[Migrations] ADSL
-
Pour info,ceux qui comme moi ont reçu leur SMS pour valider l'achat du player hier,mais n'avez pas le numéro de suivi encore,Je viens de contacter le tchat,et le FreeHelper vient de me le communiquer.Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
En même temps, s'ils font le moindre truc à l'attention d'une certaine partie des abonnés, ils vont encore se recevoir un direct de l'UFC sur le menton
J'ai pris le large, bonne continuation.
Et pour les options (DD et Pack sécurité) c'est un achat à faire en CB ou prélèvement sur facture ?
Commande 838462000 du 04/12 19h44
livrée le 17/01/2019
livrée le 17/01/2019
Aucune idée,je n'ai pas pris les options vu que j'ai déjà un DD prêt et des caméras+alarme connectée chez moi.levikingdelta a écrit : ↑10 janvier 2019, 11:05Et pour les options (DD et Pack sécurité) c'est un achat à faire en CB ou prélèvement sur facture ?
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
bonjour
Message reçut de la part de Free cette nuit !!!
Demande de migration le 18/12/2018
**********************************************************************
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
**************************************************************
Message reçut de la part de Free cette nuit !!!
Demande de migration le 18/12/2018
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Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.
Sincères salutations,
L’équipe Free
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ça bouge ==> SMS de financement reçut aujourd'hui à 10h53
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
corby59 a écrit:
> Pour info,ceux qui comme moi ont reçu leur SMS pour valider l'achat du
> player hier,mais n'avez pas le numéro de suivi encore,Je viens de contacter
> le tchat,et le FreeHelper vient de me le communiquer.
Hello comment tu fait pour contacter le tchat ?
> Pour info,ceux qui comme moi ont reçu leur SMS pour valider l'achat du
> player hier,mais n'avez pas le numéro de suivi encore,Je viens de contacter
> le tchat,et le FreeHelper vient de me le communiquer.
Hello comment tu fait pour contacter le tchat ?
Sur la facture freelevikingdelta a écrit : ↑10 janvier 2019, 11:05Et pour les options (DD et Pack sécurité) c'est un achat à faire en CB ou prélèvement sur facture ?
Migration ADSL
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Ca c'est passer hier le 9 déc, ce SMS et mail réunis sont enfin arriver, du coup acceptation du crédit, signature de celui-ci. Et réception du contrat. Je reselectiionne mes choix, Disk Dur, pack de secur.. Et hip hop free me dit d'attendre le mail d'UPS. Cool. Je lis vos retour, il faut compter 2 ou 3 jours.. Donc patiente... Comm le 4 déc à 19h28, retrait des 148€ le 5 déc. Rembourse des 148€ le 7 Jan, mail et SMS reçu le 9 Jan a 17h...
Apres validation des options,dans mon compte hier, il y avait un truc du genre : "nous vous comuniquerons le numero de suivi "
Cet onglet a disparu et j'ai a la place : "revenir a l'offre précédente."
Je n'ai plus rien en rapport avec la delta.
Dans suivi de commande , il y a des vielles infos datant de la sortie de la revoution.
Ca vous le fait aussi ?
Fribeaux a écrit:
> [quote=corby59 post_id=121386 time=1547113901 user_id=14313]
> Pour info,ceux qui comme moi ont reçu leur SMS pour valider l'achat du
> player hier,mais n'avez pas le numéro de suivi encore,Je viens de contacter
> le tchat,et le FreeHelper vient de me le communiquer.
> [/quote]
>
> Apres validation des options,dans mon compte hier, il y avait un truc du
> genre : "nous vous comuniquerons le numero de suivi "
> Cet onglet a disparu et j'ai a la place : "revenir a l'offre
> précédente."
> Je n'ai plus rien en rapport avec la delta.
> Dans suivi de commande , il y a des vielles infos datant de la sortie de la
> revoution.
> Ca vous le fait aussi ?
Pareil, j'ai plus rien concernant la Delta...
> [quote=corby59 post_id=121386 time=1547113901 user_id=14313]
> Pour info,ceux qui comme moi ont reçu leur SMS pour valider l'achat du
> player hier,mais n'avez pas le numéro de suivi encore,Je viens de contacter
> le tchat,et le FreeHelper vient de me le communiquer.
> [/quote]
>
> Apres validation des options,dans mon compte hier, il y avait un truc du
> genre : "nous vous comuniquerons le numero de suivi "
> Cet onglet a disparu et j'ai a la place : "revenir a l'offre
> précédente."
> Je n'ai plus rien en rapport avec la delta.
> Dans suivi de commande , il y a des vielles infos datant de la sortie de la
> revoution.
> Ca vous le fait aussi ?
Pareil, j'ai plus rien concernant la Delta...
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 20H00 n° commande 83846129#
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Étape 2 : ok
Remboursement le 08/01
Étape 3 : 09/01 à 19h00
Étape 4 : prévu le 11/01 à 13h
Oui c'est normal tu aura un changement "juste une nouvelle ligne" après le sms UPS ou Chrono" je suppose que free attend le retour du transporteur pour mettre a jourDavKa a écrit : ↑10 janvier 2019, 11:53 Fribeaux a écrit:
>>
> Apres validation des options,dans mon compte hier, il y avait un truc du
> genre : "nous vous comuniquerons le numero de suivi "
> Cet onglet a disparu et j'ai a la place : "revenir a l'offre
> précédente."
> Je n'ai plus rien en rapport avec la delta.
> Dans suivi de commande , il y a des vielles infos datant de la sortie de la
> revoution.
> Ca vous le fait aussi ?
Pareil, j'ai plus rien concernant la Delta...
Migration ADSL
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Etape 1 : 04/12 19:18
Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h
Nouveauté ce jour dans l'espace "Mon Abonnement" => "Renouvellement vers la Freebox Delta en cours..."
Migration vers l'offre Freebox Delta
Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 04/12/2018.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Merci encore pour votre confiance.
Migration vers l'offre Freebox Delta
Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 04/12/2018.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
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Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Merci encore pour votre confiance.
Étape 1 : Précommande Freebox Delta/paiement CB le 04/12/2018 20:42
Étape 2 : Renouvellement vers la Freebox Delta en cours
Étape 3 : SMS reçu le 16/01 à 18h31
Étape 4 : SMS Chronopost le 17/01, Delta livrée le 18/01/2019
Étape 2 : Renouvellement vers la Freebox Delta en cours
Étape 3 : SMS reçu le 16/01 à 18h31
Étape 4 : SMS Chronopost le 17/01, Delta livrée le 18/01/2019
freebox espace abonnésbob1234 a écrit : ↑10 janvier 2019, 11:26 corby59 a écrit:
> Pour info,ceux qui comme moi ont reçu leur SMS pour valider l'achat du
> player hier,mais n'avez pas le numéro de suivi encore,Je viens de contacter
> le tchat,et le FreeHelper vient de me le communiquer.
Hello comment tu fait pour contacter le tchat ?
-mon assistance
-Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires)
-Je souhaite obtenir une autre information
-notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
Étape 1 : Migration Delta effectuée le 04/12/18 à 19h51
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
Étape 2 : OK le 04/12/18 à 19h51 n° 838461967
Étape 3 : OK SMS paiment player le 09/01/19 à 20h11
Étape 4 : OK mail expédition le 10/01 à 18h45.
Reçu le 11/01 après midi via Chronopost.
"Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 14/12/2018.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
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Je repasse dans 1 an ?
Question, les 480 euros ou 10e / 48 mois sont-ils sur une facture a part ou apparaissent-ils sur la facture habituelle svp ?
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 14/12/2018.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
Merci encore pour votre confiance."
Je repasse dans 1 an ?
Question, les 480 euros ou 10e / 48 mois sont-ils sur une facture a part ou apparaissent-ils sur la facture habituelle svp ?
Migration ADSL demandée le : 14/12 à 09h45
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
Mail le : -------------------14/12 à 09h47
SMS le : -------------------12/02 à 11h53
Paiement du player le : ------12/02 à 13h ( avec DD en chronoposte )
Ça sent l'enfumage cette reprise des SMS, car il n'y a quasiment aucun mail de confirmation des transporteurs.
Je suis presque sûr que Free a choisi de relancer un peu les SMS, histoire de calmer un peu les esprits, mais que derrière ça bloque toujours chez eux (soit par manque de Matos, soit par l'accumulation des bugs matériels et/logiciels).
Moi je bosse dans le transport et la logistique et je peux vous assurer que pour des boites comme UPS et Chronopost, c'est pas 70 000 FREEBOX à livrer en 1 mois qui leur fait peur AH AH AH
Et puis là, ça les dégage un peu de leurs responsabilités vis à vis de nous, car l'excuse va devenir "Bah c'est de la faute du transporteur !"
Mais maintenant, s'ils ont bloqué les expéditions pour corriger un certain nombre de bugs, c'est cool, tant mieux, MAIS QU'ILS LE DISENT
Migration 04/12/2018 à 20h15
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
Payé 99€ le 05/12/2018 et remboursement le 08/01/2019
Réception de la bête le 18/01/2019 à 9h00
Premier bug le XX/XX à XXhXX
En effet, ils communiquent le n° de suivi par chat mais il ne sert a rien pour l'instant.
C'est comme quand vous voulez expedier un colis par la poste en collissimo, le bon contient deja le n° de suivi avant meme l'expédtion mais il n'est pas encore remis au transporteur donc inactif.
A mon avis, ca ne sert a rien de les contacter pour l'instant du coup.
Je suis d'accord avec mon vdd, j'ai pourri le twitter free et angelique dra des qu'elle parlait de blocage transporteur car je bosse aussi dans la log aéronautique et dire que les transporteurs sont débordés pendant les fêtes et une vaste fumisterie.
Jamais on ne dit a un client : "c'est les fêtes, il n'y a pas de transport"
Les entrprises concernées par les pics d'activités annuels anticipent les pics et s'adaptent parce que c'est la qu'elles vont faire le chiffre d'affaires.
Aprés je ne me plains pas, je reprochais a cette meme Angelique de nous prendre pour des bambis avec les histoires d'interdidiction de rouler et que meme si c'était vrai, tant que je n'avais pas payé la box et eu mon n° de suivi, le transport ne pouvait pas etre la cause des retards.
C'est comme quand vous voulez expedier un colis par la poste en collissimo, le bon contient deja le n° de suivi avant meme l'expédtion mais il n'est pas encore remis au transporteur donc inactif.
A mon avis, ca ne sert a rien de les contacter pour l'instant du coup.
Je suis d'accord avec mon vdd, j'ai pourri le twitter free et angelique dra des qu'elle parlait de blocage transporteur car je bosse aussi dans la log aéronautique et dire que les transporteurs sont débordés pendant les fêtes et une vaste fumisterie.
Jamais on ne dit a un client : "c'est les fêtes, il n'y a pas de transport"
Les entrprises concernées par les pics d'activités annuels anticipent les pics et s'adaptent parce que c'est la qu'elles vont faire le chiffre d'affaires.
Aprés je ne me plains pas, je reprochais a cette meme Angelique de nous prendre pour des bambis avec les histoires d'interdidiction de rouler et que meme si c'était vrai, tant que je n'avais pas payé la box et eu mon n° de suivi, le transport ne pouvait pas etre la cause des retards.
Modifié en dernier par Fribeaux le 10 janvier 2019, 12:52, modifié 5 fois.
corby59 a écrit:
> [quote=bob1234 post_id=121414 time=1547115975 user_id=29818]
> corby59 a écrit:
> > Pour info,ceux qui comme moi ont reçu leur SMS pour valider l'achat du
> > player hier,mais n'avez pas le numéro de suivi encore,Je viens de contacter
> > le tchat,et le FreeHelper vient de me le communiquer.
>
> Hello comment tu fait pour contacter le tchat ?
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Merci
> [quote=bob1234 post_id=121414 time=1547115975 user_id=29818]
> corby59 a écrit:
> > Pour info,ceux qui comme moi ont reçu leur SMS pour valider l'achat du
> > player hier,mais n'avez pas le numéro de suivi encore,Je viens de contacter
> > le tchat,et le FreeHelper vient de me le communiquer.
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Merci
Ah ... le suivi a bougé un tout petit peu sur mon espace abonné : Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Patience... patience ... c'est bon, j'ai ça en stock.
Patience... patience ... c'est bon, j'ai ça en stock.
Demande migration : 04/12/18 à 19h02
Mail précommande : 13/12/18 à 19h02
Frais de migration : 148€
Mail / SMS paiement du player : 29/12/18 à 16H27
Expédition : Relais CHRONOPOST
Livraison :...
Mail précommande : 13/12/18 à 19h02
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
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