Mdr, pas faux, si je faisais cette connerie, je m'auto-flagellerai a vie mdr.
[Migrations] ADSL
-
Modifié en dernier par MAGADE le 15 janvier 2019, 17:36, modifié 1 fois.Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
MAGADE a écrit:
>
> Mdr, pas faux, si je faisais c'est connerie, je m'autoflagelerais a vie
> mdr.
Tu pourras te flageller si tu efface aussi le mail (il y a double demande sms + mail) lol
>
>
> Mdr, pas faux, si je faisais c'est connerie, je m'autoflagelerais a vie
> mdr.
Tu pourras te flageller si tu efface aussi le mail (il y a double demande sms + mail) lol
Etape 1 : 4/12 - 20h15
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
Etape 2 : 4/12 - 20h15
Etape 3 : 16/01 - 17h55
Etape 4 : 19/01 - réception
Une connerie étant toujours accompagnée je serais foutou de voir ce mail filtré par mon antispam
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Bonjour.Vous avez bien raison ! Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque !lolo33710 a écrit : ↑15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
Ça c est rien que pour la fibre ......
https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!VietHo a écrit : ↑15 janvier 2019, 17:55Bonjour.Vous avez bien raison ! Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque !lolo33710 a écrit : ↑15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
Ça c est rien que pour la fibre ......
https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
Attendre ca me gene pas tant que cela n'impacte pas mes services.
Mais voila, ayant commande le 04/12 je me disais que je l'aurais quand meme avant fin Janvier, 2 mois de traitement faut pas deconner.
Par consequent j'ai mis fin a mon abonnement canalsat, puisque ma date anniversaire etait en Janvier et que je ne voulais pas repartir sur un engagement de 1 an a 30 euros par mois vu que la plupart des chaines sont incluses dans Canalsat Panorama by Free.
Et que donc dans 10 jours car je n'espere plus l'avoir avant je vais me retrouver sans TV. Alors on fait quoi? Niel va me rembourser mon abonnement Canalsat si je suis oblige de prendre un abonnement qui fera double emploi avec la Freebox quand elle sera enfin arrivee? Je ne crois pas non.....
Alors ok on livre avant les nouveaux abonnes qui n ont plus d'acces a internet. Mais ceux qui ont plus acces a Canalsat on fait quoi? Je suis sur que je ne suis pas un cas isole.
Raison pour laquelle la moindre excuse que j'aurai de lui mettre un taquet je le ferais, on va deja commencer par aller troller sur Boursorama, ils aiment pas trop.
Tic Tac... 6ème semaine ! mais ça partait des lundi 10 décembre a t'on dit.
Le tour du monde de Jules Verne c'est 80 jours.
Alors patience...
Le tour du monde de Jules Verne c'est 80 jours.
Alors patience...
migration adsl
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
Etape 1: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 2: Le 04/12/2018 à 20h25
Etape 3: mail /sms reçu le 16/01 à 17h50
Etape 4: mail expédition le 17/01 à 16h30 - pris en charge par chronopost à 14h43
Est-ce que les nouveaux abonnés sont aussi en arrêt d'envoi de box ??...
Après FREE ne savent peut-être pas eux même comment résoudre certain problèmes hardware dans l'immédiat
Après FREE ne savent peut-être pas eux même comment résoudre certain problèmes hardware dans l'immédiat
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
peut être que oui mais cela me semble peut plausible une chose qui n'a peut être rien à voir il vienne de remettre la pub a la télé .elle avait disparue.
Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
C'est clair maintenant on va avoir le droit à une nouvelle vague de commande de personnes qui se disent,
"maintenant c'est bon ça fait plus d'un mois qu'elle est lancée, c'est bon on peut commander il doit y avoir du stock"
Bref on est pas rendu
"maintenant c'est bon ça fait plus d'un mois qu'elle est lancée, c'est bon on peut commander il doit y avoir du stock"
Bref on est pas rendu
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
du stock oui mais pas pour les migrations c'est réservé nouveaux abonné
Modifié en dernier par fab347 le 15 janvier 2019, 20:12, modifié 1 fois.
Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
semaine sans sms?
Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
Wow... pas de canalsat pendant quelques semaines, c'est la fin du mondetecklines a écrit : ↑15 janvier 2019, 19:16Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!
Attendre ca me gene pas tant que cela n'impacte pas mes services.
Mais voila, ayant commande le 04/12 je me disais que je l'aurais quand meme avant fin Janvier, 2 mois de traitement faut pas deconner.
Par consequent j'ai mis fin a mon abonnement canalsat, puisque ma date anniversaire etait en Janvier et que je ne voulais pas repartir sur un engagement de 1 an a 30 euros par mois vu que la plupart des chaines sont incluses dans Canalsat Panorama by Free.
Et que donc dans 10 jours car je n'espere plus l'avoir avant je vais me retrouver sans TV. Alors on fait quoi? Niel va me rembourser mon abonnement Canalsat si je suis oblige de prendre un abonnement qui fera double emploi avec la Freebox quand elle sera enfin arrivee? Je ne crois pas non.....
Alors ok on livre avant les nouveaux abonnes qui n ont plus d'acces a internet. Mais ceux qui ont plus acces a Canalsat on fait quoi? Je suis sur que je ne suis pas un cas isole.
Raison pour laquelle la moindre excuse que j'aurai de lui mettre un taquet je le ferais, on va deja commencer par aller troller sur Boursorama, ils aiment pas trop.
Edit : Ils déconnent de ouf vos </quotes>
on le rappelle la nouvelle box delta du jamais vue je confirme on ne la jamais vue
Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
alors la moi quand j'ai migré sur la révolution j'ai annuler mon abonnement Canalsat par satellite en les appellent et je n'ai pas u de double emploi avec l'offre panorama et my-Canal qui était inclusGenki a écrit : ↑15 janvier 2019, 20:14Wow... pas de canalsat pendant quelques semaines, c'est la fin du mondetecklines a écrit : ↑15 janvier 2019, 19:16Avant de juger, dites vous que tout le monde n'est pas dans le meme contexte!!!
Attendre ca me gene pas tant que cela n'impacte pas mes services.
Mais voila, ayant commande le 04/12 je me disais que je l'aurais quand meme avant fin Janvier, 2 mois de traitement faut pas deconner.
Par consequent j'ai mis fin a mon abonnement canalsat, puisque ma date anniversaire etait en Janvier et que je ne voulais pas repartir sur un engagement de 1 an a 30 euros par mois vu que la plupart des chaines sont incluses dans Canalsat Panorama by Free.
Et que donc dans 10 jours car je n'espere plus l'avoir avant je vais me retrouver sans TV. Alors on fait quoi? Niel va me rembourser mon abonnement Canalsat si je suis oblige de prendre un abonnement qui fera double emploi avec la Freebox quand elle sera enfin arrivee? Je ne crois pas non.....
Alors ok on livre avant les nouveaux abonnes qui n ont plus d'acces a internet. Mais ceux qui ont plus acces a Canalsat on fait quoi? Je suis sur que je ne suis pas un cas isole.
Raison pour laquelle la moindre excuse que j'aurai de lui mettre un taquet je le ferais, on va deja commencer par aller troller sur Boursorama, ils aiment pas trop.
Edit : Ils déconnent de ouf vos </quotes>
Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
patience ils ont commencer a livrer le mois de janvier 2019 encore 11 mois a attendre
Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
Pour le moment rien n'a bougé.FredC a écrit : ↑15 janvier 2019, 15:31 Azulnoth a écrit:
> moi j'y ai eu droit en juin en poussant un coup de gueule, mais je pense
> que ca va sauter avec la DELTA
>
> EDIT :
> je viens de me prendre la tete avec un conseiller tchat en ligne, il ne
> savent que répéter ce qu'on sait déja et ils nous prennent pour des cons.
> je mets la fin qui est épique, le mec me remercie d'avoir dit que free
> était décevant :
> 09h32 Moi: je trouve honteux que vous ne preniez pas en compte
> l'ancienneté des clients. je vais me rapprocher du service réclamation
> parce que visiblement vous n'etes pas en mesure d'accéder à ma requete et
> vous ne me répondez que ce que je sais déja sans prendre en considération
> le fait que je vous "menace" de résilier
> 09h34 Assistance: Oui vous savez bien que votre demande est déjà prise en
> charge et vous demandez que la livraison soit faite chose qui n'est pas
> possible pour le moment
> 09h34 Assistance: Pour toute réclamation, je vous invite à contacter le
> service dédié, par courrier à l'adresse : Free Service Abonnés 75371 PARIS
> Cedex 08
> 09h35 Assistance: Auriez-vous une autre demande à me soumettre ? Sinon,
> souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout
> est clair pour vous ?
> 09h37 Moi: non je pense que c'est clair, free est decevant.
> 09h38 Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre
> patience
>
>
> du coup j'ai tenté la technique de résiliation, que je n'enverrai pas bien
> sur... on verra bien
>
> je m'étais dit que j'allais être patient mais la ça dépasse mon cadre de
> compétences...
Bonjour, j'hésite à faire cette fausse résiliation, tiens nous au courant.
J'ai téléchargé le formulaire. Il n'y a aucune date juste des identifiants et il est bien stipulé que la résiliation prendra effet à l'envoi du courrier. Donc rien à craindre de se côté là.
Si ça bouge je déclanche un tsunami sur le forum !!! Lol
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h10
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
Bonsoir à tous moi pour ma part tout est ok il manque plus que la livraison tout à été valider vendredi 11/01/19 soir j’espère juste qu’elle sera envoyé demain courage à tous.
Ps: commande faite le 4/12/18 a 19h45
Validation dans la foulée
Sms plus mail reçu vendredi 11/01/19 a 12h13
Tout valide dans la foulée aussi
Livraison en attente ???
Ps: commande faite le 4/12/18 a 19h45
Validation dans la foulée
Sms plus mail reçu vendredi 11/01/19 a 12h13
Tout valide dans la foulée aussi
Livraison en attente ???
Plus de respect de nos jours.Les gens veuillez tout avant et pas cher ! Il y a plus de patience ! Quel mentalité a notre époque !
On veut des informations précises surtout pour savoir où on va. Savoir si on aura le HDD ou si il faut en acheter un avant,savoir comment je vais regarder la tv dans moins de 10 jours quand je Canalsat va couper chez moi vu que j'ai résilié pensant bêtement qu'en ayant commandé ma delta le 04/12 Je l'aurais avant le 15/01 etc etc.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison