davidkls :
> en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> mail et la facture le 04 aussi ?
Migration validée le 4/12 à 16h00 & payée le 04/12 à 17h13
Et toujours pas de nouvelle
[Migrations] ADSL
-
Migration le : 4/12/2018 à 17h13
Précommande le : 4/12/2018 à 17h14
Dép: 68
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Rlvt en cours... le 09/12/2018
Bon de commande n° 838453306
Paiement de la Delta le 20/12/2018
Réception de la Delta le 27/12/2018
foxyone :
> Avis aux vieux freenautes !
> N'en déplaise à mes détracteurs de pages précédentes, mais ....
> Moi aussi je fait commerce, du marketing , et de la communication tous les
> jours. Je travaille dans la distribution pour les professionels. La qualité
> de la livraison est un outil de fidélisation redoutable. C'est un atout
> pour booster les ventes, et se démarquer de la concurence.
>
> Là nous n'avons droit à aucune infos sérieuse de free, tant sur le stock
> réel, que sur le nombre d'expeditions depuis le début.
> Nombres de plateformes internet que vous connaissez ont un suivi de
> qualité, et pour des milliers de références produits par jour.
> Hors Free, n'a que 2 nouveaux produits à gérer.
> J'ai entendu Freebox sous le sapin... si cétait pas aussi affirmatif,
> j'aurais attendu janvier, parce 100€ à avancer juste avant noêl ça ne
> m'arrange pas.
> Le groupe Iliad dont fait partie Free, a annoncé cette semaine, suite au
> discours de Macron, qu'ils verseront une prime de fin d'année de 1000€ à
> leurs employés. Je suis content pour eux !
voilà sans être méchant mais une promesse pour une date est un délai tu avances de l'argent pour ce délai surtout en cette période de fêtes ce n'est pas pour recevoir plus tard.... surtout à si grande échelle...
> Avis aux vieux freenautes !
> N'en déplaise à mes détracteurs de pages précédentes, mais ....
> Moi aussi je fait commerce, du marketing , et de la communication tous les
> jours. Je travaille dans la distribution pour les professionels. La qualité
> de la livraison est un outil de fidélisation redoutable. C'est un atout
> pour booster les ventes, et se démarquer de la concurence.
>
> Là nous n'avons droit à aucune infos sérieuse de free, tant sur le stock
> réel, que sur le nombre d'expeditions depuis le début.
> Nombres de plateformes internet que vous connaissez ont un suivi de
> qualité, et pour des milliers de références produits par jour.
> Hors Free, n'a que 2 nouveaux produits à gérer.
> J'ai entendu Freebox sous le sapin... si cétait pas aussi affirmatif,
> j'aurais attendu janvier, parce 100€ à avancer juste avant noêl ça ne
> m'arrange pas.
> Le groupe Iliad dont fait partie Free, a annoncé cette semaine, suite au
> discours de Macron, qu'ils verseront une prime de fin d'année de 1000€ à
> leurs employés. Je suis content pour eux !
voilà sans être méchant mais une promesse pour une date est un délai tu avances de l'argent pour ce délai surtout en cette période de fêtes ce n'est pas pour recevoir plus tard.... surtout à si grande échelle...
Migration demandée le : 5/12/2018 à 22h53
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Mail précommande le : 6/12/2018 à 14h55
Renouvellement Freebox Delta en cours... le 09/12/2018
Migration vers Freebox Delta enregistrée depuis le 05/12/2018
Paiement de la Delta le ...
Réception de la Delta le .
Migration annulée; remboursement de 148 € hier
paxton68 :
> davidkls :
> > en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> > mail et la facture le 04 aussi ?
> Migration validée le 4/12 à 16h00 & payée le 04/12 à 17h13
>
> Et toujours pas de nouvelle
ta recu la facture quand ?
> davidkls :
> > en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> > mail et la facture le 04 aussi ?
> Migration validée le 4/12 à 16h00 & payée le 04/12 à 17h13
>
> Et toujours pas de nouvelle
ta recu la facture quand ?
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Cela devient vraiment n'importe quoi vos commentaires. Vous êtes aussi pathétiques que les gilets jaunes.....
On ne dis pas ..... plus c'est long....plus c'est bon !
Et puis c'est très bien, vous êtes de plus en plus nombreux à annuler... ça va nous faire remonter dans la liste....
On ne dis pas ..... plus c'est long....plus c'est bon !
Et puis c'est très bien, vous êtes de plus en plus nombreux à annuler... ça va nous faire remonter dans la liste....
davidkls :
> paxton68 :
> > davidkls :
> > > en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> > > mail et la facture le 04 aussi ?
> > Migration validée le 4/12 à 16h00 & payée le 04/12 à 17h13
> >
> > Et toujours pas de nouvelle
>
> ta recu la facture quand ?
re
le 6/12 à 20h37
> paxton68 :
> > davidkls :
> > > en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> > > mail et la facture le 04 aussi ?
> > Migration validée le 4/12 à 16h00 & payée le 04/12 à 17h13
> >
> > Et toujours pas de nouvelle
>
> ta recu la facture quand ?
re
le 6/12 à 20h37
Migration le : 4/12/2018 à 17h13
Précommande le : 4/12/2018 à 17h14
Dép: 68
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Rlvt en cours... le 09/12/2018
Bon de commande n° 838453306
Paiement de la Delta le 20/12/2018
Réception de la Delta le 27/12/2018
Précommande le : 4/12/2018 à 17h14
Dép: 68
Acompte versé le 04/12/2018 de : 148 €
Rlvt en cours... le 09/12/2018
Bon de commande n° 838453306
Paiement de la Delta le 20/12/2018
Réception de la Delta le 27/12/2018
C'est clair.
Et n'oubliez pas de mettre a jour le suivi.
Et n'oubliez pas de mettre a jour le suivi.
Freebox Delta
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
Migration demandée le 19/11/19
Freebox Delta Reçu le 21/11/19
davidkls :
> en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> mail et la facture le 04 aussi ?
Oui pour ma part
> en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> mail et la facture le 04 aussi ?
Oui pour ma part
FREENAUTE depuis le 8 Février 2012
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
davidkls :
> en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> mail et la facture le 04 aussi ?
oui
> en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> mail et la facture le 04 aussi ?
oui
Bonjour à tous,
Je poste aujourd'hui mon premier message car j'ai lu pas mal de choses et je comprends que certains craquent.
J'ai bossé chez free à l'époque du lancement de la V6 et effectivement étant au service acquisition à l'époque, nous salariés, nous nous sommes retrouvés submergés par l'affluence d'appels pour des demandes de souscription à la V6 alors que nous étions même pas au courant du lancement d'une nouvelle box.
Sinon je suis comme tout le monde j'ai commandé le 0412 à 18h45 et toujours rien. Abonné depuis plus de 10 ans.
Alors, mettez vous à la place du Boss, aujourd'hui le but d'un FAI est de recruter de nouveaux abonnés, avec un stock certainement limité, les migrateurs sont sûrement plus nombreux que les nouveaux inscrits. Free fait en sorte de pouvoir avoir suffisamment de stock pour répondre à la demande des nouveaux inscrits ce qui est totalement logique. Nous, les anciens on crache déjà notre oseille à free donc on est pas prioritaire ! Alors oui en tant que client fidèle on se sent lésé et pas respectés mais perso à sa place je ferai pareil, c'est le jeu ma petite LUCETTE.
On l'aura, y'a pas de doute mais certains d'entre nous sans la tactile
Je poste aujourd'hui mon premier message car j'ai lu pas mal de choses et je comprends que certains craquent.
J'ai bossé chez free à l'époque du lancement de la V6 et effectivement étant au service acquisition à l'époque, nous salariés, nous nous sommes retrouvés submergés par l'affluence d'appels pour des demandes de souscription à la V6 alors que nous étions même pas au courant du lancement d'une nouvelle box.
Sinon je suis comme tout le monde j'ai commandé le 0412 à 18h45 et toujours rien. Abonné depuis plus de 10 ans.
Alors, mettez vous à la place du Boss, aujourd'hui le but d'un FAI est de recruter de nouveaux abonnés, avec un stock certainement limité, les migrateurs sont sûrement plus nombreux que les nouveaux inscrits. Free fait en sorte de pouvoir avoir suffisamment de stock pour répondre à la demande des nouveaux inscrits ce qui est totalement logique. Nous, les anciens on crache déjà notre oseille à free donc on est pas prioritaire ! Alors oui en tant que client fidèle on se sent lésé et pas respectés mais perso à sa place je ferai pareil, c'est le jeu ma petite LUCETTE.
On l'aura, y'a pas de doute mais certains d'entre nous sans la tactile
Bah bravo ! Avec toutes ces annulations, Free risque de mettre la clé sous la porte ! HA!
Migration ADSL V6 Delta :
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Moi aussi je suis impatient mais avec ma précédente expérience de migration sur la révolution je me suis préparé à attendre longtemps.
Pour info dans mon cas de migration de V4 vers Révolution :
- Migration demandée le premier jour (14/12/2010) à 22h
- Livraison effectuée le 5/04/2011, soit 3 mois et demis d'attente !...
J'espère que ça sera un peu plus rapide cette fois (surtout qu'elle a l'air d'avoir moins de succès que la Révolution), mais je me suis préparé au pire...
Pour info dans mon cas de migration de V4 vers Révolution :
- Migration demandée le premier jour (14/12/2010) à 22h
- Livraison effectuée le 5/04/2011, soit 3 mois et demis d'attente !...
J'espère que ça sera un peu plus rapide cette fois (surtout qu'elle a l'air d'avoir moins de succès que la Révolution), mais je me suis préparé au pire...
Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
ok cela aurai pu venir de cela mais non..
un peu de patience , aujourd’hui cela sera ok j’espère
un peu de patience , aujourd’hui cela sera ok j’espère
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Bonjour,
le suivi dans ma signature. perso j'attend tranquillement... me rappel j avais commandé ma revolution en décembre, recus mi janvier.
faut juste etre patient
le suivi dans ma signature. perso j'attend tranquillement... me rappel j avais commandé ma revolution en décembre, recus mi janvier.
faut juste etre patient
04/12/18 : Préco
04/12/18 19:14 : Récep du Reçu CB + Mail de conf
06/12/18 21:28 : Récep de la fact
29/12/18 18:41 : Récep SMS + mail pour Box
29/12/18 19:00 : sel fincancement
01/01/19 06:19 : Etiquette UPS créée num suivi dispo dans de suivi commande
04/12/18 19:14 : Récep du Reçu CB + Mail de conf
06/12/18 21:28 : Récep de la fact
29/12/18 18:41 : Récep SMS + mail pour Box
29/12/18 19:00 : sel fincancement
01/01/19 06:19 : Etiquette UPS créée num suivi dispo dans de suivi commande
davidkls :
> en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> mail et la facture le 04 aussi ?
Yes, pour ma part, le mardi 04 décembre : en live sur AktuFree + youtube (ADSL à l'époque encore), pour voir la Keynote... à 10h05...
Appel au 3244 dans la foulée --> mise en relation avec Bordeaux --> ça se fera par le portail abonné...
Passé la journée à faire F5 sur le portail ...
Sésame aux alentours de 17h00 où j'avais accès à la migration, mais avec beaucoup de difficultés à 17h20 paiement validé (17:19:58) mes 99€ payés et à 17h21, mail de confirmation....
Maintenant, tout est une histoire de patience... pour des adultes transformés en "gamins" attendant Noël avant l'heure ....
Je pense être plus impatient que mon fils de 4 ans qui attend ses cadeaux de Noël...
> en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> mail et la facture le 04 aussi ?
Yes, pour ma part, le mardi 04 décembre : en live sur AktuFree + youtube (ADSL à l'époque encore), pour voir la Keynote... à 10h05...
Appel au 3244 dans la foulée --> mise en relation avec Bordeaux --> ça se fera par le portail abonné...
Passé la journée à faire F5 sur le portail ...
Sésame aux alentours de 17h00 où j'avais accès à la migration, mais avec beaucoup de difficultés à 17h20 paiement validé (17:19:58) mes 99€ payés et à 17h21, mail de confirmation....
Maintenant, tout est une histoire de patience... pour des adultes transformés en "gamins" attendant Noël avant l'heure ....
Je pense être plus impatient que mon fils de 4 ans qui attend ses cadeaux de Noël...
- 04/12/2018 : Précommande
- 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
- 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
- 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
- 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
- 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
- 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
Kev75971 :
> Bonjour à tous,
> Je poste aujourd'hui mon premier message car j'ai lu pas mal de choses et
> je comprends que certains craquent.
> J'ai bossé chez free à l'époque du lancement de la V6 et effectivement
> étant au service acquisition à l'époque, nous salariés, nous nous sommes
> retrouvés submergés par l'affluence d'appels pour des demandes de
> souscription à la V6 alors que nous étions même pas au courant du lancement
> d'une nouvelle box.
> Sinon je suis comme tout le monde j'ai commandé le 0412 à 18h45 et toujours
> rien. Abonné depuis plus de 10 ans.
> Alors, mettez vous à la place du Boss, aujourd'hui le but d'un FAI est de
> recruter de nouveaux abonnés, avec un stock certainement limité, les
> migrateurs sont sûrement plus nombreux que les nouveaux inscrits. Free fait
> en sorte de pouvoir avoir suffisamment de stock pour répondre à la demande
> des nouveaux inscrits ce qui est totalement logique. Nous, les anciens on
> crache déjà notre oseille à free donc on est pas prioritaire ! Alors oui en
> tant que client fidèle on se sent lésé et pas respectés mais perso à sa
> place je ferai pareil, c'est le jeu ma petite LUCETTE.
> On l'aura, y'a pas de doute mais certains d'entre nous sans la tactile
Exactement, Décembre est le mois du chiffre d'affaires.
Un nouvel abonné génère plus de CA qu'un migrant (lol). CQFD
> Bonjour à tous,
> Je poste aujourd'hui mon premier message car j'ai lu pas mal de choses et
> je comprends que certains craquent.
> J'ai bossé chez free à l'époque du lancement de la V6 et effectivement
> étant au service acquisition à l'époque, nous salariés, nous nous sommes
> retrouvés submergés par l'affluence d'appels pour des demandes de
> souscription à la V6 alors que nous étions même pas au courant du lancement
> d'une nouvelle box.
> Sinon je suis comme tout le monde j'ai commandé le 0412 à 18h45 et toujours
> rien. Abonné depuis plus de 10 ans.
> Alors, mettez vous à la place du Boss, aujourd'hui le but d'un FAI est de
> recruter de nouveaux abonnés, avec un stock certainement limité, les
> migrateurs sont sûrement plus nombreux que les nouveaux inscrits. Free fait
> en sorte de pouvoir avoir suffisamment de stock pour répondre à la demande
> des nouveaux inscrits ce qui est totalement logique. Nous, les anciens on
> crache déjà notre oseille à free donc on est pas prioritaire ! Alors oui en
> tant que client fidèle on se sent lésé et pas respectés mais perso à sa
> place je ferai pareil, c'est le jeu ma petite LUCETTE.
> On l'aura, y'a pas de doute mais certains d'entre nous sans la tactile
Exactement, Décembre est le mois du chiffre d'affaires.
Un nouvel abonné génère plus de CA qu'un migrant (lol). CQFD
Migration ADSL V6 Delta :
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Titane :
> Bah bravo ! Avec toutes ces annulations, Free risque de mettre la clé sous
> la porte ! HA!
je reste perplexe ... si tu pense que des annulations vont faire couler free ....
> Bah bravo ! Avec toutes ces annulations, Free risque de mettre la clé sous
> la porte ! HA!
je reste perplexe ... si tu pense que des annulations vont faire couler free ....
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
davidkls :
> Titane :
> > Bah bravo ! Avec toutes ces annulations, Free risque de mettre la clé sous
> > la porte ! HA!
> je reste perplexe ... si tu pense que des annulations vont faire couler free ....
C'était ironique m'enfin
> Titane :
> > Bah bravo ! Avec toutes ces annulations, Free risque de mettre la clé sous
> > la porte ! HA!
> je reste perplexe ... si tu pense que des annulations vont faire couler free ....
C'était ironique m'enfin
Migration ADSL V6 Delta :
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Etape 1 : 04/12 2018 17h48
Etape 2 : 04/12 2018 17h48
Etape 3 : 23/12 2018 22h32
Etape 4 : 26/12 2018 20h41
Beniben :
> davidkls :
> > en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> > mail et la facture le 04 aussi ?
>
> Yes, pour ma part, le mardi 04 décembre : en live sur AktuFree + youtube (ADSL à
> l'époque encore), pour voir la Keynote... à 10h05...
> Appel au 3244 dans la foulée --> mise en relation avec Bordeaux --> ça se fera
> par le portail abonné...
>
> Passé la journée à faire F5 sur le portail ...
> Sésame aux alentours de 17h00 où j'avais accès à la migration, mais avec beaucoup de
> difficultés à 17h20 paiement validé (17:19:58) mes 99€ payés et à 17h21, mail de
> confirmation....
>
> Maintenant, tout est une histoire de patience... pour des adultes transformés en
> "gamins" attendant Noël avant l'heure ....
>
> Je pense être plus impatient que mon fils de 4 ans qui attend ses cadeaux de Noël...
Exactement
Et tu verra la joie que peux procurer un petit SMS ^^
> davidkls :
> > en explication éventuelle Ceux qui on commandés le 04 vous avais reçu le
> > mail et la facture le 04 aussi ?
>
> Yes, pour ma part, le mardi 04 décembre : en live sur AktuFree + youtube (ADSL à
> l'époque encore), pour voir la Keynote... à 10h05...
> Appel au 3244 dans la foulée --> mise en relation avec Bordeaux --> ça se fera
> par le portail abonné...
>
> Passé la journée à faire F5 sur le portail ...
> Sésame aux alentours de 17h00 où j'avais accès à la migration, mais avec beaucoup de
> difficultés à 17h20 paiement validé (17:19:58) mes 99€ payés et à 17h21, mail de
> confirmation....
>
> Maintenant, tout est une histoire de patience... pour des adultes transformés en
> "gamins" attendant Noël avant l'heure ....
>
> Je pense être plus impatient que mon fils de 4 ans qui attend ses cadeaux de Noël...
Exactement
Et tu verra la joie que peux procurer un petit SMS ^^
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Titane :
> davidkls :
> > Titane :
> > > Bah bravo ! Avec toutes ces annulations, Free risque de mettre la clé sous
> > > la porte ! HA!
> > je reste perplexe ... si tu pense que des annulations vont faire couler free
> ....
> C'était ironique m'enfin
Pardon pas compris
C'est très tendu ici pour certain donc bon ...
Je donne pas trop d'info ou j'habite ou certain vont venir chez moi pour "argumenter" parce que j'ai reçu le sms loool
> davidkls :
> > Titane :
> > > Bah bravo ! Avec toutes ces annulations, Free risque de mettre la clé sous
> > > la porte ! HA!
> > je reste perplexe ... si tu pense que des annulations vont faire couler free
> ....
> C'était ironique m'enfin
Pardon pas compris
C'est très tendu ici pour certain donc bon ...
Je donne pas trop d'info ou j'habite ou certain vont venir chez moi pour "argumenter" parce que j'ai reçu le sms loool
Etape 1 : 04/12 - 18h59
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Etape 2 : 04/12 - 19h05
Etape 3 : 13/12 -18h02
Etape 4 : 17/12 - Expédiée
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison