamais attendu 4 mois avant de passer à La V6 pour commencer.
En connaissance de cause... Ou cela est-il écrit?? Toujours cette notoriété publique sans doute???
Cdlt
Stéph.
Mais alors ce forum servirait à quoi au juste ?
Juste a dire .. ca y est je suis à l'étape 3 ! Ou bien ... Le livreur a chargé son camion. Il mange un bou et il reprend la route.
A non la il s'arrete pisser ...
Juste a dire .. ca y est je suis à l'étape 3 ! Ou bien ... Le livreur a chargé son camion. Il mange un bou et il reprend la route.
A non la il s'arrete pisser ...
FREENAUTE depuis Février 2011
Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20
Paiement frais : 148 €
Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
Prélèvement : 7 déc..
Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20
Paiement frais : 148 €
Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
Prélèvement : 7 déc..
Ça mouvementé un peut sinon tu serai toujours sur la 1 ère page car il n'y a personne qui a un suivi de commande à cette heure ci pour les migration
Hortax :
> Je vous invite à relire le mail de confirmation ainsi que son titre :
> a bon entendeur, je vous demande une dernière fois de recentrer le débat,
> quitte à créer un nouveau sujet "pas content, pas content"
> Merci
je suis d'accord sur le fait que le mécontentement monte, et que le suivi de commande n'est plus de fait le sujet central (suivi bloqué pour les migrations me semble t'il jusqu'à cette heure)
toutefois un point de désaccord avec toi j'ai bien reçu de free un pdf sur mon compte intitulé facture free en date du 04/12 d'un montant de 99 euros sur lequel il est stipulé bon de commande N° XXXXXXX.... Il ne s'agit donc pas d'une précommande mais bien d'une commande contractuelle avec facture à l'appui.
deux choses (à mon humble avis) restent gênantes c'est le défaut de date claire et le fait d'être prélevé immédiatement
Edit Modération : Nettoyage
> Je vous invite à relire le mail de confirmation ainsi que son titre :
> a bon entendeur, je vous demande une dernière fois de recentrer le débat,
> quitte à créer un nouveau sujet "pas content, pas content"
> Merci
je suis d'accord sur le fait que le mécontentement monte, et que le suivi de commande n'est plus de fait le sujet central (suivi bloqué pour les migrations me semble t'il jusqu'à cette heure)
toutefois un point de désaccord avec toi j'ai bien reçu de free un pdf sur mon compte intitulé facture free en date du 04/12 d'un montant de 99 euros sur lequel il est stipulé bon de commande N° XXXXXXX.... Il ne s'agit donc pas d'une précommande mais bien d'une commande contractuelle avec facture à l'appui.
deux choses (à mon humble avis) restent gênantes c'est le défaut de date claire et le fait d'être prélevé immédiatement
Edit Modération : Nettoyage
confirmation de précommande : 4 Décembre 2018 18:26
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
commande 838458183 , bon de commande du 04/12/2018
sms en attente
livraison à prévoir
Nadouch52 :
> J'ai enfin eu free au téléphone ce matin , ils m'ont dit que Tout le monde
> recevrait le mail/sms en même temps et que celui-ci ne devrait plus tarder
> . Ils m'ont dit de vérifier ma boite mail tous les jours , que les box
> seraient également toutes envoyées en même temps et que l'on devrait les
> recevoir avant la fin du mois.
> On y croit !
Ou alors ils disent ça juste pour nous calmer lol
> J'ai enfin eu free au téléphone ce matin , ils m'ont dit que Tout le monde
> recevrait le mail/sms en même temps et que celui-ci ne devrait plus tarder
> . Ils m'ont dit de vérifier ma boite mail tous les jours , que les box
> seraient également toutes envoyées en même temps et que l'on devrait les
> recevoir avant la fin du mois.
> On y croit !
Ou alors ils disent ça juste pour nous calmer lol
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
J'ai tweeter Freebox free Xavier Niel et angélique Gérard
Et j'ai eu une réponse quasiment instantanément de angélique Gérard
https://twitter.com/matdu54/status/1073 ... 67361?s=19
Il vont peut être commencé a s'occuper de nous
Et j'ai eu une réponse quasiment instantanément de angélique Gérard
https://twitter.com/matdu54/status/1073 ... 67361?s=19
Il vont peut être commencé a s'occuper de nous
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
[attachment=0]B496919C-FC83-44D3-AE4F-0E99B59812C0.jpeg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
B496919C-FC83-44D3-AE4F-0E99B59812C0.jpeg (90.46 Kio)Vu 3164 fois
-
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
Etape 1: Ok - Paiement des 99 € validée le 4/12 a 18h02
Etape 2: Ok - Confirmé sur l'espace client le 4/12
Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player.
ADSL
Kingsoftwil :
> Mais alors ce forum servirait à quoi au juste ?
>
> Juste a dire .. ca y est je suis à l'étape 3 ! Ou bien ... Le livreur a
> chargé son camion. Il mange un bou et il reprend la route.
> A non la il s'arrete pisser ...
A mon sens ce post servirait a donner des liens vers des articles ou autre sur le déroulement et l'avancement des livraisons. Et oui, je préfère un post avec une seule page claire mais où le contenu reflète le topic que 40 pages de gens qui pleurent et où au final on ne peut rien trouver...
> Mais alors ce forum servirait à quoi au juste ?
>
> Juste a dire .. ca y est je suis à l'étape 3 ! Ou bien ... Le livreur a
> chargé son camion. Il mange un bou et il reprend la route.
> A non la il s'arrete pisser ...
A mon sens ce post servirait a donner des liens vers des articles ou autre sur le déroulement et l'avancement des livraisons. Et oui, je préfère un post avec une seule page claire mais où le contenu reflète le topic que 40 pages de gens qui pleurent et où au final on ne peut rien trouver...
v83fred
tu écris à hortax : "si la discussion ne te plait pas personne ne t'oblige à la suivre". C'est bien la permière fois que je vois quelqu'un sur un forum inviter un modérateur à ne pas lire les discutions ! C'est son rôle de lire et de recadrer le sujet quand c'est nécessaire, non ?
tu écris à hortax : "si la discussion ne te plait pas personne ne t'oblige à la suivre". C'est bien la permière fois que je vois quelqu'un sur un forum inviter un modérateur à ne pas lire les discutions ! C'est son rôle de lire et de recadrer le sujet quand c'est nécessaire, non ?
Bonjour à tous,
Comme nombre d´ entre vous, j ai passé commande de la Delta en migration. Pour ma part commande le 04/12 entre 18 et 19H.
Paiement réussi du premier coup et re´ception des mails de confirmation en foulée
Le débit des 148€ a été réalisé le 06/12.
Depuis, comme tous, pas de nouvelles de la part de free. J´ai le F5 de sculpté sur l index à force d´ actualiser tant ma messagerie que les pages de ce forum (que je remercie d´ ailleurs)
Je comprend en partie, le fait que les nouveaux clients soient priorisés, mais néanmoins, je trouve le traitement des clients actuels peu respectueux.
En effet, le montant migration+Frais de mise en service a été promptement débité car paiement par cb alors que free aurait pu prendre en compte la migration et facturer ses clients au moment de l ´ expédition au travers de facture mensuelle prélevée directement sur nos comptes bancaires. Free a une relation commerciale permanente avec ses clients au travers des factures mensuelles et nous ne sommes pas dans le cadre de pré commende de Type Iphone avec Apple.
Le plus critiquable dans cette situation est vraiment le manque de communication de la part de Free.
Je suis comme tous impatient de pouvoir mettre en oeuvre cette nouvelle box, mais ce n est pas non plus une affaire de vie ou de mort que la box arrive demain ou dans 3 semaines.
Je suis déçu du traitement accordé aux fidèles clients et il semble que Free ne tire pas de leçons des situations du passé (sortie de la révolution)
Donc globalement patience, tout en étant impatient car c´est mon cadeau de Noel (un bo kdo lol)
Comme nombre d´ entre vous, j ai passé commande de la Delta en migration. Pour ma part commande le 04/12 entre 18 et 19H.
Paiement réussi du premier coup et re´ception des mails de confirmation en foulée
Le débit des 148€ a été réalisé le 06/12.
Depuis, comme tous, pas de nouvelles de la part de free. J´ai le F5 de sculpté sur l index à force d´ actualiser tant ma messagerie que les pages de ce forum (que je remercie d´ ailleurs)
Je comprend en partie, le fait que les nouveaux clients soient priorisés, mais néanmoins, je trouve le traitement des clients actuels peu respectueux.
En effet, le montant migration+Frais de mise en service a été promptement débité car paiement par cb alors que free aurait pu prendre en compte la migration et facturer ses clients au moment de l ´ expédition au travers de facture mensuelle prélevée directement sur nos comptes bancaires. Free a une relation commerciale permanente avec ses clients au travers des factures mensuelles et nous ne sommes pas dans le cadre de pré commende de Type Iphone avec Apple.
Le plus critiquable dans cette situation est vraiment le manque de communication de la part de Free.
Je suis comme tous impatient de pouvoir mettre en oeuvre cette nouvelle box, mais ce n est pas non plus une affaire de vie ou de mort que la box arrive demain ou dans 3 semaines.
Je suis déçu du traitement accordé aux fidèles clients et il semble que Free ne tire pas de leçons des situations du passé (sortie de la révolution)
Donc globalement patience, tout en étant impatient car c´est mon cadeau de Noel (un bo kdo lol)
Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
hello a tous et aux bretons !
j'ai quitté le sujet hier dans la soirée et je vois plus de 5 pages de posts.
l'un d'entre vous aurait la gentillesse de faire un résumé rapide des choses qui ont bougé depuis ? je suis feignant aujourd'hui et j'ai pas le courage de tout lire
pour ma part, toujours au meme stade : attente du mail/sms pour payer le player.
merci beaucoup
j'ai quitté le sujet hier dans la soirée et je vois plus de 5 pages de posts.
l'un d'entre vous aurait la gentillesse de faire un résumé rapide des choses qui ont bougé depuis ? je suis feignant aujourd'hui et j'ai pas le courage de tout lire
pour ma part, toujours au meme stade : attente du mail/sms pour payer le player.
merci beaucoup
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
poifre :
> hello a tous et aux bretons !
> j'ai quitté le sujet hier dans la soirée et je vois plus de 5 pages de
> posts.
> l'un d'entre vous aurait la gentillesse de faire un résumé rapide des
> choses qui ont bougé depuis ? je suis feignant aujourd'hui et j'ai pas le
> courage de tout lire
> pour ma part, toujours au meme stade : attente du mail/sms pour payer le
> player.
> merci beaucoup
Y'a des gens pas content qui grognent, des gens pas mécontents qui grognent moins, des gens contents qui disent rien... Mais pas d'info réelle sauf que angélique annonce une communication sous peu
> hello a tous et aux bretons !
> j'ai quitté le sujet hier dans la soirée et je vois plus de 5 pages de
> posts.
> l'un d'entre vous aurait la gentillesse de faire un résumé rapide des
> choses qui ont bougé depuis ? je suis feignant aujourd'hui et j'ai pas le
> courage de tout lire
> pour ma part, toujours au meme stade : attente du mail/sms pour payer le
> player.
> merci beaucoup
Y'a des gens pas content qui grognent, des gens pas mécontents qui grognent moins, des gens contents qui disent rien... Mais pas d'info réelle sauf que angélique annonce une communication sous peu
Modifié en dernier par amonbofils le 13 décembre 2018, 12:08, modifié 1 fois.
En gros rien de nouveau sous la grisaille des fidèles quelque prise de tête
Une pétition a été lancé
J'ai tweeter et j'ai eu une réponse de angélique Gérard
https://twitter.com/matdu54/status/1073 ... 67361?s=19
Une pétition a été lancé
J'ai tweeter et j'ai eu une réponse de angélique Gérard
https://twitter.com/matdu54/status/1073 ... 67361?s=19
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Mais quelle était l'urgence de prélever l'argent ? Question de vie ou de mort la aussi ?
FREENAUTE depuis Février 2011
Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20
Paiement frais : 148 €
Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
Prélèvement : 7 déc..
Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20
Paiement frais : 148 €
Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
Prélèvement : 7 déc..
poifre, Rien n'a bougé,
5 pages de plaintes et de débats pour savoir si ces plaintes doivent rester sur le topic de suivi des commandes ou se recentrer sur un sujet consacré.
5 pages de plaintes et de débats pour savoir si ces plaintes doivent rester sur le topic de suivi des commandes ou se recentrer sur un sujet consacré.
Kingsoftwil :
> Mais quelle était l'urgence de prélever l'argent ? Question de vie ou de
> mort la aussi ?
Possiblement amortir les frais de livraison et valider la réelle intention des clients pour ne pas lancer de fabrication inutile. Perso je fais comme ça pour mon magasin
> Mais quelle était l'urgence de prélever l'argent ? Question de vie ou de
> mort la aussi ?
Possiblement amortir les frais de livraison et valider la réelle intention des clients pour ne pas lancer de fabrication inutile. Perso je fais comme ça pour mon magasin
merci à tous.
bon la plainte et angélique ... a suivre.
encore du f5 / shift f5 en perspective aujourd'hui encore.
bon courage à tous et on garde espoir ^^
bon la plainte et angélique ... a suivre.
encore du f5 / shift f5 en perspective aujourd'hui encore.
bon courage à tous et on garde espoir ^^
Migration ADSL
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
- Etape 1 : 04/12 à 16h53
- Etape 2 : 04/12 à 16h53
- Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
- Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
Matdu54 :
> En gros rien de nouveau sous la grisaille des fidèles quelque prise de tête
>
> Une pétition a été lancé
>
> J'ai tweeter et j'ai eu une réponse de angélique Gérard
>
> https://twitter.com/matdu54/status/1073 ... 67361?s=19
je peux pas lire Twitter au bureau
Qu'est-ce qu'elle dit?
merci
> En gros rien de nouveau sous la grisaille des fidèles quelque prise de tête
>
> Une pétition a été lancé
>
> J'ai tweeter et j'ai eu une réponse de angélique Gérard
>
> https://twitter.com/matdu54/status/1073 ... 67361?s=19
je peux pas lire Twitter au bureau
Qu'est-ce qu'elle dit?
merci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison