Oui le 12 est une grosse journée mais incomparable à celle du 4. Sur ce site il y a autant d’inscrits sur toute la journée du 12 que sur la tranche horaire 20h-21h du 4
[Migrations] ADSL
-
Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
migration fait le 21/12/18 et toujour rien pas de sms pas de mail je vais annuler la migration pas la peine d attendre 4 mois pour une box c est lamentable surtout pour les anciens abonnes.
En sachant qu'on est toujours sur le traitement des commandes faites le 4, c'est sûr que toi le 21, t'as le temps de voir venir.
Oui c'est triste de voir que ça prend autant de temps, pleins de choses peuvent l'expliquer en parti. Ce qu'on ne peut pas expliquer c'est l'impatience des gens. Pourquoi en faire tout un foin, pourquoi embêter les freehelpers etc.. pourquoi venir râler sur twitter, sur les forums, pourquoi mettre en place des pétitions qui ne servent strictement à rien au final à part perdre ce fameux temps que vous devriez utiliser pour attendre la Delta.
Et l'explication de fournir les nouveaux abonnés car ils n'ont pas internet plutôt que les anciens qui ont déjà, ça se tient, je suis désolé. J'ai la révolution, j'attends encore ma Delta, mais je serais nouvel abonné, et on me dirait désolé, votre dossier passera après les dizaines de milliers de personnes qui demandent la migration de leur box actuelle, oui j'irai ailleurs. Là où Free merde, c'est qu'ils arrivent pas à faire les 2 en même temps. Mais à choisir, ils ont raison. Ce que vous oubliez tous, c'est que c'est une entreprise, et une entreprise pense déjà au compte de résultat à la fin de l'année. Et vous seriez pareil à la place de Niel, croyez moi. Donc vous attendez, ou vous annulez, ça fera de la place pour les suivants
Oui c'est triste de voir que ça prend autant de temps, pleins de choses peuvent l'expliquer en parti. Ce qu'on ne peut pas expliquer c'est l'impatience des gens. Pourquoi en faire tout un foin, pourquoi embêter les freehelpers etc.. pourquoi venir râler sur twitter, sur les forums, pourquoi mettre en place des pétitions qui ne servent strictement à rien au final à part perdre ce fameux temps que vous devriez utiliser pour attendre la Delta.
Et l'explication de fournir les nouveaux abonnés car ils n'ont pas internet plutôt que les anciens qui ont déjà, ça se tient, je suis désolé. J'ai la révolution, j'attends encore ma Delta, mais je serais nouvel abonné, et on me dirait désolé, votre dossier passera après les dizaines de milliers de personnes qui demandent la migration de leur box actuelle, oui j'irai ailleurs. Là où Free merde, c'est qu'ils arrivent pas à faire les 2 en même temps. Mais à choisir, ils ont raison. Ce que vous oubliez tous, c'est que c'est une entreprise, et une entreprise pense déjà au compte de résultat à la fin de l'année. Et vous seriez pareil à la place de Niel, croyez moi. Donc vous attendez, ou vous annulez, ça fera de la place pour les suivants
venusia062 a écrit : ↑20 janvier 2019, 09:23 encore une semaine de passé et une a deux journée d'expédition seulement c'est long ....
4 expéditions dont 2 très importante....
Commandé : Freebox DELTA le 05/12/18 à 17h45 en MIGRATION
Confirmé : Le 05/12/2018 N°838468500
Option OK : Le 25/01/2019 à 13h21
Expédié : Le 25/01/2019 à 19h23
Réception FreeBox Délta le 28/01/19
Confirmé : Le 05/12/2018 N°838468500
Option OK : Le 25/01/2019 à 13h21
Expédié : Le 25/01/2019 à 19h23
Réception FreeBox Délta le 28/01/19
Sephiroth65 a écrit:
> migration fait le 21/12/18 et toujour rien pas de sms pas de mail je vais
> annuler la migration pas la peine d attendre 4 mois pour une box c est
> lamentable surtout pour les anciens abonnes.
Mais quel intérêt d'annuler une migration si elle n'est pas suivi d'une résiliation de l'abonnement Free. En fait tout l'intérêt est pour ceux qui attendent et qui seront servi un tout petit poil plus vite, comme moi, et je vous en remercie. Si un commerçant ne vous livre pas votre canapé dans les temps, d'accord, vous annulez et vous allez en chercher un autre ailleurs. Mais là, vous restez avec votre Révolution et vous devrez relancer toute la procédure si vous vous décidez finalement à migrer. J'avoue que je ne comprends pas cette position adoptée par pas mal d'entre vous.
> migration fait le 21/12/18 et toujour rien pas de sms pas de mail je vais
> annuler la migration pas la peine d attendre 4 mois pour une box c est
> lamentable surtout pour les anciens abonnes.
Mais quel intérêt d'annuler une migration si elle n'est pas suivi d'une résiliation de l'abonnement Free. En fait tout l'intérêt est pour ceux qui attendent et qui seront servi un tout petit poil plus vite, comme moi, et je vous en remercie. Si un commerçant ne vous livre pas votre canapé dans les temps, d'accord, vous annulez et vous allez en chercher un autre ailleurs. Mais là, vous restez avec votre Révolution et vous devrez relancer toute la procédure si vous vous décidez finalement à migrer. J'avoue que je ne comprends pas cette position adoptée par pas mal d'entre vous.
Migration demandée le : 5/12/2018
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :
livraison : prévue le 31/01/19
Confirmée le : 6/12/2018
SMS :
livraison : prévue le 31/01/19
Salut, je te confirme : annulation pour tester la fibre chez Bouygues qui vient d’arriver dans ma résidence.benpoid a écrit : ↑20 janvier 2019, 18:51
Mais quel intérêt d'annuler une migration si elle n'est pas suivi d'une résiliation de l'abonnement Free. En fait tout l'intérêt est pour ceux qui attendent et qui seront servi un tout petit poil plus vite, comme moi, et je vous en remercie. Si un commerçant ne vous livre pas votre canapé dans les temps, d'accord, vous annulez et vous allez en chercher un autre ailleurs. Mais là, vous restez avec votre Révolution et vous devrez relancer toute la procédure si vous vous décidez finalement à migrer. J'avoue que je ne comprends pas cette position adoptée par pas mal d'entre vous.
Si free avait livré là Delta avant Noël je n’aurais pas bougé.
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Fausse résiliation pour payer 20 euros de moins sur la révolution...
Ne pas perdre l'ancienneté...
Ne pas passer par la case départ...
Ne pas payer les 49 euros de migration...
Ne pas perdre l'ancienneté...
Ne pas passer par la case départ...
Ne pas payer les 49 euros de migration...
Migration VDSL V6 vers Delta
Cde :
Commandé : le 12/12 12:32
Confirmé : le 15/02 13h38
Option OK : oui ! Disque dur only.
Expédié : et reçu!
Cde :
Commandé : le 12/12 12:32
Confirmé : le 15/02 13h38
Option OK : oui ! Disque dur only.
Expédié : et reçu!
Le week-end est terminé les amis. On est lundi, je m’y prend très très très tôt
Mais je garde bon espoir que cette semaine free nous envoie des rafales de sms,
Et que les migrations avancent viiiiiite.
Et bon Lundi a tous
Mais je garde bon espoir que cette semaine free nous envoie des rafales de sms,
Et que les migrations avancent viiiiiite.
Et bon Lundi a tous
Migration ADSL
Etape 1 : 17/12 - 15:47
Etape 2 : 17/12 - 15:47
Etape 3 : 26/02 - 18:24
Etape 4 : en attente
Etape 1 : 17/12 - 15:47
Etape 2 : 17/12 - 15:47
Etape 3 : 26/02 - 18:24
Etape 4 : en attente
.
Je n'attends plus que le feu vert "colis en point relais" Bon lundi à toi aussi.
J'ai pris le large, bonne continuation.
Pareil, le carton de la V6 est sorti, j'ai bon espoir que les sms pour le 5/12 commencent cette semaine.
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Il faudrait qu'il livre déjà ceux du 4/12 ! L'effet de l'obtenir pour les fêtes est complétement râté, alors que j'etais en période de repos pour en profiter. Désormais le travail a repris et l'intérêt est plus modéré compte tenu du manque d'information de Free. Si je ne l'obtiens pas cette semaine j'annule ma commande car il ne faut pas exagérer. Je préfère punir une société qui ne sait pasPareil, le carton de la V6 est sorti, j'ai bon espoir que les sms pour le 5/12 commencent cette semaine.
s'améliorer en tirant à son avantage les erreurs du passé et qui méprise ses clients en ne leur donnant pas mon argent .
Modifié en dernier par afreddy59 le 21 janvier 2019, 08:45, modifié 4 fois.
Commande du 4/120 à 19h05 et toujours rien, je pence avoir une explication pour mon cas.
Le 4/12 au moment de la migration j'étais bien en ADSL sauf que 2 semaines plus tard, Free fibre me contacte pour prendre RDV avec un technicien.
Je prend donc RDV le 5 février prochain.
Donc actuellement je suis toujours en ADSL sauf que la semaine dernière je téléphone à l'assistance qui me dit" vous êtes client fibre" "euuu non pas encore".
Je pence donc être passé dans la tranche fibre et nn adsl
Le 4/12 au moment de la migration j'étais bien en ADSL sauf que 2 semaines plus tard, Free fibre me contacte pour prendre RDV avec un technicien.
Je prend donc RDV le 5 février prochain.
Donc actuellement je suis toujours en ADSL sauf que la semaine dernière je téléphone à l'assistance qui me dit" vous êtes client fibre" "euuu non pas encore".
Je pence donc être passé dans la tranche fibre et nn adsl
Étape 1 le 4/12 19h04
Étape 2 le 4/12 19h05 n°8384600..
Étape 3
Étape 4
Étape 2 le 4/12 19h05 n°8384600..
Étape 3
Étape 4
Pour les 4/12, il ne reste que la tranche 22-23h et après on passe au 5/12. s'il y a les mêmes vagues de sms de la semaine dernière ça devrait bien se passer.
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Sauf que ce n'est pas exact car ma commande de migration a été passée le 4/12 à 18h ! (et je suis déjà fibré sur la Freebox Revolution depuis un an) Je n'ai rien reçu ni email ni smsPour les 4/12, il ne reste que la tranche 22-23h et après on passe au 5/12. s'il y a les mêmes vagues de sms de la semaine dernière ça devrait bien se passer.
Je parlais de migration ADSLafreddy59 a écrit : ↑21 janvier 2019, 08:42Sauf que ce n'est pas exact car ma commande de migration a été passée le 4/12 à 18h ! (et je suis déjà fibré sur la Freebox Revolution depuis un an) Je n'ai rien reçu ni email ni smsPour les 4/12, il ne reste que la tranche 22-23h et après on passe au 5/12. s'il y a les mêmes vagues de sms de la semaine dernière ça devrait bien se passer.
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
> Oui le 12 est une grosse journée mais incomparable à celle du 4. Sur ce
> site il y a autant d’inscrits sur toute la journée du 12 que sur la tranche
> horaire 20h-21h du 4
Bonjour,
C'est vrai mais a partir du 12/12, plus de N° de commande, donc ça n'apparait plus dans les stats, non ?
> site il y a autant d’inscrits sur toute la journée du 12 que sur la tranche
> horaire 20h-21h du 4
Bonjour,
C'est vrai mais a partir du 12/12, plus de N° de commande, donc ça n'apparait plus dans les stats, non ?
Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Si on regarde juste avec le nombre d'inscrits sur ce forum, sans prendre en compte les numéros de commande, on a quand même une grosse tendance qui montre que le 04/12 est une journée de commande exceptionnelle :
04/12/2018 : 2199
05/12/2018 : 358
06/12/2018 : 137
07/12/2018 : 59
08/12/2018 : 61
09/12/2018 : 42
10/12/2018 : 43
11/12/2018 : 20
12/12/2018 : 220
13/12/2018 : 58
14/12/2018 : 41
15/12/2018 : 25
16/12/2018 : 19
Du 17 au 23/12/2018 : 30
Du 24 au 30/12/2018 : 16
Du 31 au 06/01/2019 : 6
Du 07 au 13/01/2019 : : 6
Du 14 au 20/01/2019 : : 4
Même le 05/12 ne rivalise pas avec le 04...
Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
box recu le 18 janvier nickel
Modération Message déplacé-fusionné dans le bon fil Modération
Modération Message déplacé-fusionné dans le bon fil Modération
Modifié en dernier par Hortax le 21 janvier 2019, 11:27, modifié 1 fois.
On a de fortes chances qu'une fois les livraisons du 04/12 effectuées, tout va s'accélérer.
Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
Options OK le 19/02/19.
Salut,
pour ma part validation des options vendredi à 13h00 et visiblement toujours pas d'envoi, une idée ?
j'ai contacté l'assistance, ils ne savent rien.
pour ma part validation des options vendredi à 13h00 et visiblement toujours pas d'envoi, une idée ?
j'ai contacté l'assistance, ils ne savent rien.
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h10
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison