[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:17, modifié 2 fois.
  • on va voir demain si les expeditions reprennent mais on le verra que le soir non ?
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • :D :D :D :D :D :D
    Modifié en dernier par smdi06 le 06 janvier 2019, 23:16, modifié 3 fois.
  • Suite des tests de la Delta :
    - La télécommande tactile est allumée mais reste figée avec obligation de la poser sur le player pour la débloquer.
    - en zappant sur Canal, à un moment je me retrouve avec un écran noir et le son qui fonctionne. solution "touche Free" et passage sur Freebox tv. Je reviens sur canal et ça marche. Même problème en changeant de port HDMI et de câble.
    - Sur les FreePlugs les USB/C (alimentation et CPL) tiennent mal dans le player et le serveur. Il faut éviter de les bouger.
    - Le Free store est à pleurer. Pas grand chose d'intéressant.
    - Dommage pas possible de regarder Amazon Prime Vidéo. Obligation d'utiliser les applis de ma TV (WebOs).

    Par contre la portée du Wifi c'est la loose. Avant avec la révolution je captais bien et partout dans la maison. Là je commence à perdre les batons à 5/6m. Je vais donc acheter un répéteur Wifi.

    Qui a l'adresse du BugTracker de Free ?
    Demande de migration vers la Delta faite le 4/12/18 vers 18h55 pour l'agrégation xDSL/4G
    Cde 8384596
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : Ok et Paiement validé
    Étape 4 : Reçu SMS d'UPS
    Delta reçue avec disque et pack de sécurité. :D
    Connexion : ADSL
  • vous n'êtes pas dans le bon sujet, ejacke.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • smdi06 :
    > venusia062 :
    > > on va voir demain si les expeditions reprennent mais on le verra que le
    > > soir non ?
    >
    > traditionnellement FREE ce n'est que le mardi mercredi jeudi vendredi sauf
    > exception... donc demain pas grand chose à attendre...

    Oki c’est bon à savoir 👍
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • venusia062 :
    > smdi06 :
    > > venusia062 :
    > > > on va voir demain si les expeditions reprennent mais on le verra que le
    > > > soir non ?
    > >
    > > traditionnellement FREE ce n'est que le mardi mercredi jeudi vendredi sauf
    > > exception... donc demain pas grand chose à attendre...
    >
    > Oki c’est bon à savoir 👍

    À ce rythme on ai pas sorti de l'auberge ! Pour 2020 on seras peut être au commande du 10
    Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
    SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
    SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
    Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
  • smdi06 :

    > Pas de SMS le dimanche donc à demain pour la suite.... Peut être....

    mais comment peut on être aussi [censuré] !

    Non seulement tu cites l'ensemble des messages ce qui devient illisible .. mais en plus tu apportes rien depuis ton premier message ...

    En gros tu me casses les [censuré] avec ta morale que tu devrais appliquer à toi même .. c'est bien de donner des conseils mais toi que fais tu ?
    tu déblatères (excuse moi pour les chameaux) mais en dehors de cela rien.... nada ... que de la [censuré] donc bref tes commentaires je m'en tape, ils m'indisposent !
    Modifié en dernier par François le 06 janvier 2019, 21:40, modifié 1 fois.
    Raison : Restons zen et courtois, même envers les [censuré], les [censuré]... LES [censuré]... !!! Je n'arrive pas à écrie [censuré] !!!!!
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • François j'avoue mon manque de délicatesse

    Mais bon dieu que ça soulage :D
    Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
    05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
    08/01/19 Remboursement des frais
    25/01 19h37 sms + options validées
    livraison le 29/01 :D
  • smdi06,

    Pour être tout à fait franc, ce qui ne valide en rien l'usage de la grossièreté par sined, ça fait un petit moment que je retiens une action modératrice sur ta ritournelle inutile.

    Peut-être la sortie de sined te fera-t-elle prendre conscience que ça suffit ?
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Comder le 4/12 à 19h28.
    Prelevem le 5/12 Depuis ? Rien, nibe, tchie, whoualou..
    Je vous conseil de télécharger le formulaire qui vous permet de ne plus être client de Free, sa Désclanche Un processus, un freehelper vous apel, et si vous vous débrouiller bien c'est moins 10€/mois sur 2019 sinon un mois çado.
    Mais tjrs pas de Delta !!!!!!!
  • > traditionnellement FREE ce n'est que le mardi mercredi jeudi vendredi sauf
    > exception... donc demain pas grand chose à attendre...

    >Oki c’est bon à savoir 👍


    Quand tu dis free ce n'est que le mardi?
    Dois je m'attendre au fait que mon colis ne soit pas expédié demain?
    Pour info commande du 4/12 19/28
    SMS reçu vendredi reçu à 19:30 tout réglé à 19:35 et mail reçu pour m'informer qu'on m'informera de l'envoi dès qu'il sera envoyé???????
    bon chuis pas sur d'être très clair la huhuhu
    Bon si moi avoir eu sms et tout validé vendredi soir, moi pouvoir compter sur l'envoi samedi ou lundi ( chronopost ou relais colis... enfin pas UPS) et moi pouvoir compter sur une réception mardi???????
    :)
  • Pour faire retrouver le sourire de ceux qui attendent et attendent encore.
    J'ai reçu ma freebox Delta mercredi dernier et je peux vous dire qu'elle est très agréable à utiliser et qu'on s'y habitue vite même si il y a beaucoup de changements par rapport à la freebox révolution.
    Chez moi tout fonctionne parfaitement.
    Les applications OK freebox et Alexa fonctionne bien de même que le pack sécurité même s'il faut un bon moment pour tout configurer. On a sur notre mobile de notre salle à manger en permanence avec la caméra placée vers les passages possibles d'un intru. , des indications avec le capteur d'ouverture lorsque la porte a été ouverte ou fermée dans la journée , des indications aussi sur le capteur de présence. On peut commander l'alarme soit de la télécommande soit de notre portable.
    Le son de Devialet me convient parfaitement notamment les basses.
    Les séries et films sur Netflix sont inédites et interressantes et sorte des habituelles que l'on voit sur les chaines même si c'est l'abonnement de base c'est suffisament net au niveau de l'image. L'abonnement Kiosk me permets de lire les magazines et journaux les plus connus. Par exemple pour les amateurs de rugby on a les midi olympiques de la semaine et pour ceux du foot les magazines les plus connus ainsi que le journal l'équipe et toutes les revues automobiles comme auto plus, pour mesdames il y a paris Match, closer, Femme actuelle, nous deux, etc.... Toutes revues spécialisées et aussi les journaux connus nationaux et aussi régionaux.
    L'interface pour acceder au différents modes est très interressante .
    Franchement je suis vraiment contant de cette freebox car on vit dans un autre monde et vous allez voir que ça vaut vraiment le coup d'attendre.
    Demande de migration pour Ultra avec player Pop TV le 17/03 2024 à 16 h 37
    Précédente demande le 31/01/2024 à 18 h sans player Pop annulée
  • ejacke a écrit:
    >
    > Qui a l'adresse du BugTracker de Free ?

    Google.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • jimmy34 a écrit:
    > samedi ou lundi ( chronopost ou relais colis... enfin pas UPS) et moi pouvoir compter
    > sur une réception mardi???????
    > :)

    Ta Delta va être pris en charge aujourd'hui pour livraison au plus tard mercredi.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bataclan a écrit:
    > ejacke a écrit:
    > >
    > > Qui a l'adresse du BugTracker de Free ?

    https://dev.freebox.fr/bugs/

    je vous souhaite beaucoup de sms pour cette journée
    Demande de migration vers la Delta le :
    4/12/18 à 18 h 15 paiment 148 € :o :shock: :x
    Numéro de commande : 838457483
    Étape 1 : OK
    Étape 2 : OK
    Étape 3 : OK le 26/12 a 20 h 21
    Étape 4 : OK 28/12/2018 à 11h30
    8-)
  • Rien demandé et 99euros remboursés pas de sms pour l'instant
    Freebox Delta commandée le 4 12 20h30
    Sms reçu le 16 janvier
    Options validées
    Reçu le 18 janvier
    Recherche pack sécurité pays basque
  • rybaeric a écrit:
    > Comder le 4/12 à 19h28.
    > Prelevem le 5/12 Depuis ? Rien, nibe, tchie, whoualou..
    > Je vous conseil de télécharger le formulaire qui vous permet de ne plus
    > être client de Free, sa Désclanche Un processus, un freehelper vous apel,
    > et si vous vous débrouiller bien c'est moins 10€/mois sur 2019 sinon un
    > mois çado.
    > Mais tjrs pas de Delta !!!!!!!
    Bonjour,

    Je fais parti de ceux qui ont annulé la commande depuis belle lurette. J'ai tenté le truc pour avoir une réduc. Le lendemain, appel de Free effectivement, mais les malins, ils ne m'ont pas proposé une réduction, mais un rdv pour brancher la fibre; j'étais éligible depuis quelques temps déjà, mais je n'avais pas encore eu ce fameux coup de fil de Free Infra que d'autres attendent aussi...

    Bref, pas de réduc pour le moment, mais au moins je devrais voir mon débit passer de 13Mo à 1Go :mrgreen:
  • Et sinon, ils comptent servir tous les nouveaux abonnés Free avant de s'occuper de nous????
    Pour info, remboursement de 99€ sur mon compte hier sans aucune explication. :shock:
  • happyb a écrit:
    > Et sinon, ils comptent servir tous les nouveaux abonnés Free avant de
    > s'occuper de nous????
    > Pour info, remboursement de 99€ sur mon compte hier sans aucune
    > explication. :shock:

    ah mon avis comme ils n'arrivent pas a livrer dans les 30j ils sont obligés de rembourser et de ne faire payer que lorsqu'elle est dispo, moi pas de remboursement, mais sur ma Facture Free de Janvier j'ai -99 euros
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison