[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour, après avoir souscrit et payé j'ai eu confirmation du paiement et de la pré-commande 'migration) pour la Delta le mardi 4 à 17h54.
    Cette nuit je viens de recevoir la facture sur ma boite mail des 99€ pour le renouvellement modem Freebox comme c'est indiqué
    Migration Freebox Ultra sans Player demandée le 30/01/24 a 16h44
    Confirmation : le 30/01/24 à 16h44
  • Bonjour,

    Étant ancien abonné, j'avais la possibilité de migrer dans le menu "mon abonnement"

    Le paiement a bien été effectué, mais de confirmation du paiement bien reçu par mail

    Cependant dans mon suivi de commande
    J'ai les étapes de ma 1er commande v6...

    Pensez-vous que ces étapes seront réinitialisées lors du passage à l'étape 2.

    Je n'ai pas eu le mail facture de la v7 pour le moment.
  • Idem, je viens de recevoir cette nuit en double exemplaire, la facture de ma commande. Le suivi est toujours pour la ligne attribué en 2010
    Etape 1: 04/12 - 17h16
    Etape 2: Ok Pratiquement aussitôt.
    Etape 3: SMS reçu le 18/12 à 20H28.
    Etape 4: E-mail reçu et prévu le 21/12 vers 12H00
    Plus qu'à tester et à faire un article de présentation sur mon blog : https://domotiquetechnoseb27.com
  • dragonfly1206 :
    > >
    > Pensez-vous que ces étapes seront réinitialisées lors du passage à l'étape
    > 2.
    >
    > Je n'ai pas eu le mail facture de la v7 pour le moment.


    Non, ces étapes resterons affichées, il s'agit de la construction de ta ligne.
    Pas de suivi de la migration sur l'espace abonné.

    Pour le mail, d’après les statistiques, entre 5% et 50% des personnes qui ont pris la Delta le 04 ne l'ont pas reçu selon l'heure ou tu as commandé.
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Migration abonné >8ans - précommande du 4/12 à 16h58 - je reçois les détails de factures des 99€ et abonnement ce matin 5h30, çà évolue peut être...
  • Toujours rien pour commander le player aprés 2 jours suivant le lancement de la migration.
    Ca deviens pénible surtout que les nouveaux abonnés eux ils peuvent commander.
    Et surtout aucune infio, date ...
    On va être livré dans des mois à ce rythme. Suffit qu'il y ai rupture de stock en plus ....
    Bref c'est navrant.
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 19h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    En attente du SMS pour l'achat du Player...
  • ludom :
    > Toujours rien pour commander le player aprés 2 jours suivant le lancement
    > de la migration.
    > Ca deviens pénible surtout que les nouveaux abonnés eux ils peuvent
    > commander.
    > Et surtout aucune infio, date ...
    > On va être livré dans des mois à ce rythme. Suffit qu'il y ai rupture de
    > stock en plus ....
    > Bref c'est navrant.

    C'est vrai. J'ai l'impression qu'encore, free va privilegier les nouveaux abonnés. si on se réfère aux stats de ce site, (sous toutes réserves quant a la véracité), 20 % de nouveaux clients a sont déja à l'etape 3, alors que les "anciens" eux sont bloqués a l'étape 2, voire la 1.
    Après on va dire qu'il y a rupture de stock qu'il faudra patienter un mois de plus.
    Ca me fait penser aux promos vente privée de la V6 réservées aux nouveaux clients. Les anciens, eux doivent payer plein pot. Il a falllu que j'insiste pour avoir une petite remise de 10 €, et ce que pendant 6 mois, malgré mes 15 ans d'ancienneté.
  • On aura rien avant la semaine prochaine, visiblement free va servir les nouveaux abonnés. On verra lundi maintenant, puis mardi, mercredi ... perso je mise dans 15 jours/3 semaines + 15 jours d’expédition :D
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • @sined j'espère que tu as tord ... sinon ça va vite me gonfler l'histoire.
    Je comprends pas qu'avec un lancement de cette envergure free soit si peu préparé.
    Bordel 8 ans de préparation pour ça, c'est vraiment lamentable.
    C'est pas encourageant pour le produit en lui même ca sent les bugs dans tous les sens si c'est dans la même veine.
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 19h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    En attente du SMS pour l'achat du Player...
  • tu a reçu quoi le mail pour regler la delta, ou simplement la facture espace abonnée et la confirmation de commande?
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Etant nouvel abonné, je suis pas mieux loti...

    Commande passée mardi a 13h30, et aujourd'hui toujours pas le moindre mail de confirmation en vue, pas le moindre moyen de payer... Bref je ne suis pas prêt de recevoir cette box non plus :-/
    Commande Freebox Delta ADSL avec bug paiement le 04/12 - 13h30
    >>> Annulation le 07/12
    Suivi
    Nouvelle cmd le 07/12 - 22h30
    Mail confirmation le 10/12
    Etapes 1 + 2 + 3 : OK le 11/12
    Etapes 4 + 5 + 6 : OK le 14/12
  • Bonjour,

    Je viens d'avoir l'assistance par tchat, et ils m'ont confirmer que les Delta seront bien livrées à partir du 10 Décembre. Et que le choix du règlement du player se fera après réception .... info ou intox histoire de ne pas avoir tout le monde sur le dos ?
    [attachment=0]Tchat free2.png[/attachment]

    Des commentaires, des infos ? nous sommes tous prenneurs.

    Bonne journée

    Edit: je suis en migration
    Fichiers joints
    Tchat free2.png
    Tchat free2.png (52.13 Kio)
    Vu 3717 fois
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
    Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
    Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
    Réception :
  • ludom :
    @sined j'espère que tu as tord ... sinon ça va vite me gonfler l'histoire.
    Je comprends pas qu'avec un lancement de cette envergure free soit si peu
    préparé.
    Bordel 8 ans de préparation pour ça, c'est vraiment lamentable.
    C'est pas encourageant pour le produit en lui même ca sent les bugs dans
    tous les sens si c'est dans la même veine.

    J'espère aussi mais connaissant free et son manque de communication .... et surtout le passage de la V5 à la V6 m'a échaudé !
    pour le tchat ou le service client ils maitrisent rien ! preuve en est de leur formation 2 jours après le lancement....

    Ps je vous invite a creer votre signature, c'est un confort pour tous et cela évite des questions multiples.
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • Ce qui est dommage, c'est le manque de communication. Pas de délais, rien.

    Mais bon, on va patienté. Je croise juste les doigts pour que ça soit livré comme prévu dès la semaine prochaine.
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 17h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    Étape 3 ok. Player payé. :mrgreen:
  • faut pas rêver qui envoie avant d'avoir choisie le règlement ...
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • dam71 :
    > faut pas rêver qui envoie avant d'avoir choisie le règlement ...

    J'aurais du être plus précis.... J'espère qu'on sera livré la semaine prochaine comme prévu sous entends qu'on aura l'email de commande très prochainement.
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 17h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    Étape 3 ok. Player payé. :mrgreen:
  • Bonjour.Commande le 05/12/2018
    Etape 1 : OK payé 148 euros.
    Etape 2 : No
    Etape 3 : no

    Si vous avez des nouvelles, je suis la ,merci
  • VietHo :
    > Bonjour.Commande le 05/12/2018
    > Etape 1 : OK payé 148 euros.
    > Etape 2 : No
    > Etape 3 : no
    >
    > Si vous avez des nouvelles, je suis la ,merci

    Je crois qu'on en est tous la. :mrgreen:
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 17h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    Étape 3 ok. Player payé. :mrgreen:
  • Tout ce que j'espère c'est que cela mettra moins de temps que pour la révolution via Kiala.... :lol:
    Migration le : 14/12/2010 à 19h20 (Kiala)
    Console de gestion : Expédiée le 24/03/2011
    Mail : 24/03/2011 19h42
    SMS : 30/03/2011
    Reçue: 30/03/2011
  • remsuperstar :
    > Tout ce que j'espère c'est que cela mettra moins de temps que pour la
    > révolution via Kiala.... :lol:

    C'est clair :lol:
    Migration vers la Delta le 04/12/2018 17h15
    Paiement des frais de migration OK
    Réception de la confirmation OK
    Étape 3 ok. Player payé. :mrgreen:
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison