[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • pastaguas a écrit:
    > C'est pas du spam ...
    >
    > Je vous met une capture
    > L'ensemble des URL sont bien raccroché au site sécurisé assistance.free.fr
    > https://assistance.free.fr/mobile/attes ... onneur.pdf
    >
    > Et au site de téléchargement des fichiers à joindre à free ...
    >
    > Mon numéro de compte masqué dans le mail est bien le bon
    > Pas contre c'est quoi ce délir de fournir une pièce d'identité !!! J'ai
    > aucune information sur le sujet ...

    En tête du pdf : "Ce formulaire d'attestation sur l'honneur ne doit être utilisé qu'après validation d'une anomalie logistique par l'assistance Free."

    Vous avez une réclamation en cours ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Non
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
    Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
    Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
  • :arrow: 3244 :mrgreen:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • 3244 je suis en train
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
    Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
    Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
  • oui c'est bizarre, le 3244 doit pouvoir vous dire ce qui se passe, toujours aucune expedition ? nous sommes en milieu de semaine et toujours rien :roll:
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • pastaguas a écrit:
    > 3244 je suis en train
    Et comme d'hab impossible de les joindre
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
    Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
    Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
  • Le tchat ? Pour une fois qu'on aura un retour autre que "je vous copie le tchat où je dis que je suis pas content" :ugeek:
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Lokaspoon a écrit:

    > "Pour vous" ça n'est pas une option.
    > Pour les CGV ça l'est depuis le départ. Free a fait machine arrière "grâce"
    > à UFC, allez donc vous plaindre chez eux si vous pensez qu'ils n'ont pas protégé
    > correctement le consommateur que vous êtes.

    faux , le disque était gratuit sur la v6.
    --> Vous êtes au courant du terme francophone qualifiant une affirmation tenue publiquement sur quelqu'un / une société sans qu'elle repose sur des éléments vérifiés ?
    Migration demandée le 12/12/2018 à 10H30 -
    Freebox Delta Etape 1: Ok 12/12/2018 à 10H30
    Freebox Delta Etape 2: Ok 12/12/2018 à 10H35
    Freebox Delta Etape 3: en cours - En attente de paiement du Player. NOK
    SMS: NOK
    Mail : NOK
    REGION: nord (lille)
  • dler a écrit:
    > Lokaspoon a écrit:
    >
    > > "Pour vous" ça n'est pas une option.
    > > Pour les CGV ça l'est depuis le départ. Free a fait machine arrière
    > "grâce"
    > > à UFC, allez donc vous plaindre chez eux si vous pensez qu'ils n'ont pas protégé
    > > correctement le consommateur que vous êtes.
    >
    > faux , le disque était gratuit sur la v6.
    > --> Vous êtes au courant du terme francophone qualifiant une affirmation tenue
    > publiquement sur quelqu'un / une société sans qu'elle repose sur des éléments
    > vérifiés ?

    Cher abruti, je réponds dans le contexte V7 et non dans le contexte de son souvenir V6.

    Je vous envoie en vacances quelques jours, vous gonflez.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • J'ai au Mr 3244 :
    Des explications à la XXX pour le remboursement des 148€
    Des explication à la XXX pour le sms et mail reçut (il ne faut pas en tenir compte) ....

    Ils craquent chez free
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
    Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
    Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
  • Cela rejoint un autre post sur le forum où le membre indique qu'il aurait (je reste au conditionnel) reçu l'information comme quoi le service logistique est "gelé" suite à boxon généralisé.

    On peut aisément imaginer cette situation si l'unboxing / reboxing (avec ou sans telle ou telle option) n'a pas été fait dans les règles de l'art.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • deedoo2210 a écrit:
    > Ce qui me choque surtout, c'est de nous faire payer le disque dur. Pour
    > moi, ce n'est pas une option. Si mes souvenirs sont bons, le DD fourni dans
    > la V6, on ne l'a pas payé en plus, il était intégré dans le coût.
    > Qu'on nous propose le choix de payer 59 € pour le pack sécurité

    Le disque dur intégré dans le V6 est rendu avec la V6.
    Le disque dur payé (en option désormais) avec la Delta reste la propriété de l'utilisateur.
    Migration Freebox Delta ADSL demandée le 04/12/2018 - Commande n° 8384676xx
    Étape 1 : 04/12/2018 22h56
    Étape 2 : 04/12/2018 22h56
    Étape 3 : 18/01/2019 20:56
    Étape 4 : 21/01/2019 20:24
  • Lokaspoon a écrit:
    > Cela rejoint un autre post sur le forum où le membre indique qu'il aurait
    > (je reste au conditionnel) reçu l'information comme quoi le service
    > logistique est "gelé" suite à boxon généralisé.
    >
    > On peut aisément imaginer cette situation si l'unboxing / reboxing (avec ou
    > sans telle ou telle option) n'a pas été fait dans les règles de l'art.

    aucune idée sur le degel ?
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • venusia062 a écrit:
    > Lokaspoon a écrit:
    > > Cela rejoint un autre post sur le forum où le membre indique qu'il aurait
    > > (je reste au conditionnel) reçu l'information comme quoi le service
    > > logistique est "gelé" suite à boxon généralisé.
    > >
    > > On peut aisément imaginer cette situation si l'unboxing / reboxing (avec ou
    > > sans telle ou telle option) n'a pas été fait dans les règles de l'art.
    >
    > aucune idée sur le degel ?

    Déjà que j'insiste sur le conditionnel, vous vous doutez bien que l'idée d'une solution à cette hypothèse m'est assez étrangère.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • venusia062 a écrit:
    > Lokaspoon a écrit:
    > > Cela rejoint un autre post sur le forum où le membre indique qu'il aurait
    > > (je reste au conditionnel) reçu l'information comme quoi le service
    > > logistique est "gelé" suite à boxon généralisé.
    > >
    > > On peut aisément imaginer cette situation si l'unboxing / reboxing (avec ou
    > > sans telle ou telle option) n'a pas été fait dans les règles de l'art.
    >
    > aucune idée sur le degel ?

    Je pense plutôt à la réparation du fameux bouton vocal sur toutes la série de box...
  • Que les délais soit long, qu'il sont en rupture de stock, qu'il ai arrêté pour réglé les problémes,
    Enfin quoi qu'il en soit , le plus gros soucis c'est que FREE ne le communique pas officiellement, et
    laisse tomber tous le monde dans le doute et intox .....
    Nous sommes compréhensibles si FREE communiquerais en nous expliquant les raisons, et
    les délais que cela peux occasionné.
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • spacy a écrit:
    > Que les délais soit long, qu'il sont en rupture de stock, qu'il ai arrêté
    > pour réglé les problémes,
    > Enfin quoi qu'il en soit , le plus gros soucis c'est que FREE ne le
    > communique pas officiellement, et
    > laisse tomber tous le monde dans le doute et intox .....
    > Nous sommes compréhensibles si FREE communiquerais en nous expliquant les
    > raisons, et
    > les délais que cela peux occasionné.

    Je pense qu'on est tous d'accord.
    Maintenant, je ne suis pas certain que cela change quoi que ce soit de le répéter sans cesse.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • spacy a écrit:
    > Que les délais soit long, qu'il sont en rupture de stock, qu'il ai arrêté
    > pour réglé les problémes,
    > Enfin quoi qu'il en soit , le plus gros soucis c'est que FREE ne le
    > communique pas officiellement, et
    > laisse tomber tous le monde dans le doute et intox .....
    > Nous sommes compréhensibles si FREE communiquerais en nous expliquant les
    > raisons, et
    > les délais que cela peux occasionné.

    100% d'accord, le problème ici n'est pas que les délais s'allongent si c'est pour améliorer la qualité du matériel cela se comprend mais le problème c'est cette non communication alors que moi par exemple j'ai eu le sms est payé le player cash et que depuis la seule réponse c'est on ne peut pas communiquer le délai.

    Pour info, j'ai bien était remboursé des 149€ alors que les 50€ de frais et les 40€ de disque je devrais les payer. La aussi aucune explication.

    C'est dommage :(
  • Petite question a l'équipe modération svp et ne le prenez pas mal.
    Depuis quelques jours, certains d'entre vous s'emploient a démonter tout nos propos.

    S'il y a des sujets taboo ou si vous ne voulez plus qu'on s'exprime sur le sujet, n'hesitez pas le dire, c'est votee fofo, c'est vos regles ;)
    Si on en arrive a se faire traiter d'abrutis par les modérateurs, ca fait pas rever...
    Modifié en dernier par Fribeaux le 09 janvier 2019, 11:47, modifié 1 fois.
  • Fribeaux a écrit:
    > Petite question a l'équipe modération svp et ne le prenez pas mal.
    > Depuis quelques jours, certains d'entre vous s'emploient a démonter tout
    > nos propos.
    >
    > S'il y a des sujets taboo ou si vous ne voulez plus qu'on s'exprime sur le
    > sujet. N'hesitez pas le dire ;)

    Remontez quelques posts en arrière, on a déjà répondu à cette question

    > Si on en arrive a se faire traiter d'abrutis par les modérateurs, on va pas
    > y arriver

    Si les membres non concernés par une remarque de modération se mettent à parler pour les autres, on ne va pas y arriver non plus.
    sujet clos.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
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