[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • WOWW après 400 pages y en a encore qui débarquent ici :lol: :lol: :lol: et qui n'ont toujours rien compris :lol:

    J'attends de voir ceux(qui ont choisi le paiement 4x) qui vont débarquer ici en disant : "il y a le 2ème prélèvement de 120€ du player sur la 1ère facture wtf" :lol: :lol:

    Eh oui les gars le paiement en 4 fois est également une douille :mrgreen: (car vous payez en gros 240€ en une semaine d'intervalle entre le paiemetn à reception du sms et la 1ère facture qui arrive juste après... réception du matos)
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Samoleoo a écrit:
    > WOWW après 400 pages y en a encore qui débarquent ici :lol: :lol: :lol:
    > et qui n'ont toujours rien compris :lol:
    >
    > J'attends de voir ceux(qui ont choisi le paiement 4x) qui vont débarquer
    > ici en disant : "il y a le 2ème prélèvement de 120€ du player sur la
    > 1ère facture wtf" :lol: :lol:
    >
    > Eh oui les gars le paiement en 4 fois est également une douille :mrgreen:
    > (car vous payez en gros 240€ en une semaine d'intervalle entre le paiemetn
    > à reception du sms et la 1ère facture qui arrive juste après... réception
    > du matos)

    Si ce message s'adresse à moi, je répète que je ne débarque pas ;) et que j'ai bien compris que Free cherche à nous entuber avec des équipements gratuits transformés en options payantes :lol: ..... et j'ai payé le player en 1 seule fois ;) ... j'ai bien reçu la facture de 480e du player hier, mais rien concernant les "options" !!
    Migration demandée le 4/12 vers 20h
    Bon de commande n° 838462675
    SMS paiement du player le 16/01 vers 11h
    SMS livraison Chronopost le 16/01 vers 19h
    Livraison prévue le 17/01
    Freebox Delta reçue le 17/01 vers 11h
  • Seb35400 a écrit:
    > Hier j'ai téléchargé le formulaire de résiliation et aujourd'hui à 12h deux
    > appelent de Free !! ( oui carrément 2 fois plutôt qu'une 😂 ) ils m'ont
    > donner tout les 2 la même version. Ils m'ont dit qu'ils s'excusent pour le
    > retard, qu'ils ne s'attendaient pas à autant de commande dès le 4 décembre
    > ( Xavier Noël à t'il sous estimer la delta 🤔) et que le retard est du aussi
    > à l'arrêt de production de la première version du player car trop de
    > problèmes à résoudre et que depuis quelques jours la production à repris
    > normalement avec un player largement revu du coup les sms et mail devrait
    > aller plus vite . J'ai fait ma demande de migration le 5/12 et ils m'ont
    > dit que j'aurais ma delta pour mon anniversaire le 1er février 😊 après à
    > voir si ils tiennent paroles
    Ah bon, ils les envoient le jour de ton anniversaire ! Super moi c'est le 3 février, plus que 15 jours à attendre ! :lol: :lol: :lol:
    Migration demandée le : 5/12/2018
    Confirmée le : 6/12/2018
    SMS : :D :D
    livraison : prévue le 31/01/19
  • C'est tout bon, mail Chronopost reçu ce jour à 16h47, livraison prévu demain en point relai entre 8H et 13H :D
    Pour rappel confirmation le 16/01 pour DD et Pack Sécu, bref que du bonheur :D
    Capture d’écran 2019-01-17 à 19.08.23.jpg
    Capture d’écran 2019-01-17 à 19.08.23.jpg (64.64 Kio)
    Vu 4368 fois
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • Delta réceptionnée avec télécommande tactile disque dur et packs sécu inclus.
    Le tout branché direct par ma moitié. Tout roule quelque bug avec "ok freebox" sinon tout marche nickel. Je n'ais pour le moment pas testé le pack sécurité. Je l'installerais ce week-end.
    De tout cœur avec ceux qui attendent encore.
    L'attente est longue et l'effet whaouuu un peux estompé. Mais content quand même qu'elle soit enfin là. :P
    Abonné free depuis 2004
    Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18

    Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
    Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
    Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
    Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
  • Seb35400 a écrit:
    J'ai fait ma demande de migration le 5/12 et ils m'ont
    > dit que j'aurais ma delta pour mon anniversaire le 1er février 😊 après à
    > voir si ils tiennent paroles
    Ah bon, ils les envoient le jour de ton anniversaire ! Super moi c'est le 3 février, plus que 15 jours à attendre ! :lol: :lol: :lol:


    Mince le mien est passé c’était le 25/12 :mrgreen: :lol:
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • SMS de ups reçu, réception de ma delta demain ennnnnnnnnnnnnnnfin je vais la rebaptiser Désirée :D :D :D je vous tiens au courant si tout fonctionne
  • Pour ma part, j'arrive au bout ^^.
    Demain je reçois ma box. Enfin en espérant de faire parti des bonnes box. ;)
    Migration ADSL
    Commandé : Le 04/12/18 N° 838462858
    Confirmé : Le 06/12/18 à 12:50
    Option OK : 16/01/19 à 12h30
    Confirmation Paiement Devialet: 16/01/19 12h48
    Expédié :17/01/19 livraison en point relais et reçu: 18/01/19
  • sined a écrit : 17 janvier 2019, 19:40 Seb35400 a écrit:
    J'ai fait ma demande de migration le 5/12 et ils m'ont
    > dit que j'aurais ma delta pour mon anniversaire le 1er février 😊 après à
    > voir si ils tiennent paroles
    Ah bon, ils les envoient le jour de ton anniversaire ! Super moi c'est le 3 février, plus que 15 jours à attendre ! :lol: :lol: :lol:


    Mince le mien est passé c’était le 25/12 :mrgreen: :lol:
    Dommage pour ceux qui sont nés le 29/02. Ok pas drôle
    commandé le 6/12 à 18h15
  • Revu mail chrono-post le 17/01 h 20 h 30
  • Reçu mail de Chronopost
    Là delta arrive demain le 18/01
    Sans pack sécurité mais avec dd
    Je vous souhaite bonne chance aux copains qui attendent encore
  • Beus91 a écrit:
    > :lol: depuis que 2 -3 mec on dis avoir demander la résiliation et avoir
    > reçu le sms...tout le monde se jette sur le formulaire..!!! Vous croyez
    > vraiment que free va du coup dire à tout le monde ok on envoi le sms
    > en’lriorite A ceux là..??!! :mrgreen:
    C'est sûr que c'est surement un hasard... mais hasard ou pas sms 2 heures à peine après la conversation avec le freehelper !!
    Que le téléchargement du formulaire est servie ou pas ma DELTA arrive demain entre 8h et 13h et le reste (moquerie des uns ou des autres) je m'en......
    :lol: :lol: :lol:
    Migration ADSL Delta
    Code de commande: 838463285
    Commandé: 04/12/2018 - 20h36
    Confirmé: ok
    Option OK: DD + pack secu le 16/01/19
    Expédié: Chronopost prevu 18/1 ;8h-14h
    Remboursement: Fait le 08/01/2019
    pétition
    https://www.change.org/p/angéliqu
  • reçu freebox delta comme prevue aujourd'hui avec seulement le disque dur comme demandée

    pour le moment parfait, j'ai juste le disque pas reconnue mais j'ai vu q'il etait mal en place
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • Hello !
    Delta réceptionnée avec télécommande tactile disque dur et packs sécu inclus comme commandés.

    Petit souci d'installation du player ainsi que l'internet qui décrochait. Je pense que c'est dû au temps de réception de l'ancienne config par le server (ce à quoi je en m'attendais pas).
    Pas encore eu le temps de faire des tests, je n'ai pas encore installé le pack sécurité non plus, on verra ce WE !
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20h01
    Étape 1 : Nada, plantages
    Étape 2 : 04/12 n°838462688
    Étape 3 : 16/01 à 10h50, paiement en 48x, tous packs, livraison point relais Chronopost
    Étape 4 : 16/01 à 20h20, livraison demain !!
  • sined a écrit : 17 janvier 2019, 19:40 Seb35400 a écrit:
    J'ai fait ma demande de migration le 5/12 et ils m'ont
    > dit que j'aurais ma delta pour mon anniversaire le 1er février 😊 après à
    > voir si ils tiennent paroles
    Ah bon, ils les envoient le jour de ton anniversaire ! Super moi c'est le 3 février, plus que 15 jours à attendre ! :lol: :lol: :lol:


    Mince le mien est passé c’était le 25/12 :mrgreen: :lol:
    Moi elle m'a dit vous l'aurez avant votre anniversaire du coup les migrations du 5/12 seront "normalement " traiter avant le 1er février reste à voir🤔
  • Samoleoo a écrit : 17 janvier 2019, 18:02 WOWW après 400 pages y en a encore qui débarquent ici :lol: :lol: :lol: et qui n'ont toujours rien compris :lol:

    J'attends de voir ceux(qui ont choisi le paiement 4x) qui vont débarquer ici en disant : "il y a le 2ème prélèvement de 120€ du player sur la 1ère facture wtf" :lol: :lol:

    Eh oui les gars le paiement en 4 fois est également une douille :mrgreen: (car vous payez en gros 240€ en une semaine d'intervalle entre le paiemetn à reception du sms et la 1ère facture qui arrive juste après... réception du matos)
    Tu raconte des conneries ! mais bon je suppose que toi aussi tu as rien compris ;) le player est indépendant de la facture free, je peux te le prouver et faire un screen mais bon .... sérieux beaucoup de gens parlent sans savoir sur ce forum :evil:
    Migration ADSL
    Etape 1 : 04/12 19:18
    Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
    Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
    Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h :mrgreen:
  • Aaronsrod a écrit : 17 janvier 2019, 22:52
    Samoleoo a écrit : 17 janvier 2019, 18:02 WOWW après 400 pages y en a encore qui débarquent ici :lol: :lol: :lol: et qui n'ont toujours rien compris :lol:

    J'attends de voir ceux(qui ont choisi le paiement 4x) qui vont débarquer ici en disant : "il y a le 2ème prélèvement de 120€ du player sur la 1ère facture wtf" :lol: :lol:

    Eh oui les gars le paiement en 4 fois est également une douille :mrgreen: (car vous payez en gros 240€ en une semaine d'intervalle entre le paiemetn à reception du sms et la 1ère facture qui arrive juste après... réception du matos)
    Tu raconte des conneries ! mais bon je suppose que toi aussi tu as rien compris ;) le player est indépendant de la facture free, je peux te le prouver et faire un screen mais bon .... sérieux beaucoup de gens parlent sans savoir sur ce forum :evil:
    Le player est indépendant de la facture Free quand tu le prends en 4 fois ?? ah ah tu ne dois pas lire le forum toi ... Y a eu pas mal de témoignage ici même en ce qui concerne le paiement de ce player . Donc tes réflexions tu te les gardes.
    Etape 1 : 12/12 - 21h00
    Etape 2 : 12/12 - 21h00
    Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé :)
    Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02 :mrgreen:
  • Bonsoir à tous, petite question sur le commentaire Seb35400 qui avait été contacté par Free suite au téléchargement du formulaire de rétractation, free lui signifiait " que le retard est dû aussi à l'arrêt de production de la première version du player car trop de problèmes à résoudre et que depuis quelques jours la production à repris normalement avec un player largement revu ". La delta est fabriquée où ? Made in china ou made in France ? Si made in China, sacré logistique pour faire acheminer dans les temps la seconde version.
  • taej60 a écrit : 17 janvier 2019, 22:56 Bonsoir à tous, petite question sur le commentaire Seb35400 qui avait été contacté par Free suite au téléchargement du formulaire de rétractation, free lui signifiait " que le retard est dû aussi à l'arrêt de production de la première version du player car trop de problèmes à résoudre et que depuis quelques jours la production à repris normalement avec un player largement revu ". La delta est fabriquée où ? Made in china ou made in France ? Si made in China, sacré logistique pour faire acheminer dans les temps la seconde version.
    Rien d'officiel, c'est du jeu de freehelper à qui va pondre la rumeur qui va le plus circuler.

    A ce niveau là d'information, si y'a rien qui tombe de Free (site, twitter, FB, ...) faut considérer ça comme du vent.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • BeepBeep a écrit : 17 janvier 2019, 18:21 Si ce message s'adresse à moi, je répète que je ne débarque pas ;) et que j'ai bien compris que Free cherche à nous entuber avec des équipements gratuits transformés en options payantes :lol:
    Pour le coup Free ne fait qu'appliquer des changements du fait de l'action d'UFC.

    Demandez donc à l'UFC de vous tailler les options en pointe, ça vous rendra la tâche plus facile au moment de vous assoir dessus :roll:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison