[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • caouic a écrit:
    > Salut à tou(te)s,
    >
    > Je fais partie des nombreux chanceux du 16/01.
    > Enfin, le saint SMS tant convoité est arrivé !!
    >
    > 10 minutes plus tard, HDD et Pack de sécurité validés. Player Devialet payé
    > (j'ai eu le temps de mettre les sous de côté :P ).
    >
    > Je vous tiendrai au courant du contenu du colis.
    > J'ai choisi la livraison UPS, mais à l'heure où j'écris ces quelques
    > lignes. Aucune nouvelle.
    >
    > Mais après plus d'un mois d'attente, je ne suis plus à 1 ou 2 jours près.
    >
    > Je tiens surtout, à vous remercier, pas seulement toosurtoo, mais tous les
    > contributeurs de ce forum.
    > Vous m'avez permis de patienter plus sereinement. (J'étais à deux doigts de
    > résilier ...)
    > A mon niveau, j'ai pu y trouver une tonne d'infos et un suivi clair et
    > efficace.
    > Bravo !! Free devrait en prendre de la graine !
    >
    > A bientôt.

    veinard , moi ils m ont agacé , j ai rempli le formulaire de resiliation , j attends comme beaucoup
  • SYLKA a écrit : 17 janvier 2019, 09:06
    veinard , moi ils m ont agacé , j ai rempli le formulaire de resiliation , j attends comme beaucoup
    Pas certain que le téléchargement de ce formulaire serve vraiment à quelque chose, perso je l'ai téléchargé 4 fois ( :lol: ) et je n'ai pas reçu un seul appel ou mail de Free pour me demander des explications. :(

    Peut être le fait d'être chez eux depuis les débuts, ils se sont dit "celui là il ne partira jamais :lol: )
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • dudulle.69 a écrit : 17 janvier 2019, 09:34 Peut être le fait d'être chez eux depuis les débuts, ils se sont dit "celui là il ne partira jamais :lol: )
    Ou alors "Enfin, il voudrait se barrer ! Surtout personne ne l'appelle, il risquerait de changer d'avis..." :D
  • Vous allez rire...!! (ou pas ) :D

    J'ai commandé la Delta le 4 décembre à 22h ( donc si j'en crois l'évolution actuelle, je ne devrai plus tarder à avoir de bonnes nouvelles ). :roll:

    Ma freebox Révolution fait des siennes depuis le 24 décembre plus aucun affichage, coupures fréquentes de syncro etc... 2 tickets d'incidents ouverts depuis....Espoir, ils vont en profiter pour accélérer l'arrivée de ma Delta? Que neni !! Trop simple ! :mrgreen:

    Hier, enfin, un technicien est venu vérifier et constater que ça méritait un échange. J'ai bien sur spécifié, qu'en principe la Delta allait bientôt arriver. :?:
    La logique aurait voulu que l'on accélère l'arrivée de la Delta ( oui je rêve) pour remplacer ma freebox Révolution, mais c'est tellement cloisonné chez Free que... " Bein non, on ne peux que faire comme ça, on change la révolution mon brave monsieur ! " :roll:

    Si ça se trouve, je vais recevoir la Delta avant l'échange , et rendrai ma révolution actuelle.
    Et quand la freebox révolution de remplacement arrivera , j' rendrai quoi à la place ? La Delta ??? YOUPI !! ( non j'déconne) . :lol:

    Enfin c'est l'univers Kafkaien qui continue de nous envahir petit à petit.... :?
  • Et voilà, je viens de recevoir le SMS de chronopost, la Delta est arrivé au point relais, plus qu'à remballer la V6 et aller faire le switch... :D
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Bonjour à tous,
    Je viens d'avoir le service chat, il y a plus de 45 000 commandes fait la première semaine après la sortie de la freebox delta! :o
    Je pense que pour que tous les abonnées qui ont commander la première semaine il recevront le mail de confirmation dans maximum 2 semaines.
    Bon courage à tous pour l'attente. ;)
  • Hello à tous,

    Pour ceux ayant déjà reçu leur Delta et ayant commandé avant le 12/12, est-ce que vous avez été facturés du HDD et du pack sécurité, ou sont-ils offerts comme le laisse entendre certains articles ?
  • Pas de cadeau à attendre, ceux qui ont été remboursés des frais de migration (99 Euros) ont eu à payer le HDD (40 Euros) et (ou) le Pack sécurité (59 Euros). Moi qui ai commandé le 04/12, j'ai payé les 99 euros, j'ai choisi d'avoir les deux options, pas de remboursement, juste un jeu d'écritures sur la facture.
    Un clavier azerty en vaut deux !
    Migration Fibre Freebox Delta le 04/12/2018 à 16h54
    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : sms reçu le 19/12 a 19:25
    Etape 4 : mail reçu le 21/12 à 15:42
    Fbx Delta livrée et installée le 22/12 à 15:00
  • IcarusBx a écrit : 16 janvier 2019, 22:20 Bonsoir à tous,
    SMS choix options reçu ce matin. Petit tour sur mon espace abonné ce soir, envoi UPS effectué ! :D
    Pour info, le colis fait 10,10 kg
    Salut, tu as pris les options DD et pack secu ?

    Pour info "peut être utile" j'ai tout eu DD et pack secu chez UPS et le colis etait a 11,6 kg ;)
    Migration ADSL
    Etape 1 : 04/12 19:18
    Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
    Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
    Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h :mrgreen:
  • chronbu a écrit : 17 janvier 2019, 10:07 Hello à tous,

    Pour ceux ayant déjà reçu leur Delta et ayant commandé avant le 12/12, est-ce que vous avez été facturés du HDD et du pack sécurité, ou sont-ils offerts comme le laisse entendre certains articles ?
    Salut, oui, j'ai eu le remboursement des 145 euros du début et 99€ sur ma facture free de janvier :(
    Migration ADSL
    Etape 1 : 04/12 19:18
    Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
    Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
    Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h :mrgreen:
  • acesite a écrit : 17 janvier 2019, 08:57 Donc livré 20h après le sms de free, 2 télécommande
    Et le DD et le pack sécu, ils y sont ?
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • Bonjour,

    Formulaire de résiliation téléchargé Mardi et appel du service qualité quelques heures plus tard...
    "Vous faites partie de nos plus anciens abonnés, etc, etc, blah blah blah"
    Apparemment aucun rapport avec le fait de télécharger ce formulaire et le fait de déclencher un envoi rapide de Freebox Delta.
    Le gars m'a dit que la liste était suivie dans l'ordre de prise de commandes sauf cas particuliers, évidemment et il y en a.

    Voila !

    @ plus
    Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.

    Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
    Options OK le 19/02/19.
  • Aaronsrod a écrit : 17 janvier 2019, 10:12
    IcarusBx a écrit : 16 janvier 2019, 22:20 Bonsoir à tous,
    SMS choix options reçu ce matin. Petit tour sur mon espace abonné ce soir, envoi UPS effectué ! :D
    Pour info, le colis fait 10,10 kg
    Salut, tu as pris les options DD et pack secu ?

    Pour info "peut être utile" j'ai tout eu DD et pack secu chez UPS et le colis etait a 11,6 kg ;)
    Moi aussi, j’ai tout sélectionné et mon colis Ups fait 10.10kg sur le suivi :(
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • faut peut être ne pas en tenir compte, mais si c'est le cas c'est un bon moyen de savoir avant réception :cry:
    Migration ADSL
    Etape 1 : 04/12 19:18
    Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
    Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
    Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h :mrgreen:
  • Bonson a écrit : 17 janvier 2019, 09:38 Ou alors "Enfin, il voudrait se barrer ! Surtout personne ne l'appelle, il risquerait de changer d'avis..." :D
    Possible aussi :lol: :lol: :lol:
    Migration 04/12/2018 à 20h15
    Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
    Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
    Premier bug le XX/XX à XXhXX :D
  • Mon espace client bouge:
    Tableau de bord, il n'y a plus de référence à ma Révolution
    Mon abonnement / suivi de ma commande : Votre colis est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation
    Bref ça avance :D
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • Migration du 04/12 à 17h45 tjs pas de sms
  • Bon visiblement pas de SMS aujourd'hui....
    On est reparti pour combien de jours d'attente?
  • Bonjour. Colis ok.2 télécommande +pack sécu +DD...courage pour les autres ;)
  • Ça y est enfin! Tout est là! DD, pack sécurité, 2 télécommandes... Merci à toosurtoo et vous tous pour votre aide et votre support! Courage à ceux qui attendent encore
    Modifié en dernier par jbriard le 17 janvier 2019, 13:56, modifié 1 fois.
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison