[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Ah je te remercie !
    Mais quelle est la logique alors, puisque certaines migrations de decembre ont ete livrées ? Tu ne penses pas quils nous ont oubliés ?
    Une fois ils mont conseille dannuler a Migration et de la refaire, soit disant un bug sur decembre... Mais je nai pas trop confiance...
  • Bonjour, je vous conseille de sortir le crayon et de faire une lettre en A/R au service client de Free moi la situation s'est débloqué en moins de 24h. j'ai reçu le SMS de livraison et le mail de suivi alors que j'ai eu une première livraison foireuse.

    Contact Free :

    Service abonnée :

    FREE SERVICE ABONNÉ 75371 PARIS CEDEX 08
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Merci beaucoup ! Je vous tiens au courant...
  • Bonsoir tout le monde

    Commande le 01/03 et ...

    Com tel dans la semaine, migration bien prise en compte (belle langue de bois) mais pour le délai.....

    c'est : ben on ne sait pas quand...

    Franchement c'est abusé que les pseudos free helpeurs ne soient pas en mesure de donner une date, free est donc incapable non seulement de faire face aux demandes et incapable d'avoir un suivi correct : exit les nouveaux client qui semblent mieux servis...comme quoi la fidélité ne paie pas

    je vais donc patienter encore un peu... mais ma patience a des limites donc au cas ou j'irai voir ailleurs si l'herbe est plus verte..., les autres fournisseurs sont certainement ouverts pour accueillir les frustrés de FREE...

    A suivre
  • Bonsoir à tous.
    J'ai passé commande le 28 février pour la Freebox Delta Devialet en migration fibre.
    En fin d'après-midi, j'ai reçu un mail & SMS de Free afin de choisir les options et modalités de paiements.
    Pourriez-vous me dire les delais approximatif pour recevoir les Freebox après validation ?
    Merci et bonne soirée.
  • Apparemment environ 48 à 72 heures... Vu que l on est jeudi, samedi au mieux et au plus long mardi... 😉
  • samysky35 a écrit:
    > Apparemment environ 48 à 72 heures... Vu que l on est jeudi, samedi au
    > mieux et au plus long mardi... 😉
    Merci pour la réponse, have a good day 😊
  • Actuellement, Free n'expédie quasiment QUE des Freebox Delta FIBRE ! :?
    (voir statistiques d'expéditions de ces derniers jours...)
    Comment interpréter cela ?
    Des problèmes avec les offres ADSL ?...
    COMMANDE du 05 Mars 2019.
    Réception Sms et paiement DELTA : 17 Avril 2019
    Sms Expédition reçu le : en attente
    Livraison prévue le : en attente
    Livraison en Point Relais le : en attente
  • Bonsoir, moi aussi j ai remarqué ça, mais il faut ce dire qu il y a plus de demande adsl que fibre... Proportionnellement ça me choque pas et le bon c'est que çà a l'air d avancer plus rapidement.... Après il faut pas oublier que toosurtoo n est qu un échantillon des commandes delta, on est loin des plus de 100000 migrations et nouveaux abonnés de cette box...
  • Bonsoir, ça y ait ils avancent enfin sur les migrations Adsl... Des SMS reçus jusqu'au 21 février... Moi demande du 26 février, j espère l avoir rapidement...
  • Après 4 mois d'attente (migration demandée le 04/12 à 16h53 !) j'ai annulé ma commande et opté pour une Apple TV, bien moins chère que la Delta et entre myCanal, Netflix, Amazon Prime et le génial Infuse, je ne regrette absolument pas.
    Désormais, la Freebox servira uniquement de modem, de client torrent et de routeur.
    Migration ADSL (Annulée après plus de 4 mois d'attente !)
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : OK
    - Etape 3 : Rien !
  • samysky35 a écrit:
    > Bonsoir, ça y ait ils avancent enfin sur les migrations Adsl... Des SMS
    > reçus jusqu'au 21 février... Moi demande du 26 février, j espère l avoir
    > rapidement...

    D'après le tableau, vous avez reçu le SMS le 17/04. :) C'est tout bon pour vous

    En suivant les pages par date, j'ai également remarqué que Free avance bien plus rapidement maintenant sur les commandes ADSL (les demandes de 10/03 sont en cours de traitement). Bon, pour ma demande de 11/04, j'ai encore de temps avant que la delta arrive chez moi :o)
  • Bonjour, oui c est bon pour moi, sms reçu hier à midi et mail d expédition à 18h49 aujourd'hui, normalement livrée au point relais demain matin, je la chercherai demain dans l'après midi après mon travail 😉 Il avance très vite en ce moment, sms reçu jusqu'au 16 mars... Vous aurez beaucoup moins d attente... 👍
  • Bonjour j’ai passé ma commande les 21/03 -J’ai appelé Free aujourd’hui où on m’annonce entre 2 et 3 mois de traitement des migrations - Ils privilégient les nouveaux abonnés .. et visiblement l'offre fibre !
  • Bonsoir,
    Franchement je ne crois pas qu’il y ait vraiment de privilégiés. C’est ce qu’on disait aussi dès le 1er jour. J’ai commandé le 1er jour et je n’ai pas été plus maltraité que les nouveaux abonnés ou que les abonnés fibre. J’ai peut-être eu de la chance mais je crois surtout qu’il Sont débordés par le succès.
  • Bonjour

    SMS reçu le 17/04, choix pour le règlement fait le 18/04, en attente d'une date de livraison.

    A suivre
  • SMS de livraison reçu, livrée le 23/04
  • Teecake a écrit : 18 avril 2019, 22:47 Bonjour j’ai passé ma commande les 21/03 -J’ai appelé Free aujourd’hui où on m’annonce entre 2 et 3 mois de traitement des migrations - Ils privilégient les nouveaux abonnés .. et visiblement l'offre fibre !
    Bonsoir, vous l avez reçu le SMS 👍 lol demande presque un mois après moi et SMS 2 jours après, ils avancent très vite en ce moment... Delta reçue aujourd'hui pour moi, j attend de tester avant de posté un avis... Bonne réception à vous 😉
  • Bonjour,
    du coup delta reçue samedi 20/04

    Installation :déjà pas de télécommande tactile alors que le programme d'installation commence pas ça.

    Donc, appui sur le bouton pour initialiser la soft touch. Une fois fait, je regarde un peu l'environnement, plutôt agréable et relativement fonctionnel mais je pense que ça sera mieux une fois bien pris en main.

    la Télé : déçu par le débit, elle devait augmenté mon ADSL de daube (suis en fin d'une ligne de 5kms), pas du tout.
    Pas d'accès aux chaines, je recherche un peu sur le net, trouver une soluce, et ça fonctionne mais pas sur toute les chaînes, comme avant. Enfin hier soir, arrêt de la réception de la télé GRRRRRRRRRRRRRRRRR et d'autre part redémarrage du serveur sans rien demander re GGGGGGGGGGGGGGGGG

    Le Son ; niveau musical, meilleur que mon HC 5.1 , un effet "remplissage de l'espace" plutôt pas mal avec des grosses basses.Test hier soir sur le film de tf1 une histoire de voir, là trop de basse, passage en mode nuit et nettement mieux mais sans que ça déchire non plus, à voir sur des films grand spectacle.

    Avec la révolution, le player était sur la tv de ma chambre, mais là vu que le son est dans le player...
    Je n'y avait pas penser, faut que je trouve une soluce pour avoir accès aux chaines, au disque dur pour mes enregistrements, etc... celà doit certainement exister.

    Enfin, je cherche et pas trouver de navigateur... comme pour le paragraphe précédant je vais me mettre en quête de solution.

    Moralité, je trouve cher le passage d'un abonnement de 38 à 50 € + 10 € pour si peu de résultat.

    A suivre
  • Ca y est elle est enfin arrivée !!



    Bon en gros:

    Installation super simple, 10-15 minutes en paramétrant la télécommande, la télé (les coins pour ajuster l'image...)
    Les paramétres Wifi sont repris, le HDMI CEC fonctionne directement.
    C'est vraiment top !!!

    Coté Devialet, franchement elle fonctionne super bien, même un peu mieux que mes précédents enceintes. L'effet "immersion" est super réussi.

    Recharge de mon tel (Mimix3) par induction possible (faut trouver l'emplacement... pas facile)

    Conclusion
    MERCI FREE !!!
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison