"Ceci n'est pas une box. C'est du jamais vu"
Je confirme, c'est du jamais vu
[Migrations] ADSL
-
Migration Freebox Delta demandée le 4/12 16H52 n° commande 838450719
Étape 2 ok
Étape 3 ok le 10/01/2019 à 11h00
Étape 4 ok le 10/01/2019 à 20H00
Réception le 11/01/2019 à 13H00 (chrono)
Ils n'envoient plus de sms parce-qu’ils ont dépassé leur forfait sms...
Etape 1 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Etape 2 : 12/12/2018 - 13H02
Etape 3 : 15/02/2019 - 14H40
Etape 4 :
Etape Finale :
Pareil du jamais pas encore vu
D’un autre côté, si le problème de bouton est avéré, c’est assez logique de limiter les livraisons à des players « sains » (triés physiquement ou par leur numéro de série), d’où la capacité de livraison sûrement plus faible qu’estimée initialement.
Ça leur permettra de limiter les échanges de player non conformes, et personnellement je préfère troquer un peu de délai supplémentaire contre la sérénité d’avoir un matériel qui fonctionne.
Ça leur permettra de limiter les échanges de player non conformes, et personnellement je préfère troquer un peu de délai supplémentaire contre la sérénité d’avoir un matériel qui fonctionne.
Bonson :
> D’un autre côté, si le problème de bouton est avéré, c’est assez logique de
> limiter les livraisons à des players « sains » (triés physiquement ou par
> leur numéro de série), d’où la capacité de livraison sûrement plus faible
> qu’estimée initialement.
> Ça leur permettra de limiter les échanges de player non conformes, et
> personnellement je préfère troquer un peu de délai supplémentaire contre la
> sérénité d’avoir un matériel qui fonctionne.
Je suis d'accord mais dans ce cas qu'il y est une communication de la part de Free, on ne laisse pas ses clients un mois sans réponse à imaginer toutes sortes de théories
Je trouve leur comportement limite, et très fuyard
> D’un autre côté, si le problème de bouton est avéré, c’est assez logique de
> limiter les livraisons à des players « sains » (triés physiquement ou par
> leur numéro de série), d’où la capacité de livraison sûrement plus faible
> qu’estimée initialement.
> Ça leur permettra de limiter les échanges de player non conformes, et
> personnellement je préfère troquer un peu de délai supplémentaire contre la
> sérénité d’avoir un matériel qui fonctionne.
Je suis d'accord mais dans ce cas qu'il y est une communication de la part de Free, on ne laisse pas ses clients un mois sans réponse à imaginer toutes sortes de théories
Je trouve leur comportement limite, et très fuyard
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 20H
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
Étape 1 : OK Paiement 148€ le 04/12 à 20H00 CDE 838463231
Étape 2 : PDF et confirmation de Free le 04/12 à 20H20
Étape 3 : SMS Reçu le 16/01 à 11h48
Étape 4 : Mail Chrono Reçu le 17 Livraison le 18
fcna :
> Salut à tous et bonne année.
>
> je suis ce poste depuis le début, et je trouve souvent les personnes un peu
> durs sur les Délais.
>
> PAr contre, si il ne livre pas le pack secu et le DD, je trouve qu'ils
> commencent vraiment à abuser no amis de free. Je veux bien donner 150 €, je
> veux bien attendre, mais je vaux ce que j'ai commandé !
>
> J'aime bien free, mais la, j'ai des doutes ....
Je cite capital.fr "Free ne facture pas la mise en service de sa Freebox Delta. En contrepartie, l'opérateur a décidé de faire payer deux équipements qu'elle offrait à ses clients (un disque dur et un pack sécurité). Ainsi, le coût de cette mise en service s'élevait à 99 euros.
Face à la grogne des consommateurs, Xavier Niel a décidé de faire marche arrière en supprimant ces frais le 11 décembre dernier. L'association demande donc de rembourser les clients de la marque qui ont souscrit à l'offre entre le 5 et le 10 décembre."
Ce qui signifierait que seuls ceux qui ont passé commande le 4 recevront le pack sécu et le DD ? qui confirme?
> Salut à tous et bonne année.
>
> je suis ce poste depuis le début, et je trouve souvent les personnes un peu
> durs sur les Délais.
>
> PAr contre, si il ne livre pas le pack secu et le DD, je trouve qu'ils
> commencent vraiment à abuser no amis de free. Je veux bien donner 150 €, je
> veux bien attendre, mais je vaux ce que j'ai commandé !
>
> J'aime bien free, mais la, j'ai des doutes ....
Je cite capital.fr "Free ne facture pas la mise en service de sa Freebox Delta. En contrepartie, l'opérateur a décidé de faire payer deux équipements qu'elle offrait à ses clients (un disque dur et un pack sécurité). Ainsi, le coût de cette mise en service s'élevait à 99 euros.
Face à la grogne des consommateurs, Xavier Niel a décidé de faire marche arrière en supprimant ces frais le 11 décembre dernier. L'association demande donc de rembourser les clients de la marque qui ont souscrit à l'offre entre le 5 et le 10 décembre."
Ce qui signifierait que seuls ceux qui ont passé commande le 4 recevront le pack sécu et le DD ? qui confirme?
cde le 04/12 à 19h
Tweet le 30/12 à A.G. à 15h00
SMS Free le 31/12 à 12h52
SMS UPS le 02/01 à 18h57
Livraison le 03/01 à 13h15
installation terminée à 13h50 (sauf pack sécu)
Tweet le 30/12 à A.G. à 15h00
SMS Free le 31/12 à 12h52
SMS UPS le 02/01 à 18h57
Livraison le 03/01 à 13h15
installation terminée à 13h50 (sauf pack sécu)
Si vous avez pris l option du disque dur, je confirme que celui-ci est déjà installé dans la box.
il n'y a aucun carton pour le disque dur, oui pour le pack secu.
il n'y a aucun carton pour le disque dur, oui pour le pack secu.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
yes yes yes SMS reçu !
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
sined :
> yes yes yes SMS reçu !
Sympa... Ils continuent d'expédier du 5 et 6 au lieu du 14...
Tu l'as recu aujourd'hui, tu serais le premier ?
> yes yes yes SMS reçu !
Sympa... Ils continuent d'expédier du 5 et 6 au lieu du 14...
Tu l'as recu aujourd'hui, tu serais le premier ?
sined :
> yes yes yes SMS reçu !
Salut, tu as reçut un sms pour valider les options ou celui du transporteur ?
> yes yes yes SMS reçu !
Salut, tu as reçut un sms pour valider les options ou celui du transporteur ?
Commandé : 04/12/2018 19:29 :
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Confirmé : 06/12/2018 :
Option OK : 09/01/2019 à 18H49
Expédié : 10/01/2018 à 20h SMS chronopost
Reçu sans pack sécu, DD et module sécurité (validés pourtant)
Fribeaux :
> sined :
> > yes yes yes SMS reçu !
> Sympa... Ils continuent d'expédier du 5 et 6 au lieu du 14...
> Tu l'as recu aujourd'hui, tu serais le premier ?
juste histoire de vous motiver un peu plus
ben non suis toujours en attente .. j'avais misé sur 3 semaines mini, j’étais un peu juste
> sined :
> > yes yes yes SMS reçu !
> Sympa... Ils continuent d'expédier du 5 et 6 au lieu du 14...
> Tu l'as recu aujourd'hui, tu serais le premier ?
juste histoire de vous motiver un peu plus
ben non suis toujours en attente .. j'avais misé sur 3 semaines mini, j’étais un peu juste
Migration vers Delta du 05/12 à 06h00
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
05/12 06h01 mail de pré.cmd, facture, pdf et prélèvement des frais.
08/01/19 Remboursement des frais
25/01 19h37 sms + options validées
livraison le 29/01
Ho purée un 5/12 qui a reçu un sms, je reprends espoir !!!
Migration ADSL DELTA
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Etape 1: 05/12/2018 - Migration validée 08h47
Étape 2: 28/01/2019 - SMS reçu à 11h56
Étape 3: 29/01/2019 - SMS Chronopost à 13h59
Étape 4: 30/01/2019 - Livraison en point relais
Et si tout simplement comme beaucoup de sociétés Free reprenait le travail que demain ?
Modifié en dernier par Bataclan le 02 janvier 2019, 18:20, modifié 1 fois.
Fribre Delta Devialet
NRO : RTO_01265_00001
NRO : RTO_01265_00001
Benji4522 :
> lousk.1 :
> > Samoleoo :
> > > lousk.1 :
> > > > quelqu'un peut il me confirmer que le disque dur et a part dans le
> colis
> > > >
> > > > merci
> > >
> > > Apparemment non il est déjà installé dans le server.
> >
> > je viens d'avoir un helpeers et d'après lui il me dis en paquet a part dans le
> pack
> > sécurité
>
> je l ai recu
> le disque est deja dans le server
Je viens de rentrer du boulot donc j'ai bien le disque dur
dans le serveur
Mais il n'est pas reconnu il me semble je n'ai pas trouvé un moyen de l'activer
> lousk.1 :
> > Samoleoo :
> > > lousk.1 :
> > > > quelqu'un peut il me confirmer que le disque dur et a part dans le
> colis
> > > >
> > > > merci
> > >
> > > Apparemment non il est déjà installé dans le server.
> >
> > je viens d'avoir un helpeers et d'après lui il me dis en paquet a part dans le
> pack
> > sécurité
>
> je l ai recu
> le disque est deja dans le server
Je viens de rentrer du boulot donc j'ai bien le disque dur
dans le serveur
Mais il n'est pas reconnu il me semble je n'ai pas trouvé un moyen de l'activer
Migration ADSL
4/12 Commande 18h45
Étape 2 ok
Étape 3 28/12 17h14
Étape DELTA reçu
4/12 Commande 18h45
Étape 2 ok
Étape 3 28/12 17h14
Étape DELTA reçu
Bonsoir a tous et toutes!!!
Etape 1: 04/12/2018 - 19h22
Etape 2: 04/12/2018 - 19h22
Etape 3: 04/01/2019 - 19h34
Etape 4: 10/01/2019 - 17h00
Freebox Delta
Etape 2: 04/12/2018 - 19h22
Etape 3: 04/01/2019 - 19h34
Etape 4: 10/01/2019 - 17h00
Freebox Delta
Tjs pas de sms après demain cela fera 1 mois et même pas un mail pour dire on en es votre migration surtout il y en a qui on déjà reçu leur delta alors qu’il on migré bien après le 04. Pas cool free.
eldiablot1971 :
> Tjs pas de sms après demain cela fera 1 mois et même pas un mail pour dire
> on en es votre migration surtout il y en a qui on déjà reçu leur delta
> alors qu’il on migré bien après le 04. Pas cool free.
C'est vrai qu'il pourrait au minimum rassurer par un communiqué du retard, mais as mon avis il s'en savent pas plus que nous.
Est-ce quelqu'un sait de où partent les box ? Quel entrepôt ??
> Tjs pas de sms après demain cela fera 1 mois et même pas un mail pour dire
> on en es votre migration surtout il y en a qui on déjà reçu leur delta
> alors qu’il on migré bien après le 04. Pas cool free.
C'est vrai qu'il pourrait au minimum rassurer par un communiqué du retard, mais as mon avis il s'en savent pas plus que nous.
Est-ce quelqu'un sait de où partent les box ? Quel entrepôt ??
Demande de migration vers la Delta effectué le 13/12/18 a 9h30
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
SMS et mail reçu le 19 février à 19h.
SMS et mail reçu d'envoi le 20/02 à 10h30
Box reçu le 22/02/19 à 9h30.
lousk.1 :
> Benji4522 :
> > lousk.1 :
> > > Samoleoo :
> > > > lousk.1 :
> > > > > quelqu'un peut il me confirmer que le disque dur et a part dans
> le
> > colis
> > > > >
> > > > > merci
> > > >
> > > > Apparemment non il est déjà installé dans le server.
> > >
> > > je viens d'avoir un helpeers et d'après lui il me dis en paquet a part dans
> le
> > pack
> > > sécurité
> >
> > je l ai recu
> > le disque est deja dans le server
>
> Je viens de rentrer du boulot donc j'ai bien le disque dur
> dans le serveur
> Mais il n'est pas reconnu il me semble je n'ai pas trouvé un moyen de l'activer
Enregistre n importe quoi, il va te proposer de l activer.
> Benji4522 :
> > lousk.1 :
> > > Samoleoo :
> > > > lousk.1 :
> > > > > quelqu'un peut il me confirmer que le disque dur et a part dans
> le
> > colis
> > > > >
> > > > > merci
> > > >
> > > > Apparemment non il est déjà installé dans le server.
> > >
> > > je viens d'avoir un helpeers et d'après lui il me dis en paquet a part dans
> le
> > pack
> > > sécurité
> >
> > je l ai recu
> > le disque est deja dans le server
>
> Je viens de rentrer du boulot donc j'ai bien le disque dur
> dans le serveur
> Mais il n'est pas reconnu il me semble je n'ai pas trouvé un moyen de l'activer
Enregistre n importe quoi, il va te proposer de l activer.
Abonné ligneADSL
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h18>OK
Étape 2:=> paiement validé 07/12/2018 à 10h34> OK
Etape 3: sms paiement reçu le 19/12/2018 à 22h19 > OK
Étape 4: UPS sms 21/12/2018 attente livraison prévue le 24 /12/2018
Et si l'absence de SMS, était dû au fait que Free (comme déjà dit plus haut) corrige les bug?
Mais également que younited arrange ses serveurs pour palier également aux différents bugs rencontrés.
Et si en fait c'était juste le fait que personne recencé ici qui est reçu leurs SMS?
(Mais je penche plutôt pour les 2 première théorie)
Mais également que younited arrange ses serveurs pour palier également aux différents bugs rencontrés.
Et si en fait c'était juste le fait que personne recencé ici qui est reçu leurs SMS?
(Mais je penche plutôt pour les 2 première théorie)
Bonjour
Toujours rien de mon côté non plus...
Toujours rien de mon côté non plus...
Migration V6 vers Delta demandée le 04/12 à 19H30
Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
Étape 2 : Jamais reçue
Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
Étape 4 : reçu le 11/01 à 13h
99€ remboursés sur Janvier
Étape 1 : OK Paiement des 99€ le 04/12 à 21H36 - ref 838461939
Étape 2 : Jamais reçue
Étape 3 : SMS + MAIL 20H09 le 09/01 - Payement player 48x
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Testé et approuvé 👍
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💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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