[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • jejedu35 :
    > poifre :
    > > jejedu35 :
    > > > poifre :
    > > > > jejedu35 :
    > > > > > poifre :
    > > > >
    > > > > > > et moi à moins de 30 km de l'entrepôt de départ ^^
    > > > > >
    > > > > > Tu ne peux pas faire un casse et prendre deux ou trois cartons ?
    > 😂😂
    > > > >
    > > > > LOL genre enfiler un gilet, bloquer un rond point et attendre le
    > passage du
    > > > camion ?
    > > >
    > > > T’as oublié le bonnet rouge lol
    > > LOL
    > > Le Grand Schtroumpf.jpg
    >
    > A défaut d’avoir notre delta, on se marre au moins 😂😂
    >
    > Bon je ne dirais pas non à recevoir quand même demain le mail ou le sms pour acheter
    > le player lol
    pourquoi pas ce soir. 23h06 par exemple
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • poifre :
    > jejedu35 :
    > > poifre :
    > > > jejedu35 :
    > > > > poifre :
    > > > > > jejedu35 :
    > > > > > > poifre :
    > > > > >
    > > > > > > > et moi à moins de 30 km de l'entrepôt de départ ^^
    > > > > > >
    > > > > > > Tu ne peux pas faire un casse et prendre deux ou trois
    > cartons ?
    > > 😂😂
    > > > > >
    > > > > > LOL genre enfiler un gilet, bloquer un rond point et attendre le
    > > passage du
    > > > > camion ?
    > > > >
    > > > > T’as oublié le bonnet rouge lol
    > > > LOL
    > > > Le Grand Schtroumpf.jpg
    > >
    > > A défaut d’avoir notre delta, on se marre au moins 😂😂
    > >
    > > Bon je ne dirais pas non à recevoir quand même demain le mail ou le sms pour
    > acheter
    > > le player lol
    > pourquoi pas ce soir. 23h06 par exemple

    Je fais de toi mon Dieu si j’ai le mail demain en me levant 😂😂
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • jejedu35 :
    > poifre :
    > > jejedu35 :
    > > > poifre :
    > > > > jejedu35 :
    > > > > > poifre :
    > > > > > > jejedu35 :
    > > > > > > > poifre :
    > > > > > >
    > > > > > > > > et moi à moins de 30 km de l'entrepôt de départ ^^
    > > > > > > >
    > > > > > > > Tu ne peux pas faire un casse et prendre deux ou trois
    > > cartons ?
    > > > 😂😂
    > > > > > >
    > > > > > > LOL genre enfiler un gilet, bloquer un rond point et
    > attendre le
    > > > passage du
    > > > > > camion ?
    > > > > >
    > > > > > T’as oublié le bonnet rouge lol
    > > > > LOL
    > > > > Le Grand Schtroumpf.jpg
    > > >
    > > > A défaut d’avoir notre delta, on se marre au moins 😂😂
    > > >
    > > > Bon je ne dirais pas non à recevoir quand même demain le mail ou le sms
    > pour
    > > acheter
    > > > le player lol
    > > pourquoi pas ce soir. 23h06 par exemple
    >
    > Je fais de toi mon Dieu si j’ai le mail demain en me levant 😂😂

    mal aux doigts de faire f5 voire shift f5... fini pour ce soir je pense ...
    Migration ADSL
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : 04/12 à 16h53
    - Etape 3 : SMS/Mail reçu 18/12 à 10h46 - Choix options et paiement OK
    - Etape 4 : SMS UPS reçu 18/12 à 20h22 - Freebox Delta reçue le 19/12 matin
  • lanigbigoud :
    > Il n'y a que des Bretons en ligne ?
    > On va passer pour des râleurs

    Non je suis normande :lol: :lol: :lol:
    Abonnée Free depuis le 16/11/2005
    Migration fibre ZMD Delta
    paiement player le 04/12 à 16h57
    sms pour achat player le 19/12 à 23h18
    Attente sms UPS
  • Demat !
    Breton aussi :-D
    Freebox Revolution. Commande Freebox Delta le 04/12/2018 à 17h26.
    Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
    Pb 4g/redirection de port.
  • Magolia :
    > lanigbigoud :
    > > Il n'y a que des Bretons en ligne ?
    > > On va passer pour des râleurs
    >
    > Non je suis normande :lol: :lol: :lol:

    L'ouest en force on va dire alors 😂
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • J'ai Free mais je n'ai pas tout compris. Comme pour la Freebox Révolution nous sommes obligés d'attendre la livraison qui va durer plusieurs semaines.
    Free n'a visiblement pas capitalisé les problèmes de livraison de la Révolution.
    Je suis en colère car le 04/12 dès ma demande de migration on m'a retiré les frais soit 148€. Une semaine plus tard nous sommes dans le brouillard. Free est devenu Banquier ????

    Visiblement le père Noël ne vas pas passer. il est resté bloquer dans un entrepôt.
    Joyeuses Fêtes
  • Et moi aussi je suis breton. Dans le même cas que vous ! Belle soirée !
    Étape 1 OK 05.12.18
    Étape 2 OK 05.12.18
    Étape 3 OK 31.01.19
    Étape 4 --
  • Ezour :
    > Lol mes non j'attends le SMS et le mail comme tout le monde ^^ vous y avez
    > crue hein ? :p

    :D :D :oops: :oops:
    FREENAUTE depuis Février 2011
    Migration V6 vers Delta : 6 déc.. vers 18h20 :D
    Paiement frais : 148 €
    Reçu PDF par Mél : 6 déc.. à 18H27
    Prélèvement : 7 déc..
  • Pas la peine d'attendre on aura la Delta janvier 2019 faut être réaliste :cry: :cry: :cry: :cry:
    Étape 1 04/12/2018 22h00
    Étape 2 04/12/2018 22h15
    Étape 3 02/02/2019 10h00
    Étape 4 Reçue le 6/02/2019 :D
  • Cette discutions deviens complètement illisible !

    Certaines pages sont entièrement remplie par des personnes se plaignant des délais, du manque de communication, que Free nous prends pour des XXXs, annonçant qu'elles vont résilier leur abonnement... Je comprends parfaitement votre impatience et votre colère, mais le sujet ici, c'est le suivi des commandes !!

    Pourriez-vous créer un autre sujet genre "Free nous a menti, on nous prends pour des XXXs..." ? Ça permettrais de rendre à celui-ci sa fonction initiale de suivi des commandes, et non plus de recueil de plaintes et de menaces.
  • Uwe Von B :
    > Cette discutions deviens complètement illisible !
    >
    > Certaines pages sont entièrement remplie par des personnes se plaignant des
    > délais, du manque de communication, que Free nous prends pour des XXXs,
    > annonçant qu'elles vont résilier leur abonnement... Je comprends
    > parfaitement votre impatience et votre colère, mais le sujet ici, c'est le
    > suivi des commandes !!
    >
    > Pourriez-vous créer un autre sujet genre "Free nous a menti, on nous
    > prends pour des XXXs..." ? Ça permettrais de rendre à celui-ci sa
    > fonction initiale de suivi des commandes, et non plus de recueil de
    > plaintes et de menaces.
    On prend notre mal en patience comme on peux ;)
    Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -

    en cours - En attente de paiement du Player...
    SMS: player ok
    Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
    REGION: Rennes (Bretagne)
  • Bon pour patienter https://m.universfreebox.com/article/47 ... ppeur-Free

    Au début on entend les bruits d'assiette et couverts ... C'est confirmé ils se gavent 😁 au sens propre
    Etape 1: 05/12 - 20h59
    email confirmation cmde 5/12 20h59
    validation paiement 148€ 06/12/2018 01h48
    Etape 2: Ok
    Etape 3: On SMS reçu le 31/1 a 21h39 confirmation options a 21h45
    Etape 4: ... :?:

    https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... TjARE/edit
  • Bien-sûr,
    On n'a pas beaucoup d'informations à se mettre sous la dent. Et c'est sympa de discuter pour faire passer le temps.
    Mais râler, se plaindre, et menacer free de claquer la porte... Ces personnes on besoin d'un endroit pour exprimer leur frustration, ok. Mais ici, ça devient la foutoir et le sujet initial est illisible. D'autant qu'on ne compte plus les messages s'indignant de telle ou telle pratique de Free, pourtant expliquée et justifiée deux pages avant !
  • Bah moi je trouve ca lisible quand même.
    Modifié en dernier par Macbenoit le 14 décembre 2018, 02:34, modifié 1 fois.
  • Du coup tu n’es pas au bon endroit ici c’est les anciens
  • spacesardine :
    > Bon pour patienter
    > https://m.universfreebox.com/article/47 ... ppeur-Free
    >
    > Au début on entend les bruits d'assiette et couverts ... C'est confirmé ils
    > se gavent 😁 au sens propre
    Merci !
    Apparemment, ils ont conçu cette télécommande tactile de façon à ce qu'un usage à l'aveugle vienne facilement ; le type l'utilise sans y jeter un oeil... Je la veux...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Slt

    Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les dossiers que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout même en tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec impatience. (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top) :D

    Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.

    Concernant le mail pour le player on a aucune infos non plus pour les abonnés qui migrent on ne sais toujours pas si ils reçoivent dans un premier temps un mail pour le player ou si ils le recoivent à la livraison. A mon humble avis je pense que se sera dans un premier temps un mail car il ne faut pas oublier que c’est un credit à la consommation et qu’il faut que le client s engage à payer son boîtier player.
    Modifié en dernier par Heisenberg94 le 13 décembre 2018, 00:26, modifié 1 fois.
  • Heisenberg94 :
    > Slt
    >
    > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
    > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
    > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les dossiers
    > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout même en
    > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec impatience.
    > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top) :D
    >
    > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.

    merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les nerfs des gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais là rien du tout.
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • Joanel81 :
    > Heisenberg94 :
    > > Slt
    > >
    > > Je bosse chez Free et je peux vous confirmer que la livraison est
    > > prioritaire dans un premier temps aux nouveaux abonnés. (J’ai recu une
    > > dizaine d’appel migration ojd et aucun colis n’est pret sur les dossiers
    > > que j’ai pu voir). Le problème c’est que l on a pas d’infos du tout même en
    > > tant que salariés. Et pour vous dire même nous on l attend avec impatience.
    > > (Pour l avoir testé sur le plateau elle est franchement au top) :D
    > >
    > > Je vous tiendrai au courant de l avancement des choses.
    >
    > merci du retour, par contre vos patrons savent qu'ils jouent trop avec les nerfs des
    > gens là? quand tu pré-commande tu as le droits à un délai il me semble mais là rien
    > du tout.

    Je suis d’accord avec toi mais lorsque les gens ont migrer vers la freebox delta aucun delai n a été annoncé donc de ce fait on ne peux pas critiquer Free sur ce point la en particulier. Car tu souscris (migre) en connaissance de cause.Tu peux les critiquer dans le cas ou par exemple tu prend une freebox et on te dis 6 a 15 jours et qu’au bout du 15 eme jours tu n a toujours rien. Apres je suis d’accord dans le fond sur ce que tu dis ils auraient du mettre un delai pour les migrations.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison