[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Beus91 a écrit : 15 janvier 2019, 17:29 :D ouiii d’ailleurs le jour où on va recevoir le sms on va plus s’u Attendre on va croire à de la pub et l’effacer... :lol:
    Mdr, pas faux, si je faisais cette connerie, je m'auto-flagellerai a vie mdr. :D :) :lol:
    Modifié en dernier par MAGADE le 15 janvier 2019, 17:36, modifié 1 fois.
    Migration ADSL Delta
    Code de commande: 8384780XX 148 €
    Commandé: 06/12/2018 - 10h50
    Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
    Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
    Expédié: en attente
    Remboursement: Fait le 08/01/2019
    pétition
    https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
  • MAGADE a écrit:
    >
    Beus91 a écrit : 15 janvier 2019, 17:29 > :D ouiii d’ailleurs le jour où on va recevoir le sms on va plus s’u
    > Attendre on va croire à de la pub et l’effacer... :lol:
    >
    >
    > Mdr, pas faux, si je faisais c'est connerie, je m'autoflagelerais a vie
    > mdr.

    Tu pourras te flageller si tu efface aussi le mail (il y a double demande sms + mail) lol
    Etape 1 : 4/12 - 20h15
    Etape 2 : 4/12 - 20h15
    Etape 3 : 16/01 - 17h55 :o
    Etape 4 : 19/01 - réception :arrow:
  • koyote a écrit : 15 janvier 2019, 17:35 MAGADE a écrit:
    >
    Beus91 a écrit : 15 janvier 2019, 17:29 > :D ouiii d’ailleurs le jour où on va recevoir le sms on va plus s’u
    > Attendre on va croire à de la pub et l’effacer... :lol:
    >
    >
    > Mdr, pas faux, si je faisais c'est connerie, je m'autoflagelerais a vie
    > mdr.

    Tu pourras te flageller si tu efface aussi le mail (il y a double demande sms + mail) lol
    Une connerie étant toujours accompagnée :D je serais foutou de voir ce mail filtré par mon antispam :D :lol:
    Migration ADSL Delta
    Code de commande: 8384780XX 148 €
    Commandé: 06/12/2018 - 10h50
    Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
    Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
    Expédié: en attente
    Remboursement: Fait le 08/01/2019
    pétition
    https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
  • lolo33710 a écrit : 15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
    Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
    Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
    Ça c est rien que pour la fibre ......

    https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
    Bonjour.Vous avez bien raison ! Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque ! :|
  • VietHo a écrit : 15 janvier 2019, 17:55
    lolo33710 a écrit : 15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
    Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
    Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
    Ça c est rien que pour la fibre ......

    https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
    Bonjour.Vous avez bien raison ! Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque ! :|
    Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!
    Attendre ca me gene pas tant que cela n'impacte pas mes services.
    Mais voila, ayant commande le 04/12 je me disais que je l'aurais quand meme avant fin Janvier, 2 mois de traitement faut pas deconner.
    Par consequent j'ai mis fin a mon abonnement canalsat, puisque ma date anniversaire etait en Janvier et que je ne voulais pas repartir sur un engagement de 1 an a 30 euros par mois vu que la plupart des chaines sont incluses dans Canalsat Panorama by Free.
    Et que donc dans 10 jours car je n'espere plus l'avoir avant je vais me retrouver sans TV. Alors on fait quoi? Niel va me rembourser mon abonnement Canalsat si je suis oblige de prendre un abonnement qui fera double emploi avec la Freebox quand elle sera enfin arrivee? Je ne crois pas non.....
    Alors ok on livre avant les nouveaux abonnes qui n ont plus d'acces a internet. Mais ceux qui ont plus acces a Canalsat on fait quoi? Je suis sur que je ne suis pas un cas isole.
    Raison pour laquelle la moindre excuse que j'aurai de lui mettre un taquet je le ferais, on va deja commencer par aller troller sur Boursorama, ils aiment pas trop.
  • Tic Tac... 6ème semaine ! mais ça partait des lundi 10 décembre a t'on dit.
    Le tour du monde de Jules Verne c'est 80 jours.
    Alors patience...
    migration adsl
    Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
    Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
    Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
    Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
  • Est-ce que les nouveaux abonnés sont aussi en arrêt d'envoi de box ??...

    Après FREE ne savent peut-être pas eux même comment résoudre certain problèmes hardware dans l'immédiat
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • spacy a écrit : 15 janvier 2019, 19:37 Est-ce que les nouveaux abonnés sont aussi en arrêt d'envoi de box ??...

    Après FREE ne savent peut-être pas eux même comment résoudre certain problèmes hardware dans l'immédiat
    peut être que oui mais cela me semble peut plausible une chose qui n'a peut être rien à voir il vienne de remettre la pub a la télé .elle avait disparue.
    Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
  • C'est clair maintenant on va avoir le droit à une nouvelle vague de commande de personnes qui se disent,
    "maintenant c'est bon ça fait plus d'un mois qu'elle est lancée, c'est bon on peut commander il doit y avoir du stock"
    Bref on est pas rendu :lol:
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • Nico1971 a écrit : 15 janvier 2019, 19:58 C'est clair maintenant on va avoir le droit à une nouvelle vague de commande de personnes qui se disent,
    "maintenant c'est bon ça fait plus d'un mois qu'elle est lancée, c'est bon on peut commander il doit y avoir du stock"
    Bref on est pas rendu :lol:
    du stock oui mais pas pour les migrations c'est réservé nouveaux abonné :D :D
    Modifié en dernier par fab347 le 15 janvier 2019, 20:12, modifié 1 fois.
    Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
  • semaine sans sms? :lol:
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • tecklines a écrit : 15 janvier 2019, 19:16Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!
    Attendre ca me gene pas tant que cela n'impacte pas mes services.
    Mais voila, ayant commande le 04/12 je me disais que je l'aurais quand meme avant fin Janvier, 2 mois de traitement faut pas deconner.
    Par consequent j'ai mis fin a mon abonnement canalsat, puisque ma date anniversaire etait en Janvier et que je ne voulais pas repartir sur un engagement de 1 an a 30 euros par mois vu que la plupart des chaines sont incluses dans Canalsat Panorama by Free.
    Et que donc dans 10 jours car je n'espere plus l'avoir avant je vais me retrouver sans TV. Alors on fait quoi? Niel va me rembourser mon abonnement Canalsat si je suis oblige de prendre un abonnement qui fera double emploi avec la Freebox quand elle sera enfin arrivee? Je ne crois pas non.....
    Alors ok on livre avant les nouveaux abonnes qui n ont plus d'acces a internet. Mais ceux qui ont plus acces a Canalsat on fait quoi? Je suis sur que je ne suis pas un cas isole.
    Raison pour laquelle la moindre excuse que j'aurai de lui mettre un taquet je le ferais, on va deja commencer par aller troller sur Boursorama, ils aiment pas trop.
    Wow... pas de canalsat pendant quelques semaines, c'est la fin du monde :|

    Edit : Ils déconnent de ouf vos </quotes>
  • on le rappelle la nouvelle box delta du jamais vue je confirme on ne la jamais vue :lol: :lol:
    Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
  • Genki a écrit : 15 janvier 2019, 20:14
    tecklines a écrit : 15 janvier 2019, 19:16Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!
    Attendre ca me gene pas tant que cela n'impacte pas mes services.
    Mais voila, ayant commande le 04/12 je me disais que je l'aurais quand meme avant fin Janvier, 2 mois de traitement faut pas deconner.
    Par consequent j'ai mis fin a mon abonnement canalsat, puisque ma date anniversaire etait en Janvier et que je ne voulais pas repartir sur un engagement de 1 an a 30 euros par mois vu que la plupart des chaines sont incluses dans Canalsat Panorama by Free.
    Et que donc dans 10 jours car je n'espere plus l'avoir avant je vais me retrouver sans TV. Alors on fait quoi? Niel va me rembourser mon abonnement Canalsat si je suis oblige de prendre un abonnement qui fera double emploi avec la Freebox quand elle sera enfin arrivee? Je ne crois pas non.....
    Alors ok on livre avant les nouveaux abonnes qui n ont plus d'acces a internet. Mais ceux qui ont plus acces a Canalsat on fait quoi? Je suis sur que je ne suis pas un cas isole.
    Raison pour laquelle la moindre excuse que j'aurai de lui mettre un taquet je le ferais, on va deja commencer par aller troller sur Boursorama, ils aiment pas trop.
    Wow... pas de canalsat pendant quelques semaines, c'est la fin du monde :|

    Edit : Ils déconnent de ouf vos </quotes>
    :?: alors la moi quand j'ai migré sur la révolution j'ai annuler mon abonnement Canalsat par satellite en les appellent et je n'ai pas u de double emploi avec l'offre panorama et my-Canal qui était inclus :shock:
    Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
  • patience ils ont commencer a livrer le mois de janvier 2019 encore 11 mois a attendre :lol: :lol: :lol:
    Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
  • FredC a écrit : 15 janvier 2019, 15:31 Azulnoth a écrit:
    > moi j'y ai eu droit en juin en poussant un coup de gueule, mais je pense
    > que ca va sauter avec la DELTA
    >
    > EDIT :
    > je viens de me prendre la tete avec un conseiller tchat en ligne, il ne
    > savent que répéter ce qu'on sait déja et ils nous prennent pour des cons.
    > je mets la fin qui est épique, le mec me remercie d'avoir dit que free
    > était décevant :
    > 09h32 Moi: je trouve honteux que vous ne preniez pas en compte
    > l'ancienneté des clients. je vais me rapprocher du service réclamation
    > parce que visiblement vous n'etes pas en mesure d'accéder à ma requete et
    > vous ne me répondez que ce que je sais déja sans prendre en considération
    > le fait que je vous "menace" de résilier
    > 09h34 Assistance: Oui vous savez bien que votre demande est déjà prise en
    > charge et vous demandez que la livraison soit faite chose qui n'est pas
    > possible pour le moment
    > 09h34 Assistance: Pour toute réclamation, je vous invite à contacter le
    > service dédié, par courrier à l'adresse : Free Service Abonnés 75371 PARIS
    > Cedex 08
    > 09h35 Assistance: Auriez-vous une autre demande à me soumettre ? Sinon,
    > souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout
    > est clair pour vous ?
    > 09h37 Moi: non je pense que c'est clair, free est decevant.
    > 09h38 Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre
    > patience

    >
    >
    > du coup j'ai tenté la technique de résiliation, que je n'enverrai pas bien
    > sur... on verra bien :)
    >
    > je m'étais dit que j'allais être patient mais la ça dépasse mon cadre de
    > compétences...


    Bonjour, j'hésite à faire cette fausse résiliation, tiens nous au courant.
    Pour le moment rien n'a bougé.
    J'ai téléchargé le formulaire. Il n'y a aucune date juste des identifiants et il est bien stipulé que la résiliation prendra effet à l'envoi du courrier. Donc rien à craindre de se côté là.

    Si ça bouge je déclanche un tsunami sur le forum !!! Lol
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h10
    Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
    Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
    Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
    Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
  • Bonsoir à tous moi pour ma part tout est ok il manque plus que la livraison tout à été valider vendredi 11/01/19 soir j’espère juste qu’elle sera envoyé demain courage à tous.

    Ps: commande faite le 4/12/18 a 19h45
    Validation dans la foulée
    Sms plus mail reçu vendredi 11/01/19 a 12h13
    Tout valide dans la foulée aussi
    Livraison en attente ???
  • Genki a écrit : 15 janvier 2019, 20:14 Edit : Ils déconnent de ouf vos </quotes>
    pas de bbcodes en dessous de 10 msg à son actif.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque !
  • VietHo a écrit : 16 janvier 2019, 00:14 Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque !
    On veut des informations précises surtout pour savoir où on va. Savoir si on aura le HDD ou si il faut en acheter un avant,savoir comment je vais regarder la tv dans moins de 10 jours quand je Canalsat va couper chez moi vu que j'ai résilié pensant bêtement qu'en ayant commandé ma delta le 04/12 Je l'aurais avant le 15/01 etc etc.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison