[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour j attend le sms de ma migration du 04 décembre il y a t il encore du monde qui on fait la migration le 04 décembre est qui sont comme moi
  • eldiablot1971 a écrit : 18 février 2019, 05:54 Bonjour j attend le sms de ma migration du 04 décembre il y a t il encore du monde qui on fait la migration le 04 décembre est qui sont comme moi
    Je ne pense pas qu'il y ai encore beaucoup de monde, as tu essaye d'envoyer une lettre recommandé ?
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Encore appeler Free aujourd’hui et toujours la même réponse faut attendre cela fait au moins 5 fois que je l ai appel mais rien ne bouge ma migration est bien pris en compte le 04 décembre je recevrais le sms quand mon player sera disponible on me demande encore de patienter quelques semaine. Quand je pense qu il disait qu on l aurai au pied du sapin pour noël 2018 c est plutôt noël 2019.
    Migration le 04 décembre 17h45
    Confirmé dans la foulé
    Sms un jour peut être
  • Le gros du 12 est bientôt terminé :)
    Est ce que la suite va aller plus vite et free va t'il rattraper son retard avant les vacances d'été?
    :?: :geek: :lol:
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Salut le forum , comme beaucoup d'entre vous , encore et toujours dans l'attente de la delta, mais la ca commence a faire long......J'espère que cette semaine on touche au but .....

    .............................................................

    Migration V6 @ V7 Delta, le 14 décembre
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : ......Que dalle
    Etape 4 :....Que dalle
  • SMS pas SMS mon commentaire sur la page précédente allait dans ce sens.

    J ai reçu le SMS y a presque trois semaine et ça change quoi ? Ba rien j ai payé la première traite et c est pas pour ça que je reçois ma delta.

    Alors si le fameux SMS sert de graal tu vas pas être déçu, tu vas bien le recevoir très bientôt mais C est pas pour ça que tu auras ta box... Ou peut être que si

    En tout cas c est pas ton groupe Facebook qui va te dire quand ta delta arrivera chez toi...
    Commandé le 05/12
    Paye le 29/01
    Trouvé la solution à mon pb le 22/02 reçu le 26/02
  • Bonjour il y a t il encore du monde qui sont dans le même cas que moi en attente du sms pour une migration adsl du 04 décembre. Merci
  • Suricate84 a écrit : 19 février 2019, 15:14
    Bonjour oui je suis dans le même cas que toi commande du 4/12 a 23h et toujours rien en plus ma box est morte et plus internet ni tv et toujours pas d envoi du serveur révolution depuis une semaine. Dans 2 jours j ai la fibre chez moi et je me casse de chez free car c est vraiment du foutage de gueule
    je viens d'avoir la fibre depuis hier .... je passe donc de migration adsl à migration fibre

    et je pense que maintenant et seulement maintenant je vais pouvoir recevoir le SMS, avec une delta en configuration fibre

    en plus du délai de fourniture, avec un changement de technologie cela ralenti, voir bloque le process du fait de ma demande de fibre ..... cela me semble logique,
    Commande le 9/12/18 migration ADSL
    7/1 passage en fibre possible
    prise de rdv fibre 22/1/18
    upgrade fibre 18/2
    Sms + options 20/2 11:24
    Réception en point relais 22/2 10:15
    Montage dont sécurité terminé ... Je découvre et teste ....
  • Bonjour,

    Tout vient à point qui sait attendre.
    Les options viennent d’être validées à l'instant et la box est prévue en relais Chronopost pour fin de semaine.
    Je ne m'y attendais pas aujourd'hui et je n’étais pas spécialement pressé de la recevoir.

    A suivre donc !
    Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.

    Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
    Options OK le 19/02/19.
  • Bonsoir, enfin...
    Commande du 13 décembre 9h, en migrations adsl.
    sms et mail reçu aujourd'hui 19 février à 19h.
    Validé ok, en attente de l'envoi de la box maintenant.

    Bien la preuve que c'est pas aléatoire et que les date se suivent et heure...
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Suricate84 a écrit : 19 février 2019, 23:06 Bonsoir je ris noir quand je vois que certains osent dire que les dates et heures se suivent alors que des personnes du 4 / 12 n ont eux toujours rien eu. Bref je vois surtout l incompétence de free car depuis une semaine maintenant je n ai plus internet et toujours pas de nouvelle pour le serveur révolution. Je commence à comprendre pourquoi beaucoup de monde commence à quitter free
    Malheureusement il y a que des gens comme vous qui se plaignent car vous faites parti des quelques oublié, dû à quoi on ne sait pas... Je répète les migrations se font par jour et heure.... C'est pas en écrivant sur les forums plusieurs fois que votre cas vas changer.
    Essayer plutôt de regrouper les personnes dans votre cas, par exemple dans une rubrique du forum ou sur un groupe Facebook et faire une réclamation général ensemble, cela auras peut être plus de poids que jouer les pleunirchards.

    Allez y critiquer mais c'est juste la vérité.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Suricate84 a écrit : 19 février 2019, 23:47 Sauf que j ai de quoi être en colère car quand ça fait 2 mois que j ai des coupures de box entre 15 à 20 fois par jour et que maintenant la box est morte depuis une semaine et qu au téléphone on me dis vous aurez le serveur dans 72 heures et qu au bout d une semaine je n ai rien il y a de quoi être en colère car depuis plus de 2 mois les coupures n ont toujours pas étais résolu et maintenant quand je les appelle ils ne savent pas pourquoi le serveur révolution n est pas parti. Du coup je me demande pourquoi je paye. Donc vos arguments a la noix ça me fais rire car depuis le debut vous critiquez tous le monde mais ne connaissez rien
    Critiquer tous le monde ?? Ah bon... Dites moi où ?... C'est pas de la colère à free que vous faites mais vous attaquer au membre du forum , c'est pas ça qui fait avancé les choses dans la vie... Sur ceux bonne continuation en espérant que cela vous amène à quelque chose.
    Modifié en dernier par spacy le 20 février 2019, 09:32, modifié 1 fois.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Suricate84 a écrit : 20 février 2019, 07:39 On vois bien le guignol de base qui a tout vu tout fait et qui connait tout sur tout et faudrait apprendre l histoire avant de parler mais ça résume bien la société les gens qui parle sans connaître et qui doit etre de chez free bref parler avec un guignol n a aucun interet et ne fera rien avancer et de plus vous n etes pas obliger de repondre a ce que je dis sinon ca montre juste que vous sentez touchez dans votre orgueil de personne de free
    Monsieur vous pouvez être en colère sur free ou autre, faites ce qui bon vous semble mais je ne vous permet pas de me faire insulter. Désolé je ne bosse pas chez free. Ce qui résume la société de maintenant ce sont se que vous faites des insultes directement. De plus rien à voir avec le sujet du forum. Bonne continuation
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Suricate84 a écrit:
    > On vois bien le guignol de base qui a tout vu tout fait et qui connait tout
    > sur tout et faudrait apprendre l histoire avant de parler mais ça résume
    > bien la société les gens qui parle sans connaître et qui doit etre de chez
    > free bref parler avec un guignol n a aucun interet et ne fera rien avancer
    > et de plus vous n etes pas obliger de repondre a ce que je dis sinon ca
    > montre juste que vous sentez touchez dans votre orgueil de personne de free
    >
    > Modération Traiter les forumeurs de
    > "Guignols" n"est pas vraiment élégant, ni même poli. BAN de
    > 30 jours pour la peine et l'exemple, ça te fera patienter le temps de
    > relire un peu le Bescherelle, d'avoir la fibre, un serveur de secours et
    > qui sait, peut-être la Delta, à moins que tu ne changes de FAI, dans ce
    > cas, Kenavo !
    Modération



    Tu es banni tu ne pourras pas répondre mais regarde là on voit bien que les livraisons se font jour par jour : https://freebox.toosurtoo.com/suivi/

    Tu dois faire parti du 1 ou 2 % de cas exceptionnel à ne pas avoir été livré le 4, mais c'est bien jour par jour.
  • je vois qu il traite les migrations du 12/12 et les oubliés du 04 seront traité quand ?????????
  • eldiablot1971 a écrit : 20 février 2019, 12:37 je vois qu il traite les migrations du 12/12 et les oubliés du 04 seront traité quand ?????????
    Comme j'ai dis plus haut, c'est pas le forum qui a la réponse des oubliés.
    Mais prennez peut-être l'initiative de vous regrouper par une rubrique du forum ou groupe facebook pour réclamer a FREE en groupe.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Le tweet liké par Angélique Gérard hier midi a fonctionné, j'ai reçu le SMS ce 21/02 à 11h36, options et commande validées à 11h43.
    Plus qu'à attendre le SMS d'envoi en point relais près du travail !
  • Bonsoir en migration depuis le 14/12 13h20: Suite tweet 17h59 à angélique,
    sms 18h01 validation delta 18h09 en attente sms pour la livraison :D
  • J ai peut être un début de réponse pour les fameux oubliés.

    Moi qui attendait depuis trois semaines.... Un mail ou SMS, j attendais pour rien!!

    Il suffisait d aller sur l interface et d appuyer sur "migration vers la delta en cours" et la miracle choix des options et de la livraison !!!

    Le bug vient de la prévenance à mon niveau j ai jamais reçu de mail/sms d alerte, depuis ma demande de migration l apparence de l interface personnel n à jamais changé, et en fait il y avait un renseignement à apporter.

    Bref ça va peut être en aider certains qui attendent pour rien au final, même free je les ai eu hier au tel pour relancer il m en ont jamais parlé.

    C est incroyable, et le service client qui me disait faut attendre monsieur C est toujours en attente de validation à la logistique !!!! Tu parles c était sur mon interface qu il fallait valider

    Bref ça devrait avancer maintenant mais j ai bien les boules d avoir attendu pour rien depuis des lustres, C est n importe quoi cette histoire, j espère que ça va servir à certains
    Commandé le 05/12
    Paye le 29/01
    Trouvé la solution à mon pb le 22/02 reçu le 26/02
  • Une erreur a du se glisser dans le tableau:
    Sans doute un nouvel abonne adsl ou fibre :lol:

    Du 18 au 24/02/2019 3 100% (3) 33% (1) 33% (1) J+3
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison