[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • ackerman35 :
    > cambosfm :
    > > Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est
    > > certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
    > > Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free
    > > ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et
    > > enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous
    > > alliez faire chier un free helper où non.
    > > alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez
    > > et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des
    > > vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un
    > > peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message
    > > du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur
    > > SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on
    > > devraient vous faire attendre encore plus...
    > Je pense que vous devriez vous calmer...
    > Free travail aussi le week-end, demandez à ma femme et à sa fille.
    > Où je suis d'accord avec vous, ça ne sert à rien de rouspéter, ça va venir.
    > même nous( plutôt ma femme) n'avons pas plus de droit et d'avantage.
    > Mais vous êtes très agressif, ça n'aide personne.

    Désoler mais au premier post j étais d humeur plutot jouasse, mais a force de voir les même débiles ecrire les mêmes complaintes alors qu on leur explique que chez Free c est et ça a toujours fonctionner comme ça et c est pas leur arguments où leur sois disantes suppositions qui vont y changer quoique se sois , alors t explique une fois , puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 ensuite tu secoue un peux le prunier , et à la fin tu met des baffes lol
    Commande du 12/12/2018 23h55
    SMS reçue le 14/02/2019 12h15
    Expediée le 15/02/2019 18h00
    Reçu le 16/02/2019 10h30
  • Cyberclic :
    > Pourquoi Free ne réserve pas la première semaine aux abonnées ?
    > La première semaine de lancement d'une nouvelle freebox, seules les migrations sont
    > prises en compte. Les 2 premiers jours étant réservés aux abonnées de longue date
    > >5 ans. Les envois des box se faisant durant cette semaine, par ordre de
    > réservation.
    > Puis la semaine suivante, ouverture aux nouveaux.


    Sérieusement... On a tout dit là dessus, des dizaines de fois sur ce sujet du forum, donc revenez quelques pages en arrière, et vous aurez vos réponses. Maintenant si vous avez des propositions à faire pour que Free revoie sa façon de faire, c'est une super idée. Mais ici, le sujet est sensé être le suivi des commandes !
  • Apprends déjà à écrire...
  • Bonjour, j'ai reçu le mail et SMS mercredi soir à 18h pour l'achat du player, paiement validé avec succès et donc je voudrais savoir quand est ce qu'ils envoient les box une fois le paiement fait, je pensais que c'était 24 à 48h. La j'ai toujours pas reçu de mail pour la livraison
    11/12/2022 éligibilité chez free fibre
    12/12/2022 migration adsl vers fibre
    19/12/2022 planification du RDV le 23/12/2022
    21/12/2022 expédition du module fibre (chronopost)
    22/12/2022 première connexion fibre à 17H32
  • cambosfm :
    > Je ne sais pas combien y en as qui migrent , mais des débiles c est
    > certains y a un bon quota ici a croire qu ils savent pas lire
    > Vas falloir vous enfoncer dans le crane une bonne fois pour toutes que Free
    > ne travaille pas le Week end , free privilégie les nouveau clients , et
    > enfin free n enverras pas la box plus vite au anciens clients que vous
    > alliez faire chier un free helper où non.
    > alors 2 solutions s offrent à vous sois vous etes patient , vous comprenez
    > et attendez sagement, sois vous vous barrez de free ça nous feras des
    > vacances et liberera des places, au bout d un moment faut vous secouer un
    > peux les débiles qui post 50 messages et qui sont censer lire les message
    > du forum , mais qui malgrés les infos continuent de pleurnicher avec leur
    > SMS et que Free ceci que Free cela , a ceux là je dis putain mais on
    > devraient vous faire attendre encore plus...
    M’en fou je suis très patient moi, et ça fait belle lurette que le père Noël j’y crois plus...
    Entièrement d’accord, un peu de respect pour les salariés qui bossent et font de leur mieux. Avec tout ce que j’ai lu, il y a presque de quoi alimenter des plaintes pour diffamation. Bref, soyez patient les gamins.
    commandé le 6/12 à 18h15
  • benji74 :
    > Bonjour, j'ai reçu le mail et SMS mercredi soir à 18h pour l'achat du
    > player, paiement validé avec succès et donc je voudrais savoir quand est ce
    > qu'ils envoient les box une fois le paiement fait, je pensais que c'était
    > 24 à 48h. La j'ai toujours pas reçu de mail pour la livraison

    Tous les Freenautes en migration sont, dans le meilleur des cas, dans ce cas là pour le moment.
    Mais la majorité n'a pas encore reçu le famaux SMS / Mail pour effectuer le paiement du player et des options... ! :(
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Plus le temps passe pour ce mail, plus j hésite à la prendre cette box. Beaucoup de contrainte avec le Player, j'ai déjà un bon système 5.1, le prix avec une garantie limitée à l abonnement, problème avec tnt, je ne serais fibré que dans 6 mois. Netflix avec supplément pour la HD, pas de lecteur, finalement je ne suis pas pressé de l avoir ce sms, ça me laisse le temps d y 🤔.
    Abonné ligneADSL
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
    Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
    Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
    Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
  • Angélique a dit que ça va bientôt arriver
    Fichiers joints
    avions_ups.png
    avions_ups.png (118.5 Kio)
    Vu 5945 fois
    migration adsl
    Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
    Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
    Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
    Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
  • petite question, j'ai remonter la discussion mais je n'ai trouver l'info nulle part, est ce que si on le prend en location achat pendant 4 ans si le Player TOMBE EN RADE? est il garantie et échanger ?
    etape 1 :commande le 4/12 ok
    etape 2: sms player le 20/12 à 10h11 ok
    etape 3: paiement 4 fois le 20/12 à 10h15 ok
    étape 4 : suivi chrono le 20/12 à 22h15 ok
    étape 5 : livraison prévu 22/12
  • perceval29 :
    > petite question, j'ai remonter la discussion mais je n'ai trouver l'info
    > nulle part, est ce que si on le prend en location achat pendant 4 ans si le
    > Player TOMBE EN RADE? est il garantie et échanger ?

    Xavier Niel avait annoncé sur Univers Freebox que le player était garanti autant que l'on restait abonné.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 4/12/18 à 17h08
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Sms reçu le 18/12 à 20h30
    Etape 4 : Reçue le 24/12
    Beaucoup de problèmes de synchro ADSL depuis
  • perceval29 :
    > petite question, j'ai remonter la discussion mais je n'ai trouver l'info
    > nulle part, est ce que si on le prend en location achat pendant 4 ans si le
    > Player TOMBE EN RADE? est il garantie et échanger ?

    Il est garantie pendant toute la durée : viewtopic.php?f=116&t=22576
  • dikonfrost :
    > Plus le temps passe pour ce mail, plus j hésite à la prendre cette box.
    > Beaucoup de contrainte avec le Player, j'ai déjà un bon système 5.1, le
    > prix avec une garantie limitée à l abonnement, problème avec tnt, je ne
    > serais fibré que dans 6 mois. Netflix avec supplément pour la HD, pas de
    > lecteur, finalement je ne suis pas pressé de l avoir ce sms, ça me laisse
    > le temps d y 🤔.

    Je suis pas loin de partager ton avis. Bien que nous étant pas prêt d avoir la fibre, je réfléchi...les premièrs retours sur la qualité du son ne sont pas extra, sur la lecture des fichiers hevc ça bloque aussi, pas trop de retour sur l'agrégation, limite de 250 gigas dans les conditions tarifaires, on est très loin des promesses de la conférence 🙄
  • perceval29 :
    > petite question, j'ai remonter la discussion mais je n'ai trouver l'info
    > nulle part, est ce que si on le prend en location achat pendant 4 ans si le
    > Player TOMBE EN RADE? est il garantie et échanger ?

    Tu peux remonter autant que tu veux, dans le sujet sur le suivi des commandes, pas étonnant que tu aies du mal à trouver l'info sur la garantie ! Va dans le topic sur le player, il y est plus sûrement question.
  • Lokaspoon :
    > GregFer7 :
    > > C'est marrant toutes ses personnes qui se mettent à réfléchir :D
    > > Rassuré moi, vous n'êtes pas toujours comme ça dans la vraie vie :?:
    >
    > Et bien, si cela t'angoisse au point de vouloir être rassuré, c'est bien dommage.

    Angoissé...quand même pas ;)
  • perceval29 :
    > petite question, j'ai remonter la discussion mais je n'ai trouver l'info
    > nulle part, est ce que si on le prend en location achat pendant 4 ans si le
    > Player TOMBE EN RADE? est il garantie et échanger ?

    Déjà dis à plusieurs reprises garantis tant que tu reste chez Free
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Mouais ....

    Wait & see .....
  • Je me pose une autre question les gars...

    Toujours sur ceux qui ont reçu le SMS,

    y a t'il des freenautes migrants fibrés qui ont reçu le SMS ?
    Ou juste des ADSL ?

    parcequ'en regardant les photos du post viewtopic.php?f=114&t=22634, je ne vois pas comment conserver les convertisseurs optiques qui nous ont été fournis avec la Revolution ... :/
    - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 17:19:58 : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - 19/12/2018 SMS + mail de confirmation, choix options OK
    - 27/12/2018 Livraison Delta en migration Fibre FTTH ! Youhouuuuuuuu
  • - 04/12/2018 : Précommande
    - 04/12/2018 à 19h : Réception du Reçu CB pour 99€ + Mail de confirmation et CGV
    - Attente SMS + mail
    - Attente livraison
  • Bon ok on gueule mais pour ma part la pression est descendue un peu.
    J'espere seulement qu'on aura bien la deuxieme telecommande.
    Xavier, je n'oublie pas que grace a toi on se fait plus tondre par l'agrume, le constructeur d'immeubles et le carre rouge.
    Alors pour me faire pardonner je te pose ca la
    https://youtu.be/Jdz1O1ZkGfs
  • SMS reçu à l'instant les amis 😎
    Migration vers la Freebox Ultra le 30/01/2024 à 15h40.
    Colis en Préparation le 08/02/2024 à 9h35
    Colis expédié le 08/02/2014 à 18h54
    Reçu le 09/02/2024
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison