icesuarez a écrit:
> [quote=franck63 post_id=121557 time=1547137925 user_id=28272]
> aujourd'hui reçu un mail de free:
> Cher(e) Freenaute,
>
> Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox
> Delta et nous vous en remercions.......................
>
> Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
>
>
> Sincères salutations,
>
>
> L’équipe Free
> quelqu'un d'autre la t'il reçu ??
>
>
> [/quote]
>
> Nooooooon... tout le forum se joint à moi pour te dire que peeeeeeeeersonne
> ne l'a reçu, tu es bien le premier.
> bon ben je me sent privilégié alors
[Migrations] ADSL
Oui pas mal de gens, je l'ai reçu aujourd'huifranck63 a écrit : ↑10 janvier 2019, 17:32 aujourd'hui reçu un mail de free:
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
quelqu'un d'autre la t'il reçu ??
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Bonsoir,
Mail chronopost reçu ce jour à 17h00,
Livraison demain a partir de 13h apriori...
Si jamais, je reviendrai tenir au courant demain au sujet des télécommandes.....
Mail chronopost reçu ce jour à 17h00,
Livraison demain a partir de 13h apriori...
Si jamais, je reviendrai tenir au courant demain au sujet des télécommandes.....
Etape 1: 04/12/2018 - 19h22
Etape 2: 04/12/2018 - 19h22
Etape 3: 04/01/2019 - 19h34
Etape 4: 10/01/2019 - 17h00
Freebox Delta
Etape 2: 04/12/2018 - 19h22
Etape 3: 04/01/2019 - 19h34
Etape 4: 10/01/2019 - 17h00
Freebox Delta
Apparement ceux qui vont la recevoire demain sont ceux qui ont reçu le sms le 04/01.
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
17 sms répertorié pour aujourd'hui, free ne se foule pas sur les sms en tt cas. Juste le minimum syndical pour faire mentir la pétition. Par contre aujourd'hui free semble prioriser la fibre.
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Je n'ai pas dit que tous ceux qui ont eu le sms le 04 allait la recevoir demain
J'aurais dû marquer : Apparement ceux qui vont la recevoire demain font partie de ceux qui ont reçu le sms le 04/01...
Modifié en dernier par DavKa le 10 janvier 2019, 18:20, modifié 1 fois.
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
salut a tous Pour ma part
commande le 4/12 a 19h30 environs payer 148e dans la fouler comfirmation de commande dans la foulé
sms recu le 4/01 paiement du delta au comptant dans la foulé option choisi hdd+pack secu rembousement des 148e le meme jour...
email de chronopost recu aujourd hui pour livraison demain en point relais avant 13 h
voila je reviendrai vous tenir au jus pour la telecomande tactile ...qui d apres freehelper devrai faire partie du pack..a voir
commande le 4/12 a 19h30 environs payer 148e dans la fouler comfirmation de commande dans la foulé
sms recu le 4/01 paiement du delta au comptant dans la foulé option choisi hdd+pack secu rembousement des 148e le meme jour...
email de chronopost recu aujourd hui pour livraison demain en point relais avant 13 h
voila je reviendrai vous tenir au jus pour la telecomande tactile ...qui d apres freehelper devrai faire partie du pack..a voir
Commande du 04/12 a 17h45 confirmé dans la foulé et après pont mort tjs pas de sms l attente ce fait long.
djuk a écrit:
> pastaguas a écrit:
> > ça bouge ==> SMS de financement reçut aujourd'hui à 10h53
>
> Content pour toi, beaucoup trop de monde t'était passé devant
Je ne dois pas être loin d’etre Après toi djuk !! Je crois qu’on va devoir patienter encore un peu.
> pastaguas a écrit:
> > ça bouge ==> SMS de financement reçut aujourd'hui à 10h53
>
> Content pour toi, beaucoup trop de monde t'était passé devant
Je ne dois pas être loin d’etre Après toi djuk !! Je crois qu’on va devoir patienter encore un peu.
Mail de chronopst pour livraison demain avant 13h.
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
Je viens de recevoir à l'instant le mail pour l'envoi du colis via Chronopost,et réception demain à partir de 13h00 !!!
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Hello
Mail de Chronopost ce soir à 18h34 pour livraison demain 13H (mais je ne pourrai la prendre que samedi matin)
Ca sent bon le geekage tout le weekend...
Je mettrai mon retour et info sur les telco
Que la force soit avec vous!
Mail de Chronopost ce soir à 18h34 pour livraison demain 13H (mais je ne pourrai la prendre que samedi matin)
Ca sent bon le geekage tout le weekend...
Je mettrai mon retour et info sur les telco
Que la force soit avec vous!
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 19H30
Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
Étape 2 : Jamais reçue
Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h
99€ remboursés sur Janvier
Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
Étape 2 : Jamais reçue
Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h
99€ remboursés sur Janvier
Yeeees !!!!!
Après la validation de hier à 20H27 je viens de recevoir le mail comme quoi ma box sera disponible au relais Chronopost demain à partir de 13H00 !!!!!
Après la validation de hier à 20H27 je viens de recevoir le mail comme quoi ma box sera disponible au relais Chronopost demain à partir de 13H00 !!!!!
Demande de migration 04/12 à 20H
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....
Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....
Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
Ne pas désespérer .... !
Mail chronopost reçu à l'instant pour une livraison en point relais demain à partir de 13 h
Mail chronopost reçu à l'instant pour une livraison en point relais demain à partir de 13 h
Demande migration : 04/12/18 à 19h02
Mail précommande : 13/12/18 à 19h02
Frais de migration : 148€
Mail / SMS paiement du player : 29/12/18 à 16H27
Expédition : Relais CHRONOPOST
Livraison :...
Mail précommande : 13/12/18 à 19h02
Frais de migration : 148€
Mail / SMS paiement du player : 29/12/18 à 16H27
Expédition : Relais CHRONOPOST
Livraison :...
Mail Chronopost reçu à 18h34 !!!!!!
Livraison au point relais demain 11/01 à partir de 13h00 !!!!!!!!!
Wouhouhouhou !!!!!!!!!!!
On va préparer les cartons !!
Livraison au point relais demain 11/01 à partir de 13h00 !!!!!!!!!
Wouhouhouhou !!!!!!!!!!!
On va préparer les cartons !!
Modifié en dernier par DavKa le 10 janvier 2019, 19:08, modifié 1 fois.
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
SMS hier à 19h et mail d envoi ce soir par chrono pour réception à partir de 13h demain.
Moi toujours rien
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
je viens de voir sur ma facture de janvier qu'ils m'ont prélevé le player a 120 € alors que je l'ai payé en 4 fois avec ma carte de crédit qui est sur un compte completement différent de celui de Free
ils m'ont aussi remboursé les 148 € des frais de migration sur le compte ou est prélevé Free alors que la aussi j'avais payé avec une carte de crédit d'un autre compte bancaire
vérifiez bien vos factures et prélevements
bien sur impossible de joindre le service client au 3244 qui est encombré et vous indique que pour vous éviter une attente trop longue il faut rappeler plus tard (avant de raccrocher)
ils m'ont aussi remboursé les 148 € des frais de migration sur le compte ou est prélevé Free alors que la aussi j'avais payé avec une carte de crédit d'un autre compte bancaire
vérifiez bien vos factures et prélevements
bien sur impossible de joindre le service client au 3244 qui est encombré et vous indique que pour vous éviter une attente trop longue il faut rappeler plus tard (avant de raccrocher)
Demande de migration vers la Delta le :
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 €
Numéro de commande : 838457483
Étape 1 : OK
Étape 2 : OK
Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
Pareil que moi et je n’ai pas l’a box ....nono2010 a écrit : ↑10 janvier 2019, 19:29 je viens de voir sur ma facture de janvier qu'ils m'ont prélevé le player a 120 € alors que je l'ai payé en 4 fois avec ma carte de crédit qui est sur un compte completement différent de celui de Free
ils m'ont aussi remboursé les 148 € des frais de migration sur le compte ou est prélevé Free alors que la aussi j'avais payé avec une carte de crédit d'un autre compte bancaire
vérifiez bien vos factures et prélevements
bien sur impossible de joindre le service client au 3244 qui est encombré et vous indique que pour vous éviter une attente trop longue il faut rappeler plus tard (avant de raccrocher)
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison