Joanel81 :
> Nemhome :
> > Soyons honnête, à par le côté régressif dû au fait qu'on veut la nouveauté
> > tout de suite, les problèmes sont :
> > * la non communication sur les évolutions (concerne migration et nouveaux
> > clients)
> > * l'impression d'arnaque quand on paie 99 ou 148 € et qu'après, on apprend
> > que c'est supprimé sans qu'on sache les modalités
> > * et lorsqu'enfin cela bouge pour les migrations (hier), l'impression que
> > c'est fait "n'importe comment", sans logique d'heure de paiement.
> >
> > C'est la sur-accumulation des problèmes qui nous fait nous comporter de
> > manière déraisonner. Si on avait une dès le départ un "il faudra
> > attendre 10 jours" peut-être qu'on serait plus calme.
> >
> > Moi je veux bien attendre encore jusqu'à lundi, mais j'ai les glandes quand
> > je vois certains, migrant lundi soir ou mardi, avoir déjà validé leur
> > Player et que moi, à 17h30, je ne l'ai pas fait. Egoïste, mais causé par
> > Free.
> Tout à fait ce qui se passe et pourtant ils peuvent très bien donné une estimation
> ... voir même mieux car je n'oublie pas qu'on doit les avoir SOUS LE SAPIN sinon cela
> s'apparente a de la publicité mensongère.
Sérieusement, vous prenez vraiment cette information "sous le sapin" comme une promesse de livraison à chacun??
Il faut remettre la phrase dans son contexte, à l'époque, ça voulait seulement dire que la box sortirait avant noël, et que les premiers servis le seraient avant noël... On se doute bien que tout le monde ne pourra pas être livré avant noël... Il faut apprendre à patienter...
[Migrations] ADSL
Bonson :
> Benaoueur :
> > techniquement nous avons pré commandé la première série qui est en quantité
> > limitée donc THÉORIQUEMENT nous devrions avoir les 2 télécommandes
> >
> > et sinon j'attends toujours mon sms
>
> J'ai fait ma demande de migration hier à 23h (non, j'ai pas encore reçu le mail de
> paiement du player, détendez-vous ), et sur la page, il était encore noté
> "première série, quantité limitée".
> De fait, même pas certain qu'à l'heure qu'il est ils aient atteint les 70000
> demandes.
Voilà c'est exactement cette réaction et information que je voulais avoir !!!
du coup tout est encore jouable normalement pour les 2 télécommandes ( pour ceux qui veulent les 2 )
> Benaoueur :
> > techniquement nous avons pré commandé la première série qui est en quantité
> > limitée donc THÉORIQUEMENT nous devrions avoir les 2 télécommandes
> >
> > et sinon j'attends toujours mon sms
>
> J'ai fait ma demande de migration hier à 23h (non, j'ai pas encore reçu le mail de
> paiement du player, détendez-vous ), et sur la page, il était encore noté
> "première série, quantité limitée".
> De fait, même pas certain qu'à l'heure qu'il est ils aient atteint les 70000
> demandes.
Voilà c'est exactement cette réaction et information que je voulais avoir !!!
du coup tout est encore jouable normalement pour les 2 télécommandes ( pour ceux qui veulent les 2 )
Bon, il m’envoie quand la suite, que j’arrete De regarder ma boîte e-mail ou mon téléphone à chaque notifications.
Migration vers la Delta le 04/12/2018 17h15
Paiement des frais de migration OK
Réception de la confirmation OK
Étape 3 ok. Player payé.
Paiement des frais de migration OK
Réception de la confirmation OK
Étape 3 ok. Player payé.
Je suis en migration du 4 décembre 17h04
Tjs rien
Tjs rien
SMS reçu ce matin vers 11h pour choisir les options et le financement (j'ai choisi 48x).
J'ai eu également à choisir la livraison à domicile via UPS ou relais colis via chronopost (choix UPS)
Demande de migration effectuée le 4/12 à 17h30.
En attente du message de prise en charge de la livraison maintenant....
J'ai eu également à choisir la livraison à domicile via UPS ou relais colis via chronopost (choix UPS)
Demande de migration effectuée le 4/12 à 17h30.
En attente du message de prise en charge de la livraison maintenant....
Depuis le 4 à 16h57 et je viens de recevoir un sms ...
de ma femme, du coup j'ai pas répondu
de ma femme, du coup j'ai pas répondu
Migration : 16h57 le 04/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
Paiement validé : 16h58 le 04/12/18
Sms player : 15h21 le 18/12/18
Commande player : 15h33 le 18/12/18
Expédition : 19/12/18
Réception : 20/12/18
jibsworld :
> Depuis le 4 à 16h57 et je viens de recevoir un sms ...
> de ma femme, du coup j'ai pas répondu
haha
> Depuis le 4 à 16h57 et je viens de recevoir un sms ...
> de ma femme, du coup j'ai pas répondu
haha
Etape 1 : 4/12 22h55 Migration
Etape 2 : 4/12 22h57
Etape 3 : 19/12 22h18
Etape 4 : rien
Etape 2 : 4/12 22h57
Etape 3 : 19/12 22h18
Etape 4 : rien
Quel transporteur choisir... Y en a t'il un de plus rapide ?
Migration demandé le 4/12/18 à 17h
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
pierrot.42 :
> Joanel81 :
> > Nemhome :
> > > Soyons honnête, à par le côté régressif dû au fait qu'on veut la nouveauté
> > > tout de suite, les problèmes sont :
> > > * la non communication sur les évolutions (concerne migration et nouveaux
> > > clients)
> > > * l'impression d'arnaque quand on paie 99 ou 148 € et qu'après, on apprend
> > > que c'est supprimé sans qu'on sache les modalités
> > > * et lorsqu'enfin cela bouge pour les migrations (hier), l'impression que
> > > c'est fait "n'importe comment", sans logique d'heure de paiement.
> > >
> > > C'est la sur-accumulation des problèmes qui nous fait nous comporter de
> > > manière déraisonner. Si on avait une dès le départ un "il faudra
> > > attendre 10 jours" peut-être qu'on serait plus calme.
> > >
> > > Moi je veux bien attendre encore jusqu'à lundi, mais j'ai les glandes quand
> > > je vois certains, migrant lundi soir ou mardi, avoir déjà validé leur
> > > Player et que moi, à 17h30, je ne l'ai pas fait. Egoïste, mais causé par
> > > Free.
> > Tout à fait ce qui se passe et pourtant ils peuvent très bien donné une
> estimation
> > ... voir même mieux car je n'oublie pas qu'on doit les avoir SOUS LE SAPIN sinon
> cela
> > s'apparente a de la publicité mensongère.
>
> Sérieusement, vous prenez vraiment cette information "sous le sapin" comme
> une promesse de livraison à chacun??
>
> Il faut remettre la phrase dans son contexte, à l'époque, ça voulait seulement dire
> que la box sortirait avant noël, et que les premiers servis le seraient avant noël...
> On se doute bien que tout le monde ne pourra pas être livré avant noël... Il faut
> apprendre à patienter...
Je ne répondrais même pas tellement vous regardez seulement la moitié des choses.....
> Joanel81 :
> > Nemhome :
> > > Soyons honnête, à par le côté régressif dû au fait qu'on veut la nouveauté
> > > tout de suite, les problèmes sont :
> > > * la non communication sur les évolutions (concerne migration et nouveaux
> > > clients)
> > > * l'impression d'arnaque quand on paie 99 ou 148 € et qu'après, on apprend
> > > que c'est supprimé sans qu'on sache les modalités
> > > * et lorsqu'enfin cela bouge pour les migrations (hier), l'impression que
> > > c'est fait "n'importe comment", sans logique d'heure de paiement.
> > >
> > > C'est la sur-accumulation des problèmes qui nous fait nous comporter de
> > > manière déraisonner. Si on avait une dès le départ un "il faudra
> > > attendre 10 jours" peut-être qu'on serait plus calme.
> > >
> > > Moi je veux bien attendre encore jusqu'à lundi, mais j'ai les glandes quand
> > > je vois certains, migrant lundi soir ou mardi, avoir déjà validé leur
> > > Player et que moi, à 17h30, je ne l'ai pas fait. Egoïste, mais causé par
> > > Free.
> > Tout à fait ce qui se passe et pourtant ils peuvent très bien donné une
> estimation
> > ... voir même mieux car je n'oublie pas qu'on doit les avoir SOUS LE SAPIN sinon
> cela
> > s'apparente a de la publicité mensongère.
>
> Sérieusement, vous prenez vraiment cette information "sous le sapin" comme
> une promesse de livraison à chacun??
>
> Il faut remettre la phrase dans son contexte, à l'époque, ça voulait seulement dire
> que la box sortirait avant noël, et que les premiers servis le seraient avant noël...
> On se doute bien que tout le monde ne pourra pas être livré avant noël... Il faut
> apprendre à patienter...
Je ne répondrais même pas tellement vous regardez seulement la moitié des choses.....
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
en panne de de freebox revolution depuis 15 jours plus de synchro étape 2 j'ai attendu plus d'une semaine pour que le technicien passe et me dise que ma box est naze
je suis en attente depuis 2 jours de la freebox revolution de remplacement
a part ça j'ai commandé la Delta le 4/12 a 18 h, payé 148 € et toujours pas de news
j'aurai préféré attendre un peu plus et recevoir directement la Delta cela aurait été plus simple pour tout le monde
je suis en attente depuis 2 jours de la freebox revolution de remplacement
a part ça j'ai commandé la Delta le 4/12 a 18 h, payé 148 € et toujours pas de news
j'aurai préféré attendre un peu plus et recevoir directement la Delta cela aurait été plus simple pour tout le monde
Demande de migration vers la Delta le :
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
goldorhack :
> SMS reçu ce matin vers 11h pour choisir les options et le financement (j'ai
> choisi 48x).
> J'ai eu également à choisir la livraison à domicile via UPS ou relais colis
> via chronopost (choix UPS)
> Demande de migration effectuée le 4/12 à 17h30.
> En attente du message de prise en charge de la livraison maintenant....
Lucky Guy !! Pour ma part ma demande de migration a été effectuée le 4/12 à 17h28 ! Je ne comprends pas, j'aurais dû recevoir mon SMS deux minutes avant toi !
> SMS reçu ce matin vers 11h pour choisir les options et le financement (j'ai
> choisi 48x).
> J'ai eu également à choisir la livraison à domicile via UPS ou relais colis
> via chronopost (choix UPS)
> Demande de migration effectuée le 4/12 à 17h30.
> En attente du message de prise en charge de la livraison maintenant....
Lucky Guy !! Pour ma part ma demande de migration a été effectuée le 4/12 à 17h28 ! Je ne comprends pas, j'aurais dû recevoir mon SMS deux minutes avant toi !
Etape 1: le 04/12 17H28
Étape 2: le 04/12 17H28
Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50
Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !!
Étape 2: le 04/12 17H28
Étape 3: Toutes Options choisies à 22h50
Delta à la maison le 24/12 à 9h30 !!
Bonne nouvelle de chez UF il vienne de recevoir leur DELTA
https://www.universfreebox.com/article/ ... s-durs-etc
Bonne lecture en attendant le SMS et Mél
https://www.universfreebox.com/article/ ... s-durs-etc
Bonne lecture en attendant le SMS et Mél
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
En attendant Godot :
Cette pièce de théâtre en deux actes de Samuel Beckett est parue en 1952... L’action se déroule le soir sur une route de campagne. Le seul élément de décor est un arbre dénudé.
Je vous laisse découvrir la suite sur Google.
Cette pièce de théâtre en deux actes de Samuel Beckett est parue en 1952... L’action se déroule le soir sur une route de campagne. Le seul élément de décor est un arbre dénudé.
Je vous laisse découvrir la suite sur Google.
Freebox Revolution
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h02 n°838456857
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS 14h30 le 26/12/2018
Étape 4 : Mail Chronopost 18h20 le 27/12 livraison le 28/12 à 13h
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 18h02 n°838456857
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : SMS 14h30 le 26/12/2018
Étape 4 : Mail Chronopost 18h20 le 27/12 livraison le 28/12 à 13h
Bon et bien je vois que 10 pages plus loins on en es au même point toujours les memes questions les memes qui ralent sauf que maintenant il y a une bonne nouvelle c est que vous vous barrez ça nous feras remonter dans la liste et peux être ne polluera plus le topic d origine suivi de commande et non de doleances ....
Mais je commence à voir apparaitre maintenant on as reçu le SMS , quand est ce qu on vas etre livré ? je sens bien encore 20 pages inutiles quand tout le monde auras son SMS.
Pour celui qui disais faut qu on annule en masse , mais vas sur un rond point avec tes collegues en gilets jaune pete un bon coup lol
ce fil de discussion est devenu completement stéril ininteressant , serieux plutot que de raler ici pourquoi vous annulez pas directement votre box et demandez d être remboursser au bout d un moment on s en tape c est pas le sujet du fil de discussion , personne vous a obliger a migrer que je sache chez Free vous avez reçu un SMS comme quoi vous devez migrer pour la Delta sous peine de plus avoir internet où la télé ?
arretez de souler les salarié de Free on vous dis qu ils en savent pas plus et qu au lieue de s occuper des réel problèmes vous etes là à raler ça critique ça rale mais putain barrez vous chez Orange ou SFR lol
Mais je commence à voir apparaitre maintenant on as reçu le SMS , quand est ce qu on vas etre livré ? je sens bien encore 20 pages inutiles quand tout le monde auras son SMS.
Pour celui qui disais faut qu on annule en masse , mais vas sur un rond point avec tes collegues en gilets jaune pete un bon coup lol
ce fil de discussion est devenu completement stéril ininteressant , serieux plutot que de raler ici pourquoi vous annulez pas directement votre box et demandez d être remboursser au bout d un moment on s en tape c est pas le sujet du fil de discussion , personne vous a obliger a migrer que je sache chez Free vous avez reçu un SMS comme quoi vous devez migrer pour la Delta sous peine de plus avoir internet où la télé ?
arretez de souler les salarié de Free on vous dis qu ils en savent pas plus et qu au lieue de s occuper des réel problèmes vous etes là à raler ça critique ça rale mais putain barrez vous chez Orange ou SFR lol
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Sa ne devrai pas tarder pour la livraison
[attachment=0]BB4627C4-82AA-48DD-A8F0-89EAB1697028.png[/attachment]
[attachment=1]3851EDFB-D931-49D2-B8F6-4732A8448156.png[/attachment]
[attachment=0]BB4627C4-82AA-48DD-A8F0-89EAB1697028.png[/attachment]
[attachment=1]3851EDFB-D931-49D2-B8F6-4732A8448156.png[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
BB4627C4-82AA-48DD-A8F0-89EAB1697028.png (208.89 Kio)Vu 4031 fois
-
3851EDFB-D931-49D2-B8F6-4732A8448156.png (193.45 Kio)Vu 4031 fois
-
cambosfm :
> Bon et bien je vois que 10 pages plus loins on en es au même point toujours
> les memes questions les memes qui ralent sauf que maintenant il y a une
> bonne nouvelle c est que vous vous barrez ça nous feras remonter dans la
> liste et peux être ne polluera plus le topic d origine suivi de commande et
> non de doleances ....
>
> Mais je commence à voir apparaitre maintenant on as reçu le SMS , quand est
> ce qu on vas etre livré ? je sens bien encore 20 pages inutiles quand tout
> le monde auras son SMS.
>
> Pour celui qui disais faut qu on annule en masse , mais vas sur un rond
> point avec tes collegues en gilets jaune pete un bon coup lol
> ce fil de discussion est devenu completement stéril ininteressant , serieux
> plutot que de raler ici pourquoi vous annulez pas directement votre box et
> demandez d être remboursser au bout d un moment on s en tape c est pas le
> sujet du fil de discussion , personne vous a obliger a migrer que je sache
> chez Free vous avez reçu un SMS comme quoi vous devez migrer pour la Delta
> sous peine de plus avoir internet où la télé ?
> arretez de souler les salarié de Free on vous dis qu ils en savent pas plus
> et qu au lieue de s occuper des réel problèmes vous etes là à raler ça
> critique ça rale mais putain barrez vous chez Orange ou SFR lol
Au bout du compte tu rales aussi .....
> Bon et bien je vois que 10 pages plus loins on en es au même point toujours
> les memes questions les memes qui ralent sauf que maintenant il y a une
> bonne nouvelle c est que vous vous barrez ça nous feras remonter dans la
> liste et peux être ne polluera plus le topic d origine suivi de commande et
> non de doleances ....
>
> Mais je commence à voir apparaitre maintenant on as reçu le SMS , quand est
> ce qu on vas etre livré ? je sens bien encore 20 pages inutiles quand tout
> le monde auras son SMS.
>
> Pour celui qui disais faut qu on annule en masse , mais vas sur un rond
> point avec tes collegues en gilets jaune pete un bon coup lol
> ce fil de discussion est devenu completement stéril ininteressant , serieux
> plutot que de raler ici pourquoi vous annulez pas directement votre box et
> demandez d être remboursser au bout d un moment on s en tape c est pas le
> sujet du fil de discussion , personne vous a obliger a migrer que je sache
> chez Free vous avez reçu un SMS comme quoi vous devez migrer pour la Delta
> sous peine de plus avoir internet où la télé ?
> arretez de souler les salarié de Free on vous dis qu ils en savent pas plus
> et qu au lieue de s occuper des réel problèmes vous etes là à raler ça
> critique ça rale mais putain barrez vous chez Orange ou SFR lol
Au bout du compte tu rales aussi .....
Migration V6 vers Delta
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Etape 1: 04/12 - 17h31
Etape 2: Ok
Etape 3: SMS reç le 20/12 à 10h14
Etape 4: mail Chronopost le 24/12/2018 livraison prévu le 26/12/2018 en relais !!!
Heisenberg94 :
> Sa ne devrai pas tarder pour la livraison
>
> BB4627C4-82AA-48DD-A8F0-89EAB1697028.png
>
> 3851EDFB-D931-49D2-B8F6-4732A8448156.png
Tu aurais des infos pour moi ?
fbx15172942
Merci
> Sa ne devrai pas tarder pour la livraison
>
> BB4627C4-82AA-48DD-A8F0-89EAB1697028.png
>
> 3851EDFB-D931-49D2-B8F6-4732A8448156.png
Tu aurais des infos pour moi ?
fbx15172942
Merci
Etape 1 : 4/12 22h55 Migration
Etape 2 : 4/12 22h57
Etape 3 : 19/12 22h18
Etape 4 : rien
Etape 2 : 4/12 22h57
Etape 3 : 19/12 22h18
Etape 4 : rien
Heisenberg94 :
> Sa ne devrai pas tarder pour la livraison
>
> BB4627C4-82AA-48DD-A8F0-89EAB1697028.png
>
> 3851EDFB-D931-49D2-B8F6-4732A8448156.png
Lol comment tu t es defouller sur le stylo mdr
> Sa ne devrai pas tarder pour la livraison
>
> BB4627C4-82AA-48DD-A8F0-89EAB1697028.png
>
> 3851EDFB-D931-49D2-B8F6-4732A8448156.png
Lol comment tu t es defouller sur le stylo mdr
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Heisenberg94 :
> Sa ne devrai pas tarder pour la livraison
>
> BB4627C4-82AA-48DD-A8F0-89EAB1697028.png
>
> 3851EDFB-D931-49D2-B8F6-4732A8448156.png
Tu peux nous le dire pour nous si on te donne notre identifiant ? pleaaaase ?
> Sa ne devrai pas tarder pour la livraison
>
> BB4627C4-82AA-48DD-A8F0-89EAB1697028.png
>
> 3851EDFB-D931-49D2-B8F6-4732A8448156.png
Tu peux nous le dire pour nous si on te donne notre identifiant ? pleaaaase ?
Freebox Revolution. Commande Freebox Delta le 04/12/2018 à 17h26.
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
Reçue le 24 décembre. Installée le 31 décembre.
Pb 4g/redirection de port.
Gabs :
> Au bout du compte tu rales aussi .....
Lol c est surtout que ça pique les yeux et que tu crois trouver de l info interessante et que tu te tape 10 pages de doleances .
c est pourtant pas compliquer de créer un topic spécial Mecontents au moins ils peuvent ecrire 200 page sans polluer le sujet principal
> Au bout du compte tu rales aussi .....
Lol c est surtout que ça pique les yeux et que tu crois trouver de l info interessante et que tu te tape 10 pages de doleances .
c est pourtant pas compliquer de créer un topic spécial Mecontents au moins ils peuvent ecrire 200 page sans polluer le sujet principal
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison