[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Nico.Yvetot.76 :
    > Nemhome :
    > > Toujours rien, 4/12 à 17h30 de mon côté... J'espère vraiment que ce sera
    > > aujourd'hui en tout cas...
    >
    > Ne pas oublier de regarder dans l'espace client, l''étape 5 des commandes (qui mêle
    > en douce des infos anciennes et la commande récente de la delta)...
    >
    > :!: En passant, le compte leKiosk a fait son apparition dans l'interface.

    Tant que l'on n'a pas finalisée la commande suite au mail/sms, il n'y a rien à y voir et ensuite ça va très vite (vitesse lumière SFR ;) )
    Delta ADSL + autre FAI sur fibre en attendant Free (78)
    étape 1 : 4/12 17h31
    étape 2 : 6/12/ 20h21
    étape 3 : 20/12 10h14 UPS sans pack sécu
    étape 4 : en préparation ... 6 jours, étiquette crée le 24/12 10h45, sms UPS 26/12 échange 27/12
    REÇUE 27/12
  • Bonjour à tous,

    Je poste mon 1er message sur le forum.
    Comme la plupart d'entre vous, nous sommes en attente ;)
    J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment m'ajouter sur le docx, je ne suis pas blonde pourtant :)
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    Merci bien et bonne journée à tous
    Clo
    Migration ADSL
    4/12 Commande à 18h26
    Étape 2 le 4/12 à 18h30
    Étape 3 le 26/12 à 14h
    Étape 4 Livraison Chronopost prévue 28/12 à 13h
  • smdi06 :
    > irv :
    > > Migration le 04/12 à 20H27, SMS et mail reçu pour le financement ce matin
    > > (19/12/2018) à 9H40
    >
    >
    > Bonne nouvelle!
    >
    > Ça veut donc dire que tous ceux avant 20h27 le 04/12 ont eu le SMS.
    >
    > Pas moi mais bon, la côte d'Azur est trop éloignée.... :P

    Moi 4/12 18h45 et rien
    Migration ADSL
    4/12 Commande 18h45
    Étape 2 ok
    Étape 3 28/12 17h14
    Étape DELTA reçu
  • Viva Zapata :
    > Ou alors c'est Younited qui ne parvient pas à traiter la surcharge de
    > dossiers à traiter ?

    J'ai dû finaliser le dossier en 48x en 13 secondes...
    Pas sûr qu'il faille chercher de ce coté là.
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:37, modifié 1 fois.
  • Demande migration le 04/12/2018 à 17h18.
    Toujours rien. Les jours défilent. Je suis dans le 08,petite ville.
    Je vois des demandes faites bien après moi défiler.
    Je ne comprends pas leur système de gestion.
    Paye le 07/12 /2018.
    J attends ce sms comme le messie mais pour Noël, c'est foutu.
    J accrocherai plus de boules au sapin y compris les miennes. :roll:
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • Kev :
    > Stfane :
    > > Ba non hélas... commande du 04/12 à 17h21 commande 838453598 et toujours rien
    > :cry:
    >
    > Bientôt bientôt !
    >
    > Petits calculs très approximatifs, free semble traiter environ 1800 expéditions jour,
    > donc sauf cas particulier et sur la base des bons de commande:
    >
    > 838450500 - 838452300 (04/12 17:00) : SMS le 18/12
    > 838452400 - 838454200 (04/12 17:30) : SMS le 19/12
    > 838454300 - 838456100 (04/12 18:00) : SMS le 20/12
    > 838456200 - 838458000 (04/12 18:30) : SMS le 21/12
    > 838458100 - 838459900 (04/12 18:45) : SMS le ??/12
    > 838460000 - 838461800 (04/12 20:00) : SMS le ??/12
    > ...
    Bon de commande n°838452327 du 04/12/2018
    et toujours rien :(
  • alors la lui je l'ai mouché assistance free sur ce site il dit que nous sommes tous des menteurs alors je lui ai dit ok et votre patron lui il a promis que nous serions livres pour Noel c'est pas un menteur lui voila le tchat en screen
    Fichiers joints
    2-2018-12-19_11h33_45.png
    2-2018-12-19_11h33_45.png (32.83 Kio)
    Vu 4041 fois
    1-2018-12-19_11h33_20.png
    1-2018-12-19_11h33_20.png (33.43 Kio)
    Vu 4041 fois
  • Perso commande 838457818 le 4/12 a 18h26 et 6 secondes.. :lol:
    Toujours pas de sms ni de mail en vue... payer 148€ rubis sur l’ongle.. ( qui a dis pigeon !?!)
    Un peu les boules quand même...
    C’est mon premier post je comprend qu’il y est beaucoup de commande et de migration, mais quand même ça fait pas sérieux!! :roll:
  • Les mails sont faites de manières aléatoire et il n'y a pas de limite d'envoie de mail (désolé pour les fautes d'orthographe je n'ai pas pris le temps de me relire :D

    [attachment=0]Capture122.PNG[/attachment]
    Fichiers joints
    Capture122.PNG
    Capture122.PNG (86.76 Kio)
    Vu 3943 fois
  • Bonjour à tous,

    J'ai une petite question pour ceux d'entre vous qui ont reçu le fameux SMS pour le choix des options et le paiement du player : est-ce qu'il y a une quelconque date limite pour la réponse ?

    En fait ce qui m'ennuie c'est que je vais m'absenter presque 2 semaines à partir de samedi. Si d'aventure je reçois ce SMS avant mon départ, quelle que soit l'option choisie (UPS ou relais) la Freebox arrivera pendant mon absence. Et même si je demande à la recevoir en relais, elle repartira après 7 jours… Par contre, si je ne réponds pas immédiatement au SMS, peut-être que je peux retarder son envoi…

    Bonne journée à tous
  • On se détend un peu ??? ;)

    Paroles de la chanson Encore un matin par Jean Jacques Goldman

    Encore un matin
    Un matin pour rien
    Une argile au creux de mes mains
    Encore un matin
    Sans raison ni fin
    Si rien ne trace son chemin

    Matin pour donner ou bien matin pour prendre
    Pour oublier ou pour apprendre
    Matin pour aimer, maudire ou mépriser
    Laisser tomber ou résister

    Encore un matin
    Qui cherche et qui doute
    Matin perdu cherche une route
    Encore un matin...
    Etape 1: le 04/12 17H28
    Étape 2: le 04/12 17H28
    Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50 :D
    Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !! :D
  • Migration demandé le 04/12 21h06 toujours en attente du SMS /émail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • orguerra :
    > Pensez aussi a mettre a jour le doc suivant svp
    >
    >
    > https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit

    Je ne peux pas ajouter donc je mets mes infos ici, si quelqu'un peut m'ajouter... merci d'avance

    12/12/2018 17:00 - Aucun - X- Migration ADSL- slink59 - 88
    Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
    Étape 01 : OK
    Étape 02 : OK
    Étape 03: OK le 19/02/19
    Étape 04: OK le 20/02/19
    Livraison prévue pour le 21/02/2019
  • crepshow06 :
    > alors la lui je l'ai mouché assistance free sur ce site il dit que nous
    > sommes tous des menteurs alors je lui ai dit ok et votre patron lui il a
    > promis que nous serions livres pour Noel c'est pas un menteur lui voila le
    > tchat en screen

    Tu sais, à un moment, faut se demander si ça vaut la peine de "moucher du hotliner" qui est tenu à des éléments de langage (même s'il a visiblement une certaine liberté de rédaction) et qui n'a pas lui-même toutes les informations.

    Il fait un boulot prévu pour dépanner/renseigner (autant qu'il peut) les clients, pas pour alimenter la toile en captures d'écran plus "drôles" les unes que les autres.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Moi j'ai demandé la migration le 04/12/18 à 18h30, et je n'ai toujours rien reçu alors je patiente :D
  • utitedg :
    > Les mails sont faites de manières aléatoire et il n'y a pas de limite
    > d'envoie de mail (désolé pour les fautes d'orthographe je n'ai pas pris le
    > temps de me relire :D
    >
    > Capture122.PNG
    Slt, comment fait-on pour contacter un free-helper stp.
    Merci
  • jejedu35 :
    > Bon moi je suis toujours un peu dans le doute....
    >
    > Hier soir j'ai pu choisir mes options (j'ai pris le DD et le pack sécurité)
    > et choisi le paiement en quatre fois (j'ai bien reçu le ticket de CB de 120
    > euros et la facture apparait bien dans mon espace abonné) mais ensuite j'ai
    > eu page blanche et n'ai pas pu choisir le transporteur....
    >
    > Sur le tchat, on m'a dit que par defaut c'était UPS qui allait me livrer
    > mais sur mon espace abonné, j'ai toujours ce matin "Renouvellement
    > Freebox Delta en cours" et quand je clique dessus j'arrive à la page
    > pour valider mes options et quand je veux validé, j'obtiens un
    > "Facture déjà réglée"....
    >
    > Bref je ne sais pas du tout où j'en suis et si tout est ok...

    As-tu dialogué avec un FreeHelper comme preconisé? Il pourrait finir ta commande de player depuis son poste
    Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
    Étape 01 : OK
    Étape 02 : OK
    Étape 03: OK le 19/02/19
    Étape 04: OK le 20/02/19
    Livraison prévue pour le 21/02/2019
  • slink59 :
    > As-tu dialogué avec un FreeHelper comme preconisé? Il pourrait finir ta commande de
    > player depuis son poste

    Il peut même rajouter 100Mbps sur l'adsl à 4km du dslam :ugeek:

    Edit : au temps pour moi, j'ai mélangé deux échanges.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Willycook57 :
    > utitedg :
    > > Les mails sont faites de manières aléatoire et il n'y a pas de limite
    > > d'envoie de mail (désolé pour les fautes d'orthographe je n'ai pas pris le
    > > temps de me relire :D
    > >
    > > Capture122.PNG
    > Slt, comment fait-on pour contacter un free-helper stp.
    > Merci

    freebox espace abonnées
    -mon assistance
    -Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires)
    -Je souhaite obtenir une autre information
    -notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici

    Voilà :D
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison