ça répond toujours pas sur les délais mais bon a priori pas de rupture de stock....
[attachment=0]Capture.JPG[/attachment]
[Migrations] ADSL
-
- Fichiers joints
-
-
Capture.JPG (72.04 Kio)Vu 8627 fois
-
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
bonjour,
toujours rien,le calme plat!
toujours rien,le calme plat!
Etape 1: 04/12/2018 - 19h22
Etape 2: 04/12/2018 - 19h22
Etape 3: 04/01/2019 - 19h34
Etape 4: 10/01/2019 - 17h00
Freebox Delta
Etape 2: 04/12/2018 - 19h22
Etape 3: 04/01/2019 - 19h34
Etape 4: 10/01/2019 - 17h00
Freebox Delta
Je crois que ils ont arrêter les envois à cause des problèmes hardware
Etape 1: 04/12 - 21h06
Etape 2: Ok
Etape 3: 18/01 à 13h00 enfin
Etape 4: ??????????
Etape 2: Ok
Etape 3: 18/01 à 13h00 enfin
Etape 4: ??????????
ducat_1980 :
> ça répond toujours pas sur les délais mais bon a priori pas de rupture de
> stock....
>
> Capture.JPG
Merci pour l'info, j'ai commandé 4 minutes après toi
Ceci dit, la réponse parait toutefois calibrée et bien rodée !!
Patience....Patience....Patience....
> ça répond toujours pas sur les délais mais bon a priori pas de rupture de
> stock....
>
> Capture.JPG
Merci pour l'info, j'ai commandé 4 minutes après toi
Ceci dit, la réponse parait toutefois calibrée et bien rodée !!
Patience....Patience....Patience....
Migration ADSL V6 - Delta le 05-12-2018 à 15h57
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé
Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019
N°838473951
Etape 1 = OK
Etape 2 = OK
Etape 3 = SMS reçu le 30/01/2019 à 19h07 ... TT est validé
Etape 4 = Livrée & installée le 01 Février 2019
Ils ont du avoir une formation rapide : "Comment gérer des clients qui ont payés 150 boules sans avoir aucune info à donner"
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
longecool :
> Bonjour, et bien moi j'ai reçu le mail le 28/12 et depuis ce jours là, mon
> colis est en préparation et je n'ai toujours pas reçu le mail d'UPS. Ils
> sont plutot très long pour préparer un simple colis.
Pareil pour moi
> Bonjour, et bien moi j'ai reçu le mail le 28/12 et depuis ce jours là, mon
> colis est en préparation et je n'ai toujours pas reçu le mail d'UPS. Ils
> sont plutot très long pour préparer un simple colis.
Pareil pour moi
Yannickdu85 :
> ducat_1980 :
> > ça répond toujours pas sur les délais mais bon a priori pas de rupture de
> > stock....
> >
> > Capture.JPG
>
> Merci pour l'info, j'ai commandé 4 minutes après toi
> Ceci dit, la réponse parait toutefois calibrée et bien rodée !!
> Patience....Patience....Patience....
J'ai envoyé un mail à UFC que choisir pour qu'ils nous aident sur le faite que free est incapable de nous communiquer pourquoi les délais sont aussi long et savoir si tout ça est légal de nous avoir pris notre argent (148€) avant même que le matériel soit envoyé car en 1 jours ils avaient leur pognon et nous pas de box sous le sapin
> ducat_1980 :
> > ça répond toujours pas sur les délais mais bon a priori pas de rupture de
> > stock....
> >
> > Capture.JPG
>
> Merci pour l'info, j'ai commandé 4 minutes après toi
> Ceci dit, la réponse parait toutefois calibrée et bien rodée !!
> Patience....Patience....Patience....
J'ai envoyé un mail à UFC que choisir pour qu'ils nous aident sur le faite que free est incapable de nous communiquer pourquoi les délais sont aussi long et savoir si tout ça est légal de nous avoir pris notre argent (148€) avant même que le matériel soit envoyé car en 1 jours ils avaient leur pognon et nous pas de box sous le sapin
Même si XN Est actionnaire chez Devialet, je pense qu ils n'ont pas voulu prendre de risque en faisant trop de stock, sinon ça a des frais et quand on connaît la marque Devialet, malgré tout, ce sont des composants premium, certains peuvent critiquer mais à ce prix, c'est cadeau.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
finalement rupture ou non ?
Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Étape 1 : ok
Étape 2 : ok
Étape 3 : ok le 20/12/2018
Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
Sppop :
> Je me donne aussi la fin de la semaine avant d'annuler cette migration.
> Cette attente peut être justifiée si il y a des explications. Là il n'y en
> a pas. C'est intolérable...
+1
> Je me donne aussi la fin de la semaine avant d'annuler cette migration.
> Cette attente peut être justifiée si il y a des explications. Là il n'y en
> a pas. C'est intolérable...
+1
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
Etape 1: 05/12/2018 validée à 21h00
Étape 2: 05/12/2018 validée dans la foulée
Étape 3: Options DD+PS validées le 31/01/2019 à 21h00
Étape 4: Expédiée le 01/02/2019
Reçue et installée le 02/02/2019
venusia062 :
> finalement rupture ou non ?
A priori non....
> finalement rupture ou non ?
A priori non....
Migration ADSL Freebox Delta le 05/12/2018 à 18h
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
Etape 1 : OK
Etape 2 : OK
Etape 3 : SMS reçu le 31/01/2019 à 11h45
Etape 4 : Email Chronopost le 01/02/2019 15h06 livraison prévue le 04/02/2019 Et en faite livré le 02/02/2019 CHAMPAGNE
venusia062 :
> finalement rupture ou non ?
Si ce n'est pas le cas c'est pour bientôt.....[attachment=0]Freebox_perdues.jpg[/attachment]
> finalement rupture ou non ?
Si ce n'est pas le cas c'est pour bientôt.....[attachment=0]Freebox_perdues.jpg[/attachment]
- Fichiers joints
-
-
Freebox_perdues.jpg (43.36 Kio)Vu 8889 fois
-
Demande de migration 04/12 à 20H
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....
Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
99€ ponctionnés dans la foulée
Sans aucune nouvelle depuis....
Remboursement des 99€ le 07/01 (Hé ! je veux juste la livraison !!!)
dikonfrost :
> Même si XN Est actionnaire chez Devialet, je pense qu ils n'ont pas voulu
> prendre de risque en faisant trop de stock, sinon ça a des frais et quand
> on connaît la marque Devialet, malgré tout, ce sont des composants premium,
> certains peuvent critiquer mais à ce prix, c'est cadeau.
Ouai ouai haut de game faut juste rappeller que de Devialet il n y a que 3 boomers et surement pas comparable au Phantom le reste n as aucun rapport avec Devialet et c est du cheap low cost alors cadeau j ai des doutes
> Même si XN Est actionnaire chez Devialet, je pense qu ils n'ont pas voulu
> prendre de risque en faisant trop de stock, sinon ça a des frais et quand
> on connaît la marque Devialet, malgré tout, ce sont des composants premium,
> certains peuvent critiquer mais à ce prix, c'est cadeau.
Ouai ouai haut de game faut juste rappeller que de Devialet il n y a que 3 boomers et surement pas comparable au Phantom le reste n as aucun rapport avec Devialet et c est du cheap low cost alors cadeau j ai des doutes
Commande du 12/12/2018 23h55
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
SMS reçue le 14/02/2019 12h15
Expediée le 15/02/2019 18h00
Reçu le 16/02/2019 10h30
Ils sont peut être au fond de la mer du Nord...
https://www.20minutes.fr/planete/240715 ... -dangereux
https://www.20minutes.fr/planete/240715 ... -dangereux
Migration ADSL
Commandé : Le 04/12 19:17 N° 838460627
Confirmé : Le 04/12
Option OK : le 04/01/2019 à 18:14
Expédié : le 10/01/2019 à 14:58
Commandé : Le 04/12 19:17 N° 838460627
Confirmé : Le 04/12
Option OK : le 04/01/2019 à 18:14
Expédié : le 10/01/2019 à 14:58
Ou Free est complètement dépassé par la situations avec tous les changements tarifaires, forfaits, option ou pas, rabais avec l antériorité des anciens abonnés qui, au début, était plus rigides.
Ceux qui reçoivent sans DD et Secu alors qu'ils les ont demandés.
A mon avis, ils tentent de sortir la tête hors de l'eau.
Ceux qui reçoivent sans DD et Secu alors qu'ils les ont demandés.
A mon avis, ils tentent de sortir la tête hors de l'eau.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
dikonfrost :
> Ou Free est complètement dépassé par la situations avec tous les
> changements tarifaires, forfaits, option ou pas, rabais avec l antériorité
> des anciens abonnés qui, au début, était plus rigides.
> Ceux qui reçoivent sans DD et Secu alors qu'ils les ont demandés.
> A mon avis, ils tentent de sortir la tête hors de l'eau.
Mais, je pense qu'ils savent nager
> Ou Free est complètement dépassé par la situations avec tous les
> changements tarifaires, forfaits, option ou pas, rabais avec l antériorité
> des anciens abonnés qui, au début, était plus rigides.
> Ceux qui reçoivent sans DD et Secu alors qu'ils les ont demandés.
> A mon avis, ils tentent de sortir la tête hors de l'eau.
Mais, je pense qu'ils savent nager
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Nairek :
> Ils sont peut être au fond de la mer du Nord...
>
>
> https://www.20minutes.fr/planete/240715 ... -dangereux
Chut ne dis plus rien, c'est la prochaine excuse de Angelique Gérard, après la faute aux transporteurs, fête de fin d'année et j'en passe et des meilleurs
> Ils sont peut être au fond de la mer du Nord...
>
>
> https://www.20minutes.fr/planete/240715 ... -dangereux
Chut ne dis plus rien, c'est la prochaine excuse de Angelique Gérard, après la faute aux transporteurs, fête de fin d'année et j'en passe et des meilleurs
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Informations de free, morceaux choisis :
Vous avez connu la migration V6, vous saviez donc à quoi vous attendre...
Votre box fonctionne toujours ? Vous avez toujours accès à nos services ? Donc il n'y a pas urgence que vous receviez la V7.
Le gars dit comprendre mon énervement (notamment sur le manque de communication) mais m'explique que c'est la façon de fonctionner de Free.
J'ai bien aimé le passage où il me dit qu'il connait des personnes (de free) qui ont passé leur commande après le 4 qui ont été livrées, mais a bien insisté sur le fait qu'il n'y ait pas de passe droit....
En bref, j'aurai peut-être la box sous le sapin en 2020. Si je reste chez Free.
Vous avez connu la migration V6, vous saviez donc à quoi vous attendre...
Votre box fonctionne toujours ? Vous avez toujours accès à nos services ? Donc il n'y a pas urgence que vous receviez la V7.
Le gars dit comprendre mon énervement (notamment sur le manque de communication) mais m'explique que c'est la façon de fonctionner de Free.
J'ai bien aimé le passage où il me dit qu'il connait des personnes (de free) qui ont passé leur commande après le 4 qui ont été livrées, mais a bien insisté sur le fait qu'il n'y ait pas de passe droit....
En bref, j'aurai peut-être la box sous le sapin en 2020. Si je reste chez Free.
Migration demandée le 05/12 vers 14h30
Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 sms reçu le 30/01/2019 à 17h30. Options validées et livraison chronopost choisie
Etape 4 sms de chronopost le 31/01/2019 à 20h32 pour une livrzison en relais le 01/02/2019
Etape 1 ok
Etape 2 ok
Etape 3 sms reçu le 30/01/2019 à 17h30. Options validées et livraison chronopost choisie
Etape 4 sms de chronopost le 31/01/2019 à 20h32 pour une livrzison en relais le 01/02/2019
l3ara :
> Informations de free, morceaux choisis :
> Vous avez connu la migration V6, vous saviez donc à quoi vous attendre...
> Votre box fonctionne toujours ? Vous avez toujours accès à nos services ?
> Donc il n'y a pas urgence que vous receviez la V7.
> Le gars dit comprendre mon énervement (notamment sur le manque de
> communication) mais m'explique que c'est la façon de fonctionner de Free.
> J'ai bien aimé le passage où il me dit qu'il connait des personnes (de
> free) qui ont passé leur commande après le 4 qui ont été livrées, mais a
> bien insisté sur le fait qu'il n'y ait pas de passe droit....
>
>
> En bref, j'aurai peut-être la box sous le sapin en 2020. Si je reste chez
> Free.
Là cela sent les derniers arguments .. Ce n'est pas complètement faux, sauf si on a payé près de 600 euros qui ont été retirés tout de suite....
> Informations de free, morceaux choisis :
> Vous avez connu la migration V6, vous saviez donc à quoi vous attendre...
> Votre box fonctionne toujours ? Vous avez toujours accès à nos services ?
> Donc il n'y a pas urgence que vous receviez la V7.
> Le gars dit comprendre mon énervement (notamment sur le manque de
> communication) mais m'explique que c'est la façon de fonctionner de Free.
> J'ai bien aimé le passage où il me dit qu'il connait des personnes (de
> free) qui ont passé leur commande après le 4 qui ont été livrées, mais a
> bien insisté sur le fait qu'il n'y ait pas de passe droit....
>
>
> En bref, j'aurai peut-être la box sous le sapin en 2020. Si je reste chez
> Free.
Là cela sent les derniers arguments .. Ce n'est pas complètement faux, sauf si on a payé près de 600 euros qui ont été retirés tout de suite....
Frais et Player complètement payés à la commande N° : 8384880xx
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
Etape 1 le 10 Décembre...
Etape 4 le 22 Décembre
Etape 5 le 26 Décembre
RDV Technicien le 10 janvier...
l3ara :
> Informations de free, morceaux choisis :
> Vous avez connu la migration V6, vous saviez donc à quoi vous attendre...
> Votre box fonctionne toujours ? Vous avez toujours accès à nos services ?
> Donc il n'y a pas urgence que vous receviez la V7.
> Le gars dit comprendre mon énervement (notamment sur le manque de
> communication) mais m'explique que c'est la façon de fonctionner de Free.
> J'ai bien aimé le passage où il me dit qu'il connait des personnes (de
> free) qui ont passé leur commande après le 4 qui ont été livrées, mais a
> bien insisté sur le fait qu'il n'y ait pas de passe droit....
>
>
> En bref, j'aurai peut-être la box sous le sapin en 2020. Si je reste chez
> Free.
Qui a répondu ça ?? Un freehelper??? C’est honteux comme réponse!!!
J’ai également contacter ufc que choisir ...à suivre
> Informations de free, morceaux choisis :
> Vous avez connu la migration V6, vous saviez donc à quoi vous attendre...
> Votre box fonctionne toujours ? Vous avez toujours accès à nos services ?
> Donc il n'y a pas urgence que vous receviez la V7.
> Le gars dit comprendre mon énervement (notamment sur le manque de
> communication) mais m'explique que c'est la façon de fonctionner de Free.
> J'ai bien aimé le passage où il me dit qu'il connait des personnes (de
> free) qui ont passé leur commande après le 4 qui ont été livrées, mais a
> bien insisté sur le fait qu'il n'y ait pas de passe droit....
>
>
> En bref, j'aurai peut-être la box sous le sapin en 2020. Si je reste chez
> Free.
Qui a répondu ça ?? Un freehelper??? C’est honteux comme réponse!!!
J’ai également contacter ufc que choisir ...à suivre
Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Mail de validation le 12/12 18h58
SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
Mail livraison le 29/01
Livraison le 31/01
AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison