[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Salut, j'ai effectivement annuler ma migration car beaucoup trop de fausses informations ci et là ! le message d'Angélique ce matin est clair ! il n'y auras plus d'éxpédition de delta pour les migrans ! et il faut remettre les choses dans leur contexte Free comptais sur cette Box pour leur faire reprendre des part de marchés !

    Leur démarche commerciale (eux qui ont l'expérience d'une grand lancement) de prendre les frais de migration + mise en service de suite puis revenir en arrière pour finalement transformer ces frais de mise en service en option non payable à la demande de migration (c'est bien ils reconnaissent leur erreur). Mais le manque d'informations et le sentiment d'être inconsidérer est déplaisant. Désolé pour mon coup de nerf d'hier soir mais trop c'est trop, la pression est redecendue lors de l'annulation de la migration. Et à vrai dire je suis content car j'ai commander une barre de son bose (la référence en matière de son, à voir bien sur avec le Divialet quand on auras des retours) et avec la différence qu'il me restai par rapport au Delta j'ai aussi commandé 2 disque dur 4 TO que je montrais dans un vieu PC pour creer mon NAS (qui auras plus de sécurité et de souplesse) et j'aurais les deux livraisons demain avant 12 heures Gratuitement. je suis déjà equipé d'Alexa et concernant l'agregation 4G je voulais teste mais avec le 4G que j'ai chez moi ...

    Donc au final ce délai m'a permis d'annuler ma commande et finalement de trouver une meilleur solution que la Delta !

    Sur ces bonnes paroles, j'éspère avoir libérer la place pour l'un d'entre vous, et vous souhaite bon courage pour la suite chez Free.
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 16h50
    Mail précommande le : 4/12/2018 à 16h56
    Mail ticket de paiement : 4/12/2018 à 16h56
    Réception :
  • > > > j'ai fait la même blague hier :D
    > > mince... j'avais zappé, tu me fileras ton rib, je te paye un café :)
    >
    > Ouey sinon tu peux venir voir la delta a la maison vu que je vais bientôt être
    > livrer :D ( oui c'est très moche de dire ça )

    c'est pas moche mais c'est petit....je commençais à bien t'aimer... ça a pas duré longtemps :mrgreen: :lol:
    Migration demandée le : 4/12/2018 à 17h19
    Mail précommande le : jamais reçu
    Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
    Renouvellement Freebox Delta en cours...oui
    Paiement de la Delta le 14/12/2018 à 11:53
    Réception de la Delta le 19/12/2018
  • Perso, commandé le 4/12 à 17h30 ... toujours pas d'étape 3 ...

    Par contre, je viens d'installer une centralisation de volets Somfy ... :D
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • Paschas :
    > 34FFA1A0-7308-4FC6-9319-B543F865D64F.png vous par’ez tous de Cgv a valider.
    > Mes cgv datent du 2/02/2018 ça signifie que je suis même pas en étape 2?

    Non, cela signifie simplement que ta box Delta n'est pas disponible. Les nouvelles conditions ne s'appliquent qu'au démarrage du nouveau forfait, donc après l'envoi de la box.
  • Et donc, il dit quoi ce message d'Angélique ?!
  • midel :
    > Perso, comandé le 4/12 à 17h30 ... toujours pas d'étape 3 ...
    >
    > Par contre, je viens d'installer une centralisation de volets Somfy ... :D

    Je suis en full DIO chez moi .... faut que je vois si y'a une passerelle possible . Je ferai des tests que je partagerais ici je pense.
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • pierok :
    > > > > j'ai fait la même blague hier :D
    > > > mince... j'avais zappé, tu me fileras ton rib, je te paye un café :)
    > >
    > > Ouey sinon tu peux venir voir la delta a la maison vu que je vais bientôt être
    > > livrer :D ( oui c'est très moche de dire ça )
    >
    > c'est pas moche mais c'est petit....je commençais à bien t'aimer... ça a pas duré
    > longtemps :mrgreen: :lol:

    C'est un peu l'histoire de ma vie :D
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • v83fred :
    > Salut, j'ai effectivement annuler ma migration car beaucoup trop de fausses....
    > blablabla....
    > Sur ces bonnes paroles, j'éspère avoir libérer la place pour l'un d'entre
    > vous, et vous souhaite bon courage pour la suite chez Free.


    Bonne journée et Kenavo comme on dit chez moi
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • Matdu54 :
    > N'empêche c'est encore moi qui ai lancé la pauvre angélique (@matdu54 sur
    > Twitter c'est moi :) )
    > Et elle a encore répondu
    > Ça réponse me laisse perplexe ...

    Je viens de t'écrire sur twitter, ses réponses me reste songeur
    FREENAUTE depuis le 8 Février 2012

    DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
  • bainshee :
    > Allez pas de nouvelles dans la journée et j’annule la commande .
    >
    > On devrait tous annulé en MASSE et appeler les gens a annuler ! ça leur
    > ferait peut être changer de comportement !


    Il faut le faire
    Sage décision, et je l'ai fait le 10 12 2018, car ils se foutent de leurs clients....
  • Une idée sur les priorités d'envois : :roll:

    Au niveau logistique ça doit être le bordel si il faut rouvrir les packs pour retirer le DD ou l'alarme ...

    Du coup, ils donnent priorité à ceux qui prennent le Pack complet ...

    A vérifier ...
    Demande de migration fibre vers la Delta effectuée le 4/12/18 à 17h30.

    Étape 1 : OK / Étape 2 : OK / Étape 3 : OK le 27/12
    Allez gooooooooooooo ...
  • midel :
    > Une idée sur les priorités d'envois : :roll:
    >
    > Au niveau logistique ça doit être le bordel si il faut rouvrir les packs
    > pour retirer le DD ou l'alarme ...
    >
    > Du coup, ils donnent priorité à ceux qui prennent le Pack complet ...
    >
    > A vérifier ...
    je ne pense pas car des migrants ont déjà le pack complet et ils font d'abord passer les nouveaux selon ce que j'ai pu comprendre avec ça : Nos Freehelpers disent que c’est un succès mais que nous avions prévu large. Ce n’est pas notre 1er lancement qui cartonne ! En revanche, il est normal de patienter sur les migrations !
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • oui sauf que tu choisi les packs quand tu paye le player donc pas ca non plus :)
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • davidkls, tu as une De Lorean ? :mrgreen:
    [attachment=0]Capture d’écran 2018-12-14 à 11.06.41.png[/attachment]
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2018-12-14 à 11.06.41.png
    Capture d’écran 2018-12-14 à 11.06.41.png (12.46 Kio)
    Vu 3560 fois
    Etape #1 - 4/12/2018 - Bug Paiement
    Etape #1bis - 9/12/2018
    Etape #2 - 9/12/2018
    Etape #3 - SMS Options- 13/02/2019
    Etape #4 - UPS - 15/02/2019 - livrée le 18/02
  • Ils devraient surtout donner la priorité à ceux qui payent le Player comptant ! lol
    Migration ADSL V6 Delta :
    Etape 1 : 04/12 2018 17h48
    Etape 2 : 04/12 2018 17h48
    Etape 3 : 23/12 2018 22h32
    Etape 4 : 26/12 2018 20h41
  • il faudrait déjà avoir une info officielle sur si des envois aujourd'hui et pour qui non?
    Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
    Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
    Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
    Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
    Paiement de la Delta le ...
    Réception de la Delta le .
  • skFb :
    > davidkls, tu as une De Lorean ? :mrgreen:
    > Capture d’écran 2018-12-14 à 11.06.41.png

    Et oui c'est mon secret :)
    Merci j'ai modifié la date :)
    Etape 1 : 04/12 - 18h59
    Etape 2 : 04/12 - 19h05
    Etape 3 : 13/12 -18h02
    Etape 4 : 17/12 - Expédiée
  • lanigbigoud :
    > Matdu54 :
    > > N'empêche c'est encore moi qui ai lancé la pauvre angélique (@matdu54 sur
    > > Twitter c'est moi :) )
    > > Et elle a encore répondu
    > > Ça réponse me laisse perplexe ...
    >
    > Je viens de t'écrire sur twitter, ses réponses me reste songeur

    Elle ne répond plus elle entretient le mystère
    Migration le 4/12 a 19h28
    Étape 1 le 4/12 19h28 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
    Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost


    Commande 838 461155
  • Pour annuler il faut appeler’? Il n’y a pas’le
    Choix sur mon espace client
  • Ne vous prenez pas la tête à décortiquer les priorités de Free, elles sont assez simple en fait.
    - Priorité aux nouveaux car dès la demande de changement d'opérateur, leur ancien leur coupe internet, il faut donc leur rétablir le service au plus vite (et aussi parce que le but d'une nouvelle box est d'attirer de nouveaux clients).
    - Pour les migration, ça se fait par ordre d'inscription, mais pas à la minute ou au jour près, à la journée. Hier, tous ceux qui ont reçu le mail/SMS s'étaient inscrit le 4, certains très tôt, d'autres plus tard. Après, pour choisir dans une journée qui sera livré en premier... le hasard, les disponibilités/saturations des livreurs...?
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison