[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Ce qui est sûre et certain, c'est qu'il y a a un problème et que nous on attend patiemment :mrgreen:
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • kronik76 a écrit : 15 janvier 2019, 10:30 Les freehelpers ne savent rien...

    La preuve : regarde les différentes conversations entre un conseiller et un client qui a pu avoir sur La delta, ce n’est jamais le même discours,..

    Un coup y’a rupture de stock, un coup c’est que les migrations ont été commencées après les nouveaux clients, un coup c’est parcquils travaillent sur la V2...

    La vraie raison, seul Free la connaisse...

    Pour l’instant, il faut attend, mais pour combien de temps ?
    Le mieux ce serait une VRAIE communication de la part de Free qu'ils sortent les cojones du pantalon et disent la vérité ce qui n'est pas prêt d'arriver car les vraies nouvelles ne doivent pas être bonnes à entendre pour les migrants point barre.
    Et arretez de prendre la tête aux freehelpers je l'ai déjà dit soit ils n'ont pas les infos soit ils les ont mais ne peuvent pas les donner et ne vont pas risquer de se faire virer en divulguant l'information au énième Jean Kevin qui vient se plaindre. Tapez plus haut, associations de consommateurs etc et surtout une VRAIE action en justice si votre Delta est livrée sans accessoires ou sans télécommande tactile toujours avec l'aide d'une association de consommateurs, la vous ferez chier les bonnes personnes et pas un hotline payé au lance pierre pour s'en prendre plein les dents
  • dam71 a écrit:
    > tu crois serieux que le mecs c'est le stock dispo et qui aurais passer les
    > 70k, faut pas rever ...

    Pardon mais je n'ai pas compris...
    Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.

    Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
    Options OK le 19/02/19.
  • Bon de toute manière, une chose est sure, il faut attendre...
    Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.

    Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
    Options OK le 19/02/19.
  • Genki a écrit : 15 janvier 2019, 09:55 Quel est l'intérêt de parler ainsi à un conseiller qui ne fait que son boulot ? A part lui faire perdre son temps, je comprends pas la mentalité des gens.. Y a vraiment pu aucun respect c'est dingue
    je ne vois pas ou tu lis un manque de respect de ma part.
    si tu lis les différents commentaires des uns et des autres ici, les conseillers ont des phrases type mais ne répondent jamais la même chose et à part de dire "c'est en cours" ils ne savent pas te renseigner et c'est inadmissible.

    moi je travaille dans une société spécialisée dans la vente à distance et je suis moi même conseiller commercial. si un client historique appelle et fait part de son mécontentement et que je sais que "c'est une défaillance de ma société", je peux te garantir qu'il est traité en priorité et que tout est mis en oeuvre pour ne pas le perdre.
    je sais pertinemment que ma conversation ne sera pas transmise à qui de droit et c'est bien malheureux.

    Free n'a visiblement pas la même façon de voire les choses... mais chacun son point de vue.
    ils s'attendaient à ce qu'il n'y ait que 2 demandes de freebox DELTA ?
    Modifié en dernier par Azulnoth le 15 janvier 2019, 11:12, modifié 2 fois.
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12/2018 à 21h10
    Étape 1 : OK 04/12/2018 à 21h12
    Étape 2 : OK 07/12/2018 à 12h12
    Étape 3 : OK 18/01/2019 à 13h02
    Étape 4 : LIVREE LE 22/01/2019
  • Quand je lis cela sur mon espace abonné :

    "Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 04/12/2018.
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel."

    Et que je vois que je suis du 04 à 20h, j'imagine l'angoisse pour ceux après cette date ;)
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • Site dedié aux news Freebox Delta

    https://newsfreeboxdelta.actuly.fr/
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
    Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
    Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
    Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
  • Nico1971 a écrit:

    > Et que je vois que je suis du 04 à 20h, j'imagine l'angoisse pour ceux
    > après cette date ;)

    Bein en fait, pas trop pour moi, je patiente sans problèmes, je suis du 12/12.
    Mais je peux comprendre l'angoisse des 1ers inscrits.
    Nouvel abonnement Freebox Pop le 26/11/20.

    Migration vers Delta du 12/12/18 à 21h00.
    Options OK le 19/02/19.
  • Il n'y aurait aucune angoisse si Free communiquait sur les vraies inquiétudes de ceux du 04 Et ce officiellement.
    1)Quand serons nous livrés ? Quelques semaines c'est vague ,2 mois par exemple c'est quelques semaines.
    Ils ne communiquent pas la dessus pour des raisons évidentes si ils annoncent encore 1 mois d'attente il y aura des résiliations et pas seulement du 04 mais de ceux derrière qui se diront que pour eux ce sera 2 mois.

    2)Aura t on le HDD et le pack sécurité ? Réponse claire et officielle la dessus qu'on sache si oui ou non et si on doit acheter un HDD à mettre dans le serveur pour pouvoir des réception profiter de ce qu'on a commandé et non pas se retrouver devant le fait accompli et devoir attendre d'acheter un HDD pour pouvoir utiliser les options NAS,enregistrement et timeshift.

    3)Aura t on la télécommande tactile si on doit encore attendre 15 jours/1 mois pour recevoir la delta? En sachant que Free continue allègrement de fournir les box aux nouveaux abonnés et que ça m'étonnerait au vu des performances de leur équipe logistique qu'ils puissent ou veulent faire le distinguo entre delta avec ou sans télécommande tactile.

    3 réponses simples claires et précises et pas un mail qui se veut suffisamment vague comme pour rassurer les médias et les actionnaires et comme pour qu'au final on ne sache rien de plus.
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis Freenaute depuis toujours. Personnellement, ce qui me choque le plus, c'est autre chose. J'ai regardé la conférence de Xavier Niel. Il avait déjà indiqué fièrement que les frais étaient offerts. C'est pourquoi, lorsque j'ai vu qu'il fallait en plus des 60€/mois payer 148€, je me suis abstenu. Devant la marche arrière de Free sur ces frais, je me suis donc inscris le 14/04. Dans une autre interview, il indiquait que la production de la freebox Delta était en cours de production et que les ruptures de la Revolution ne se reproduiraient pas. Donc dans mon cas, cela fait un mois que j'attends, sachant que les commandes du premier jours n'ont pas toutes été envoyées. Ça fait peur ....

    Bref, ce qui m'interpelle, ce n'est pas l'attente mais la situation qui est en complète opposition avec l'attitude de la direction de Free. Et j'ai un un peu le sentiment de faire partie d'un groupe de personnes qui sont pris pour des ....

    Je trouve que Free (et Xavier Niel) joue avec le feu .....
    Etape 1 : 14/12 - 19h15
    Etape 2 : 14/12 - 19h15
    Etape 3 : SMS reçu le 30/01 à 11h50
    Etape 4 : Expédition le 31/01 à 12h06
  • oui voila 392 pages et plus rien ne débloque des entrepots FREE ou alors quelques Freebox ... Free devrait communiquer a minima un créneau et demander a son fournisseur de s'engager sur une date, chose que je pratique dans mon entreprise avec des pénalités en cas de retard.
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Azulnoth a écrit:
    > moi j'y ai eu droit en juin en poussant un coup de gueule, mais je pense
    > que ca va sauter avec la DELTA
    >
    > EDIT :
    > je viens de me prendre la tete avec un conseiller tchat en ligne, il ne
    > savent que répéter ce qu'on sait déja et ils nous prennent pour des cons.
    > je mets la fin qui est épique, le mec me remercie d'avoir dit que free
    > était décevant :
    > [i]09h32 Moi: je trouve honteux que vous ne preniez pas en compte
    > l'ancienneté des clients. je vais me rapprocher du service réclamation
    > parce que visiblement vous n'etes pas en mesure d'accéder à ma requete et
    > vous ne me répondez que ce que je sais déja sans prendre en considération
    > le fait que je vous "menace" de résilier
    > 09h34 Assistance: Oui vous savez bien que votre demande est déjà prise en
    > charge et vous demandez que la livraison soit faite chose qui n'est pas
    > possible pour le moment
    > 09h34 Assistance: Pour toute réclamation, je vous invite à contacter le
    > service dédié, par courrier à l'adresse : Free Service Abonnés 75371 PARIS
    > Cedex 08
    > 09h35 Assistance: Auriez-vous une autre demande à me soumettre ? Sinon,
    > souhaitez-vous que je reprenne les éléments clés de notre échange ou tout
    > est clair pour vous ?
    > 09h37 Moi: non je pense que c'est clair, free est decevant.
    > 09h38 Assistance: Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre
    > patience[/i]
    >
    >
    > du coup j'ai tenté la technique de résiliation, que je n'enverrai pas bien
    > sur... on verra bien :)
    >
    > je m'étais dit que j'allais être patient mais la ça dépasse mon cadre de
    > compétences...


    Bonjour, j'hésite à faire cette fausse résiliation, tiens nous au courant.
  • Bonjour à tous,
    Pour ceux qui ont reçu La delta avec le dd et pack sécurité, lors de la validation du sms choix du player et des options, avez-vous reçu une confirmation pour les options?
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • Non pas de confirmation pour les options
    Commande 838462000 du 04/12 19h44
    livrée le 17/01/2019
  • Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
    Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
    Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
    Ça c est rien que pour la fibre ......

    https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
  • lolo33710 a écrit : 15 janvier 2019, 16:20 Vous rouspetez, mais vous êtes rien pour Free ......
    Vous ne représentez même pas 1 % des clients ....
    Si c était si pourri que ça Free il y aurait moins de client non ?
    Ça c est rien que pour la fibre ......

    https://m.universfreebox.com/article/48 ... re-optique
    Je crois que vous avez cliqué trop vite sur "envoyer", il manque une partie de votre message qui sans doute le rendrait intéressant...
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Je vois que nous en sommes au même stade... pas d’évolution depuis vendredi... aucune nouvelle des transporteurs... que se passe-t-il chez Free? Presque 1 1/2 mois et toujours en cours d’expedition des commandes de la première journée - quasi aucun SMS depuis 10 jours et pas d’expeditions depuis une semaine...
    Étape 1: 4/12 16h58
    Étape 2: 4/12 16h58
    Étape 3: sms reçu 11/01 11h55 validé à 12h30 dd+pack sécu pmt 4 fois
    Étape 4: sms reçu 16/01 18h30
  • bonjour
    la fausse résiliation je mis aventurerai pas d’ailleurs ils vous donne directement la procédure aux tchat ou ça ne prend plus ou
    ça n'à jamais marcher peut être une remise sur freebox révolution et donc annulation de la migration mais pas les deux.
    Pour moi résilié ou ne le faite pas.
    Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
  • je pense à un gros rappel sur leurs stock de delta, pour régler les défauts de fabrication... et d'éviter d'envoyer les box défectueuses.

    et c'est pas plus mal ainsi ;)

    soyez patients les amis, vous avez de la connexion en attendant, vos box sont commandées, vous les aurez à un moment donné !!!


    On le sait, free est à la bourre, on attends tous..
  • :D ouiii d’ailleurs le jour où on va recevoir le sms on va plus s’u Attendre on va croire à de la pub et l’effacer... :lol:
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison