[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Pour ceux qui on reçu la Delta sans pack de sécurité, vous avez 1 ou 2 modules à l'arrière du serveur ?
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • moi la premiere qui était arrivée était complete et validé par Firefox, je pense plus que c'est le service logistique qui merde ...
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Ça deviens vraiment n’importe quoi là j’en oense je vais annuler ma migration et résilier free pzrfe que là c’est du grand N’importe quoi
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • salut

    freebox delta réceptionnée le 11/01
    pack sécurité et disque dur présent, les 2 télécommandes sont présente.

    après installation, toute ma configuration réseau que j'avais dans la révolution est remonté (pas besoin de reprogrammé ma netatmo (camera et station météo))
    la télécommande tactile fonctionne nickel (pas eu de bug)
    la commande vocal (ok freebox) fonctionne nickel, c'est marrant de changer de chaîne avec la voix.
    Alexa désactivé, j'ai déjà une enceinte pour cela

    avec la 4g j'ai gagné 1/mo s en down et 1.5mo s en up

    donc pour l'instant, que du bon
    avoir dans le temps .....

    bon courage a ceux qui attendent.
    Migration le 4/12 a 19h25
    Étape 1 le 4/12 19h25 :D
    Étape 2 le 4/12 19h28 :D
    Étape 3 SMS 20h35 validation 4X a 21h20 le 4/01
    Étape 4 envoi via chropost le 10/01
    Reception le 11/01 a 12h03 :D
  • Image

    40ème jour d'attente.
    It's a long long Way......... :cry:
    Abonné free depuis 2004
    Actuellement avec la Freebox Révolution ADSL
    Demande de migration vers la Delta effectué le 04/12/18

    Étape 1 : Ok le 04/12 à 20h01
    Étape 2 : OK le 04/12 à 20h01
    Étape 3 : OK le 16/01 à 11h00
    Etape 4 : OK le 17/01 à 12h00
  • Lokaspoon a écrit : 13 janvier 2019, 01:06 J'ai tendance à penser qu'il faut se contenter des faits : les options ne sont plus livrées.
    Quelle que soit l'explication donnée à untel ou à untel, finalement le résultat est le même et c'est la seule chose vérifiable par chacun : "ho, ben j'ai pas les options :?".

    Un abonné avec une réponse vaut mieux qu'un abonné sans réponse...

    Concernant Firefox, j'aimerais bien savoir quel bug rend impossible la prise en compte des options soumises par un formulaire web :ugeek:
    Exact pour moi c'est des conneries,soit le formulaire part avec les options choisies dans le formulaire soit ça part pas.
    Pour couper court aux conneries quand j'aurais enfin reçu mon sms je lancerai fiddler (un équivalent de wireshark ça permet de savoir les requêtes envoyées et reçues par le navigateur car je n'y crois pas une seconde)

    L'hypothèse la plus probable mais ils ne peuvent pas l'avancer car ils auraient des soucis avec ceux ayant commandé avant changement des CGV c'est tout simplement que les nouveaux packs ne contiennent plus de disque dur ni de kit sécu car en option maintenant et qu'ils ont choisi de pas redeballer.
    Charge à nous ensuite de se débrouiller avec la boutique.
  • Bonjour,

    Entre les bugs, l’attente , la nouvelle V2 et des livraisons sans DD ni pack sécurité = j’annule!
    On verra dans 6 mois ou pas....

    Bonne continuation à tous et merci pour les échanges.
    Migration ADSL DELTA
    Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
    Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
    Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
    Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
    Reçue et installée le 02/02/2019 :D
  • > Mais à part la livraison en point relais, y'a pas un livreur pour rattraper
    > l'autre en ce qui concerne la livraison "à domicile".
    > Le dernier en date, commandé par LeroyM, livraison à domicile... Il m'a
    > fait un avis de passage en absence (j'avais ma journée en congé exprès donc
    > j'étais bien là ^^) alors qu'il n'est pas passé.

    Bonjour à tous, et merci pour vos différents partages qui , je l avoue, m'ont aidés à patienter.

    En ce qui concerne la livraison en point relais (choix dans mon cas fait à cause de mon indisponibilité la semaine), je tiens à préciser que le livreur peut deposer le colis dans un autre relais :evil: c'est ce qui m'arrive. Et bien-sûr comme un bonheur n'arrive jamais seul le point relais dans le quel ma delta à été déposée a des horaires d'ouverture d'administration :twisted: :twisted: :twisted:

    Le sapin va encore patienter une semaine de plus :lol: :D :D
    Étape 1: precomande 4/12 à 19h30
    Étape 2: paiement 99€ le 09/12 à 20h00
    Remboursement 99€ le 08/01
    Étape 3: sms reçu le 09/01 à 19h30
    Validation paiement player en 48x a 20h20 (chrono)
    Étape 4: :o
  • moi je demonte le sapin aujourd'hui et sans la Freebox Deltra du Jamais vu !
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Salut
    Pour moi commande le 05/12 a 19h ! validation ok mais tjs pas de sms ni mail !
    j ai reçu un mail de free m indiquant : voila nous sommes désolé devant le succès de la freebox delta ....blabla et nous faisons notre maximum pour vous livrer dans les semaines a venir ...
    donc en gros rien de neuf !
    je m inquiete vachement sur le fonctionnement xdsl + 4g y a vraiment beaucoup de mauvais échos ! même des gens qui ont encore moins de débit qu avant !
    troublant non ?
    1.Commande 05/12 18h00
    2.confirmation ok paiment 148 € remboursé en janvier 2019
    3.options ==> non
    4.expédition ==> non
  • demain reprise des sms?

    n'empeche que chaque semaine je me dit ça va etre la bonne et non toujours rien :lol:
    Migration V6=> DELTA le 4/12 a 19h, confirmation a 20h10, facture reçu le 8/12

    Etape 1 : OK
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : OK le 16/01/19 a 11h, relais chronopost (4x pour le devialet)
    Etape 4 : OK expédiée le 16/01 a 19h, réception prévue le 17/01
  • jbriard a écrit:

    > Je vous dirai la semaine prochaine avec Safari...

    Et moi avec opéra
    Très patient 8472600 :D
  • Pour moi commande le 04/12 :mrgreen: validation ok mais tjs pas de sms ni mail !
    j ai reçu un mail de free m indiquant : voila nous sommes désolé devant le succès de la freebox delta ....blabla et nous faisons notre maximum pour vous livrer dans les semaines a venir ...
  • moi un technicien niveau 2 de chez Free m'a appelé ce midi (un dimanche) pour comprendre mon dossier, je lui reexplique le dossier et me dire ok je comprend mieux, du coup je valide le retour de votre Freebox V7.

    il me dit ca ne part pas aujourd'hui l'entrepot ne travaille pas mais demain ou aprés demain, a voir si c'est vrai mais le sapin est enlevé maintenant ...
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Je croise les doigts pour toi, courage ;)

    Edit Modération : Suppression de la citation inutile
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
    Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
    Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
    Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
    Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
  • Je passe mon tour, migration annulée ce jour.
    Trop de bug, d’incertitude....
    Ok la raison première est que la fibre sera installée courant de cette année et j’ai pas envie d’attendre des mois ou des années que Free rachète les lignes.
    Donc je ferai sûrement un saut chez Orange avant d’enfin récupérer ce fameux player.
    Qui sait peut être que toutes les commandes du 04 auront été expédié d’ici la. 😉
    Bon courage à ceux qui attendent et chez qui ça bug.
    Pour les autres: profitez en bien.
  • Merci à tous ceux qui annulent pour faire avancer nos dossier! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Sérieusement, n'oubliez pas la demande de résiliation pour passer à 19,99€ pendant 9 mois...
    Migration VDSL V6 vers Delta
    Cde : :?:
    Commandé : le 12/12 12:32 :D
    Confirmé : le 15/02 13h38 :D
    Option OK : oui ! Disque dur only. ;)
    Expédié : et reçu! :D
  • Encore une semaine qui démarre 04/12 à 20h30 rien en vue... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :twisted: :evil:
    Freebox Delta commandée le 4 12 20h30
    Sms reçu le 16 janvier
    Options validées
    Reçu le 18 janvier
    Recherche pack sécurité pays basque
  • Bataclan a écrit : 13 janvier 2019, 07:39 Pour ceux qui on reçu la Delta sans pack de sécurité, vous avez 1 ou 2 modules à l'arrière du serveur ?
    j'ai un seul module

    le pack et le DD ont bien été remboursés ce mois ci.

    du coup je pense que je ne les prendrai pas , on peut trouver un disque 2.5 interne à 45€ chez LDLC , et en domotique c'est pareil je suis pas sur que Free soi le mieux placé.

    ciao
    Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 19H30
    Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
    Étape 2 : Jamais reçue
    Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
    Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h

    99€ remboursés sur Janvier
  • Vu comment l'enfant se présentait... J'ai préféré passer commande chez un autre FAI... J'ai reçu mes équipements 48 h. après souscription et mon abonnement devrait basculer cette semaine.

    Après... On verra si mon débit est meilleur... Mais par rapport à free je vais gagner plusieurs centaines d'euros... Ça c'est certain ! :-)

    Et on ne sait jamais... Je retournerai peut-être chez free plus tard ? Quand ils pourront livrer une boxe... :-/

    @++
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison