Ezour :
> Idem commander le 4 à 17h06 et toujours rien sais frustrant un peux non ?
Un peu beaucoup même... Surtout quand on voit que des personnes ayant commandé après 17h30 ont reçu ce sms... Je commence à croire que les demandes de migration faites entre 16h et 17h30 sont tombées dans un trou noir
[Migrations] ADSL
-
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Ils sont où ceux qui hier soir, après l'arrêt de la vague d'envois affirmaient que plus aucune Delta ne serait envoyée en migration avant la fin de l'année ? Ils avaient l'air tellement sûrs de leurs sources... Il fallait absolument annuler la commande !!
Mais heureusement, leur mécontentement à bousculé Free, qui est obligé aujourd'hui de distribuer encore quelques miettes...
Attention, celles qui partiront aujourd'hui seront les dernières, plus de nouvel envoi avant Juillet !!
Mais heureusement, leur mécontentement à bousculé Free, qui est obligé aujourd'hui de distribuer encore quelques miettes...
Attention, celles qui partiront aujourd'hui seront les dernières, plus de nouvel envoi avant Juillet !!
Je vais allez la chercher moi même la box :p
Migration demandée le 04/12/2018 à 17h06 -
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
en cours - En attente de paiement du Player...
SMS: player ok
Delta envoyer le 20 pour livraison le 21
REGION: Rennes (Bretagne)
Commande faite le 04/12 à 16h57 attente du sms et de l'email
Abonnée Free depuis le 16/11/2005
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Migration fibre ZMD Delta
paiement player le 04/12 à 16h57
sms pour achat player le 19/12 à 23h18
Attente sms UPS
Hello à tous,
Juste à titre d'information, je fais partie de la vague de SMS/mail d'hier soir.
J'ai validé les options et le paiement (au comptant) à 18h05 exactement.
Pour l'instant personne ne semble avoir reçu de message d'envoi de la Freebox Delta. Ce n'est pas mon cas non plus pour l'instant. Je ne manquerais pas de vous faire un retour quand j'aurais des news .
A plus.
EDIT : j'avais effectué ma demande de migration le 04/12 à 17h12 pour ceux qui se le demanderaient.
Juste à titre d'information, je fais partie de la vague de SMS/mail d'hier soir.
J'ai validé les options et le paiement (au comptant) à 18h05 exactement.
Pour l'instant personne ne semble avoir reçu de message d'envoi de la Freebox Delta. Ce n'est pas mon cas non plus pour l'instant. Je ne manquerais pas de vous faire un retour quand j'aurais des news .
A plus.
EDIT : j'avais effectué ma demande de migration le 04/12 à 17h12 pour ceux qui se le demanderaient.
Migration de Fbx Révolution vers Fbx Delta
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
Dans mon cas à cause du fail du paiement le 04 et demande d'annulation le 9 suggérer par la hotline, Et la re demande le soir même a 16h25 qui a fonctionner direct.
Je sais que je l'aurait pas tout de suite donc je patiente.
Par contre mon problème j'ai regarder la liste des truc si il réclamait, il me manque une seul chose le câble péritel, disparu ce truc jy est jamais toucher.
Donc je sais pas si c'est un problème ?
Je sais que je l'aurait pas tout de suite donc je patiente.
Par contre mon problème j'ai regarder la liste des truc si il réclamait, il me manque une seul chose le câble péritel, disparu ce truc jy est jamais toucher.
Donc je sais pas si c'est un problème ?
Modifié en dernier par Zangetsu le 14 décembre 2018, 12:50, modifié 1 fois.
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Uwe Von B :
> Ils sont où ceux qui hier soir, après l'arrêt de la vague d'envois
> affirmaient que plus aucune Delta ne serait envoyée en migration avant la
> fin de l'année ? Ils avaient l'air tellement sûrs de leurs sources... Il
> fallait absolument annuler la commande !!
>
> Mais heureusement, leur mécontentement à bousculé Free, qui est obligé
> aujourd'hui de distribuer encore quelques miettes...
>
> Attention, celles qui partiront aujourd'hui seront les dernières, plus de
> nouvel envoi avant Juillet !!
J'avoue que je fais parti de ceux qui ne pensaient pas que des box partiraient aujourd'hui surtout après la capture d'un tchat d'un freehelper qui disait qu'il n'y aurait probablement pas d'envoi d'ici la fin de l'année.
Après on ne pourra pas dire le contraire qu'il y a quand même un serieux problème dans le traitement des migrations quand sur Twitter, Angélique Gerard annonce que les migrations sont traitées dans l'ordre alors que ce n'est absolument pas vrai . Et il ne faut pas aller chercher loin pour la vérifier lol
> Ils sont où ceux qui hier soir, après l'arrêt de la vague d'envois
> affirmaient que plus aucune Delta ne serait envoyée en migration avant la
> fin de l'année ? Ils avaient l'air tellement sûrs de leurs sources... Il
> fallait absolument annuler la commande !!
>
> Mais heureusement, leur mécontentement à bousculé Free, qui est obligé
> aujourd'hui de distribuer encore quelques miettes...
>
> Attention, celles qui partiront aujourd'hui seront les dernières, plus de
> nouvel envoi avant Juillet !!
J'avoue que je fais parti de ceux qui ne pensaient pas que des box partiraient aujourd'hui surtout après la capture d'un tchat d'un freehelper qui disait qu'il n'y aurait probablement pas d'envoi d'ici la fin de l'année.
Après on ne pourra pas dire le contraire qu'il y a quand même un serieux problème dans le traitement des migrations quand sur Twitter, Angélique Gerard annonce que les migrations sont traitées dans l'ordre alors que ce n'est absolument pas vrai . Et il ne faut pas aller chercher loin pour la vérifier lol
Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
Etape 4 : Reçue le 24/12
Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
Question pour ceux qui on pu payer comment se passe le paiement en 4 fois faut t'il payer 120e directement ou pas. Car j'attends la migration et ce SMS. Mais je ne pourrai pas le faire en crédit vu que je suis FICP. Donc je peux le faire que en 4 fois.
C'est dans cet situation que free a merdé a proposer a l'achat le player il aurait aussi double propose en location pour les personnes qui ne peuvent pas faire de crédit. Migrations demande le 4 mais paiement le 5
C'est dans cet situation que free a merdé a proposer a l'achat le player il aurait aussi double propose en location pour les personnes qui ne peuvent pas faire de crédit. Migrations demande le 4 mais paiement le 5
jejedu35 :
> Uwe Von B :
> > Ils sont où ceux qui hier soir, après l'arrêt de la vague d'envois
> > affirmaient que plus aucune Delta ne serait envoyée en migration avant la
> > fin de l'année ? Ils avaient l'air tellement sûrs de leurs sources... Il
> > fallait absolument annuler la commande !!
> >
> > Mais heureusement, leur mécontentement à bousculé Free, qui est obligé
> > aujourd'hui de distribuer encore quelques miettes...
> >
> > Attention, celles qui partiront aujourd'hui seront les dernières, plus de
> > nouvel envoi avant Juillet !!
>
> J'avoue que je fais parti de ceux qui ne pensaient pas que des box partiraient
> aujourd'hui surtout après la capture d'un tchat d'un freehelper qui disait qu'il n'y
> aurait probablement pas d'envoi d'ici la fin de l'année.
>
> Après on ne pourra pas dire le contraire qu'il y a quand même un serieux problème
> dans le traitement des migrations quand sur Twitter, Angélique Gerard annonce que les
> migrations sont traitées dans l'ordre alors que ce n'est absolument pas vrai . Et
> il ne faut pas aller chercher loin pour la vérifier lol
Au contraire c'est le cas, ceux ayant commander après le 4 n'ont encore rien eu, comme moi
> Uwe Von B :
> > Ils sont où ceux qui hier soir, après l'arrêt de la vague d'envois
> > affirmaient que plus aucune Delta ne serait envoyée en migration avant la
> > fin de l'année ? Ils avaient l'air tellement sûrs de leurs sources... Il
> > fallait absolument annuler la commande !!
> >
> > Mais heureusement, leur mécontentement à bousculé Free, qui est obligé
> > aujourd'hui de distribuer encore quelques miettes...
> >
> > Attention, celles qui partiront aujourd'hui seront les dernières, plus de
> > nouvel envoi avant Juillet !!
>
> J'avoue que je fais parti de ceux qui ne pensaient pas que des box partiraient
> aujourd'hui surtout après la capture d'un tchat d'un freehelper qui disait qu'il n'y
> aurait probablement pas d'envoi d'ici la fin de l'année.
>
> Après on ne pourra pas dire le contraire qu'il y a quand même un serieux problème
> dans le traitement des migrations quand sur Twitter, Angélique Gerard annonce que les
> migrations sont traitées dans l'ordre alors que ce n'est absolument pas vrai . Et
> il ne faut pas aller chercher loin pour la vérifier lol
Au contraire c'est le cas, ceux ayant commander après le 4 n'ont encore rien eu, comme moi
Migration Freebox Delta:
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
Etape 1: Ok - validée le 9/12 a 16h23
Etape 2: Ok.
Etape 3: Ok - SMS le 12/02/19 16h30
Etape 4: Expedié par UPS le 14/02/19
Ajouté vous ici.
https://docs.google.com/document/d/1Fb4 ... 24BE0TjARE
loup11 :
> Question pour ceux qui on pu payer comment se passe le paiement en 4 fois
> faut t'il payer 120e directement ou pas. Car j'attends la migration et ce
> SMS. Mais je ne pourrai pas le faire en crédit vu que je suis FICP. Donc
> je peux le faire que en 4 fois.
> C'est dans cet situation que free a merdé a proposer a l'achat le player il
> aurait aussi double propose en location pour les personnes qui ne peuvent
> pas faire de crédit. Migrations demande le 4 mais paiement le 5
Désolé pour toi, c'est pas facile... (je suis passé par là à une époque).
Le paiement en 4 fois il faut en effet payer tout de suite la première mensualité.
Par contre je ne sais pas si toutes les CB sont acceptées (ex : si tu as une Visa Electron je ne sais pas si ça fonctionne).
> Question pour ceux qui on pu payer comment se passe le paiement en 4 fois
> faut t'il payer 120e directement ou pas. Car j'attends la migration et ce
> SMS. Mais je ne pourrai pas le faire en crédit vu que je suis FICP. Donc
> je peux le faire que en 4 fois.
> C'est dans cet situation que free a merdé a proposer a l'achat le player il
> aurait aussi double propose en location pour les personnes qui ne peuvent
> pas faire de crédit. Migrations demande le 4 mais paiement le 5
Désolé pour toi, c'est pas facile... (je suis passé par là à une époque).
Le paiement en 4 fois il faut en effet payer tout de suite la première mensualité.
Par contre je ne sais pas si toutes les CB sont acceptées (ex : si tu as une Visa Electron je ne sais pas si ça fonctionne).
Migration de Fbx Révolution vers Fbx Delta
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
Étape 1 & 2 le 04/12 à 17h08
Étape 3 le 13/12 à 18h02
Étape 4 : Colis envoyé le 17/12
Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:41, modifié 1 fois.
L'attente c'est vraiement la pointe de l'iceberg
Moi ce qui m'emmerde franchement c'est d'avoir déboursé 149 euros direct et sans me poser de question car: Agrégation 4G et Télécommande tactile adaptative.
Maintenant changement des CGV ou on parle plus du tout de saturation d'antenne pour la baisse du débit au dela des 250 GO (et ca ca change tout) ET envoi des freebox delta à des personnes ayant commandé après moi au risque que moi j'ai pas la deuxième télécommande.
Une annonce très simple qui dirait toutes les precommandes auront les 2 télécommandes et non il n'y aura pas de faire use sur l'agrégation malgré le changement de CGV et pas mal de gens ici descendaient en pression.
Et accessoirement si C est pour recevoir la delta fin janvier, alimenter la trésorerie de free d ici la ne me gêne pas plus que ça si j'ai les deux assurances citées plus haut
Moi ce qui m'emmerde franchement c'est d'avoir déboursé 149 euros direct et sans me poser de question car: Agrégation 4G et Télécommande tactile adaptative.
Maintenant changement des CGV ou on parle plus du tout de saturation d'antenne pour la baisse du débit au dela des 250 GO (et ca ca change tout) ET envoi des freebox delta à des personnes ayant commandé après moi au risque que moi j'ai pas la deuxième télécommande.
Une annonce très simple qui dirait toutes les precommandes auront les 2 télécommandes et non il n'y aura pas de faire use sur l'agrégation malgré le changement de CGV et pas mal de gens ici descendaient en pression.
Et accessoirement si C est pour recevoir la delta fin janvier, alimenter la trésorerie de free d ici la ne me gêne pas plus que ça si j'ai les deux assurances citées plus haut
Ça semble pourtant assez clair, ils commencent par les clients du premier jour, sans distinction d'horaire. Si vous voyez des clients du 5 servis avant ceux du 4, on pourra reparler de non respect des priorités, en attendant, c'est cohérent.
Uwe Von B :
> Ça semble pourtant assez clair, ils commencent par les clients du premier
> jour, sans distinction d'horaire. Si vous voyez des clients du 5 servis
> avant ceux du 4, on pourra reparler de non respect des priorités, en
> attendant, c'est cohérent.
B moi j'ai commander le 3.... pas sûr d'être super credible
> Ça semble pourtant assez clair, ils commencent par les clients du premier
> jour, sans distinction d'horaire. Si vous voyez des clients du 5 servis
> avant ceux du 4, on pourra reparler de non respect des priorités, en
> attendant, c'est cohérent.
B moi j'ai commander le 3.... pas sûr d'être super credible
Migration demandé le 4/12/18 à 17h
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
Mail free de confirmation le 4/12/18 à 17h05
facture reçu le 7/12/18
SMS le 18/12 à 15h26
commander le 05 et toujours rien, j’espère que FREE privilège les anciens abonnés pour les 2 télécommandes car on est tout de même fidèle a FREE depuis un certain temps contrairement aux nouveaux. En espérant avoir la Delta avant Noel !
techniquement nous avons pré commandé la première série qui est en quantité limitée donc THÉORIQUEMENT nous devrions avoir les 2 télécommandes
et sinon j'attends toujours mon sms
et sinon j'attends toujours mon sms
pffff fausse joie... je vois un mail arrivé marqué FREE pas de bon c'est la facture free mobile .. Bon au moins c'est sur ils ont bien mon mail et la relation entre eux et ma boite mail fonctionne bien.
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Pareil le 5 toujours rien....
Demande de migration vers la Delta effectué le 5/12/18 à 1h15
XDSL
Étapes 1 : ok
Étapes 2 :ok
Étapes 3:...
Étapes 4:...
XDSL
Étapes 1 : ok
Étapes 2 :ok
Étapes 3:...
Étapes 4:...
Joanel81 :
> cuba6901 :
> > 3 forfait free mobil+ Forfait internet depuis +de 8 ans =manque de
> > communication de la part de free pour les anciens.
> > finalement je me pose la question .
> > voir ailleurs ou pas
> +100
Allez voir ailleurs cela fera de la place (ailleurs il fait peut-être plus beau)
> cuba6901 :
> > 3 forfait free mobil+ Forfait internet depuis +de 8 ans =manque de
> > communication de la part de free pour les anciens.
> > finalement je me pose la question .
> > voir ailleurs ou pas
> +100
Allez voir ailleurs cela fera de la place (ailleurs il fait peut-être plus beau)
2006-V4-V5-V6
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
Delta commandé le 4-12-2018 18h57
ETAPE 1 = OK
ETAPE 2 = OK
ETAPE 3 = OK
ETAPE 4 = OK colis récupéré
Le plus simple est toujours derrière nous
Benaoueur :
> techniquement nous avons pré commandé la première série qui est en quantité
> limitée donc THÉORIQUEMENT nous devrions avoir les 2 télécommandes
>
> et sinon j'attends toujours mon sms
J'ai fait ma demande de migration hier à 23h (non, j'ai pas encore reçu le mail de paiement du player, détendez-vous ), et sur la page, il était encore noté "première série, quantité limitée".
De fait, même pas certain qu'à l'heure qu'il est ils aient atteint les 70000 demandes.
> techniquement nous avons pré commandé la première série qui est en quantité
> limitée donc THÉORIQUEMENT nous devrions avoir les 2 télécommandes
>
> et sinon j'attends toujours mon sms
J'ai fait ma demande de migration hier à 23h (non, j'ai pas encore reçu le mail de paiement du player, détendez-vous ), et sur la page, il était encore noté "première série, quantité limitée".
De fait, même pas certain qu'à l'heure qu'il est ils aient atteint les 70000 demandes.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison