Heisenberg94 :
> Joanel81 :
> > Heisenberg94 :
> > > Slt
> > >
> > > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
> > > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
> > > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les dossiers
> > > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout même en
> > > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec impatience.
> > > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top)
> > >
> > > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.
> >
> > merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les nerfs
> des
> > gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais là
> rien
> > du tout.
>
> Je suis d’accord avec toi mais lorsque les gens ont migrer vers la freebox delta
> aucun delai n a été annoncé donc de ce fait on ne peux pas critiquer Free sur ce
> point la en particulier. Car tu souscris (migre) en connaissance de cause.Tu peux les
> critiquer dans le cas ou par exemple tu prend une freebox et on te dis 6 a 15 jours
> et qu’au bout du 15 eme jours tu n a toujours rien. Apres je suis d’accord dans le
> fond sur ce que tu dis ils auraient du mettre un delai pour les migrations.
Apres je pense aussi que les premières semaines sont très importantes pour avoir une tendance sur le nombre de nouvels abonnement souscris et peux etre qu’elle est ou qu’elle sera en rupture de stock et c’est pour cela que Free ne veux pas fixer un délai pour les migrations. C’est biensure une supposition.
[Migrations] ADSL
Heisenberg94 :
> Joanel81 :
> > Heisenberg94 :
> > > Slt
> > >
> > > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
> > > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
> > > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les dossiers
> > > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout même en
> > > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec impatience.
> > > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top)
> > >
> > > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.
> >
> > merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les nerfs
> des
> > gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais là
> rien
> > du tout.
>
> Je suis d’accord avec toi mais lorsque les gens ont migrer vers la freebox delta
> aucun delai n a été annoncé donc de ce fait on ne peux pas critiquer Free sur ce
> point la en particulier. Car tu souscris (migre) en connaissance de cause.Tu peux les
> critiquer dans le cas ou par exemple tu prend une freebox et on te dis 6 a 15 jours
> et qu’au bout du 15 eme jours tu n a toujours rien. Apres je suis d’accord dans le
> fond sur ce que tu dis ils auraient du mettre un delai pour les migrations.
oui mais ils ont déjà du gérer de telles choses et après si c'est annoncé pour avant noël puisque ça doit être sous le sapin^^, mais un délai même sur estimé serait mieux qu'un silence total. exemple dire 1 mois de délai et le client reçoit au bout de 1 semaine dans les têtes cela joue beaucoup.
> Joanel81 :
> > Heisenberg94 :
> > > Slt
> > >
> > > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
> > > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
> > > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les dossiers
> > > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout même en
> > > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec impatience.
> > > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top)
> > >
> > > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.
> >
> > merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les nerfs
> des
> > gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais là
> rien
> > du tout.
>
> Je suis d’accord avec toi mais lorsque les gens ont migrer vers la freebox delta
> aucun delai n a été annoncé donc de ce fait on ne peux pas critiquer Free sur ce
> point la en particulier. Car tu souscris (migre) en connaissance de cause.Tu peux les
> critiquer dans le cas ou par exemple tu prend une freebox et on te dis 6 a 15 jours
> et qu’au bout du 15 eme jours tu n a toujours rien. Apres je suis d’accord dans le
> fond sur ce que tu dis ils auraient du mettre un delai pour les migrations.
oui mais ils ont déjà du gérer de telles choses et après si c'est annoncé pour avant noël puisque ça doit être sous le sapin^^, mais un délai même sur estimé serait mieux qu'un silence total. exemple dire 1 mois de délai et le client reçoit au bout de 1 semaine dans les têtes cela joue beaucoup.
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Joanel81 :
> Heisenberg94 :
> > Joanel81 :
> > > Heisenberg94 :
> > > > Slt
> > > >
> > > > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
> > > > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
> > > > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les
> dossiers
> > > > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout
> même en
> > > > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec
> impatience.
> > > > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top)
> > > >
> > > > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.
> > >
> > > merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les
> nerfs
> > des
> > > gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais
> là
> > rien
> > > du tout.
> >
> > Je suis d’accord avec toi mais lorsque les gens ont migrer vers la freebox delta
> > aucun delai n a été annoncé donc de ce fait on ne peux pas critiquer Free sur ce
> > point la en particulier. Car tu souscris (migre) en connaissance de cause.Tu
> peux les
> > critiquer dans le cas ou par exemple tu prend une freebox et on te dis 6 a 15
> jours
> > et qu’au bout du 15 eme jours tu n a toujours rien. Apres je suis d’accord dans
> le
> > fond sur ce que tu dis ils auraient du mettre un delai pour les migrations.
>
> oui mais ils ont déjà du gérer de telles choses et après si c'est annoncé pour avant
> noël puisque ça doit être sous le sapin^^, mais un délai même sur estimé serait mieux
> qu'un silence total. exemple dire 1 mois de délai et le client reçoit au bout de 1
> semaine dans les têtes cela joue beaucoup.
C’est claire!! Moi perso quand j’ai migrer vers ma V6 à sa sortie j’ai attendu plus de 3 mois pour la recevoir!!! C’était très frustrant. J’appelai Free toute les 2 semaines ^^ mais maintenant j’ai un petit peu plus de recul depuis que je suis a l interieur mais je pense que vu le prix de la box et le cout de l abonnement il y aura moins de monde sur la Delta que sur la révolution a l époque et du coup bcp moins d’attente
> Heisenberg94 :
> > Joanel81 :
> > > Heisenberg94 :
> > > > Slt
> > > >
> > > > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
> > > > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
> > > > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les
> dossiers
> > > > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout
> même en
> > > > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec
> impatience.
> > > > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top)
> > > >
> > > > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.
> > >
> > > merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les
> nerfs
> > des
> > > gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais
> là
> > rien
> > > du tout.
> >
> > Je suis d’accord avec toi mais lorsque les gens ont migrer vers la freebox delta
> > aucun delai n a été annoncé donc de ce fait on ne peux pas critiquer Free sur ce
> > point la en particulier. Car tu souscris (migre) en connaissance de cause.Tu
> peux les
> > critiquer dans le cas ou par exemple tu prend une freebox et on te dis 6 a 15
> jours
> > et qu’au bout du 15 eme jours tu n a toujours rien. Apres je suis d’accord dans
> le
> > fond sur ce que tu dis ils auraient du mettre un delai pour les migrations.
>
> oui mais ils ont déjà du gérer de telles choses et après si c'est annoncé pour avant
> noël puisque ça doit être sous le sapin^^, mais un délai même sur estimé serait mieux
> qu'un silence total. exemple dire 1 mois de délai et le client reçoit au bout de 1
> semaine dans les têtes cela joue beaucoup.
C’est claire!! Moi perso quand j’ai migrer vers ma V6 à sa sortie j’ai attendu plus de 3 mois pour la recevoir!!! C’était très frustrant. J’appelai Free toute les 2 semaines ^^ mais maintenant j’ai un petit peu plus de recul depuis que je suis a l interieur mais je pense que vu le prix de la box et le cout de l abonnement il y aura moins de monde sur la Delta que sur la révolution a l époque et du coup bcp moins d’attente
Heisenberg94 :
> Joanel81 :
> > Heisenberg94 :
> > > Slt
> > >
> > > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
> > > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
> > > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les dossiers
> > > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout même en
> > > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec impatience.
> > > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top)
> > >
> > > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.
> >
> > merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les nerfs
> des
> > gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais là
> rien
> > du tout.
>
> Je suis d’accord avec toi mais lorsque les gens ont migrer vers la freebox delta
> aucun delai n a été annoncé donc de ce fait on ne peux pas critiquer Free sur ce
> point la en particulier. Car tu souscris (migre) en connaissance de cause.Tu peux les
> critiquer dans le cas ou par exemple tu prend une freebox et on te dis 6 a 15 jours
> et qu’au bout du 15 eme jours tu n a toujours rien. Apres je suis d’accord dans le
> fond sur ce que tu dis ils auraient du mettre un delai pour les migrations.
Bonjour Heisenberg94
J'ai le regret de te contredire, car en relisant les CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de notre demande de Migration.
Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous- cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.
La CONFIRMATION par Free mon été adressé le 4 déc.. et étant éligible à l'accès, pas de problème de ce coté
Donc si je comprends bien cet article, je devrai recevoir la Delta pour le 17 janv. 2019 au grand max (30 jours ouvrés et 2 jours fériés en semaine).
Bonne journée
> Joanel81 :
> > Heisenberg94 :
> > > Slt
> > >
> > > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
> > > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
> > > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les dossiers
> > > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout même en
> > > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec impatience.
> > > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top)
> > >
> > > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.
> >
> > merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les nerfs
> des
> > gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais là
> rien
> > du tout.
>
> Je suis d’accord avec toi mais lorsque les gens ont migrer vers la freebox delta
> aucun delai n a été annoncé donc de ce fait on ne peux pas critiquer Free sur ce
> point la en particulier. Car tu souscris (migre) en connaissance de cause.Tu peux les
> critiquer dans le cas ou par exemple tu prend une freebox et on te dis 6 a 15 jours
> et qu’au bout du 15 eme jours tu n a toujours rien. Apres je suis d’accord dans le
> fond sur ce que tu dis ils auraient du mettre un delai pour les migrations.
Bonjour Heisenberg94
J'ai le regret de te contredire, car en relisant les CONDITIONS GÉNÉRALES D’ABONNEMENT AU 4 DECEMBRE 2018 que nous avons tous reçu lors de notre demande de Migration.
Il est bien indiqué dans l' ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de sous- cription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique.
La CONFIRMATION par Free mon été adressé le 4 déc.. et étant éligible à l'accès, pas de problème de ce coté
Donc si je comprends bien cet article, je devrai recevoir la Delta pour le 17 janv. 2019 au grand max (30 jours ouvrés et 2 jours fériés en semaine).
Bonne journée
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
Perso ça va être une lettre recommandée, je ne veux pas être remboursé je veux être livré puisque débité.
et je vais contacter l'ACERP justement
et je vais contacter l'ACERP justement
FREENAUTE depuis Février 2011
Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20
Paiement frais : 148 €
Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
Prélèvement : 7 déc..
Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20
Paiement frais : 148 €
Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
Prélèvement : 7 déc..
Encore une journée sans!!
Bientôt avec tout ses changements de tarif,offre venant de la delta on va apprendre qu'elle n'existe pas!!
Ce fut un Fake lol
Bientôt avec tout ses changements de tarif,offre venant de la delta on va apprendre qu'elle n'existe pas!!
Ce fut un Fake lol
Je pense que mr Niel n’a aucune parole en disant pas de différence ces le principe après attendre ces pas le fait mais on moins qu’on es le mail pour choisir le paiement player sa nous calmerait un peu
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Yep! Dhl lundi prochain pour moi ![attachment=0]Capture d'écrans_20181213-072328.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Capture d'écrans_20181213-072328.png (232.31 Kio)Vu 3468 fois
-
IMG_20181213_073646.jpg (63.32 Kio)Vu 3468 fois
-
Modifié en dernier par foxyone0809 le 13 décembre 2018, 07:37, modifié 1 fois.
foxyone0809 :
> Yep! Dhl lundi prochain pour moi !Capture d'écrans_20181213-072328.png
Salut à toi,
Tu es nouveau abonné ou en migration?
Content pour toi
> Yep! Dhl lundi prochain pour moi !Capture d'écrans_20181213-072328.png
Salut à toi,
Tu es nouveau abonné ou en migration?
Content pour toi
foxyone0809 :
> Yep! Dhl lundi prochain pour moi !Capture d'écrans_20181213-072328.png
T as commandé autre chose car DHL ne livre pas les Delta
C est uniquement UPS
> Yep! Dhl lundi prochain pour moi !Capture d'écrans_20181213-072328.png
T as commandé autre chose car DHL ne livre pas les Delta
C est uniquement UPS
Modifié en dernier par jcebr21 le 13 décembre 2018, 07:42, modifié 1 fois.
Etape 1 : 20/12 - 19h00 migration Fibre
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
Etape 2 : 21/02 19h30
Etape 3 : 22/02 20h00
Etape 4: dispo relais le 23/02
foxyone0809 :
> Yep! Dhl lundi prochain pour moi !Capture d'écrans_20181213-072328.png
Tu es sur le forum "migration", pas nouvel abonné
> Yep! Dhl lundi prochain pour moi !Capture d'écrans_20181213-072328.png
Tu es sur le forum "migration", pas nouvel abonné
Migration fibre V6 @ V7 Delta, le 5 décembre à 09h20.
Annulée le 09 janvier...
Annulée le 09 janvier...
C'est CHRONOPOST pour les Migrations des Freenautes
UPS pour les nouveaux abonnés
Et dans la case EXPEDITEUR il est indiqué : NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
UPS pour les nouveaux abonnés
Et dans la case EXPEDITEUR il est indiqué : NEW ABO V7 PUBLIDISPATCH
- Fichiers joints
-
-
Capto_Capture 2018-12-13_08-04-50_AM.jpg (111.95 Kio)Voici la preuve Vu 3093 fois
-
Modifié en dernier par lanigbigoud le 13 décembre 2018, 08:08, modifié 1 fois.
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
Je suis bien sur le bon forum. Je possède la revolution. J'ai renseigné la date de demande
Le 4 décembre à 20h30.
Reçu sms dhl, j'ai bien une paire de chaussures en commande, mais j'ai pas voulu payer la livraison express à 40€.
Je suis surpris aussi de ce message.
Je vais quand même demander au fabricant de chaussures.
Le 4 décembre à 20h30.
Reçu sms dhl, j'ai bien une paire de chaussures en commande, mais j'ai pas voulu payer la livraison express à 40€.
Je suis surpris aussi de ce message.
Je vais quand même demander au fabricant de chaussures.
foxyone0809 :
> Je suis bien sur le bon forum. Je possède la revolution. J'ai renseigné la
> date de demande
> Le 4 décembre à 20h30.
> Reçu sms dhl, j'ai bien une paire de chaussures en commande, mais j'ai pas
> voulu payer la livraison express à 40€.
> Je suis surpris aussi de ce message.
> Je vais quand même demander au fabricant de chaussures.
Bonjour, as tu payé ton player Devialet ?
> Je suis bien sur le bon forum. Je possède la revolution. J'ai renseigné la
> date de demande
> Le 4 décembre à 20h30.
> Reçu sms dhl, j'ai bien une paire de chaussures en commande, mais j'ai pas
> voulu payer la livraison express à 40€.
> Je suis surpris aussi de ce message.
> Je vais quand même demander au fabricant de chaussures.
Bonjour, as tu payé ton player Devialet ?
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
foxyone0809 :
> Je suis bien sur le bon forum. Je possède la revolution. J'ai renseigné la
> date de demande
> Le 4 décembre à 20h30.
> Reçu sms dhl, j'ai bien une paire de chaussures en commande, mais j'ai pas
> voulu payer la livraison express à 40€.
> Je suis surpris aussi de ce message.
> Je vais quand même demander au fabricant de chaussures.
1 - Ce n'est pas DHL qui livre
2 - Tu aurais du recevoir le sms permettant de choisir ton moyen de paiement avant
Fausse joie pour toi J'ai eu la même avec un colis qui vient de chine et qui a pris 3 mois a arriver...
> Je suis bien sur le bon forum. Je possède la revolution. J'ai renseigné la
> date de demande
> Le 4 décembre à 20h30.
> Reçu sms dhl, j'ai bien une paire de chaussures en commande, mais j'ai pas
> voulu payer la livraison express à 40€.
> Je suis surpris aussi de ce message.
> Je vais quand même demander au fabricant de chaussures.
1 - Ce n'est pas DHL qui livre
2 - Tu aurais du recevoir le sms permettant de choisir ton moyen de paiement avant
Fausse joie pour toi J'ai eu la même avec un colis qui vient de chine et qui a pris 3 mois a arriver...
Migration Fibre ZMD - Dpt 57 - 838457898
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Etape 1: 04/12 - 18h45
Etape 2: 04/12 - 18h49
Etape 3: 20/12 - 12:51
Etape 4: Reçue le 27/12 - 10h00 (chronopost)
Fausse joie. C'est bien le fabricant de chaussures qui m'envoie colis par DHL, gratuitement, pour s'excuser du délai d'envoi trop long.
orguerra :
> foxyone0809 :
> > Je suis bien sur le bon forum. Je possède la revolution. J'ai renseigné la
> > date de demande
> > Le 4 décembre à 20h30.
> > Reçu sms dhl, j'ai bien une paire de chaussures en commande, mais j'ai pas
> > voulu payer la livraison express à 40€.
> > Je suis surpris aussi de ce message.
> > Je vais quand même demander au fabricant de chaussures.
>
> 1 - Ce n'est pas DHL qui livre
> 2 - Tu aurais du recevoir le sms permettant de choisir ton moyen de paiement avant
>
> Fausse joie pour toi J'ai eu la même avec un colis qui vient de chine et qui a
> pris 3 mois a arriver...
Sur son sms on voit bien 6h10 Free donc c'est bien free
> foxyone0809 :
> > Je suis bien sur le bon forum. Je possède la revolution. J'ai renseigné la
> > date de demande
> > Le 4 décembre à 20h30.
> > Reçu sms dhl, j'ai bien une paire de chaussures en commande, mais j'ai pas
> > voulu payer la livraison express à 40€.
> > Je suis surpris aussi de ce message.
> > Je vais quand même demander au fabricant de chaussures.
>
> 1 - Ce n'est pas DHL qui livre
> 2 - Tu aurais du recevoir le sms permettant de choisir ton moyen de paiement avant
>
> Fausse joie pour toi J'ai eu la même avec un colis qui vient de chine et qui a
> pris 3 mois a arriver...
Sur son sms on voit bien 6h10 Free donc c'est bien free
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
Etape 1: 04/12 - 17h42
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
Etape 2: Ok
Etape 3: sms reçu le 23/12
Etape 4: ...
On voit "Free" parce qu'il possède un smartphone dual sim, et que le SMS est arrivé sur le Nº Free
Un clavier azerty en vaut deux !
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
vincent93130 :
> je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
Hélas pour faire avancer les choses, ou du moins essayer d'obtenir de nouvelles informations ( fiables j'espère ) j'ai bien peur que ce soit l'unique solution VIncent !
> je pense que aujourd'hui faut innonder @freebox sur letchat et twiter
Hélas pour faire avancer les choses, ou du moins essayer d'obtenir de nouvelles informations ( fiables j'espère ) j'ai bien peur que ce soit l'unique solution VIncent !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison