[Migrations] ADSL

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Moi pareil et Free dit que ça devait partir lundi et finalement Free n’a pas travaillé et toujours pas de délais pas de mail de Chronopost c’edt Trop long ...
    Demande de migration vers la Delta le 4/12/18 à 17H45
    Étape 1 : ok
    Étape 2 : ok
    Étape 3 : ok le 20/12/2018
    Étape 4 : colis reçu le 14/02/2019
  • annulé en ce qui me concerne commande du 6/12.
    Je trouve qu'ils se moquent de nous

    Bon courage à ceux qui attendent encore

    Bonne année 2019 !
  • Livraison demain fin de journée avec UPS


    Je fait un retour pour vous informer du contenu, si il manque rien :evil: ;)
    Migration ADSL
    Etape 1 : 04/12 19:18
    Etape 2 : 04/12 19:18 n°838460356
    Etape 3 : 29/12 18:00 Livraison UPS SMS OK
    Etape 4 : 03/01 Prévu entre 10h et 15h :mrgreen:
  • je reviens sur mon dernier post
    si on se réfère aux states on doit bien reconnaître que nous sommes nous anciens client a la thrène par a port aux
    nouveaux clients 68% expédier pour eux et 34% pour les migrations ça c'est le constat.
    je revient donc sur ce que m'a dit un certains Mr Assine par tchat a savoir que après vérif de mon dossier je vais recevoir ma delta dans les prochain jours car il on u une rupture de stocks je dit bien rupture de stocks.
    je vais essayer de traduire ce que free entend par quelque jours.
    nous somme le 02/01 donc en plein travail car ils sont en trains d'édité nos factures on paye en terme a échoir en plus ils bichonne les nouveaux abonner dons vue sous cette angle je pense que cela va repartir après éditions de nos facture :idea: :mrgreen:
    étape 1: ok le 10/12 à 14h50
    étape 2:148 euros ok à 14h53
    étape 3 et 4 attente
    Problemes d'erection www.viagrasansordonnancefr.com avantages des medicaments
  • Et pendant ce temps, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes 3 prélèvements de 99 euros les 7 et 8 décembre.....2 de trop...
    Réclamations les 11 et 18 décembre sans nouvelles.
    Je passe aux choses sérieuses demain....
  • Spoc80 :
    > fcna :
    > > Salut à tous et bonne année.
    > >
    > > je suis ce poste depuis le début, et je trouve souvent les personnes un peu
    > > durs sur les Délais.
    > >
    > > PAr contre, si il ne livre pas le pack secu et le DD, je trouve qu'ils
    > > commencent vraiment à abuser no amis de free. Je veux bien donner 150 €, je
    > > veux bien attendre, mais je vaux ce que j'ai commandé !
    > >
    > > J'aime bien free, mais la, j'ai des doutes ....
    >
    > Je cite capital.fr "Free ne facture pas la mise en service de sa Freebox Delta.
    > En contrepartie, l'opérateur a décidé de faire payer deux équipements qu'elle offrait
    > à ses clients (un disque dur et un pack sécurité). Ainsi, le coût de cette mise en
    > service s'élevait à 99 euros.
    > Face à la grogne des consommateurs, Xavier Niel a décidé de faire marche arrière en
    > supprimant ces frais le 11 décembre dernier. L'association demande donc de rembourser
    > les clients de la marque qui ont souscrit à l'offre entre le 5 et le 10
    > décembre."
    > Ce qui signifierait que seuls ceux qui ont passé commande le 4 recevront le pack sécu
    > et le DD ? qui confirme?

    J'ai passé commande le 4, j'ai payé les 148 euros... J'ai eu le SMS le 27, j'ai validé dans la foulée le paiement du player ET LES 2 ELEMENTS : Pack sécu + DD... et je ne les ai pas reçus. Réponse d'un Free Helper : ils ne sont plus envoyés depuis la modifications des CGV. Remboursement en déduction sur prochaines factures... Or, moi j'ai bien celles du 4 sur mon compte...
    Je pense qu'il n'y a plus de stock. Mais ils prennent les gens pour des imbéciles.
    En même temps, vu ce que j'ai lu sur le pack et le DD... je pense que je vais me passer du pack et mettre un autre DD.
    Mais je n'aime pas leur façon de faire.
    Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
    Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
    Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
    Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
    N° commande: 8384578..
    Migration ADSL
  • fab347 :
    > je reviens sur mon dernier post
    > si on se réfère aux states on doit bien reconnaître que nous sommes nous
    > anciens client a la thrène par a port aux
    > nouveaux clients 68% expédier pour eux et 34% pour les migrations ça c'est
    > le constat.
    > je revient donc sur ce que m'a dit un certains Mr Assine par tchat a savoir
    > que après vérif de mon dossier je vais recevoir ma delta dans les prochain
    > jours car il on u une rupture de stocks je dit bien rupture de stocks.
    > je vais essayer de traduire ce que free entend par quelque jours.
    > nous somme le 02/01 donc en plein travail car ils sont en trains d'édité
    > nos factures on paye en terme a échoir en plus ils bichonne les nouveaux
    > abonner dons vue sous cette angle je pense que cela va repartir après
    > éditions de nos facture :idea: :mrgreen:
    > étape 1: ok le 10/12 à 14h50
    > étape 2:148 euros ok à 14h53
    > étape 3 et 4 attente
    Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai fait ma demande de migration le 5/12 a 11h je sais que je vais devoir encore attendre car le 4/12 n'est pas encore fini mais je comprends pas Mr niel de ne pas avoir fabriqué une grosse quantité de Freebox avant sa présentation pour que tout le monde l'ait "sous le sapin" s'attendait t'il à un flop🤔 ? J'espère qu'il apprendra de ses erreurs et que la prochaine box sa sera moins le bordel 😡
  • J'avais annoncé la rupture il y a plusieurs dizaines de jours et aujourd'hui ca y ressemble de plus en plus...
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • Je le répète ..IL N Y A AUCUNE RUPTURE DE STOCK!!!!! Plus de 70000 box ont été fabriqués ..!! Ils n’arrivent juste plus à suivre et vu les butgs ils hésitent à poursuivre..!!!
    FREE DANS TOUTE SA SPLENDEUR!!!
    Je vais finir par annuler aussi pasque la c’est trop
    Modifié en dernier par Beus91 le 02 janvier 2019, 19:36, modifié 1 fois.
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Quoi une rupture de stock ????
    Cela voudrait dire que Angélique de chez Free aurait aucune information ??? J'ose même pas y croire lol
    Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
    Étape 2 ok
    Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
    Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
    Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
  • ijeff13 :
    > Spoc80 :
    > > fcna :
    .....
    > > Je cite capital.fr "Free ne facture pas la mise en service de sa Freebox
    > Delta.
    > > En contrepartie, l'opérateur a décidé de faire payer deux équipements qu'elle
    > offrait
    > > à ses clients (un disque dur et un pack sécurité). Ainsi, le coût de cette mise
    > en
    > > service s'élevait à 99 euros.
    > > Face à la grogne des consommateurs, Xavier Niel a décidé de faire marche arrière
    > en
    > > supprimant ces frais le 11 décembre dernier. L'association demande donc de
    > rembourser
    > > les clients de la marque qui ont souscrit à l'offre entre le 5 et le 10
    > > décembre."
    > > Ce qui signifierait que seuls ceux qui ont passé commande le 4 recevront le pack
    > sécu
    > > et le DD ? qui confirme?
    >
    > J'ai passé commande le 4, j'ai payé les 148 euros... J'ai eu le SMS le 27, j'ai
    > validé dans la foulée le paiement du player ET LES 2 ELEMENTS : Pack sécu + DD... et
    > je ne les ai pas reçus. Réponse d'un Free Helper : ils ne sont plus envoyés depuis la
    > modifications des CGV. Remboursement en déduction sur prochaines factures... Or, moi
    > j'ai bien celles du 4 sur mon compte...
    > Je pense qu'il n'y a plus de stock. Mais ils prennent les gens pour des imbéciles.
    > En même temps, vu ce que j'ai lu sur le pack et le DD... je pense que je vais me
    > passer du pack et mettre un autre DD.
    > Mais je n'aime pas leur façon de faire.


    Merci pour ton retour, je suis comme toi, je me fiche du pack sécu et le DD je ne m'en servais plus sur la revolution. J'espère que Delta dispose d'un port uSB.. je mettrai un disque dur perso... ce sont les associations de défense des consommateurs qui se sont plaint que Free prenait 99 euros sans donner le choix. Du coup ils ont stoppé les livraisons. Je verrai demain à la réception du colis
    cde le 04/12 à 19h
    Tweet le 30/12 à A.G. à 15h00 :oops:
    SMS Free le 31/12 à 12h52 :shock:
    SMS UPS le 02/01 à 18h57 :D
    Livraison le 03/01 à 13h15 :D
    installation terminée à 13h50 (sauf pack sécu) :lol:
  • Beus91 :
    > Je le répète ..IL N Y A AUCUNE RUPTURE DE STOCK!!!!! Plus de 70000 box ont
    > été fabriqués ..!! Ils n’arrivent juste plus à suivre et vu les buts ils
    > hésitent à poursuivre..!!!
    8 ans pour préparer la nouvelle box et au final les gens se retrouvent avec plein de bugs !!! Bravo free ils ont tout compris. Un bug sa passe mais vu ce qui est recenser sur le forum c'est hallucinant !!
  • fab347 :
    > je reviens sur mon dernier post
    > si on se réfère aux states on doit bien reconnaître que nous sommes nous
    > anciens client a la thrène par a port aux
    > nouveaux clients 68% expédier pour eux et 34% pour les migrations ça c'est
    > le constat.
    > je revient donc sur ce que m'a dit un certains Mr Assine par tchat a savoir
    > que après vérif de mon dossier je vais recevoir ma delta dans les prochain
    > jours car il on u une rupture de stocks je dit bien rupture de stocks.
    > je vais essayer de traduire ce que free entend par quelque jours.
    > nous somme le 02/01 donc en plein travail car ils sont en trains d'édité
    > nos factures on paye en terme a échoir en plus ils bichonne les nouveaux
    > abonner dons vue sous cette angle je pense que cela va repartir après
    > éditions de nos facture

    J'ai les yeux qui saignent.
    Sans verser dans le stricto-rigide francophile, se relire un minimum c'est *aussi* montrer qu'on a un petit peu de respect pour les gens qui vont devoir lire.
    J'ai pris le large, bonne continuation.
  • Salut à tous, je suis nouveau sur le forum :D

    Étant client chez Free depuis maintenant 2 ans, je possède une Mini 4K. J’ai effectué une demande de migration vers la delta le 23/12. Sur mon espace abonné on me dit que je serai averti par Mail et SMS quand le player Devialet sera dispo, mais nous sommes le 2 Janvier et je n’ai toujours pas de nouvelles..

    Est ce normal ?

    Merci à vous :)
  • j ai fais ma demande de migration le 12/12, et depuis aucune nouvelle, je te souhaite beaucoup de patience
  • Seb35400 :
    > Beus91 :
    > > Je le répète ..IL N Y A AUCUNE RUPTURE DE STOCK!!!!! Plus de 70000 box ont
    > > été fabriqués ..!! Ils n’arrivent juste plus à suivre et vu les buts ils
    > > hésitent à poursuivre..!!!
    > 8 ans pour préparer la nouvelle box et au final les gens se retrouvent avec plein de
    > bugs !!! Bravo free ils ont tout compris. Un bug sa passe mais vu ce qui est
    > recenser sur le forum c'est hallucinant !!

    Pour moduler un peu mon propos, je suis certes déçu de l'absence du DD et du pack... mais pour le reste, je suis plutôt satisfait...
    le son devialet, pour mes oreilles de non initié me convient bien... Alexa fonctionne pas mal, OK freebox pas mal aussi, mais ce n'est pas très naturel pour moi... je vais plus vite avec la télécommande ;-). Je ne semble pas être impacté par le bug du bouton.

    Je ne suis pas très bien placé par rapport à l'antenne 4 G, mais malgré tout, je suis passé de 15-16 à 23-25 et de 1 à 5 en upload.
    L'absence du DD pour le TimeShifting et quelques enregistrements me soule un peu... et je voulais profiter du 1To pour décharger un peu ordi.
    Modifié en dernier par ijeff13 le 02 janvier 2019, 20:06, modifié 1 fois.
    Etape 1: le 04.12.18 à 18h25
    Etape 2: le 04.12.18 à 18h27
    Etape 3: SMS 27.12.18 à 12h32 - 4 x sans frais CB OK - Chronorelais
    Etape 4: Expédié 28.12.18 - Livrée 29.12 à 11h au relais - récupérée 31.12
    N° commande: 8384578..
    Migration ADSL
  • Lokaspoon :
    > fab347 :
    > > je reviens sur mon dernier post
    > > si on se réfère aux states on doit bien reconnaître que nous sommes nous
    > > anciens client a la thrène par a port aux
    > > nouveaux clients 68% expédier pour eux et 34% pour les migrations ça c'est
    > > le constat.
    > > je revient donc sur ce que m'a dit un certains Mr Assine par tchat a savoir
    > > que après vérif de mon dossier je vais recevoir ma delta dans les prochain
    > > jours car il on u une rupture de stocks je dit bien rupture de stocks.
    > > je vais essayer de traduire ce que free entend par quelque jours.
    > > nous somme le 02/01 donc en plein travail car ils sont en trains d'édité
    > > nos factures on paye en terme a échoir en plus ils bichonne les nouveaux
    > > abonner dons vue sous cette angle je pense que cela va repartir après
    > > éditions de nos facture
    >
    > J'ai les yeux qui saignent.
    > Sans verser dans le stricto-rigide francophile, se relire un minimum c'est *aussi*
    > montrer qu'on a un petit peu de respect pour les gens qui vont devoir lire.

    J'avoue que le states(made in Usa) et le Thrène( remake de Games of Thrones) m'ont fait sourire !
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • Et perso Angélique ne me réponds pas, ni sur Tweeter ni sur Facebook... Donc si quelqu'un peut avoir une info de sa part se serait bien, car apparemment c'est la seulle personne qui a des infos chez free...
    Etape 1: 04/12 - 12h00 bug - puis annulation par free et recommande le 06/12 22h13...
    Etape 2: Ok
    Etape 3: 06/02/19 ---2 mois après !
    Etape 4: Recue le 08/02
  • CB120294 :
    > Salut à tous, je suis nouveau sur le forum :D
    >
    > Étant client chez Free depuis maintenant 2 ans, je possède une Mini 4K.
    > J’ai effectué une demande de migration vers la delta le 23/12. Sur mon
    > espace abonné on me dit que je serai averti par Mail et SMS quand le player
    > Devialet sera dispo, mais nous sommes le 2 Janvier et je n’ai toujours pas
    > de nouvelles..
    >
    > Est ce normal ?
    >
    > Merci à vous :)
    Oui c'est tout à fait normal si ont peut le dire . Moi demande de migration le 5/12 A 11h et j'attend toujours le sms et mail. Bon courage
  • radius :
    > Et perso Angélique ne me réponds pas, ni sur Tweeter ni sur Facebook...
    > Donc si quelqu'un peut avoir une info de sa part se serait bien, car
    > apparemment c'est la seulle personne qui a des infos chez free...

    Je crois qu’elle se rend compte que c’est la grosse merde et ne réponds plus a personne
    Migration adsl demande le 12/12 18h58 lol
    Mail de validation le 12/12 18h58
    SMS paiement du player le 28/01 a 17h47
    Mail livraison le 29/01
    Livraison le 31/01
    AUCUN BEUG POUR LE MOMENT ET. 2TELECOMMANDES PRESENTES
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison