[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • C'est bon tout reçu 2 telecommandes, pack sécu, DD. Tout branché résultat nikel super son, bref heureux de ne pas avoir annulé ma commande.
  • Bonjour

    Je viens de recevoir le fameux SMS pour payer. Il était temps (commandé le 4 decembre à 18h)
    J'ai choisi le paiement à 10 euros par mois du player et l'envoi au relais CHRONOPOST qui se trouve pas loin de chez moi.
  • bonsoir tout le monde :D
    je viens de recevoir le sms pour le choix du mode de paiement et des options aujourd'hui à 18h12. paiement effectué en 4X Livraison à domicile par UPS
    Migration effectuée le 6/12 à 1h du matin
    ouf 2 mois après ça commence à sentir bon :mrgreen:
    Modifié en dernier par Aigle 94 le 01 février 2019, 21:08, modifié 1 fois.
  • SMS reçu à 20h ce soir! Commande du 06/12/18 vers 10h du matin
    Fichiers joints
    A20D1606-E120-495C-8B54-C3746D3C75E4.jpeg
    A20D1606-E120-495C-8B54-C3746D3C75E4.jpeg (101.64 Kio)
    Vu 3549 fois
  • Suricate84 a écrit:
    > Bonsoir tout le monde
    > Bon je pense être un des oublié du 4/12 pour une migration ADSL avec une
    > commande 838467900 de 23h00 je n ai toujours rien reçu et quand je vois qu
    > ils commencent le 6/12 Ça fais beaucoup de monde qui me double et je me dis
    > que je n aurais peut être pas les 2 télécommandes a ce rythme. Il y a t'il
    > encore beaucoup d oublié du 4/12 sur le site ?
    Essaye de prendre contact avec le service résiliation pour leur mettre la pression! Ta situation n’est pas normal!
    Bon courage à toi.
  • Kamui a écrit:
    > SMS reçu à 20h ce soir! Commande du 06/12/18 vers 10h du matin
    PAREIL !!!’ SMS reçu à 19:30. Commande du 06/12 14:00
    Pack sécurité et dd payés 4x120€
  • Ca y est les gars, sms et email reçu a l'instant, validé en 48 fois avec option KIT SECU seulement.
    En attente du nbe de colis maintenant.

    Youhou et on fait tourner l'matos!!!!!
    Modifié en dernier par MAGADE le 01 février 2019, 20:37, modifié 1 fois.
    Migration ADSL Delta
    Code de commande: 8384780XX 148 €
    Commandé: 06/12/2018 - 10h50
    Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
    Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
    Expédié: en attente
    Remboursement: Fait le 08/01/2019
    pétition
    https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
  • :lol: jcdu24 a écrit:
    > C'est bon tout reçu 2 telecommandes, pack sécu, DD. Tout branché résultat
    > nikel super son, bref heureux de ne pas avoir annulé ma commande.
    J’étais plutôt zen jusqu’à présent mais maintenant après avoir reçu le sms il me tarde d’essAyer la bête
  • Bonjour,

    Commande passé le 6 à 7h, je viens de recevoir aujourd'hui le 01/02/2019 à 18h41 le fameux SMS pour le financement et confirmé mes options.

    Bon courage aux gens en attente. je vous fais une update bientôt j'espère. ;)
  • Commande du 04/12 a 17h45 et tjs rien j ai appelé free pour leur demande si c est normal ils m ont juste dit que sa vas arrivé faut attendre
  • plonk a écrit : 31 janvier 2019, 21:34 Commande passée le 4 en début de soirée et toujours ni son ni image de la part de Free pour ma part...
    Il suffit que je mette ce message pour recevoir le sms ce soir :lol:
  • C'est un bizarre leur traitement de commande je suis du 09/12 et j'ai eu le SMS option hier midi et valider dans la foulée. Je vais pas me plaindre mais c'est pas cool pour ceux avant moi qui attende toujours. Bref patiences à tous.
  • xaphan63 a écrit : 02 février 2019, 09:55 C'est un bizarre leur traitement de commande je suis du 09/12 et j'ai eu le SMS option hier midi et valider dans la foulée. Je vais pas me plaindre mais c'est pas cool pour ceux avant moi qui attende toujours. Bref patiences à tous.
    Il y en a aussi du 12 qui sont honorées...
  • Bonjour,

    Ouep, y'en a du 4/12 encore qui attende + du 5/12 du 6/12 du 7/12 du 8/12 aussi etc etc mais bon
  • Bonjour,
    J'ai l'impression que c'est surtout des fibres en ZMD qui sont en attente.
  • Commande le 05/15/2018 a 21h40, sms opti9n le 31/01/2019, envoi freebox le 01/02/2019, reception aujourdhui le 2/02/2019 chrnopost relais, le sms disait livraison lundi... bon et bien il n y a plus qu a tester... courage pour les autres en attente.
  • Hello,
    Freebox Delta récupérée ce matin au point relais. Installée en 20 minutes.
    Les 2 télécommandes sont présentes.
    Tout à l’air de fonctionner très bien (pas osé manipuler l’interrupteur des assistants :mrgreen: )
    Le gars du relai colis avait un peu le seum de livrer depuis quelques jours des Delta alors que lui il attend son sms depuis des semaines...
  • Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 21/12/2018.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.



    Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance.

    toujour rien je vais annuler la commande pas envi attendre 4 mois pour une box qui es bugée en plus
  • bonjour,
    abonnés de longue date, nous avons passé commande le 08/12/2018.
    Voici ce que nous avons à ce jour dans le suivi Freebox de notre compte:

    "Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 08/12/2018.

    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

    Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance. "
    Comme certains d'entre vous, nous ne souhaitons pas attendre 6 mois pour recevoir la Delta. L'engagement de Free n'est pas respectée et cela n'est pas correct pour les abonnés.
  • Supprimé
    Modifié en dernier par Jeffreese le 03 février 2019, 14:38, modifié 1 fois.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison