[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • De mon côté, si les envois de SMS sont toujours aussi bas cette semaine et que ça ne se débloque pas, alors j'annulerai ma migration ce week-end !
    A un moment, il faut que Free assume si retard ou rupture de stock, et surtout informe ses usagers ...
  • Bonsoir tout le monde!

    Après ma commande du 09/12 et plus de deux mois d’attente, enfin reçu le SMS de confirmation.
    Comme je suis en vacances, je vais attendre mon retour avant de valider les options.
    A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
    Merci pour vos retours 😊
    Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
    Etape 4: colis en attente
  • Bonjour à toutes et à tous,

    De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garcon ;) et aujourd'hui expedition de ma freebox delta ! enfin et comme par hasard hier ils ont accusés reception de mon courrier en recommande.
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • venusia062 a écrit : 13 février 2019, 20:44 Bonjour à toutes et à tous,

    De retour sur le forum, mon bébé est arrivé la semaine derniere vendredi, d'ou mon absence un beau ptit garcon ;) et aujourd'hui expedition de ma freebox delta ! enfin et comme par hasard hier ils ont accusés reception de mon courrier en recommande.
    Félicitations pour la Delta :ugeek:
    Euh surtout pour le bébé :D :)
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • Dadada67 a écrit : 13 février 2019, 19:28
    A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
    Paiement sur la facture suivante :D
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • C'est symbolique mais la barre des 3000 "Expédié" est franchie sur le site :D
    Sur plus de 3800 inscrits pour le suivi c'est un chiffre en devenir :)
    Demande de Migration de V5 à DELTA le 12/01/2019 vers 16h.
    Validation le même jour.
    - Reçu Sms pour options et envoi le 26/02/2019
    - Expédié le 27/02/2019
    - Livraison le 28/02/2019
  • dudulle.69 a écrit:
    > [quote=Dadada67 post_id=128799 time=1550082486 user_id=32926]
    >
    > A ce propos: si je choisis pack sécurité et disque dur, le paiement se fait
    > direct par carte ou bien est-ce prélevé sur la facture suivante?
    > [/quote]
    > Paiement sur la facture suivante :D

    Merci dudulle.69 😊
    Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
    Etape 4: colis en attente
  • Pas beaucoup de sms cette semaine
  • Bonjour,

    Je vois beaucoup de personne qui annonce avoir reçu une proposition de livraison suite à leur premier versement.

    Perso j ai pris en 4x, le premier à été versé y a + de 15j et toujours aucune nouvelle..

    J ai donc appelé ce matin et on m'a mis en attente (muté) pendant quelquesminutes pour m annoncer qu il fallait attendre !!!

    Je suis un peu étonné, Quelqu un serait me dire si je suis le seul dans cette situation ?
    Commandé le 05/12
    Paye le 29/01
    Trouvé la solution à mon pb le 22/02 reçu le 26/02
  • Voila Freebox bien échangé et en route, a premiere vue pas trop de bug, le son est bien, l'image un peu moins on a l'impression d'avoir perdu par rapport a la revolution. A suivre donc
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Bonsoir,

    Je viens de confirmer mon achat et paiement 10 euros par mois pour Younited Credit.
    Mais sur le formulaire, impossible de sélectionner Mr, Mme ou Mlle. C’est le « Mr » qui reste en rouge hors la commande est au nom de madame...
    C’est un détail, mais comme les établissements de crédit sont hyper pointilleux, j’espère que ça ne va pas faire foirer la commande 🙄
    Etape 1: Le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 2: Mail de confirmation reçu le 09/12/2018 à 20h10
    Etape 3: SMS de validation reçu le 13/02/2019 à 19h
    Etape 4: colis en attente
  • Voila 40 jours que j ai fait ma demande de migration vers la delta quand je vois le nombre de commande passé après le 04 décembre est qui on déjà reçu leur delta je trouve sa honteux qu il reste encore de commande en attente du 04 décembre.
  • Commande du 4 ?? :shock: Oui il y a un gros problème. Il y a de quoi rager en effet quand certains arrivent à te doubler en ayant commandé plus de 10 jours après d'un simple tweet.
  • eldiablot1971 a écrit : 14 février 2019, 23:51 Voila 40 jours que j ai fait ma demande de migration vers la delta quand je vois le nombre de commande passé après le 04 décembre est qui on déjà reçu leur delta je trouve sa honteux qu il reste encore de commande en attente du 04 décembre.
    moi ça me motiverai à lancer une procédure de résiliation
    Migration de V5 à DELTA demandée le 12/12/18 à 11h25, confirmé dans la foulée
    Sms reçu et player payé cash le 15/02/19 à 11h56
    Expédition : le 18/02/2019
    Livraison : le 19/02/2019
  • Dadada67 a écrit : 14 février 2019, 19:40 Bonsoir,

    Je viens de confirmer mon achat et paiement 10 euros par mois pour Younited Credit.
    Mais sur le formulaire, impossible de sélectionner Mr, Mme ou Mlle. C’est le « Mr » qui reste en rouge hors la commande est au nom de madame...
    C’est un détail, mais comme les établissements de crédit sont hyper pointilleux, j’espère que ça ne va pas faire foirer la commande 🙄
    Pareil valider Mr mais au nom de madame mais aucun problème pour le crédit ☺
  • 40 jours depuis le 4 décembre ? C'est pas pour te démoraliser mais ça fait plus 73 jusqu'à aujourd'hui... :(
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Yyyyooooouuuuu!!!!!!
    Mail sms reçu paiment validé signé point relais choisis ça devient bon courage les amis😉😉😉🤞🤞🤞
  • Jessylg a écrit : 15 février 2019, 11:54 Yyyyooooouuuuu!!!!!!
    Mail sms reçu paiment validé signé point relais choisis ça devient bon courage les amis😉😉😉🤞🤞🤞
    Tu pourrais écrire ou mettre signature, quand ta commande ? , quel heure ? Heure réception sms ?... Ect car la ça ne veux pas dire grand chose ton post a part montrer que tu es content
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • Et voilà!!!
    Delta à la maison, bien reçu les 2 télécommandes, le disque dur et le pack sécurité.
    Installation nickel, aucun soucis, tout s'est associé du 1er coup.
    Reste plus qu'à découvrir tout ça maintenant :)
    Migration V6 -> Delta le 12/12/18 à 14h13
    SMS validation paiement le 13/02/19 à 11h45
    DELTA reçue le 15/02/19 :D
  • Pareil pour moi, commande passée le 4/12 à 16h53 (j'ai rafraichi la page toute la journée en attendant que les migrations soient ouvertes) et toujours rien.
    Migration ADSL (Annulée après plus de 4 mois d'attente !)
    - Etape 1 : 04/12 à 16h53
    - Etape 2 : OK
    - Etape 3 : Rien !
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison