Vkng a écrit:
> Holà
>
> Comme beaucoup, je patiente
> Commandé le 04/12, SMS le 04/01/19 cool
> Mais le colis n'es toujours pas remis au transporteur. Suivant les suivis
> dans le google.doc, généralement la livraison arrive deux a trois jours
> après le SMS.
>
> 4 jours ouvrés après.... Je patiente.
Je viens de recevoir le mail Chronopost, livraison prévu demain. plus qu'une journée a patienter du coup
Les livraisons reprennent
[Migrations] ADSL
J'ai toujours rien moi
Toujours colis en préparation depuis hier sur mon espace suivie de commande du site ...
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça pu pour moi
Toujours colis en préparation depuis hier sur mon espace suivie de commande du site ...
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça pu pour moi
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
D'ailleurs, 70 000 commandes ça représente quoi ? Sur 6,5 millions d'abonnés FREE ce n'est guère plus que 1% de demandes de migration, auquel tu ajoutes les nouveaux clients
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Moi aussi,même si j'ai récupéré le n° de suivi sur le tchat et en interrogeant le site Chronopost.
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Juste une info j'ai commandé également le 4/12 à 19h28 et je viens de voir que mon espace client avait changé depuis ces 10 dernières minutes.
Plus de ligne migration en cours, la freebox v6 qui est ma freebox actuelle n'y est plus mentionnée..
Par contre pas de sms concernant l'expédition.
Plus de ligne migration en cours, la freebox v6 qui est ma freebox actuelle n'y est plus mentionnée..
Par contre pas de sms concernant l'expédition.
Va dans suivi de commandechrl78 a écrit : ↑10 janvier 2019, 15:27 Juste une info j'ai commandé également le 4/12 à 19h28 et je viens de voir que mon espace client avait changé depuis ces 10 dernières minutes.
Plus de ligne migration en cours, la freebox v6 qui est ma freebox actuelle n'y est plus mentionnée..
Par contre pas de sms concernant l'expédition.
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Matdu54 a écrit:
> [quote=chrl78 post_id=121509 time=1547130432 user_id=27783]
> Juste une info j'ai commandé également le 4/12 à 19h28 et je viens de voir
> que mon espace client avait changé depuis ces 10 dernières minutes.
> Plus de ligne migration en cours, la freebox v6 qui est ma freebox actuelle
> n'y est plus mentionnée..
> Par contre pas de sms concernant l'expédition.
> [/quote]
>
> Va dans suivi de commande
Il n'y a rien de plus que ce matin
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
> [quote=chrl78 post_id=121509 time=1547130432 user_id=27783]
> Juste une info j'ai commandé également le 4/12 à 19h28 et je viens de voir
> que mon espace client avait changé depuis ces 10 dernières minutes.
> Plus de ligne migration en cours, la freebox v6 qui est ma freebox actuelle
> n'y est plus mentionnée..
> Par contre pas de sms concernant l'expédition.
> [/quote]
>
> Va dans suivi de commande
Il n'y a rien de plus que ce matin
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
A l'instant, mail de Free m'informant de l'expédition du colis ! Sur la plateforme Chronopost, le colis est bien pris en charge.
Réception demain avant 13h00 ! ! !
Pour résumé,
Commande le 04.12 vers 19h15.
SMS de choix des options le 04.01 vers 20h00 avec paiement en 48x10€ dans la foulée de la réception et choix de Chronopost.
Aujourd'hui, 10.01, vers 15h30, réception du mail avec numéro de colis et suivi ok sur le site chronopost.
J'espère avoir ça demain
A suivre ...
Réception demain avant 13h00 ! ! !
Pour résumé,
Commande le 04.12 vers 19h15.
SMS de choix des options le 04.01 vers 20h00 avec paiement en 48x10€ dans la foulée de la réception et choix de Chronopost.
Aujourd'hui, 10.01, vers 15h30, réception du mail avec numéro de colis et suivi ok sur le site chronopost.
J'espère avoir ça demain
A suivre ...
Mail chronopost reçu ce jour à 14h58.
Livraison demain !
Pour les détails de ma migration, voir signature
Livraison demain !
Pour les détails de ma migration, voir signature
Migration ADSL
Commandé : Le 04/12 19:17 N° 838460627
Confirmé : Le 04/12
Option OK : le 04/01/2019 à 18:14
Expédié : le 10/01/2019 à 14:58
Commandé : Le 04/12 19:17 N° 838460627
Confirmé : Le 04/12
Option OK : le 04/01/2019 à 18:14
Expédié : le 10/01/2019 à 14:58
Par contre les gars, je sais que l'attente à été longue mais ne lancer pas le branle ba de combat parce que free ne change pas le statu d’expédition en moins de 24H, y a beaucoup d'étapes et d'informations qui doivent transiter dans les services de free avant que l'expédition soit prête et prise en charge par le transporteur. Si on veut rester crédible, faut pas non plus abuser à mon avis bien sur. Par contre donner les étapes nouvelles franchis par les uns et les autres c'est toujours utile. Bon courage a moi et aux autres qui sont toujours dans l'attente du saint Graal .
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Après contact avec le Tchat j'ai eu mon numéro de suivi
En allant sur le site de Chronopost j'ai ça comme suivi Alors livraison demain vous pensez ?
En allant sur le site de Chronopost j'ai ça comme suivi Alors livraison demain vous pensez ?
Migration le 4/12 a 19h28
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Étape 1 le 4/12 19h28
Étape 2 le 4/12 19h28
Étape 3 SMS 21h04 validation 48X a 21h09 le 4/01
Étape 4 prévu le 11 avant 13h en point relais Chronopost
Commande 838 461155
Azulnoth a écrit:
> slink59 a écrit:
> > corby59 a écrit:
> > > Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
> > > j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
> > > Delta.
> > > J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
> > > du 04/12.
> > > Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
> > > partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
> > > cette fameuse télécommande tactile.
> >
> > Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je
> > penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des
> > 70000 commandes à ce jour
>
> il y a eu un article récemment indiquant que free avait passé la barre des 70.000
> abonnés DELTA mais je ne le retrouve plus, donc si on considère qu'il y a eu plus de
> 45000 commandes le 04/12, ca ne me semble pas impossible
Sans compter toutes les annulations ... Nous ne pouvons pas se référer aux numéros de commande vu qu'ils comprennent aussi des commandes/remplacements de v6, d'achats d'options, etc ... Seul Free est capable de savoir avec précision combien de Delta ont été commandés. Ils ont peut-être reçu 70000 commandes récemment mais sûrement pas la première semaine ... Après ce n'est qu'un simple avis personnel mais j'en doute fort
> slink59 a écrit:
> > corby59 a écrit:
> > > Free m'a rappelé suite à la génération du courrier de résiliation que
> > > j'avais fait hier matin,comme on avait aucune nouvelle des migrations
> > > Delta.
> > > J'ai donc demandé si j'aurai la 2ème télécommande vu que ma commande date
> > > du 04/12.
> > > Ils m'ont répondu que oui, et m'a aussi indiqué que toutes les commandes à
> > > partir du 07/12 ou 07/01 (il ne m'a pas précisé de quel mois) n'auront pas
> > > cette fameuse télécommande tactile.
> >
> > Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours ... Je
> > penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous somme loin des
> > 70000 commandes à ce jour
>
> il y a eu un article récemment indiquant que free avait passé la barre des 70.000
> abonnés DELTA mais je ne le retrouve plus, donc si on considère qu'il y a eu plus de
> 45000 commandes le 04/12, ca ne me semble pas impossible
Sans compter toutes les annulations ... Nous ne pouvons pas se référer aux numéros de commande vu qu'ils comprennent aussi des commandes/remplacements de v6, d'achats d'options, etc ... Seul Free est capable de savoir avec précision combien de Delta ont été commandés. Ils ont peut-être reçu 70000 commandes récemment mais sûrement pas la première semaine ... Après ce n'est qu'un simple avis personnel mais j'en doute fort
Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
dudulle.69 a écrit:
> [quote=slink59 post_id=121483 time=1547126509 user_id=30764]
> Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours
> ... Je penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous
> somme loin des 70000 commandes à ce jour
> [/quote]
>
> D'ailleurs, 70 000 commandes ça représente quoi ? Sur 6,5 millions
> d'abonnés FREE ce n'est guère plus que 1% de demandes de migration, auquel
> tu ajoutes les nouveaux clients
Tout n'est qu'hypothèse, mais admettons ...
> [quote=slink59 post_id=121483 time=1547126509 user_id=30764]
> Je doute fortement qu'ils ont écoulée les 70000 télécommandes en 3 jours
> ... Je penche plus au 7 janvier, plus probable même si je pense que nous
> somme loin des 70000 commandes à ce jour
> [/quote]
>
> D'ailleurs, 70 000 commandes ça représente quoi ? Sur 6,5 millions
> d'abonnés FREE ce n'est guère plus que 1% de demandes de migration, auquel
> tu ajoutes les nouveaux clients
Tout n'est qu'hypothèse, mais admettons ...
Pre-commande ADSL le 12/12/18 vers 17h
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
Étape 01 : OK
Étape 02 : OK
Étape 03: OK le 19/02/19
Étape 04: OK le 20/02/19
Livraison prévue pour le 21/02/2019
De mémoire, il ont changé la présentation de la delta sur leur site vers le 7 janvier. Donc, on peut partir du principe que free à atteint les 70 000 premières commandes en ayant anticipé un peu pour éviter des déconvenue de stock. Dc on peut présumer que l'info du 7 janvier est viable. L'avenir nous le dira. Peut être que les nouveaux clients du 7 janvier qui recevront la delta avant les migrants mdr pourront confirmer qu'une seule télécommande leur sera fournit. Il va falloir être un peu patient pour vérifier cette infos.
Migration ADSL Delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
Code de commande: 8384780XX 148 €
Commandé: 06/12/2018 - 10h50
Confirmé: 06/12/2018 - 11h00
Option OK: 01/02/19 48xOK KIT SECU
Expédié: en attente
Remboursement: Fait le 08/01/2019
pétition
https://www.change.org/p/angélique-géra ... ebox-delta
pastaguas a écrit:
> ça bouge ==> SMS de financement reçut aujourd'hui à 10h53
Content pour toi, beaucoup trop de monde t'était passé devant
> ça bouge ==> SMS de financement reçut aujourd'hui à 10h53
Content pour toi, beaucoup trop de monde t'était passé devant
Migration v6->Delta commande 838466015
Etape 1 : 04/12 21:36
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS 18/01 18:00
Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
Dispo 22/01 08:00
Etape 1 : 04/12 21:36
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS 18/01 18:00
Etape 4 : Mail Chronopost 21/01 17:49
Dispo 22/01 08:00
player payé depuis le 29/12 comptant et depuis rien de chez rien ...
Ce matin même plus de traces de la migration sur mon espace client free???
Ce matin même plus de traces de la migration sur mon espace client free???
Pour ceux qui on la chance de recevoir la delta demain ou samedi dites nous si vous avez les deux telecommandes!
aujourd'hui reçu un mail de free:
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
quelqu'un d'autre la t'il reçu ??
Free SAS au capital de 3 441 812 euros. RCS Paris 421 938 861.
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
quelqu'un d'autre la t'il reçu ??
Free SAS au capital de 3 441 812 euros. RCS Paris 421 938 861.
Siège social : 8 rue de la Ville l’Evêque, 75008 Paris
Moi aussi, pour se faire pardonner ils m'ont envoyé un email:
"FreeMobile 2019
bonjour client :icesuarez
Free Mobile nous informons que dans notre suivi de qualité de service vous être dans notre liste des clients fédiles
et pour cette occasion on donner un petit cadeau pour votre fedilité merci d'accpeter notre cadeau
Accepté Ici"
© 2019 Free.fr
Ça y est maman, maintenant je suis un client fédile!
Contraction de fidèle et débile?
Comment ça du phishing?
"FreeMobile 2019
bonjour client :icesuarez
Free Mobile nous informons que dans notre suivi de qualité de service vous être dans notre liste des clients fédiles
et pour cette occasion on donner un petit cadeau pour votre fedilité merci d'accpeter notre cadeau
Accepté Ici"
© 2019 Free.fr
Ça y est maman, maintenant je suis un client fédile!
Contraction de fidèle et débile?
Comment ça du phishing?
Migration VDSL V6 vers Delta
Cde :
Commandé : le 12/12 12:32
Confirmé : le 15/02 13h38
Option OK : oui ! Disque dur only.
Expédié : et reçu!
Cde :
Commandé : le 12/12 12:32
Confirmé : le 15/02 13h38
Option OK : oui ! Disque dur only.
Expédié : et reçu!
Nooooooon... tout le forum se joint à moi pour te dire que peeeeeeeeersonne ne l'a reçu, tu es bien le premier.franck63 a écrit : ↑10 janvier 2019, 17:32 aujourd'hui reçu un mail de free:
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.......................
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
quelqu'un d'autre la t'il reçu ??
Migration VDSL V6 vers Delta
Cde :
Commandé : le 12/12 12:32
Confirmé : le 15/02 13h38
Option OK : oui ! Disque dur only.
Expédié : et reçu!
Cde :
Commandé : le 12/12 12:32
Confirmé : le 15/02 13h38
Option OK : oui ! Disque dur only.
Expédié : et reçu!
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison